Services de création de formulaire

Top 10 des générateurs de formulaires de 2020 Lisez notre analyse pour trouver celui qui vous convient Vous voulez créer un questionnaire? Rassembler des adresses e-mail? Faire une feuille d’inscription? Vous aurez probablement besoin d’un générateur de formulaires pour vous y aider. Nous avons sélectionné la crème de la crème – lisez nos analyses avant de choisir.

 
  • Barbara Harris

    FormStack est intuitif et ludique, surtout pour les petites entreprises qui se lancent. Il est possible d'utiliser leurs outils pour créer des formulaires, ou même des magasins entiers. Son Launch Pad permet la création de site de e-commerce avec un système glisser-déposer.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de FormStack Visiter le site
  • Lucas Turner

    FormLogix utilise une interface simple et nette, et des widgets pour ajouter de la valeur à son produit. L'aspect le plus cool, c'est que vous pouvez créer des formulaires sans aucune restriction de mise en page, mais à part ça, les fonctionnalités restent assez limitées, pour le prix.

    Lire l'intégralité de : Evaluation de FormLogix Visiter le site
  • Barbara Harris

    FormSite est un éditeur de formulaires réputé et fiable, mais il est un peu décevant au niveau fonctionnalités et tarifs. Si vous êtes pro, vous ne pouvez pas vous tromper : est-ce que des sites comme FedEx et la Croix Rouge sont des branquignols ?

    Lire l'intégralité de : Evaluation de FormSite Visiter le site
  • Lucas Turner

    QuestionForm se concentre sur les sondages et il est très simple à utiliser, mais sa version gratuite est très limitée, tandis que ses autres versions sont chères. Vous pouvez trouver d'autres éditeurs, qui proposent plus de fonctionnalités pour un prix mensuel plus bas, mais peut-être pas avec réponses illimitées.

  • Lucas Turner

    EmailMeForm propose des services de création de formulaires basiques pour débutants, et des fonctionnalités avancées pour les pros. Cela dit, EmailMeForm n'est pas l'éditeur le plus sophistiqué du marché, même si ses prix sont raisonnables et qu'il propose des formulaires et des champs illimités.

Services de création de formulaire : Nos meilleures critiques

RangServicePrix de départÉvaluation
1. JotForm
$0.00
4.7 / 5
2. Form2Pay
$0.00
4.4 / 5
3. RackForms
$35.00
4.3 / 5
4. Wufoo
$0.00
4.3 / 5
5. CoffeeCup
$0.00
4.3 / 5

Form Builders

Top 10 Form Builders 2019 Read our reviews to find the perfect one for you. Want to create a survey? Collect email addresses? Have a signup sheet? Most likely, you will need a form builder to help you out. We’ve cherry-picked the best of the best – read our reviews before you choose.

 
  • Barbara Harris

    FormStack is user-friendly and fun to use, particularly for small businesses or users, who are just starting out. It is possible to utilize their tools to create forms and even entire stores. Its Launch Pad feature enables drag-and-drop eCommerce site creation.

  • Lucas Turner

    FormLogix uses a very simple, clean interface and widgets to give value to their product. The coolest thing is you can create forms without any layout restrictions, but otherwise feels limited in its features for the price.

  • Barbara Harris

    FormSite is a trusted, reputable Form Builder, but a little dry in terms of features and pricing. If you are a pro, you can’t go wrong in terms of features – would sites like FedEx and the Red Cross screw around?

  • Lucas Turner

    QuestionForm focuses on surveys and is easy to use, but limited at Free level and pricey for others. You can find other builders that offer more features for a lower monthly fee, but it does offer unlimited responses.

  • Lucas Turner

    EmailMeForm offers basic form services for beginners, as well as advanced features for pros. That being said, EmailMe Form isn't the most sophisticated builder on the market, though it offers competitive prices, including unlimited forms and fields.

Form Builders - Our Top Reviews

RankServiceStarting PriceRating
1. JotForm
$0.00
4.7 / 5
2. Form2Pay
$0.00
4.4 / 5
3. RackForms
$35.00
4.3 / 5
4. Wufoo
$0.00
4.3 / 5
5. CoffeeCup
$0.00
4.3 / 5
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.