Générateur d’images aléatoires – outil images gratuit

Créez rapidement et facilement des images pour occuper l'espace

Couleur unie Image d'archive
Longueur:
X
Hauteur:
Format:
Couleur d'arrière-plan:
Couleur de texte:
Taille de police:
Texte sur image:
Télécharger image
Partagez cet outil :
Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir ses vraies dimensions

Qu'est-ce qu'un générateur d'images aléatoires ?

Quand vous créez un site ou une page d’atterrissage, et que les images que vous voulez utiliser ne sont pas encore prêtes, vous pouvez utiliser des images aléatoires pour occuper l’espace. Cela vous aidera à voir à quoi ressemblera le contenu une fois formaté sur votre page.
Cet outil est GRATUIT, et vous aidera à créer rapidement et simplement des images aléatoires pour vos designs, pour pouvoir faire avancer votre projet.
Vous pouvez créer une image aléatoire avec une seule couleur ou utiliser l’onglet Stock Image et opter pour une image représentant des gens, de la nourriture ou un paysage.

Comment créer une image aléatoire ?

C'est très simple ! Voici comment faire :

Choisissez la taille, le format, la couleur et le type d'image. Vous pouvez aussi sélectionner une couleur de texte, et ajouter du texte à votre image

Le générateur d'images aléatoires créera ensuite votre image. Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir ses dimensions

Une fois que vous êtes satisfait de l'image, cliquez sur "Télécharger image" pour enregistrer l'image sur votre ordinateur

Votre image est désormais prête à être téléchargée sur votre site et utilisée de manière éphémère !

Foire Aux Questions

Qu’est-ce qu’une image aléatoire ?
Lorsque vous concevez un site, votre texte est souvent prêt avant les images. Avec les images aléatoires, vous pouvez placer votre contenu sur une page web et utiliser les images aléatoires pour occuper l’espace jusqu’à ce que les vraies images soient prêtes. De cette manière, vous pouvez continuer le processus de design. Vous pouvez obtenir des images aléatoires dans la taille que vous voulez.
Est-ce que le générateur d’images aléatoires est gratuit ?
Oui. Vous pouvez créer et télécharger autant d’images aléatoires que vous voulez. Ces images sont faites pour augmenter le réalisme de votre design, mais n’oubliez pas de les remplacer avant de mettre votre site en ligne !
Est-ce que les images aléatoires risquent de ralentir le chargement de mon site ?
Ces images répliquent ce qu’il y aura sur votre site une fois en ligne, c’est donc une excellente façon de tester leur effet sur la vitesse de chargement de votre page web. Si vous trouvez que le site charge moins vite que prévu, vous pouvez toujours utiliser notre outil de compression PNG et JPEG pour compresser les images.
Puis-je sélectionner une image spécifique sur le générateur d’images ?
Vous ne pouvez pas sélectionner une image spécifique, mais vous pouvez choisir un type d’image. Par exemple, si vous cherchez une image de chat, le générateur sélectionnera une image de chat pour vous. Vous ne pourrez pas choisir parmi plusieurs images de chat.
D’où viennent les images d’archive ?
Les images viennent de Unsplash et sont gratuites à utiliser et à télécharger. Il n’y a pas de limite au nombre d’images que vous pouvez télécharger avec notre outil. Merci de noter que les photos Unsplash ne peuvent pas être vendues sans modification significative.

Dummy Image Generator – Free Placeholder Image Tool

Quickly and easily create placeholder images

Plain Color Stock image
Length:
X
Height:
Format:
Background Color:
Text color:
Font size:
Text over image:
Download Image
Share this tool:
You can click on the image to preview the actual size

What is a Dummy Image Generator?

When you are building a website or landing page, and the images you want aren’t ready yet, you can use dummy images as placeholders. This will help you to see how the content will look when it’s formatted on your page.
This tool is FREE to use, and will help you to quickly, and easily create dummy images for your designs, so that you can keep your project moving forward.
You can create a dummy image with one block of color or use the Stock Image tab and choose an image of either people, food, or a landscape.

How Do I Create a Dummy Image?

It’s really simple! Here’s how:

Select the size, format, and image color/type. You can also select a text color and add text to your image

The Dummy Image Generator will then create your image. You can click on the image to view its true dimensions

Once you are happy with how your image looks, click “Download Image” to save the image to your computer

Your image is now ready for you to upload to your website and use as a placeholder!

Frequently Asked Questions

What is a dummy image?

When you are designing a new site, often your text is ready before your images. With dummy images, you can place your content on a web page and use dummy images as placeholders until the actual images are available. That way, you don’t have to stop the design process. You can get dummy images in just about any size you need. 
Is the dummy image generator free to use? 
Yes it is. You can create and download as many dummy images as you need. These images are made to increase the realism of your design, but make sure to swap them in for real images before you go live!
Will image placeholders slow down the loading speed of my website? 
These images will replicate what you will have on your site when it goes live, so it’s a good way to test if they do reduce the loading speed of your web page. If you find that the site is loading slower than it should, you can always use our PNG and JPEG compression tool to compress the images. 
Can I select a specific image using the stock image generator? 
You cannot select a specific image but you can choose an image type. For example if you wanted an image of a cat, then the stock image generator will select ONE picture of a cat for you. You will not be able to choose from a library of cat images.
Where do you take your stock images from? 
The images are taken from Unsplash and are free to use and are free download and useThere is no limit to the number of dummy stock images that you can download using our tool. Please note that Unsplash photos cannot be sold without significant modification.

Like this tool? Rate it!
4.7 (Voted by 1263 users)
You need to use this tool to rate it

So happy you liked it!

Share it with your friends!