ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Voog

Classé 16 sur 85 Services de création de site internet
4.5
Modèles
4.4
Convivialité
4.5
Fonctionnalités
4.5
Tarifs
4.5
Assistance
4.5
Tarifs
Standard $9.9
Plus $17.4
Premium $62
Donna Moses
Donna Moses
Experte en développement de site Web
Voog est un choix fantastique pour tous ceux qui veulent créer un site web multilingue fonctionnel. Construire son site web avec ce créateur est un processus très intuitif et sans soucis.

Vue d'ensemble

Voog

Voog offre des fonctionnalités multilingues puissantes qui le distinguent vraiment des autres créateurs de sites.

Il suffit de jeter un coup d’œil au site web de Voog pour avoir la sensation que ce créateur de sites a été conçu pour vous aider à donner de l’éclat à votre propre site web. Voog est un créateur riche en fonctionnalités et doté d’un système de gestion des contenus puissant qui vous permet de mettre au point un site web évolutif.

Comme avec les autres créateurs de sites, vous n’avez besoin d’avoir aucune compétence technique pour créer un site web à l’aide de Voog mais les développeurs apprécieront la quantité d’outils de base de données, d’API et de bureau qui vous aideront à créer de beaux sites web personnalisés.

Le point fort de Voog, c’est son support technique multilingue. Des fonctionnalités intégrées vous permettent de créer des sites multilingues pour que vos visiteurs puissent facilement sélectionner leur langue préférée quand ils interagissent avec votre site web.

Il n’y a pas beaucoup de modèles mais ceux qui sont disponibles sont bien conçus, professionnels et très beaux. Les thèmes sont automatiquement optimisés pour avoir une belle apparence sur tous les appareils.

L’éditeur de site de Voog est facile à utiliser et il comporte une fonctionnalité glisser-déplacer intuitive qui facilité vraiment la création d’un site web professionnel.

Voog offre des quantités de trésors cachés, d’un outil de blogging élégant à une intégration pleine de ressources. Grâce à tous ces avantages, Voog est un choix idéal pour créer sa marque personnelle et des sites web de commerce électronique.

Modèles

4.4
Voog

Quelques designs qui feront décoller votre site web.

De nouveaux modèles : Voog n’offre pas beaucoup de choix de modèles par rapport à la gamme étendue proposée par les autres créateurs de sites. Toutefois, les modèles de Voog sont bien faits et contemporains et ils donneront certainement de l’éclat à votre site web. Il est facile de changer de modèles sans perdre ses contenus.

Compatibles : Tous les thèmes sont compatibles et s’ajusteront automatiquement pour donner une belle apparence à votre site web, que les visiteurs y accèdent à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur de bureau.

Personnalisation : Vous n’avez pas besoin de vous y connaître en codage pour personnaliser votre site web.  Avec l’éditeur de design facile à utiliser de Voog, vous pouvez tout changer à l’interface utilisateur, dont les couleurs des thèmes, les styles de boutons, l’avant, les largeurs des contenus et tant d’autres choses. Les développeurs peuvent utiliser les fonctions HTML et CSS pour les personnalisations back-end. Les modèles peuvent s’éditer à l’aide de l’éditeur de code intégré au navigateur, de l’éditeur en ligne ou de l’interface de ligne de commande.

Fonctionnalités

4.5
Voog

La plupart des créateurs de sites dignes de ce nom essaient de rendre leur logiciel aussi facile à utiliser que possible et Voog ne déroge pas à cette règle. L’interface glisser-déplacer intuitive facilite énormément l’ajout de fonctionnalités aux modèles prédéfinis. Après avoir sélectionné votre modèle, vous pouvez décider de commencer la visite guidée si vous avez besoin d’aide pour vous habituer à tous les aspects du créateur. Ce qui est vraiment cool chez Voog, c’est que tout se fait directement, ce qui signifie qu’il n’y a rien à installer ou à configurer.

Convivialité

4.5
Voog

Facile à utiliser et prêt à démarrer

La plupart des créateurs de sites dignes de ce nom essaient de rendre leur logiciel aussi facile à utiliser que possible et Voog ne déroge pas à cette règle. L’interface glisser-déplacer intuitive facilite énormément l’ajout de fonctionnalités aux modèles prédéfinis. Après avoir sélectionné votre modèle, vous pouvez décider de commencer la visite guidée si vous avez besoin d’aide pour vous habituer à tous les aspects du créateur. Ce qui est vraiment cool chez Voog, c’est que tout se fait directement, ce qui signifie qu’il n’y a rien à installer ou à configurer.

Ajoutez facilement tous les médias dont votre site web a besoin

Ajouter des images, des vidéos, des fichiers texte et des clips audio à vos pages est incroyablement facile. Directement depuis l’éditeur et sans effort, vous pouvez créer des pages et des sous-pages supplémentaires, ajouter un blog et créer une boutique de commerce électronique. Vous pouvez aussi ajouter un support technique en une autre langue avec une grande facilité et lancer une prévisualisation en direct pour voir quelle apparence votre site aura pour vos visiteurs.

Bien que l’utilisation de l’éditeur de site de Voog soit en général très simple, gérer la galerie d’images peut être difficile. On ne peut pas charger une image directement dans une page  : en fait, il faut ajouter un champ texte, charger l’image sous l’onglet Fichiers puis faire glisser l’image vers le champ texte qui se trouve sur la page.

Assistance

4.5
Voog

Une assistance de qualité 24 heures sur 24.

Il vous suffira de jeter un coup d’œil à la page de support technique de Voog pour constater que les concepteurs de ce créateur de sites s’occupent sérieusement des problèmes de leurs clients.

Il y a un champ de recherche qui vous permet de chercher des réponses aux questions fréquemment posées, une base de connaissances exhaustive qui contient énormément de tutoriels utiles, un blog et une page Facebook active.

L’équipe de support technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et on peut la contacter par chat en direct, courriel et téléphone. Peu de créateurs de sites offrent un vrai support technique 24 heures sur 24 et, de ce point de vue, Voog sort vraiment des sentiers battus.

Tarifs

4.5

Des prix qui vous garantissent d'en avoir pour votre argent

Vous pouvez essayer Voog gratuitement pendant 14 jours avant de vous abonner à un des trois forfaits  : Standard, Plus ou Premium.

Le forfait Standard est idéal pour créer un site web simple et offre 2 GB de stockage, un site web avec jusqu’à 30 pages protégées par mot de passe, trois langues, l’accès par trois utilisateurs, un domaine personnalisé, des thèmes entièrement personnalisables, l’accès à une API et à d’autres outils de développeur et la sécurité SSL. Cela risquera de ne pas être le meilleur forfait si vous cherchez à créer une boutique de commerce électronique d’envergure parce que vous ne pourrez vendre qu’un maximum de trois produits et parce que chaque transaction sera soumise à 3 % de frais.

Le forfait Plus est livré avec toutes les fonctionnalités du forfait Standard plus 10 GB de stockage, un nombre illimité de pages de site web, une boutique en ligne avec toutes ses fonctionnalités, un domaine personnalisé gratuit, des modèles et l’accès à des outils de base de données.

Si vous passez eu forfait Premium, vous accédez à des ressources illimitées, une boutique en ligne complète, un service pour les clients prioritaires et un certificat SSL personnalisé. Comme ce forfait ne prélève pas de frais sur les transactions de vente, il est plus rentable si vous comptez créer une grande boutique de commerce électronique.

Standard

$9.9
/ Month
  • Stockage d'hébergement: 2GB
  • Nombre de pages pour le site: 30
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Plus

$17.4
/ Month
  • Stockage d'hébergement: 10GB
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Premium

$62
/ Month
  • Stockage d'hébergement: Illimité
  • Nombre de pages pour le site: Illimité
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Conclusion concernant Voog

Sans aucun doute, Voog est un choix fantastique pour tous ceux qui veulent créer un site web multilingue fonctionnel. En général, construire son site web avec ce créateur est un processus très intuitif et sans soucis. Pour ce qui est du design des modèles et de la disponibilité des fonctionnalités pour créer un site web fonctionnel et séduisant, Voog atteint toujours le but visé.

Donna Moses
Donna Moses
Donna est une écrivaine passionnée qui adore créer des contenus attirants et qui donnent à réfléchir pour les univers technologique et en ligne. Elle est passionnée par les nouvelles technologies et les tendances de l'Internet.

Voog Alternatives

Wix

Wix

59 Catégories

4.9
Site123

Site123

15 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

59 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

4 Catégories

4.8
51022
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Voog

Ranked 33rd from 218 Website Builders
4.5
Templates
4.4
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.5
Support
4.5
Pricing
Standard $9.9
Plus $17.4
Premium $62
Donna Moses
Donna Moses
Website Development Expert
Voog is a fantastic choice for anyone looking to set up a functional multi-lingual website. Constructing your website with this builder is a very intuitive and hassle-free process.

Overview

Voog

Voog Offers Strong Multi-Lingual Features That Easily Set It Apart from Other Site Builders

One look at Voog’s website and you get the feeling that this site builder was created to help make your own website shine. Voog is a feature-rich builder and a powerful content management system that lets you construct a scalable website.

Like other site builders, no technical knowledge is required to set up a website using Voog, yet developers will appreciate the array of database, API, and desktop tools that aid in building beautiful custom websites.

Voog’s strongest point is its support for multiple languages. Inbuilt features let you build multi-language sites, so visitors can easily select their preferred language when interacting with your website.

There aren’t very many templates to choose from but those that are available are well-designed, professional, and stunning. Themes are automatically optimized to look great on all devices.

Voog’s site editor is easy to use and features an intuitive drag-and-drop functionality that really does take the hassle out of building a professional website.

Voog offers plenty of hidden gems—from the snazzy blogging tool to resourceful integration that makes Voog a good choice for personal branding and eCommerce websites.

Templates

4.4
Voog

A Handful of Designs That Will Rock Your Website.

Fresh templates: Voog doesn’t offer many template options, compared to the wide array offered by other site builders. However, Voog’s templates are slick and contemporary and will certainly make your website pop. It’s easy to swap templates without losing your content.

Responsive: All themes are responsive and will automatically adjust to make your website look great, whether visitors are viewing it on a smartphone, tablet, or desktop.

Customization: You do not need any coding skills to customize your website.  With Voog’s easy-to-use Design Editor, you can change everything from the front-end—including theme colors, button styles, front, content widths, and so much more. Developers can use the HTML and CSS functions for backend customization. Templates can be edited using the in-browser code editor, online editor, or the command line interface.

Features

4.5
Voog

Build Attractive Websites for Your International Audience.

Multi-language support: Voog easily comes out a winner where support for multi-languages is concerned. There is no automatic translation, but this is common for most site builders—instead, you’d have to create multiple versions of every page based on the languages you want to support. This feature is especially helpful if you are looking to engage international customers visiting your website.

Blog: There is a neat post editor that lets you create drafts, schedule posts for future publication, and edit slugs. While Voog offers onsite commenting, you cannot integrate your blog with Facebook or Disqus commenting platforms, which are usually more versatile.

ECommerce: Voog has a powerful e-Commerce function, but the full features are only available to Plus and Premium subscribers. To set up a store, simply select a template, create copy using the editor, add images, and upload your product galleries. There is a wide array of useful integrations to boost your store’s functionality including support for multiple payment methods and shipping services. I, however, found integration with a payment processor such as PayPal to be rather time-consuming.

Ease of use

4.5
Voog

Easy to Use and Ready for Takeoff

Most worthwhile site builders try to make their software as easy to use as possible and Voog is no exception. The intuitive drag and drop interface makes adding features to the pre-designed templates a complete breeze. After selecting your template, you can choose to start the guided tour if you need help getting up to speed with all the aspects of the builder. What’s really cool about Voog is that everything is done straight out of the box so there is nothing to install or configure.

Seamlessly Add All the Media Your Website Needs

Adding images, videos, text files, and audio clips to your pages is incredibly easy. Right from the editor, you can effortlessly create additional pages and subpages, add a blog, and set up an eCommerce store. You can also add support for another language with complete ease and launch a live preview to see how your site will appear to visitors.

While using Voog’s site editor is generally fuss-free, managing the image gallery can be difficult. You cannot upload an image directly to a page—instead, you have to add a text box, upload the image under the Files Tab, and then drag the image to the text box on the page.

Voog

Support

4.5
Voog

Reliable Round-the-Clock Assistance.

A look at Voog’s support page tells you that the creators of this site builder are serious about addressing customers’ concerns.

There’s a search box that lets you look up answers to frequently asked questions, a comprehensive knowledge base packed with helpful tutorials, a blog, and an active Facebook page.

The support team, which is available 24/7, can be reached via live chat, email, and phone support. Few site builders offer true round-the-clock support and this really sets Voog apart.

Pricing

4.5

Prices That Gives You Value for Money

You can try out Voog for free for 14 days before signing up to one of its three plans, which include the Standard, Plus, and Premium plans.

The Standard plan is ideal for a simple website and offers 2GB storage, a website with up to 30 password-protected pages, three languages, access by three users, a custom domain, fully customizable themes, access to API and other developer tools, and SSL security. This may not be the best plan if you are looking for a robust eCommerce store because you can only sell up to three products, with each transaction incurring a 3% fee.

The Plus plan comes with everything in the Standard plan including 10GB storage, unlimited website pages, a fully-functional online store, free custom domain, templates, and access to database tools.

Upgrading to the Premium plan gets you access to unlimited resources, a complete online store, priority customer support, and a custom SSL certificate. With no sales transaction fees, this plan gives better value if you are looking to set up a large eCommerce store.

Standard

$9.9
/ Month
  • Hosting Storage: 2GB
  • Number of Pages for Site: 30
  • Custom Domain
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Plus

$17.4
/ Month
  • Hosting Storage: 10GB
  • Number of Pages for Site: Unlimited
  • Custom Domain
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Premium

$62
/ Month
  • Hosting Storage: Unlimited
  • Number of Pages for Site: Unlimited
  • Custom Domain
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Bottom line on Voog

There’s no doubt that Voog is a fantastic choice for anyone looking to set up a functional multi-lingual website. Constructing your website with this builder is generally a very intuitive and hassle-free process. When it comes to template design and availability of features to build a functional and attractive website, Voog delivers on all fronts.

Donna Moses
Donna Moses
Donna is a passionate writer who is all about creating engaging and thought-provoking content for the tech and online world. She is an avid lover of new technology and internet trends.

Voog Alternatives

Wix

Wix

69 Reviews

4.9
Site123

Site123

16 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

62 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

17 Reviews

4.7
50803
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.