ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Benchmark

Classé 6 sur 11 Services d'email marketing
4.6
Tarifs
Free $0
Medium $13.99
Large $285.99
Fonctionnalités principales
Essai gratuit
Garantie satisfait ou remboursé
Modèles d'e-mail
Test A/B
Newsletters
Lucas Turner
Lucas Turner
Expert en marketing par e-mail
Benchmark est un autre candidat avec une offre généreuse dans son forfait gratuit de marketing par e-mail. Il se distingue par son assistance clientèle 24h/24, 7j/7, même pour les utilisateurs gratuits, ainsi que des dizaines de vidéos tutoriels courtes et utiles dans sa base de données d’aide. En outre, si votre langue maternelle n'est pas l'anglais, Benchmark est l'un des rares fournisseurs de services de marketing par e-mail qui offre une prise en charge en plusieurs langues, y compris le néerlandais, le polonais, le turc et le suédois, pour l’instant. Toutefois, veuillez noter que si vous vous contentez du forfait gratuit, vous pouvez vous heurter à quelques limitations concernant certaines fonctionnalités critiques.

Vue d'ensemble

benchmark-overview

Faites décoller votre marketing par courriel

Benchmark Marketing by Email a une grande qualité, est convivial et assure le suivi des courriels, ce qui vous donne des fonctionnalités et des outils puissants pour cibler le bon public. L’interface utilisateur vous permet de fabriquer des modèles de haute qualité et d’envoyer des courriels d’apparence professionnelle, que vous pouvez alors surveiller quand ils arrivent dans la messagerie des gens.

Pourquoi choisir Benchmark ?

  • Sélection de modèles & édition de modèles simple
  • Forfait gratuit
  • Le centre de support technique propose d’excellentes ressources.

Regardez de plus près ce que Benchmark vous propose.

Fonctionnalités

4.8
benchmark-features

L’éditeur glisser-déplacer  vous permet de déplacer des widgets et des images comme un puzzle, où toutes les pièces s’emboîtent es unes dans les autres !

L’édition en direct  vous permet d’éditer votre modèle de courriel directement, de voir à quoi il ressemblera à l’aide de la vue d’ensemble en direct et de mettre à jour les modifications au fur et à mesure.

Des courriels réactifs : que vous les lisiez sur un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone, vos courriels séduisants sont faits pour impressionner le lecteur !

L’édition de photos : si vous n’avez pas Photoshop, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez éditer vos images directement dans votre éditeur de courriels, où vous pourrez aussi ajouter des effets, des messages, des couleurs et des polices de caractères sans difficulté.

Convivialité

4.3
benchmark-ease-of-use

Formidable à utiliser aussi bien pour les novices que pour les experts

Benchmark a l’air de tout faire comme il faut. Toutefois, il a tendance à être déficient en matière de facilité d’utilisation. L’éditeur en lui-même offre des quantités de fonctionnalités et d’outils excellents qui sont à la disposition de l’utilisateur final, mais on peut parfois s’y perdre, ce qui provoque de la confusion et de l’exaspération.

De plus, nous avons remarqué que la section de présentation ne fournit pas de vue d’ensemble sur ce que les visiteurs sur mobile verront de votre courriel car elle ne fournit qu’une vue d’ensemble pour le web. Donc, il faudra que vous vérifiez sur votre appareil mobile ou que vous utilisiez un test en ligne pour mobiles pour vous assurer que les courriels que vous envoyez soient vraiment réactifs.

Assistance

5.0
benchmark-support

Le service client de Benchmark fera tout son possible pour vous donner l’assistance dont vous avez besoin. Il a créé des dizaines de vidéos courtes mais utiles avec nos coordonnées à la fin. Son service client est exceptionnel et, à notre avis, c’est le meilleur que nous ayons évalué.

Tarifs

4.5

Une variété de tarifs pour faire décoller vos campagnes par courriel !

Quand vous avez terminé votre période d’essai gratuit de 30 jours, Benchmark vous propose cinq forfaits.

Nous vous conseillons de choisir un forfait en fonction du nombre d’abonnés que vous avez. Nous pensons plutôt que le Forfait mensuel Moyen est une bonne affaire. Il vous permet d’envoyer une quantité illimitée de courriels tous les mois en fonction de la taille de liste pour laquelle vous vous êtes abonné ( de 600 à 1500 abonnés ) tout en bénéficiant de toutes les fonctionnalités proposées.

Gratuit Pour la Vie : C’est un très bon choix pour une start-up qui veut essayer le marketing par courriel pour la première fois. Toutefois, ce choix ne spécifie pas le nombre de courriels que vous pouvez envoyer par mois. Néanmoins, c’est sans risque. Comme avec beaucoup d’autres abonnements gratuits, ce choix limite le nombre de courriels que vous pouvez envoyer aux abonnés qui se sont inscrits par l’intermédiaire du formulaire d’abonnement de Benchmark. Comprenez bien que vous ne pourrez pas importer de contacts et que vous serez limité à 10000 courriels par mois.

Moyen : L’option Moyen  propose diverses gammes de prix en fonction du nombre d’abonnés ciblés pour lequel vous vous êtes inscrit. Le forfait Moyen correspond surtout aux clients dont les listes d’abonnés vont de 600 à 1500. Ce forfait vous permet de lancer plusieurs campagnes vers votre liste et vous donne accès à toutes les fonctionnalités de base. Si vous avez besoin de quelques conseils, vous apprécierez le support technique complet par courriel et par téléphone.

Grand : Ce forfait cible les utilisateurs dont les listes d’abonnés vont de 55000 à 65000 et plus. Toutes les options offrent une quantité illimitée de courriels en sortie. Leurs prix vont de 286 $ à 360 $ par mois. Ce forfait vous permettra de lancer plusieurs campagnes vers vos listes et vous donnera accès à toutes les fonctionnalités, y compris au support technique complet par téléphone ou par chat.

Très Grand : Vous prévoyez d’envoyer plus de 100000 courriels par mois ? Benchmark vous garantit que vos courriels iront tout droit chez vos cibles et, en plus, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités et vous pourrez gérer les sous-comptes. Si vous voulez passer au forfait gratuit à vie ou simplement arrêter d’envoyer des courriels, et cela n’importe quand, il n’y a pas de pénalité si vous pensez à le faire avant la fin du mois.

Massif : Ce forfait cible les entreprises qui gèrent plus d’un million de courriels et son prix va de 4500 $ à 5000 $ par mois.

Free

$0
/ Month
  • Nombre d'e-mails par mois: 14000
  • Nombre d'abonnés: 2000
  • Analyse
Débuter

Medium

$13.99
/ Month
  • Nombre d'e-mails par mois: Illimité
  • Nombre d'abonnés: 600-1500
  • Comptes multi-utilisateurs
  • Automatisation
  • Analyse
Débuter

Large

$285.99
/ Month
  • Nombre d'e-mails par mois: 770000 - 910000
  • Nombre d'abonnés: 55000 - 65000
  • Comptes multi-utilisateurs
  • Automatisation
  • Analyse
Débuter

Conclusion concernant Benchmark

POUR

  • Des centaines d’options & de fonctionnalités pour les modèles
  • Éditeur de modèles convivial
  • Le support technique & les ressources sont étonnants

CONTRE

  • Pas d’intégration de listes dans l’option Gratuit à Vie

A la conclusion de notre évaluation, Benchmark nous a semblé être d’excellente qualité. Bien que l’abonnement Gratuit à Vie soit limité pour quelques fonctionnalités essentielles, il offre un excellent service de marketing par courriel. Autrefois, il n’y avait pas d’appli mobile pour Android mais, aujourd’hui, le concepteur de courriels de Benchmark peut créer des modèles réactifs et mobiles adaptables à tous les appareils. Nous recommandons Benchmark à tous les gens qui veulent envoyer des courriels de qualité professionnelle.

Lucas Turner
Lucas Turner
Lucas est un développeur web complet. Il joue un rôle majeur dans la création de diverses start-up, de la démonstration de faisabilité à l'acquisition d'une position de leader du marché.

Benchmark Alternatives

GetResponse

GetResponse

7 Catégories

4.8
SendinBlue

SendinBlue

1 Catégories

4.7
MailChimp

MailChimp

3 Catégories

4.7
56721

Reviews and expert opinion Benchmark

Ranked 8th from 13 Email Marketing Services
4.6
Templates
4.5
Ease of Use
4.3
Features
4.8
Pricing
4.5
Support
5.0
Pricing
Free $0
Medium $21.99
Large $346.99
Lucas Turner
Lucas Turner
Email Marketing Expert
Benchmark is another contender that provides a generous offering in its free e-mail marketing package. They stand out for their 24/7 customer support even for free users, along with dozens of short, helpful tutorial videos in their support database. Plus, if your native language isn’t English, Benchmark is one of the few e-mail marketing service providers that offers support for multiple languages, which at the moment includes Dutch, Polish, Turkish, and Swedish. Note, though, that if you’re only going for their free plan, it can be somewhat limited in a few critical features.

Overview

Benchmark

Take Your Email Marketing to The Next Level

Benchmark Email Marketing combines superb quality, user-friendliness and monitoring under one roof, giving you powerful features and tools for targeting the right audience. The user interface allows you to build high-quality templates and send professional looking emails, which you can then monitor as they land in peoples inbox’s.

Why Choose Benchmark?

  • Template Selection & Easy Template editor
  • Free Pricing package
  •  Support center with excellent resources on offer.

Take a closer look at what Benchmark has to offer.

Templates

4.5
Benchmark

Plenty of Templates on Show, All Easy Editable

Enjoy a 30-day free trial to explore more than 400 Benchmark’s elegant and smart templates on offer, before you commit to a plan.

With such a variety of templates to choose from, you most likely will find the ones best suited to your marketing needs. However, if you chose the free for lifetime plan, be prepared to have the Benchmark logo on all of your sent emails.

Template Selection: Benchmark offers over 400 template designs in a wide variety of themes and categories. If you have the skills, choose from one of the dozens of HTML templates and create an even more unique email template for your campaign.

Customization: Benchmark’s template editor provides all the necessary tools to easily customize any template in matter of minutes.

While Benchmark makes it easy to edit the templates, they do not offer multiple editing options. In the editor, you have to switch back and forth from preview to edit to get a better picture of how it will appear.

Multimedia: A neat multimedia feature that Benchmark offers is being able to integrate your YouTube account to send video emails. Benchmark’s unique, multimedia templates offer a more comfortable way to watch the videos from email.

Features

4.8
Benchmark

Drag & Drop Editor allows you to move widgets and images into place like a puzzle, where all pieces fit!

Live Editing allows you to edit your email template directly, get a glimpse of what it will look like using live preview, and update changes as you go along.

Responsive emails, whether read on a desktop, tablet or smartphone, your attractive emails are dressed to impress!

Photo Editing,  if you don’t have Photoshop, don’t worry! You can edit your images directly in your email editor, where you may also add effects, messages, colors and fonts easily.

Ease of use

4.3
Benchmark

Like a Dream to Use for Novices and Experts Alike

Benchmark seems to get everything right. However, they tend to fall below the mark in terms of usability. The editor itself offers plenty of great features and tools available for the end-user, but can sometimes get cluttered up which results in confusion and aggravation.

Also, we noticed that the preview section doesn’t provide a preview for how mobile visitors will see your email, they only provide a preview for the web. So you should double check on your mobile device, or use an online mobile test to make sure the emails you send are indeed responsive.

Support

5.0
Benchmark

Benchmark’s customer service will do everything in their power to give you the assistance you need. They’ve created dozens of  short but helpful videos, with contact information at the end of each clip. Their customer support is unparalleled, and in our opinion, the best we’ve reviewed.

Pricing

4.5

A Variety of Plans to Get your Email Campaigns off the Ground!

After you’ve enjoyed your free 30 day trial, Benchmark offers five pricing packages to choose from.

We advise you pick a plan, depending on the number of subscribers you have. We tend to think the monthly Medium package is a good deal. It allows you to send unlimited emails each month to the list size you signed up for (from 600 up to 1,500 subscriber), while enjoying all the features on offer.

Free For LifeTime – Is a great option for a startup business, who wish to test the waters of email marketing for the first time. However, this option does not specify the number of emails you can send per month. Nevertheless, it is risk free. As with many other free plans, this option limits your outgoing emails to subscribers who signed up through Benchmark’s signup form. Be aware you will not be able to import any contacts and that you will be limited to 10,000 emails a month.

Medium Based – The Medium Based  option offers different price ranges based on the number of targeted subscribers you signed up for. The Medium Based Plan best serves clients whose lists of subscribers range from 600 to 1,500. This plan allows you to launch multiple campaigns to your list and gives you access to all the basic features. If you need some guidance, you’ll enjoy full email and telephone support.

Large Based – This plan targets users whose subscribers lists range from 55,000 to 65,000 and growing. All options offer unlimited numbers of outgoing emails. Their prices range from $286 to $360 per month. This plan will allow you to launch multiple campaigns to your lists and give you access to all features, including full support by phone or chat.

Extra Large – Planning on sending over 100,000 emails a month? Benchmark will ensure your emails go straight to the inbox, plus you’ll have access to each and every feature and be able to manage sub-accounts. If you wish to switch to the free for lifetime option or simply stop sending emails at any time, there is no penalty fee, just make sure you do it before the end of the month.

Massive Plan – targets businesses with an email turnover of over one million, at a cost of $4,500 to $5,000 per month.

Free

$0
/ Month
  • Number of emails: 14000
  • Number of subscribers: 2000
  • 24/7 Support
Get Started

Medium

$21.99
/ Month
  • Scheduling email campaigns
  • Number of emails: Unlimited
  • Number of subscribers: 1000
  • 24/7 Support
Get Started

Large

$346.99
/ Month
  • Scheduling email campaigns
  • Number of emails: Unlimited
  • Number of subscribers: 60000
  • 24/7 Support
Get Started

Bottom line on Benchmark

PROS

  • Hundreds of template options & features
  • Easy template editor
  • Amazing support & resources

CONS

  • No list integration on Free for Life Time Option

At the conclusion of our review, Benchmark proved high ranking in our books. While the Free for Life membership plan is limited on some critical features, it delivers an excellent email marketing service. In the past, there was no mobile app for Android, but to date Benchmark’s Email Designer can create responsive and mobile templates adaptable to any device. We recommend Benchmark for anyone looking to send professional quality emails.

Lucas Turner
Lucas Turner
Lucas is a full-stack web developer. He serves as an essential part in the creation of various startups from the proof of concept to acquiring market leader positions.
2168