Loading...

logo Validateur AMP

bolt URL multiples bolt Facile à utiliser bolt Effacer les résultats

Cet outil sert à vérifier si vos URL sont en AMP

AMP signifie Accelerated Mobile Pages, ou pages mobiles accélérées, et c'est un projet open source, pris en charge par Google et conçu pour rendre le web (mobile) plus rapide. Pour qu'une page soit AMP, il faut la structurer avec le HTML AMP, JS AMP et le cache AMP. En utilisant l'AMP, vous réduisez le temps de chargement et les taux de rebond. Selon Google, "la durée moyenne du chargement complet d'une page d'atterrissage est de 22 secondes, selon une analyse récente. 53 % des visites sont abandonnées si un site mobile met plus de 3 secondes à charger".
Personne n'a envie d'attendre des heures qu'une page charge sur un appareil mobile. Des temps de chargement longs sont presque une garantie que le visiteur partira de votre site. Le VP de Google Search, David Besbris, déclare que 53 % des recherches sur mobile sont abandonnées quand une personne attend plus de 3 secondes qu'une page charge. Il est donc essentiel de vous assurer que vos pages aient une validation AMP. Avec notre outil, tout ce que vous avez à faire, c'est de saisir les URL (jusqu'à 10) et vous vérifierons si vos URL ont une validation AMP. C'est aussi simple que ça ! Si votre URL n'est pas un AMP, nous vous fournirons la liste des problèmes à régler pour que votre URL le devienne.
Aucun code n'est requis de votre part, il vous suffit de copier/coller votre URL dans le champ précisé et notre outil pratique fera le reste. Si l'outil constate le moindre problème, il vous en informera. Vous pourrez alors utiliser ces informations pour réparer la page et réessayer.

Loading...

logo AMP Validator

bolt Multiple URLs bolt Easy to use bolt Clear results

This tool is to check if your URLs are valid AMP

AMP stands for Accelerated Mobile Pages and is an open source project, supported by Google and designed to make the (mobile) web faster. To make a webpage ready for AMP you need to structure the page with AMP HTML, AMP JS and AMP Cache. By using AMP you are able to reduce load time and bounces rates. According to Google: “The average time it takes to fully load a mobile landing page is 22 seconds, according to a new analysis. 53% of visits are abandoned if a mobile site takes longer than 3 seconds to load”.
No one wants to wait forever for a web page to load on a mobile device. Slow loading times nearly guarantee that the user will bounce from your website. Google Search VP David Besbris stated that 53% of all mobile searches are abandoned if the person needs to wait longer than 3 seconds for a lage to load. It is essential, therefore, to ensure your pages are AMP Validated. With our tool, all you need to do is put in the URL (up to 10), and we will check to see if your URL(s) are valid AMP(s). It is that simple! If your URL is not an AMP, we will provide a list of the issues that can be fixed to make your URL an AMP.
There is absolutely no coding required on your part - just copy and paste your URL into the marked box and our nifty tool will do the rest. If the tool spots any problems, it will let you know. You can then use that information to fix the page and try again.