Donna Moses

Donna Moses

Donna est une écrivaine passionnée qui adore créer des contenus attirants et qui donnent à réfléchir pour les univers technologique et en ligne. Elle est passionnée par les nouvelles technologies et les tendances de l’Internet.

Tous (21)Catégories (21)Messages (0)

Catégories

WP Engine

Si vous recherchez une expérience d'hébergement haut de gamme pour votre site WordPress, WP Engine vaut largement l’investissement. Avec des délais de chargement rapides, une livraison rapide du contenu, une gestion stratégique des comptes et des fonctionnalités de sécurité robustes, WP Engine a créé une plateforme d'hébergement WordPress de classe mondiale qui se distingue...

Duda

Duda est l'un de nos éditeurs de site les plus populaires parce qu'il offre une fonctionnalité mobile parfaite, des options de personnalisation de site impressionnantes, une large gamme de modèles qui se concentrent sur le commerce, et une interface d'utilisateur riche et facile, qui vous permet de créer un site magnifique en quelques clics seulement.

1&1IONOS

1and1 Website Builder garantit aux utilisateurs la possibilité de développer rapidement une présence en ligne en utilisant de superbes modèles personnalisables, des outils de design et d'édition polyvalents, des applications Web professionnelles et une vaste sélection d'outils marketing. Vous pouvez choisir parmi 10 000 modèles spécifiques aux secteurs, conçus pour être...

Voog

Voog est un choix fantastique pour tous ceux qui veulent créer un site web multilingue fonctionnel. Construire son site web avec ce créateur est un processus très intuitif et sans soucis.

Yola

Yola offre une manière vraiment simple de créer un site Web basique. Ce créateur de site relativement bon marché donne accès à l'une des boutiques en ligne e-commerce les plus sophistiquées que vous ayez jamais vues. Mais ne vous attendez pas à des merveilles en matière de fonctionnalités supplémentaires.

Simbla

Les utilisateurs avancés apprécieront les options d'édition flexibles et les possibilités de création d'appli, tandis que les débutants aimeront la simplicité de la création de site, grâce au système glisser-déposer.

Zoho Sites

Si vous êtes débutant en création de site web ou si vous avez un budget serré, vous apprécierez forcément Zoho, qui vous permettra de créer une présence en ligne dont vous pourrez être fier.

Webydo

Les concepteurs web expérimentés apprécieront les fonctionnalités avancées et la liberté de design proposées par Webydo. Les prix sont relativement élevés et la courbe d'apprentissage plutôt raide, mais les bénéficies de ce créateur de site en valent la peine.

Simvoly

Comparé à des vétérans comme Wix et Weebly, Simvoly est le petit nouveau, mais a déjà des tas d'avantages. C'est un éditeur de site ultra simple avec une interface fluide sur le modèle glisser-déposer, qui vous permet de créer un site en un rien de temps.

Mozello

Mozello offre de nombreuses choses intéressantes pour les débutants et développeurs professionnels. En général, il est facile à utiliser et c’est un excellent créateur si vous cherchez à mettre en place une solide vitrine numérique.

Ucraft

Les créateurs d’Ucraft ont apparemment déployé de nombreux efforts pour offrir un solide créateur de site Web pour la mise en place d'une vitrine numérique ou d'un site Web personnel. Bien que les modèles soient limités, toute personne avec des compétences de base en informatique sera en mesure de créer des pages professionnelles.

Virb

Virb a un grand potentiel inexploité, mais, compte tenu de l’état actuel des choses, il peut s'écouler un certain temps avant que de réelles améliorations voient le jour pour ce créateur de site. Malgré l'absence de fonctionnalité drag and drop, la création d'un site web professionnel avec Virb est généralement facile.

Zenfolio

Zenfolio vous permet de créer des portfolios d'aspect professionnel qui mettent en valeur vos compétences en photographie. Vous pouvez organiser des galeries en ligne et utiliser des outils marketing et commerciaux pour trouver des clients et vendre votre travail. Malheureusement, il ne propose pas de forfait gratuit. Si votre budget est limité et que vous n'avez pas besoin de...

SpaceCraft

Que vous soyez un développeur ou un bricoleur sans aucune compétence de codage, SpaceCraft offre un ensemble complet d'outils de personnalisation pour vous permettre de personnaliser votre site Web selon vos goûts et votre style.

SiteBuilder

SiteBuilder est incroyablement facile à utiliser et est riche en fonctionnalités utiles qui vous permettent de concevoir un site Internet totalement fonctionnel, sans aucune courbe d’apprentissage. SiteBuilder ne propose toutefois pas de forfait gratuit, contrairement à Wix.

Afficher plus

Donna Moses

Donna Moses

Donna is a passionate writer who is all about creating engaging and thought-provoking content for the tech and online world. She is an avid lover of new technology and internet trends.

All (30)Reviews (30)Posts (0)

Reviews

WP Engine

If you're looking for an improved top-of-the-line hosting experience for your WordPress website, WP Engine is well worth the price. With fast loading times, rapid content delivery, strategic account management, and robust security features, WP Engine has created a world-class managed WordPress hosting platform that stands out in both performance and speed. But it should be...

Duda

Duda is one of our most popular website builders because it provides seamless mobile functionality, impressive inSite personalization, a wide array of business-first templates and better still, an easy and rich user interface that lets you build a gorgeous website with just a few clicks. And if you can't find a Duda template that works for you, then Wix has 500 templates in...

1&1IONOS

The 1and1 IONOS Website Builder promises users the ability to quickly build an online presence using stunning customizable templates, versatile editing and design tools, business-oriented web apps, and an exciting assortment of marketing tools. You can choose from up to 10,000 industry-specific templates that have been built to be fully-responsive. It does feel a little clunky...

Yola

Yola offers a genuinely simple way to set up a basic website. This relatively inexpensive site builder gives access to one of the most sophisticated e-commerce online stores you will come across. But do not expect too much here regarding extra features.

Voog

Voog is a fantastic choice for anyone looking to set up a functional multi-lingual website. Constructing your website with this builder is a very intuitive and hassle-free process.

Zoho Sites

Zoho doesn't offer much in the way of e-commerce, but it's a solid website builder with lots of customization options.

Webydo

Savvy web designers will appreciate the advanced features and the design freedom Webydo offers. The prices are significantly high and the learning curve steep, but what you get out of this site builder is well worth it.

Simbla

Advanced users will appreciate the flexible editing options and the app creation capabilities that Simbla offers, while beginners will love the simplicity of building a website by just dragging and dropping elements.

Sitelio

Overall, Sitelio is packed with some impressive features and amazing templates that will go a long way in helping you set up a solid website with the process requiring no learning curve at all.

uKit

uKit is a slick and contemporary site builder that definitely gets the job done. You will find everything you need to build a basic website.

MotoCMS

MotoCMS has been in the industry for close to a decade now, and their vast experience is very evident on several fronts. From the get-go, this site builder gives you the impression that anyone can use it to build a professional DIY website without any complex expertise needed.

Mozello

Mozello has many good things to offer for both beginners and professional developers. In general, it is easy to use and is a great builder if you are looking to set up a robust digital storefront.

Ucraft

The people behind Ucraft have obviously put in a lot of effort to offer a solid website builder for setting up a digital storefront or a personal website. While the templates are limited, anyone with basic computer skills will be able to build a professional-looking website.

BaseKit

BaseKit has successfully positioned itself to serve the telecommunications niche—few site builders are this specific about their target market and this has earned BaseKit a good reputation among telcos and hosting companies. Right from the get-go, you get the sense that this is a serious site builder that focuses entirely on providing a seamless and dependable web experience...

Virb

Virb has plenty of untapped potentials, but where things stand currently, it may be a while before real improvements appear for this site builder. In spite the lack of a drag and drop functionality, building a professional website with Virb is generally easy.

Show more