Ryan Jones

Ryan Jones

Ryan est un rédacteur en freelance et passe la plupart de son temps à s’occuper de son site web, pour qu’il réponde à ses critères stricts. Il adore tester de nouveaux services d’hébergement et créateurs de sites, pour aider les utilisateurs à trouver les produits offrant le meilleur rapport qualité prix. Quand il n’écrit pas, il est généralement devant un jeu vidéo, sauf si son chat est allongé sur le clavier, ce qui arrive malheureusement très souvent.

Tous (7) Catégories (0) Messages (7)

Articles de blog

Tarifs d’Amazon Web Services : Un bon investissement en 2022

Amazon Web Services (AWS) étant l’un des principaux fournisseurs d’hébergement cloud du secteur, vous craignez naturellement que ce service ne soit très coûteux. D’autres inquiétudes peuvent surgir quant à la difficulté de naviguer sur la plateforme complexe d’AWS. Notez toutefois que sa console peut être affichée en français, ce qui est une bonne nouvelle. J’ai cherché à...

5.0
29 Août 2022
En savoir plus

Les 7 meilleurs services d’hébergement Linux de 2022

Si vous voulez profiter de Linux et de tous les avantages qu’il apporte (plus grande sécurité, polyvalence et choix des scripts) il est essentiel de choisir le bon hébergeur. L’hébergement Linux est certes populaire, mais seule une poignée d’hébergeurs parviennent à offrir une plateforme vraiment remarquable qui vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités de...

4.0
29 Août 2022
En savoir plus

Les 8 meilleurs hébergeurs VPS Linux de 2022

Si vous payez cher pour un abonnement d’hébergement VPS, vous vous attendez à des vitesses de chargement et une fiabilité exceptionnelles. Après tout, vous disposez de votre propre espace personnalisable sur un serveur aux ressources garanties. Mais certains hébergeurs VPS fournissent pourtant des performances décevantes en raison d’un matériel obsolète ou d’une mauvaise...

5.0
29 Août 2022
En savoir plus

Google Cloud : Combien vous coûtera-t-il en Octobre 2022?

Google Cloud propose des services hauts de gamme de cloud computing qui peuvent offrir à votre site Web des performances parmi les meilleures actuellement disponibles. Mais combien cela va-t-il vous coûter ? Obtiendrez-vous des prix inférieurs à ceux de ses principaux concurrents, tels qu'Amazon Web Services ? La solution n'est pas facile à trouver. Après tout, Google Cloud...

4.3
29 Août 2022
En savoir plus

Comment configurer un DigitalOcean VPS en 2022

La configuration d’un serveur virtuel avec DigitalOcean peut sembler intimidante, surtout si vous n'avez jamais utilisé de fournisseur d'hébergement cloud. Impossible de compter sur l’assistance de DigitalOcean : les agents sont très longs à répondre et apportent rarement des réponses utiles. Pour aggraver les choses, une grande partie de la documentation en ligne de...

4.5
29 Août 2022
En savoir plus

Top 5 des VPS avec essai gratuit (qui marchent) en 2022

Si vous cherchez un VPS gratuit à jamais, j’ai une mauvaise nouvelle : ils ne sont rien d’autre que des escroqueries. J’ai fait des heures de recherche sur les meilleures offres pour les VPS et j’ai rencontré beaucoup de ces « hébergeurs VPS gratuits ». Ils se sont tous avérés n’être que des arnaques. Maintenant, passons à la bonne nouvelle : j’ai trouvé des services...

4.9
12 Juillet 2022
En savoir plus

Les 6 meilleurs hébergements Minecraft en 2022

Minecraft est un jeu gourmand : il a besoin de processeurs de premier ordre et de beaucoup de mémoire vive pour fonctionner au mieux, surtout si vous voulez installer de nombreux mods et plugins pour pimenter le jeu. Sans puissance de calcul, le gameplay sera trop lent. Pourtant, certains hébergeurs de Minecraft facturent des serveurs à peine capables de gérer le jeu de...

Ryan Jones

Ryan Jones

Ryan is an expert freelance writer who spends much of his spare time tinkering with his site, ensuring that everything is up to his high standard. He loves to test new hosting services and website builders to help users get the best value for their money. When he isn’t writing, you can usually find him playing video games, unless his cat is lying on the keyboard, which is sadly a very common occurrence.

All (6)Reviews (0)Posts (6)

Blog Posts

8 Best Managed WordPress Hosting Providers in 2021

Finding a managed WordPress plan is easy – finding one that is worth paying for is harder. After all, many hosts charge premium rates only to provide automatic updates for WordPress, and nothing else. But there are hosts that provide everything you need for your WordPress site to flourish. With the right host, you could enjoy the latest in WordPress and web server...

4.7
June 17, 2021
Read more

7 Best VPS Hosting Providers for UK Websites in 2021

Many VPS hosting providers boast of high page loading speeds – but when we test these hosts, we often find that good performance is limited to site visitors near the main data center. Which, more often than not, is located in America. It’s an unfortunate fact that many hosts only offer serviceable speeds in the US, but the best providers have data centers around the globe...

4.5
June 10, 2021
Read more

Hostinger vs InterServer – Close Match, but Only One Winner 2021

Hostinger and InterServer offer a great set of features with prices so low it can leave you wondering what the catch is. I took the time to investigate each host thoroughly, looking at features, performance, security, support, and more. It was a tough decision, but I found that Hostinger offers the best value for your money overall. InterServer certainly has its strengths,...

5 Best Free VPS Trials (That Actually Work) For 2021

If you’re searching for a forever free VPS, I have some bad news: you aren’t going to find one that isn’t a scam. I’ve done hours of research on the best deals for VPS and I’ve run into many of these “free VPS hosts.” Each and every one turned out to be completely fake. Now, here’s the good news: I found some high-quality VPS hosting services that offer free trials. But...

DigitalOcean vs Linode: Which One is Actually Better [2021]

Both DigitalOcean and Linode offer services that look very similar at first glance. That’s why I decided to personally test both of these hosts, to find out how they actually compare. The results of my testing found some key differences that aren’t initially obvious, such as the quality of support, performance, and security features. Unfortunately, Linode disappointed me...

GoDaddy vs OVHcloud: Popular Doesn’t Mean Better [2021]

GoDaddy is a massive name within the web hosting industry. It's easy to be fooled into thinking that it must provide a quality service if it’s that popular. However, the truth is that GoDaddy did not do well in our performance tests, which is particularly disappointing considering its high prices. On the other hand, OVHcloud is one of the biggest hosting providers in...