Loading...

Evaluation de HOSTINGER

Vue d'ensemble

Avis d'utilisateurs

avatar
Services Impecable

Facile à utilisé, service client à l’écoute du client et très efficace réponds parfaitement à mes besoins je suis très content avec le mon achat je recommande vivement hostinger a tous

Jacques

Sandra Tanoto

Voir les résumés par Sandra Tanoto

4.7/5

Fondée en 2004, cette entreprise lituanienne a grandi rapidement pendant les 14 dernières années et, aujourd’hui, elle accueille presque 30 millions d’utilisateurs sur 178 pays différents. Quand on examine leurs forfaits, on comprend facilement pourquoi : elle offre un hébergement de site web fiable et économique avec une quantité quasi-illimitée d’espace disque, de bande passante et de comptes de messagerie, le tout avec un temps de fonctionnement optimal de 99,99 %. Grâce à son panneau de contrôle et à son créateur de sites web conviviaux, vous pouvez lancer votre site web en quelques jours et, avec des serveurs situés dans la plupart des grandes villes modernes du monde, l’utilisateur bénéficie d’une vitesse de site et de temps de chargement optimaux. De plus, le support technique pour les clients est un de ses atouts principaux : des équipes multilingues basées partout dans le monde aident à résoudre tous les problèmes des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par chat en direct et, d’après ce que rapportent les utilisateurs, Hostinger s’efforce toujours de satisfaire ses clients le plus possible.

Hostinger offre un hébergement mutualisé et des options d’hébergement sur serveur dédié virtuel à des prix abordables. Tous les forfaits d’hébergement payants permettent d’accéder à une quantité généreuse d’espace disque et de bande passante mais, si vous vous abonnez à son Forfait d’Hébergement Premium, qui a beaucoup de succès auprès des clients, vous aurez droit à un nombre illimité de sites et à une quantité quasi-illimitée d’espace disque, de bande passante, de comptes de messagerie, de bases de données MySQL et à un domaine gratuit. Encore mieux, l’entreprise offre aussi un hébergement de site web gratuit et illimité pour que vous puissiez essayer leur service sans risque si vous êtes encore indécis.

Vous aimez les avis sur Hostinger ? Visitez Hostinger.

  • Prix de départ: —
  • Temps de paramétrage: 60 Minutes
  • Domaine gratuit: Non
Sandra Tanoto

Voir les résumés par Sandra Tanoto

4.7/5

Fondée en 2004, cette entreprise lituanienne a grandi rapidement pendant les 14 dernières années et, aujourd’hui, elle accueille presque 30 millions d’utilisateurs sur 178 pays différents. Quand on examine leurs forfaits, on comprend facilement pourquoi : elle offre un hébergement de site web fiable et économique avec une quantité quasi-illimitée d’espace disque, de bande passante et de comptes de messagerie, le tout avec un temps de fonctionnement optimal de 99,99 %. Grâce à son panneau de contrôle et à son créateur de sites web conviviaux, vous pouvez lancer votre site web en quelques jours et, avec des serveurs situés dans la plupart des grandes villes modernes du monde, l’utilisateur bénéficie d’une vitesse de site et de temps de chargement optimaux. De plus, le support technique pour les clients est un de ses atouts principaux : des équipes multilingues basées partout dans le monde aident à résoudre tous les problèmes des clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par chat en direct et, d’après ce que rapportent les utilisateurs, Hostinger s’efforce toujours de satisfaire ses clients le plus possible.

Hostinger offre un hébergement mutualisé et des options d’hébergement sur serveur dédié virtuel à des prix abordables. Tous les forfaits d’hébergement payants permettent d’accéder à une quantité généreuse d’espace disque et de bande passante mais, si vous vous abonnez à son Forfait d’Hébergement Premium, qui a beaucoup de succès auprès des clients, vous aurez droit à un nombre illimité de sites et à une quantité quasi-illimitée d’espace disque, de bande passante, de comptes de messagerie, de bases de données MySQL et à un domaine gratuit. Encore mieux, l’entreprise offre aussi un hébergement de site web gratuit et illimité pour que vous puissiez essayer leur service sans risque si vous êtes encore indécis.

Vous aimez les avis sur Hostinger ? Visitez Hostinger.

  • Prix de départ: —
  • Temps de paramétrage: 60 Minutes
  • Domaine gratuit: Non

Écrire un avis

Que pensez-vous de HOSTINGER?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Votre score*
Chargement…

Toutes les critiques sont personnellement relues par notre équipe. Si nous trouvons la vôtre fidèle à la réalité, nous la publierons dans les 48 heures.

Loading...

HOSTINGER Expert Review

Sandra Tanoto

Review Summary by Sandra Tanoto

4.8/5

Founded in 2004, this Lithuanian company has grown rapidly over the past 14 years and is now home to almost 30 million users across 178 different countries. One look at their plans and it’s not hard to see why: they boast reliable, inexpensive web hosting with virtually unlimited disk space, bandwidth, and e-mail accounts – all with a 99.99% average uptime. Their user-friendly control panel and website builder make it easy to get your website up and running within a few days, and servers located in almost every modern city across the globe ensure optimum site speed and loading times. Plus, their customer support is one of their key selling points: multilingual support teams stationed all over the world help to resolve any customer issues over a 24/7 live chat, and users report that Hostinger “never misses even a small chance to make their customer overly happy.”

Hostinger offers both shared hosting and VPS hosting options at affordable costs. All paid hosting plans come with a generous disk space and bandwidth allotment, but a bump up to their bestselling Premium Hosting Plan would net you an unlimited number of sites as well as virtually unlimited disk space, bandwidth, email accounts, mySQL bases, and a free domain. Best part is: they also offer free, unlimited web hosting, so you can try out their service at zero risk while you’re still considering your options.

  • Starting Price:
  • Setup Time: 60 Minutes
  • Free Domain: No
Sandra Tanoto

Review Summary by Sandra Tanoto

0.95

Founded in 2004, this Lithuanian company has grown rapidly over the past 14 years and is now home to almost 30 million users across 178 different countries. One look at their plans and it’s not hard to see why: they boast reliable, inexpensive web hosting with virtually unlimited disk space, bandwidth, and e-mail accounts – all with a 99.99% average uptime. Their user-friendly control panel and website builder make it easy to get your website up and running within a few days, and servers located in almost every modern city across the globe ensure optimum site speed and loading times. Plus, their customer support is one of their key selling points: multilingual support teams stationed all over the world help to resolve any customer issues over a 24/7 live chat, and users report that Hostinger “never misses even a small chance to make their customer overly happy.”

Hostinger offers both shared hosting and VPS hosting options at affordable costs. All paid hosting plans come with a generous disk space and bandwidth allotment, but a bump up to their bestselling Premium Hosting Plan would net you an unlimited number of sites as well as virtually unlimited disk space, bandwidth, email accounts, mySQL bases, and a free domain. Best part is: they also offer free, unlimited web hosting, so you can try out their service at zero risk while you’re still considering your options.

  • Starting Price:
  • Setup Time: 60 Minutes
  • Free Domain: No

Write a Review

What do you think about HOSTINGER?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Your Score*
Loading...

Every review is personally checked by our team. If we find it is truthful, we will post it within 48 hours.