Benchmark - Réductions et bonnes affaires, Octobre 2020

Nous parcourons le web chaque jour pour retirer les coupons obsolètes et ajouter de nouvelles promotions. En ce moment, vous pouvez choisir parmi 2 coupons et codes promo chez Benchmark. Cliquez sur le coupon qui vous intéresse, essayez-le, et indiquez s’il a fonctionné pour vous ! Cela nous aidera à identifier rapidement les faux coupons !
Obtenez 14% de RÉDUCTION chez Benchmark
Économisez 14% pour toute souscription du forfait annuel de Benchmark
70 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Payez $13.00 par mois chez Benchmark
Cette offre est valable uniquement lors de la souscription au forfait annuel
65 utilisateurs ont utilisé cette réduction
PROMOTION
Obtenez 10% de RÉDUCTION chez Sendinblue
Cette offre est valable uniquement lors de la souscription au forfait annuel
80% des utilisateurs choisissent Sendinblue plutôt que Benchmark
383 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Codes promo expirés
Économisez 10% sur Benchmark
Profitez de 10% sur votre premier achat de tout forfait Benchmark en utilisant ce code
49 utilisateurs ont utilisé cette réduction
abonnement annuelabonnement mensuelMoisAnnéeJanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre

Benchmark

4.7
(1 Avis d'utilisateurss)

Benchmark est un autre candidat avec une offre généreuse dans son forfait gratuit de marketing par e-mail. Il se distingue par son assistance clientèle 24h/24, 7j/7, même pour les utilisateurs gratuits, ainsi que des dizaines de vidéos tutoriels courtes et utiles dans sa base de données d’aide. En outre, si votre langue maternelle n’est pas l’anglais, Benchmark est l’un des rares fournisseurs de services de marketing par e-mail qui offre une prise en charge en plusieurs langues, y compris le néerlandais, le polonais, le turc et le suédois, pour l’instant. Toutefois, veuillez noter que si vous vous contentez du forfait gratuit, vous pouvez vous heurter à quelques limitations concernant certaines fonctionnalités critiques.

Lire l’analyse complète >

Foire aux questions

Les bons de réduction Benchmark sont-ils réservés aux nouveaux utilisateurs ?
La plupart des bons de réduction que vous trouverez pour Benchmark sont valables pour toute inscription à un nouveau forfait. Si vous avez déjà souscrit un forfait ou essai gratuit, vous pouvez tout de même utiliser un code promo Benchmark, mais étant donné que les utilisateurs ne s’inscrivent généralement pas plus d’une fois, les codes promo Benchmark sont destinés aux utilisateurs qui s’inscrivent pour la première fois.
Benchmark propose-t-il fréquemment des réductions et offres ?
Oui, Benchmark propose de nouvelles réductions et offres pendant toute l’année 2020, y compris à l’occasion des fêtes et évènements.
Comment utiliser un bon de réduction Benchmark ?
L’application d’un code promo Benchmark est très simple. Lors du processus de paiement, vous apercevrez une case pour saisir un code de réduction. Saisissez le bon de réduction Benchmark dont vous disposez, et la réduction sera appliquée au montant total.
Puis-je utiliser plusieurs bons de réduction Benchmark à la fois ?
Benchmark n’autorise généralement pas l’utilisation de plusieurs bons à la fois, et, étant donné qu’il n’y a qu’un seul champ de saisie pour le code de réduction, il est uniquement possible d’un utiliser un par commande.

Benchmark - Coupons & Deals, September 2020

We monitor the web daily and remove fake coupons plus add new deals we find. We currently have 2 coupons and promo codes for Benchmark. Click the coupon you want more info about and mark if the coupon worked for you - help us find fake coupons quickly!
Get 14% OFF Benchmark
Save 14% when you sign up for Benchmark's annual plan
70 users used this coupon!
Pay $13.00 a month at Benchmark
This offer is valid only when signing up for the annual plan
65 users used this coupon!
PROMOTION
Get 10% OFF Sendinblue
This offer is valid only when signing up for the annual plan
80% of users choose Sendinblue over Benchmark
383 users used this coupon!
Expired coupons
Save 10% OFF Benchmark
Enjoy 10% off your first purchase of any Benchmark plan using this code
49 users used this coupon!
year planmonth planMonthsYearJanuaryFebruaryMarchAprilMayJuneJulyAugustSeptemberOctoberNovemberDecember

Benchmark

4.7
(0 User Reviews)

Benchmark is another contender that provides a generous offering in its free e-mail marketing package. They stand out for their 24/7 customer support even for free users, along with dozens of short, helpful tutorial videos in their support database. Plus, if your native language isn’t English, Benchmark is one of the few e-mail marketing service providers that offers support for multiple languages, which at the moment includes Dutch, Polish, Turkish, and Swedish. Note, though, that if you’re only going for their free plan, it can be somewhat limited in a few critical features.

Read the full Review >

Frequently Asked Questions

Are Benchmark coupons only available for new users?
The majority of the coupons you’ll find for Benchmark are for signing up for a new plan. If you’ve been on a free plan or trial, then you’re still eligible to use a Benchmark coupon code, but since users don’t typically sign up more than once, Benchmark coupon codes are meant for newly-registered users.
Does Benchmark provide frequent discounts and deals?
Yes, Benchmark provides new discounts and deals throughout 2020. This includes holidays and special events.
How do I use a Benchmark coupon?
Applying a Benchmark coupon code is very straightforward. During the checkout process, you’ll see a box to enter a discount code. Enter the Benchmark coupon you have, and the discount will be applied to your total bill.
Can I use more than one Benchmark coupon at one time?
Benchmark doesn’t usually allow people to double-up on coupons, and since there’s only one input field for a discount code, you can only apply one to each order.