ANALYSE ET OPINION D'EXPERT InterServer

Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
InterServer se situe vers le bas du marché et le sait. Cela signifie que c’est le choix parfait pour les débutants, mais qu’il convient moins au développeurs web experts ayant des besoins spécifiques. Il est plutôt bon pour un hébergeur pas cher, mais ce ne serait pas mon premier choix pour héberger des sites de e-commerce ou d’entreprise.

Vue d'ensemble

Hébergement abordable et illimité

Fondé en 1999 par des lycéens du nom de Mike Lavrik et John Quaglieri, InterServer est passé d’un seul nom de domaine et d’un compte de revente d’hébergement virtuel à une entreprise internationale possédant deux centres de données, à Secaucus dans le New Jersey, et à Los Angeles en Californie.

interserver-overview1

Ce n’est pas le plus gros hébergeur du marché, mais il est loin d’être le plus petit. Et s’il promeut lourdement ses abonnements d’hébergement partagé, il propose aussi l’hébergement VPS, sur cloud, et dédié, ainsi que des abonnements d’hébergement e-mail.

L’un des plus gros avantages d’InterServer, c’est qu’il offre un abonnement d’hébergement web illimité. Pour un prix de départ équivalent à une tasse de café par mois, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour héberger un site simple, des domaines à l’espace de stockage illimités en passant par un panneau de contrôle puissant et plus de 450 applications cloud.

InterServer n’est pas pour tout le monde, et vous devez vous assurer qu’il vous convienne vraiment. En gardant tout cela en tête, allons examiner ce fournisseur de plus près.

Fonctionnalités

4.6

Tout ce dont un débutant a besoin

InterServer est de toute évidence conçu pour les propriétaires de site débutants. Il fournit des services pour vous aider à vous lancer facilement, même si vous avez très peu d’expérience technique. Il propose aussi des produits additionnels, à acheter au fur et à mesure que votre entreprise grandit et que ses besoins changent.

Certaines des fonctionnalités les plus intéressantes pour les admins débutants incluent le service de migration et le créateur de site gratuits, ainsi qu’un enregistrement de domaine abordable, un panneau de contrôle simple, et le choix parmi 450 applications cloud avec installation en un clic, dont WordPress, Joomla!, Drupal, et Magento.

Distribution des e-mails garantie

InterServer a des défauts, mais si vous cherchez un hébergeur web qui peut s’occuper de vos mails, ne cherchez pas plus loin. L’entreprise offre non seulement les comptes mail illimités, mais aussi la distribution des mails garantie : InterServer affirme avoir réglé le problème de distribution des mails. Tant que vous n’envoyez pas de spam, vos e-mails seront distribués et ne finiront pas dans le dossier spam du destinataire.

interserver-features1

Abonnements WordPress VPS

InterServer propose des abonnements WordPress VPS, avec WordPress préinstallé. Vous aurez aussi droit à une assistance d’experts WordPress et à des ressources vraiment dédiées, pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter des pics de trafic ou du trafic malveillant.

Ce qu’il y a d’intéressant, c’est l’échelonnage des ressources, allant de 30 Go de SSD et 2 To de transfert par mois, et de 480 Go de SSD et 32 To de transfert, vous permettant de choisir un serveur avec un prix et une taille correspondant à vos besoins.

interserver-features2

Temps de disponibilité garanti

InterServer promet à ses clients un temps de disponibilité de 99.9 %, en partie grâce à son partenariat avec Cloudflare et ses centres de données avec mise en cache. Bien évidemment, des tas d’hébergeurs font les mêmes promesses mais en regardant l’accord de service, je peux vous dire que si votre site web est indisponible trop longtemps, « des crédits seront accordés à chaque client au cas par cas, n’excédant pas 50 % de leur frais mensuels ».

Hébergement gratuit pour les organisations à but non lucratif

Si vous êtes une organisation à but non lucratif, InterServer vous offre l’hébergement, avec comptes mails, espace disque et bande passante illimités. Ce n’est pas une option proposée par de nombreuses entreprise. C’est toujours agréable de travailler avec une entreprise qui tente de faire du monde un endroit meilleur.

Convivialité

4.6

Se lancer est très facile

Le fait qu’InterServer vous facilite la tâche quand il s’agit de se lancer n’est pas surprenant. Après tout, s’adresser aux débutants fait partie intégrante de son offre. Tout étape supplémentaire dans la création de compte et le processus de création du site web pourrait pousser les gens à s’adresser à une entreprise plus simple. Cela les pousse à s’assurer que les services sont aussi simples à utiliser que possible — découvrons comment InterServer y parvient.

Panneau de contrôle facile à utiliser

InterServer utilise cPanel, que la majorité des développeurs web professionnels connaissent. Il vous permet de traiter des tâches administratives sur votre serveur Linux, standard de l’industrie.

interserver-ease-of-use1

Sauvegardes simples

InterServer s’est mis en partenariat avec Acronis pour fournir une solution de sauvegarde complète pour vos fichiers et bases de données. On le considère comme la solution de sauvegarde la plus rapide et la plus puissante du marché. S’il est ultra puissant, il n’est pas super simple à utiliser et n’est pas vraiment nécessaire si vous êtes débutant, ou si c’est votre premier site.

Créer un compte

J’ai créé un compte, et j’ai trouvé le processus simple et rapide, puisqu’il m’a fallu moins de cinq minutes pour être prêt à me lancer . L’interface n’est pas la plus jolie du marché, mais elle ne contient pas de bugs, contrairement à de nombreux hébergeurs. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon expérience, avec des instructions étape par étape.

Connecter un domaine et installer WordPress

J’ai également installé WordPress grâce au mélange astucieux de cPanel et Softaculous proposé par InterServer. Installer WordPress a été très simple, grâce à l’installateur en un clic, mais y accrocher un nom de domaine était un peu plus difficile. Installer le réseau de distribution de contenu (CDN) Cloudflare était simple aussi. Cliquez ici pour mon guide détaillé, qui vous aide pendant le processus.

Performance

4.7

Très rapide, si vous êtes à l’ouest

Chaque hébergeur web a des critiques, qui ne sont pas satisfaites du services, et InterServer n’y fait pas exception. Un de leurs clients affirme que le site fait partie des 2 % des pires sites pour les vitesses de téléchargement en Australie, et un autre dit que son site arrête de fonctionner tous les jours, et que la seule façon de le restaurer et de créer un ticket d’assistance et d’attendre que l’entreprise règle le problème.

Mais il a quand même plus d’avis positifs que négatifs, et lorsque j’ai lancé un test de chargement de page Sucuri, j’ai trouvé la performance impressionnante. C’est loin d’être la meilleure, mais pour un hébergeur web à petit budget, c’est très bien.

interserver-performance1

D’ailleurs, InterServer s’en sort moins bien à Bangalore en Inde et à Sydney en Australie probablement parce que ses serveurs sont basés de l’autre côté du monde, en Amérique du Nord. Ces vitesses plus faibles ont fait baisser la moyenne, mais une vitesse de chargement de 0.279 secondes reste très bon. Pas de quoi râler !

Assistance

4.5

Loin d’être le meilleur

Si l’absence d’une assistance décente est éliminatoire à vos yeux, cherchez ailleurs. Comme avec le reste, on obtient ce pour quoi on paie, et InterServer est un hébergeur pour petits budgets, qui maintient des tarifs bas en faisant des économies.

InterServer fournit une gamme de tutos complets pour vous aider à vous lancer. Ils ciblent clairement les débutants, mais il y a aussi des tas de ressources pour aider les développeurs plus expérimentés quand ils sont coincés sur une tâche en particulier.

Si vous ne trouvez pas l’aide dont vous avez besoin dans la section articles et astuces, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance disponible 24/24 et 7/7 par chat ou par téléphone. Mais ne soyez pas surpris s’ils vous écoutent patiemment avant de vous demander de soumettre un ticket d’assistance.

Pour me faire une idée de la qualité du service client, j’ai envoyé un e-mail via le formulaire de contact en ligne, et j’ai reçu une réponse en cinq minutes. Il s’est passé la même chose quand j’ai envoyé un ticket d’assistance, mais quand j’ai rejoint le chat en direct pour demander où étaient localisés les serveurs, l’agent a quitté le chat dès que j’ai posé la question.

interserver-support1

Les délais de réponse n’étaient pas mauvais, mais il faut noter que mes requêtes étaient celles d’un client potentiel, et qu’il est possible que ce type de demande soit traité en priorité, pour des raisons financières.

Tarifs

4.7

Les tarifs d’InterServer sont très bas, surtout quand on considère les ressources allouées, et vous pouvez économiser de l’argent en optant pour les abonnements annuels plutôt que mensuels. Les options de paiement sont limitées aux cartes bancaires majeures et à PayPal.

Annulations & remboursement

Il y a beaucoup de choses à aimer chez InterServer, donc si vous optez pour ce fournisseur, vous risquez d’y rester. Si vous ne préférez pas, vous êtes couvert, grâce à sa garantie de remboursement, et annuler son compte est assez simple.

Quand j’ai voulu annuler, il ne m’a fallu que quelques minutes, parce que j’étais encore dans les trente jours de garantie de remboursement, et donc éligible à un remboursement. J’ai demandé le remboursement le lundi, mon compte a été crédité le mercredi, avec le montant totaI. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon expérience.

VPS Hosting

Moe Details

Avis d'utilisateurs

1.0
Basé sur 1 avis en 1 langues
Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • STANDARD
    • WORDPRESS
    • WINDOWS Web Hosting
    • VPS Hosting
    • VPS1 - Linux
    • VPS1 - Windows
    • VPS2 - Linux
    • VPS3 - Linux
    • VPS2 - Windows
    • VPS4 - Linux
    • VPS3 - Windows
    • VPS5 - Linux
    • VPS6 - Linux
    • VPS4 - Windows
    • VPS7 - Linux
    • VPS8 - Linux
    • VPS5- Windows
    • VPS9 - Linux
    • VPS6 - Windows
    • VPS10 - Linux
    • VPS11 - Linux
    • VPS7 - Windows
    • Serveur dédié
    • Xeon E3-1230
    • 2 x Six-Core E5-2620
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • Türkçe (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur InterServer en français !
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
Répondre à l'avis
Reply
Visitez InterServer
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'interserver', this, true);"
1
Gunay
Turquie
interserver.net
1
Dikkat uzak durulması gereken bir şirket.!!!

03.09.2019 tarihinde 6 aylık Vps satın aldım. 7 CORE 14 GB ram 210 SSD olan 8 saate bir vps shutdown oldu ,web panle kontrolden başlatmak zorunda kaldım. problemin giderilmesi için açtığım ticketlara cevab ta vermediler. Dikkat uzak durulması gereken bir şirket.!!!

Conclusion concernant InterServer

InterServer se situe vers le bas du marché et le sait. Cela signifie que c’est le choix parfait pour les débutants, mais qu’il convient moins au développeurs web experts ayant des besoins spécifiques. Ce fournisseur aura du mal à gérer les sites à haut trafic et les magasins de e-commerce, à moins que vous soyez prêt à dépenser un peu plus pour l’un de ses serveurs dédiés.

Est-ce que je l’utiliserais ? Ça dépend. J’ai des soucis avec mes e-mails chez , et les promesses d’InterServer en ce qui concerne la distribution d’e-mails sont très intéressantes. Il pourrait aussi alimenter quelques-uns de mes sites « loisir ». Mais ce ne serait pas mon premier choix pour héberger des sites de e-commerce ou d’entreprise.

Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

InterServer Alternatives

1166030

Reviews and expert opinion InterServer

Ranked 80th from 3416 Web Hosting
4.6
0 1
Based on 1 reviews in 1 languages
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
InterServer is toward the lower end of the market and it knows it. It’s the perfect choice for newbies, but less suited for expert web developers with specific needs. It’s pretty good for a budget host, but it wouldn’t be my first choice for large sites like e-commerce stores and corporate websites.

Overview

Affordable Unlimited Hosting

Founded in 1999 by high school students Mike Lavrik and John Quaglieri, InterServer has grown from a single domain name and a virtual hosting reseller account to an international company with two data centers, in Secaucus, New Jersey, and Los Angeles, California.

interserver-overview1

It’s not the biggest host on the market, but it’s also a long way from the smallest. And while it heavily promotes its shared hosting packages, it also offers VPS, cloud, and dedicated hosting, as well as email hosting packages.

One of the big selling points of InterServer is that it offers an unlimited web hosting package. Starting at the cost of one cup of coffee per month, it comes with everything you’ll need to get started with a simple website, from unlimited domains and storage space to a powerful control panel and over 450 cloud applications.

InterServer isn’t for everyone, and you need to make sure it’s the right web host for you. And so, with that in mind, let’s dive on in and get started.

Features

4.6

All a Rookie Needs

InterServer is clearly designed for beginner website owners. It provides services to help you get started easily, even if you have minimal technical experience. It also offers a range of additional products to purchase as your online business grows and you require more functionality.

Some of the most notable features for rookie admins include the free migration service and the free website builder, as well as inexpensive domain registration, a simple control panel, and your pick of over 450 cloud applications via a one-click installer, including WordPress, Joomla!, Drupal, and Magento.

Guaranteed Email Delivery

InterServer has its faults, but if you’re looking for a web host that can power your emails, look no further. Not only does the company offer unlimited email accounts, but it also offers guaranteed email delivery: InterServer claims it’s solved the problem of email deliverability. As long as you’re not sending spam emails, your email always gets delivered and won’t end up in the recipient’s spam folder.

interserver-features1

WordPress VPS Packages

InterServer offers WordPress VPS packages, which come with WordPress pre-installed. You also get support from WordPress experts and truly dedicated resources so you don’t need to worry about noisy neighbors experiencing peaks in traffic or malicious traffic.

What’s also interesting is the sliding scale of resources ranging from 30 GB of SSD and 2 TB of transfer per month to 480 GB of SSD and 32 TB of transfer, allowing you to pick a server with a price and size to meet your needs.

interserver-features2

Uptime Guarantee

InterServer promises its customers 99.9% uptime, in part because of its partnership with Cloudflare and its caching data center. Of course, a lot of web hosts make similar promises, and by looking at the service-level agreement (SLA), I can tell you that in the event your website has excessive downtime, “credits will be made available to each client on a case-by-case basis, not to exceed 50% of their base monthly fee.”

Free Hosting for Nonprofits

If you’re a nonprofit, InterServer will give you free hosting with unlimited email accounts, space, and bandwidth. This isn’t a feature many companies offer. It’s always nice to work with a company that goes out of its way to make the world a better place.

Ease of use

4.6

Pretty Easy to Get Going

It’s not really surprising that InterServer makes it easy for you to get started. After all, a core part of its business plan involves catering to newbies. Any extra step in the account creation and website setup processes could increase the chance of someone heading to an easier-to-use company. That gives them the incentive to make sure the services are as user-friendly as possible — let’s find out how InterServer manages it.

Easy Control Panel

InterServer uses cPanel, which the majority of professional web developers have some experience with. It makes it easy for you to carry out administration tools on your Linux server, which is the industry standard among most Linux hosts.

interserver-ease-of-use1

Simple Backups

InterServer has partnered with Acronis to provide a comprehensive backup solution for your valuable files and databases. It’s touted as being one of the fastest, most powerful backup solution available to consumers. While it may be powerful, it’s not the most user-friendly solution and it’s likely overkill if you’re a beginner or newer website owner.

Creating an Account

I created an account and found that the signup process was quick and easy, taking less than five minutes to get started. The interface isn’t exactly the prettiest, but it is at least bug-free, and the same can’t be said about every host. Click here to find out more about my experience, with step-by-step instructions.

Connecting a Domain and Installing WordPress

I also installed WordPress through InterServer’s handy combination of cPanel and Softaculous. Installing WordPress was the easy part, thanks to the one-click installer, but hooking up a domain name was a little trickier. Installing the Cloudflare content delivery network (CDN) was easy, too. Click here for my how-to guide, which takes you through the process.

Performance

4.7

Pretty Fast, If You’re in the West

Every web hosting provider has critics who are unhappy with the service, and InterServer is no different. One customer said their site was in the bottom 2% for upload speeds in Australia, while another said their site goes down every day and the only way to restore it is to create a support ticket and wait for the company to correct it.

Still, as a general rule, it has more positive reviews than negative reviews, and when I ran a Sucuri page load test, I was reasonably impressed by the performance. It’s far from the best, but for a budget hosting provider, it’s pretty good.

interserver-performance1

In fact, InterServer fared worse in Bangalore, India, and Sydney, Australia, probably because its servers are based on the other side of the world in North America. These slower speeds dragged the overall average down, but a 0.279-second total loading speed is still pretty good. No complaints here!

Support

4.5

Not the Best

If the lack of decent support is a deal-breaker for you, then you might want to look elsewhere. As with most things, you get what you pay for, and InterServer is a budget host that keeps costs low by cutting corners.

InterServer does provide a range of comprehensive tutorials to help you to get started. These are clearly aimed at more rookie users, but even then, there’s plenty to help more seasoned developers when they get backed into a corner and stuck on a particular task.

If you can’t find the help you need in the tips and articles section, you can contact the 24/7 support team via live chat or phone. Don’t be surprised if they listen patiently and then ask you to submit a support ticket, though.

To get a feel for what customer service was like, I sent an email from the online contact form and received a response within five minutes. The same was true when I filed a support ticket, but when I joined the live chat and asked where the servers were located, the agent left the chat as soon as I asked the question.

interserver-support1

Still, the response times weren’t too bad, but remember that I was inquiring as a potential customer, so the team might go out of its way to prioritize requests that could earn more money.

Pricing

4.7

InterServer’s prices are pretty cheap, especially for the resources you get, and you can save money by choosing an annual plan instead of paying once a month. Payment options are limited to mainstream credit cards and PayPal.

Cancellations & Refunds

There’s a lot to like about InterServer, so if you do decide to go with it, you might even stay. If you’d rather not, you’re covered with a money-back guarantee, and canceling your account is easy enough.

When I tried to cancel, it took just a couple minutes, and because I was in the 30-day money-back guarantee window, I was also eligible for a refund. I applied for it on a Monday and the money had been refunded in full by Wednesday. Click here to find out more about my experience.

VPS Hosting

Moe Details

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • STANDARD
    • WORDPRESS
    • WINDOWS Web Hosting
    • VPS Hosting
    • VPS1 - Linux
    • VPS1 - Windows
    • VPS2 - Linux
    • VPS3 - Linux
    • VPS2 - Windows
    • VPS4 - Linux
    • VPS3 - Windows
    • VPS5 - Linux
    • VPS6 - Linux
    • VPS4 - Windows
    • VPS7 - Linux
    • VPS8 - Linux
    • VPS5- Windows
    • VPS9 - Linux
    • VPS6 - Windows
    • VPS10 - Linux
    • VPS11 - Linux
    • VPS7 - Windows
    • Dedicated Server
    • Xeon E3-1230
    • 2 x Six-Core E5-2620
Language
  • Choose review language
    • Türkçe (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit InterServer
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'interserver', this, true);"
1
Gunay
Turkey
interserver.net
1
Dikkat uzak durulması gereken bir şirket.!!!

03.09.2019 tarihinde 6 aylık Vps satın aldım. 7 CORE 14 GB ram 210 SSD olan 8 saate bir vps shutdown oldu ,web panle kontrolden başlatmak zorunda kaldım. problemin giderilmesi için açtığım ticketlara cevab ta vermediler. Dikkat uzak durulması gereken bir şirket.!!!

Bottom line on InterServer

InterServer is toward the lower end of the market and it knows it. That means it’s the perfect choice for newbies, but less suited for expert web developers with specific needs. It’s also going to struggle with high-traffic websites and e-commerce stores unless you’re willing to spend a little more on one of its dedicated servers.

Would I use them? Well, that depends. I’ve been having some issues with my emails through GoDaddy, and InterServer’s email delivery promises are pretty attractive. It could also power a few of my hobby sites. It just wouldn’t be my first choice when it comes to hosting sites like e-commerce stores and corporate websites.

Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

InterServer Alternatives

251823
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.