Loading...

JS & CSS Minifier

Obtenez un site Web plus léger et rapide en " minifiant " le code JS & CSS !

OU
Déposez les fichiers JS/CSS ici
JS & CSS Minifier est un compresseur JavaScript/CSS en ligne qui vous permet de compresser et de " minifier " tous vos fichiers JS/CSS jusqu'à 80% de leur taille d'origine. Copiez et collez votre code, ou chargez plusieurs fichiers puis compressez-les. Nous utilisons UglifyJS 3 et babili-standalone pour toutes les fonctions de minification et de compression JavaScript. Ce minificateur supprime les espaces et les commentaires, combine les fichiers et optimise/raccourcit quelques modèles de programmation courants. En outre, il comprend une considérable séquence de tests.
Le temps de chargement des pages est un aspect essentiel de l'UX de votre site Web. Certains créateurs sacrifient la vitesse de la page au profit du design, du contenu et des fonctionnalités. Mais la vitesse est cruciale pour les visiteurs : si une page se charge trop lentement, ils risquent de l'abandonner. En compressant votre site Web, vous " minifiez " le script de 20%, ce qui accélère la charge et réduit la consommation de bande passante ainsi que le nombre de requêtes HTTP.
C'est simple - copiez et collez le code dans la case à gauche de l'écran, ou faites glisser un fichier entier dans la zone indiquée. Confirmez s'il s'agit de JavaScript ou de CSS, puis cliquez sur le bouton " Minify ". Vous recevrez instantanément un code " minifié " et compressé. Vous pouvez également cliquer sur le bouton " Options avancées " si vous souhaitez des éléments spécifiques.
Non seulement votre code restera lisible mais vous constaterez qu'il se charge plus rapidement, ce qui augmentera la vitesse de la page pour garantir une agréable expérience utilisateur à vos visiteurs.

Loading...

JS & CSS Minifier

Make your website smaller and faster by minifying the JS & CSS code!

OR
Drop JS/CSS files here
JS & CSS Minifier is an online JavaScript/CSS compressor that allows you to compress and minify all of your JS/CSS files by up to 80% of their original size. Copy and paste your code or you can upload multiple files and then compress. We use UglifyJS 3 and babili-standalone for all JavaScript minification and compression. This minifier removes whitespace, strips comments, combines files, and optimizes/shortens a few common programming patterns. And it comes with a huge test suite.
Page loading time is an essential aspect of your website's UX. Some builders let page speed slide to accomodate design, content, and functionality. But visitors care about speed - if a page loads too slow, they are likely to bounce. By compressing your website, you "minify" the script by up to 20%, resulting in a must faster load speed, reduced bandwidth consuption, and fewer HTTP requests.
It's simple - copy and paste the code into the box on the left of the screen, or you can draf and drop an entire file into the area outlined. Confirm whether it is JavaScript or CSS, and then click the "Minify" button. IN an instant you will receive a minified, compressed code. You can also click on "Advanced Options" button if you want specific items.
Not only is your code still readable, you will find that it loads faster, increasing page speed to ensure your website visitors have a pleasant user experience.