Services de création de landing page

Créateurs de pages d’atterrissage 2019 Lisez nos analyses pour trouver celui qui vous convient. Les pages d’atterrissage sont très utiles – des formulaires personnalisés aux mini sites pour générer des clients et/ou des ventes. Comme une bonne entreprise a besoin d’un bon créateur de pages d’atterrissage, nous avons donc fait les recherches à votre place. Cliquez sur un avis ci-dessous. De rien.

 
  • Unbounce Logo
    4.6
    Le choix de l'éditeur
    Oliver Taylor

    Unbounce offre un créateur de page de destination esthétique et robuste, idéal pour les startups, les petites entreprises et les agences de marketing qui souhaitent se démarquer de la concurrence. Avec Unbounce, vous pouvez rapidement concevoir des pages de destination adaptées aux mobiles sans devoir recourir à des développeurs ou à un service informatique. Si vous êtes une start-up, cela signifie que vous pouvez facilement tester des concepts, des modèles tarifaires ou même votre marque. Le meilleur dans tout ça, c’est que Unbounce s'intègre à certains des outils de marketing les plus populaires, afin que vous puissiez maximiser votre efficacité avec un minimum d'effort.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Unbounce Visiter le site
  • KickoffLabs Logo
    4.4
    Le choix de l'éditeur
    Oliver Taylor

    KickoffLabs se distingue par sa capacité à créer des pages de destination personnalisées et contrôler les utilisateurs. Avec KickoffLabs, vous avez un contrôle à 100% sur le CSS, et des options de personnalisation bien plus variées. En outre, il intègre un programme d'affiliation qui récompense les clients lorsqu’ils recommandent votre entreprise, ce qui est excellent si vous souhaitez mettre en place un système de référence virale. Il interroge également les adresses e-mail collectées pour recueillir de plus amples informations sur vos souscriptions sans vous demander d'ajouter des champs supplémentaires, et il vous permet de classer votre liste de clients pour découvrir les meilleurs influenceurs.

  • InstaPage Logo
    4.2
    Le choix de l'éditeur
    Emily Wang

    La simplicité et la facilité d'utilisation sont essentielles pour InstaPage. Dès la configuration, il est évident qu'ils ont conçu leur design pour les professionnels et petites entreprises qui font leurs débuts dans le monde du marketing. La création de pages de destination de qualité est facile et rapide grâce à l'interface simple et épurée, bien que les spécialistes du marketing plus avancés puissent être frustrés par le manque de fonctions et une fonctionnalité légèrement réduite. Du point de vue analytique, InstaPage est également plus simplifié par rapport à ses concurrents, bien que les utilisateurs puissent être assurés que les principales données sont toujours disponibles.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de InstaPage Visiter le site
  • Lander Logo
    4.0
    Le choix de l'éditeur
    Lucas Turner

    Grâce à Lander, les utilisateurs bénéficient d'un créateur de page de destination puissant et doté de nombreuses fonctionnalités, avec un niveau de contrôle granulaire élevé et un vaste ensemble d'outils d'analyse. Toutefois, la courbe d'apprentissage est un peu plus complexe, et les débutants doivent être disposés à investir plus de temps et d'efforts dans l'apprentissage du logiciel. Un essai gratuit permet aux utilisateurs de l'expérimenter un peu avant de franchir le pas, mais il est important de souligner que les forfaits peuvent être relativement plus chers si vous prévoyez un nombre conséquent de visiteurs sur vos pages de destination.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Lander Visiter le site
  • Pagemodo Logo
    3.9
    Le choix de l'éditeur
    Max Anderson

    Pagemodo se concentre sur la personnalisation de vos pages Facebook, proposant une multitude de configurations avec des designs cool, facilement implantées. Les vidéos intégrées et les Like Gates (contenu masqué tant que la personne n'a pas aimé la page) font partie des options Premium pour entreprises.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de Pagemodo Visiter le site

Services de création de landing page : Nos meilleures critiques

RangServicePrix de départÉvaluation
1. Unbounce
$79.00
4.6 / 5
2. KickoffLabs
$55.00
4.4 / 5
3. InstaPage
$68.00
4.2 / 5
4. Lander
$16.00
4.0 / 5
5. Pagemodo
$6.25
3.9 / 5
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Landing Page Creators

Top 10 Landing Page Builders 2019 Read our reviews to find the perfect one for you. Landing pages are all the rage – customized forms or mini sites to generate leads and sales. A good business needs an even better landing page builder, so we took the guesswork out of it for you. Click on a review below. You’re welcome.

 
  • Oliver Taylor Unbounce offers a handsome and robust landing page builder ideal for startups, small businesses, and marketing agencies looking to race past the competition. With Unbounce, you can quickly design mobile-friendly landing pages without the need for developers or an IT department. If you’re a startup, this means you can easily test concepts, pricing models, or even branding. The best part is that Unbounce integrates with some of the most popular marketing tools out there, so you can maximize your efficiency with minimal effort.

  • Oliver Taylor Landingi offers a polished user interface with numerous tools at a good starting price, allowing up to 50,000 visitors! Widgets such as Like buttons and Maps can be added to pages easily.

  • Oliver Taylor KickoffLabs stands out in its ability to create customized landing pages and track users. With KickoffLabs, you get 100% control over the CSS and far greater customization options. Plus, it integrates an affiliate program that rewards customers for referring new clients to your business, which is great if you’re looking to set up a viral referral scheme. It also queries collected e-mail addresses to retrieve a lot more information about your sign-ups without requiring you to add extra fields, and it allows you to sort your client list to discover the greatest influencers.

  • Emily Wang Simplicity and ease of use are key for InstaPage. From the setup, it’s clear that they’ve focused their design for professionals and small businesses just beginning their foray into the world of marketing. Creating quality landing pages is fast and easy with the simple, uncluttered interface – though the caveat is that more advanced marketers may be frustrated with the lower variety of features and slightly diminished functionality. Analytics-wise, InstaPage is also more simplified compared to its competitors – though users can rest assured that the most important data is still available.

  • Lucas Turner With Lander, users get a powerful, feature-packed landing page builder with a high level of granular control and a wide-reaching set of analytics tools. The learning curve is a fair bit steeper, however, so beginners should be prepared to invest more time and effort into learning the software. There is a free trial which allows users to experiment a bit before taking the plunge, but users should be aware that the plans can get relatively more expensive if you’re expecting quite a number of visitors to your landing pages.

Landing Page Creators - Our Top Reviews

RankServiceStarting PriceRating
1. Unbounce
$ 79.00
4.6 / 5
2. Landingi
$ 29.00
4.4 / 5
3. KickoffLabs
$ 55.00
4.4 / 5
4. InstaPage
$ 68.00
4.2 / 5
5. Lander
$ 16.00
4.0 / 5
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.