Loading...
Vérificateur de redirection
Vérifiez vos URL raccourcis ou d'affiliation (bit.ly, goo.gl, etc.) pour voir où ils mènent
globe

Une URL peut être redirigée pour différentes raisons, mais certaines d'entre elles peuvent être malintentionnées. Généralement, une redirection peut être due à la suppression d'une page, au déplacement d'un site vers un nouveau domaine, au déplacement d'un site vers HTTPS, à la modification de l'URL d'une page, à la fusion de deux ou plusieurs sites, etc. Cependant, une redirection peut parfois vous conduire au mauvais endroit, ce qui peut potentiellement nuire à votre sécurité en ligne.

Dans tous les cas, il est important de savoir où vous allez lorsque vous cliquez sur un lien. Notre Vérificateur de Redirection vous dévoile exactement où le lien vous emmène.

Restez en sécurité et informé grâce à notre outil.

  1. Car vous êtes curieux et que vous souhaitez savoir où mène une URL raccourcie (et vous n'avez peut-être pas confiance en la source).
  2. Car vous êtes axé sur la sécurité et que vous souhaitez éviter une attaque de phishing ou de malware.
  3. Car vous êtes créateur de site Web et/ou annonceur et vous voulez vérifier vos liens.

301 Déplacé de façon permanente - Cela signifie principalement que l'adresse à laquelle vous essayez d'accéder a été définitivement supprimée ou déplacée ailleurs. Cette redirection est généralement utilisée pour supprimer ou modifier une page et la remplacer par une autre. L'ancienne doit être supprimée et remplacée par la nouvelle afin d'éviter la redirection.

302 Trouvé - Utilisé pour la redirection temporaire, un 302 est l'équivalent d'un 307 en fonction des spécifications HTTP (302 fonctionne pour HTTP 1.0). Il est utilisé pour rediriger temporairement une URL vers une autre. Il est généralement utilisé lorsque l'URL redirigée est destinée à être réutilisée dans le futur. Cela signifie que la page est disponible à un nouvel emplacement pour une certaine période de temps, mais pas indéfiniment.

303 Voir autre - Lorsque la page a besoin de plus de temps pour charger (après le remplissage d'un formulaire, un paiement par carte de crédit, une transaction, etc.), vous êtes redirigé vers une autre page pour ne pas être tenté d'ajouter la page à vos favoris ou de la rafraîchir.

307 Redirection temporaire - C'est l'équivalent d'un 302 mais pour HTTP 1.1. L'URL demandée a été déplacée vers un autre emplacement temporaire. Cette redirection est généralement utilisée lorsque l'ancienne URL sera à nouveau nécessaire dans le futur.

Loading...
Redirect tracker
Check any short or affiliate URL (bit.ly, goo.gl, etc.) to see where it goes
globe

A URL might be redirected for different reasons, but some of them can be malicious. Usually, a redirect can be because a page is deleted, a site is moved to a new domain, a site is moved to HTTPS, the URL of a page is changed, two or more websites are merged into one, etc. However, sometimes they will send you to the wrong pace, which might be harmful to your online security.

In any case, it's important to know where we are sent when we click on a link. Redirect Tracker will show you exactly where the link takes you.

Stay safe and informed, thanks to our tool.

  1. Because you're curious and want to know know where a shortened URL is going (and you might not trust the source).
  2. Because you're security oriented and you want to avoid a phishing or malware attack.
  3. Because you're a website builder and/or marketer and want to check your links.

301 Moved permanently - Basically, this means that the address you're trying to access has been permanently removed or moved elsewhere. People usually use this redirect when they want to delete or change a page and replace it with another one. The old address should be deleted and replaced by the new one in order to avoid the redirect.

302 Found - Used for temporary redirect, 302 is the equivalent of a 307 depending on the HTTP specifications (302 works for HTTP 1.0). It is used for temporarily redirecting one URL to another. It is usually used when the redirected URL is intended to be reused in the future. It means that the page is available in a new location for a certain period of time, not forever.

303 See other - When the page needs more time to load (after a filled form, credit car payment, transaction, etc.), you are redirected to another page in the meantime, so you’re not tempted to bookmark the page or refresh it.

307 Temporary Redirect - This is the equivalent of a 302 but for HTTP 1.1. The requested URL has been moved to another location that is temporary. This redirect is usually used when the old URL will be needed again in the future.