ANALYSE ET OPINION D'EXPERT WooCommerce

Classé 21 sur 78 Services de création de site internet
4.4
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en développement de site Web
On peut télécharger gratuitement le plugin sur le site de WooCommerce ou sur le panneau administrateur de WordPress. Son installation est simple et ressemble à celle des autres plugins que l’on utilise pour WordPress. La documentation abondante vous permettra de trouver des réponses à toutes vos questions. De plus, comme une immense communauté en ligne utilise ce plugin, les questions que vous poserez sur les forums en ligne trouveront leurs réponses.

Vue d'ensemble

woo-commerce-overview-1200

Pour le dire simplement, WooCommerce est la meilleure et la plus personnalisable des plates-formes de boutique en ligne. Vous pouvez tout vendre comme vous le voulez et, finalement, ce qu’il y a de mieux, c’est que c’est gratuit !

Le plugin WooCommerce ne peut s’utiliser qu’intégré à un site web basé sur WordPress. Comme on peut facilement l’installer en tant que plugin sur un site WordPress, il n’est pas nécessaire d’apprendre quoi que ce soit de plus pour s’en servir. Bien qu’il ne soit pas aussi simple que certains des créateurs glisser-déplacer de sites web du marché, il vaut la peine qu’on apprenne à l’utiliser. Il y a assez de tutoriels en ligne pour se lancer. De plus, c’est aussi un logiciel open source, donc, si vous êtes développeur, vous bénéficierez de possibilités sans fin.

Comme c’est un plugin open source personnalisable, il vous permet de vendre autant de produits que vous voulez. Vous pouvez accepter une quantité illimitée de commandes sans avoir à payer de commissions à WooCommerce. Vous pouvez avoir une quantité illimitée de comptes d’utilisateurs pour votre site et vous pouvez cibler des clients dans le monde entier sans coûts supplémentaires.

Parmi les autres fonctionnalités notables de WooCommerce, vous pouvez ajouter des bons de réduction, mettre en valeur des produits importants ou populaires dans votre boutique, gérer vos commandes à partir d’un seul panneau de commandes et consulter des rapports pour encore améliorer l’expérience de navigation de vos utilisateurs et augmenter vos ventes.

On peut télécharger gratuitement le plugin sur le site de WooCommerce ou à partir du panneau administrateur de WordPress. Son installation est simple et ressemble à celle des autres plugins que l’on utilise pour WordPress. La documentation abondante vous permettra de trouver des réponses à toutes vos questions. De plus, comme une immense communauté en ligne utilise ce plugin, les questions que vous poserez sur les forums en ligne trouveront leurs réponses.

Conclusion concernant WooCommerce

Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

WooCommerce Alternatives

Wix

Wix

72 Catégories

4.9
Site123

Site123

16 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

62 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

5 Catégories

4.8
461717
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion WooCommerce

Ranked 47th from 217 Website Builders
4.4
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Website Development Expert
    The plugin can be downloaded from the WooCommerce site or the WordPress admin panel free of cost. Its installation is simple and similar to other plugins that you use for WordPress. The extensive documentation allows you to find answers to all of your questions. Moreover, there is a massive online community using this plugin so your questions on online forums won’t get unanswered.

    Overview

    woo-commerce-overview-1200

    To put it simply, WooCommerce is the best and most customizable platform you can have for an online shop. You can sell anything, anywhere, and in any way. And the best part – it’s free!

    The WooCommerce plugin can only be used as part of a website that is based on WordPress. Since it can easily be installed as a plugin on your WordPress site, you don’t have to learn anything extra to start using it. While it isn’t as simple as some of the drag and drop website builders out there, it certainly is worth learning. There are enough online tutorials to help you get started. It is also an open source software, so if you are a programmer, the possibilities for you are endless.

    Due to the fact that it is an open source plugin and can be customized, it allows you to sell as many products as you want. You can take unlimited orders without having to pay WooCommerce any commission. You can have unlimited user accounts for your site and can target a worldwide customer base without any extra costs.

    Some other notable features of WooCommerce include the ability to add coupons, highlight important or popular products on your store, manage orders from a single dashboard and view reports to further improve your user’s browsing experience and increase sales.

    The plugin can be downloaded from the WooCommerce site or the WordPress admin panel free of cost. Its installation is simple and similar to other plugins that you use for WordPress. The extensive documentation allows you to find answers to all of your questions. Moreover, there is a massive online community using this plugin so your questions on online forums won’t get unanswered.

    User reviews

    Filter by
    Be the first user to leave a review about WooCommerce in English!
    Write a Review
    Reply to review
    Reply
    Visit WooCommerce
    en
    Error
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'woocommerce', this, true);"

    Bottom line on WooCommerce

    Jabran Kundi
    Jabran Kundi
    Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

    WooCommerce Alternatives

    Wix
    4.9
    Over 500 professionally designed templates
    Read Review
    Site123
    4.7
    Build a website in three simple steps
    Read Review
    WordPress
    4.7
    The most powerful and versatile site builder
    Read Review
    Squarespace
    4.6
    Beautiful collection of customizable templates
    Read Review
    74793