Emily Adams

Emily Adams

Emily Adams est rédactrice et éditrice freelance spécialisée dans le marketing de contenu. Elle fait un peu de tout, travaillant sur des campagnes sociales, imprimées, numériques et par e-mail pour de nombreux clients, de Skyscanner à American Express.

Tous (2) Catégories (2) Messages (0)

Catégories

Toptal

Si vous êtes à la recherche du meilleur développeur ou chef de projet au monde, Toptal peut vous aider à le trouver. Son processus de sélection relève du grand art, de sorte que vous savez que vous n'avez accès qu'au top 3% de tous les talents freelance. Recruter le meilleur n'est pas donné, mais parfois on en a vraiment pour son argent...

FlexJobs

FlexJobs est axé sur l’offre d’opportunités d'emploi sérieuses pour les freelancers. C'est une noble cause, mais cela signifie également que FlexJobs a pour seul objectif de simplifier la vie des freelancers, en négligeant parfois les employeurs ou en leur compliquant la tâche. Si vous recherchez une plateforme simple susceptible de vous apporter des résultats rapides,...

Emily Adams

Emily Adams

Emily Adams is a freelance writer and editor with a background in content marketing. She’s done a bit of everything, working across social, print, digital and email campaigns for a number of clients from Skyscanner to American Express.

All (2) Reviews (2) Posts (0)

Reviews

Toptal

If you’re looking for the world’s best developer or project manager, Toptal can help you find them. It’s got its screening process down to a fine art, so you know you’re only looking at the top 3% of all freelance talent. Hiring the best doesn’t come cheap, but then sometimes you really do get what you pay for…

4.8
Read more

FlexJobs

FlexJobs is all about curating legitimate job opportunities for freelancers. That's a noble cause, but it also means that FlexJobs focuses on making freelancers' lives easy, while sometimes neglecting employers or making them jump through hoops. If you're looking for a simple platform that can give you speedy results, you should check out Fiverr, where you can find...

3.0
Read more