Services de création de site internet

Top 10 des créateurs de sites web 2019 Trouvez le meilleur créateur de site pour vous en lisant les avis de nos experts et des utilisateurs. À moins que vous n’ayez une maîtrise de web design, il vous faut un outil de création de site web pour établir votre présence en ligne. Nos experts ont une connaissance très poussée de ce genre de choses et s’en servent pour calculer les scores les plus précis. Passez votre souris au-dessus des notes et regardez la magie opérer…

 
  • Wix Logo
    4.9
    Le choix de l'éditeur
    Gwen Rodgers

    Wix est une excellente plate-forme de création de site Web, quel que soit votre niveau d'expertise. Éditeur «drag-and-drop» flexible, vaste bibliothèque de modèles, App Market formidable et fonctionnalités e-commerce professionnelles… Difficile de trouver des inconvénients à Wix. Sauf peut-être son service client. Toutefois, si cela ne vous dérange pas de lire des guides et de résoudre vos problèmes par vous-même, ou bien de contacter le service clientèle par téléphone, alors la plate-forme devrait vous convenir.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Wix Visiter le site
  • Site123 Logo
    4.8
    Le choix de l'éditeur
    Gail Lobel Rand

    Site123 s'est fait un nom sur le marché des créateurs de sites Web en se centrant sur un seul objectif : permettre aux entreprises et professionnels d'obtenir rapidement et efficacement un site Web attrayant et pleinement fonctionnel. Leur mot-clé est l'efficacité : au lieu d'utiliser la traditionnelle méthode de design drag-and-drop (qui confond parfois ses utilisateurs en raison du nombre d'options disponibles), Site123 a opté pour une barre latérale d'édition qui simplifie le processus de personnalisation et réduit le temps de création de votre site à quelques minutes. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à maîtriser le créateur et à peaufiner votre site, Site123 est l’option qui vous convient le mieux.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Site123 Visiter le site
  • SimpleSite Logo
    4.8
    Le choix de l'éditeur
    James Guill

    SimpleSite est le moyen le plus rapide de créer un beau site web gratuitement. Cependant, il faudra que vous achetiez un forfait payant pour accéder aux fonctionnalités avancées et ne plus avoir de publicités sur vos pages web.

  • 1&1IONOS Logo
    4.8
    Le choix de l'éditeur
    Donna Moses

    1and1 Website Builder garantit aux utilisateurs la possibilité de développer rapidement une présence en ligne en utilisant de superbes modèles personnalisables, des outils de design et d'édition polyvalents, des applications Web professionnelles et une vaste sélection d'outils marketing. Vous pouvez choisir parmi 10 000 modèles spécifiques aux secteurs, conçus pour être entièrement adaptés pour les mobiles. Il a l’air légèrement malhabile par rapport aux autres créateurs de sites Web, et il lui manque des fonctionnalités standard telles que l'exportation de site et un éditeur de site mobile. Mais dans l'ensemble, ce créateur remplit sa fonction en vous aidant à créer une présence en ligne sans trop de soucis.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de 1&1IONOS Visiter le site
  • Weebly Logo
    4.8
    Le choix de l'éditeur
    Lucas Turner

    Weebly est un créateur de sites web très accessible et facile à utiliser, idéal pour les projets personnels, les blogs, les portfolios ou les petites entreprises. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience en création de site web mais qui ont besoin de se créer une présence en ligne qui ait une belle apparence et fonctionne bien, le tout sans trop de soucis, Weebly est l'outil idéal.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Weebly Visiter le site

Services de création de site internet : Nos meilleures critiques

RangServicePrix de départÉvaluation
1. Wix
$0.00
4.9 / 5
2. Site123
$0.00
4.8 / 5
3. SimpleSite
$0.00
4.8 / 5
4. 1&1IONOS
$7.00
4.8 / 5
5. Weebly
$0.00
4.8 / 5
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Website Builders

Top 10 Website Builders 2019 Find the best Website Builder with our expert and user reviews. Unless you have a degree in web design, a website builder will be a great help as you establish your online presence. Our review experts live, eat, and breathe all things Web and use that knowledge to review each builder and give you the most accurate score. Hover over the ratings and watch the magic begin…

 
  • Wix Logo
    4.9
    Editor’s pick
    Gwen Rodgers

    Wix is an excellent platform to build your website, no matter your level of expertise. With the flexible drag-and-drop editor, the huge template library, the exciting App Market, and the professional e-commerce features, what’s not to love? Well, the customer service, for one thing. But if you don’t mind reading guides and figuring things out on your own - or, alternatively, talking to customer support on the phone - you should be fine.

  • Site123 Logo
    4.8
    Editor’s pick
    Gail Lobel Rand Gail Lobel Rand

    Site123 has made its name in the website builder market by focusing on one goal: empower businesses and professionals to get a good-looking, fully-functional website up quickly and efficiently. The keyword here is efficiency: instead of going with the traditional drag-and-drop design route (which sometimes overwhelms its users with the sheer number of options available), Site123 has opted for an editing sidebar that streamlines the customization process and cuts your site building time down to minutes. If you’re not looking to spend much time learning the builder and tweaking your site, then Site123 is the best option for you.

  • SimpleSite Logo
    4.8
    Editor’s pick
    James Guill

    SimpleSite offers the ability to make a website fast and with no technical knowledge needed, but in exchange, you lose a lot of the functionality and features you would get with other site builders.

  • Jimdo Logo
    4.7
    Editor’s pick
    Hendrik Human Hendrik Human

    Jimdo is incredibly easy to use. Even with no technical experience at all, you can use the AI-based builder to get your first website online within three minutes. But simplicity comes at a cost - Jimdo is quite limited in functionality and customization options, and you might find the plans a bit restrictive. Read the full review to find out if Jimdo is the right choice for your next website.

  • WordPress Logo
    4.7
    Editor’s pick
    Ezequiel Bruni Ezequiel Bruni

    WordPress.com is a powerful and flexible website builder that requires a bit of a learning curve, but it’s worth learning if your website is a big part of your business strategy. It’s best for sites with loads of content.

Website Builders - Our Top Reviews

RankServiceStarting PriceRating
1. Wix
$ 0.00
4.9 / 5
2. Site123
$ 0.00
4.8 / 5
3. SimpleSite
$ 0.00
4.8 / 5
4. Jimdo
$ 0.00
4.7 / 5
5. WordPress
$ 0.00
4.7 / 5
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.