ANALYSE ET OPINION D'EXPERT FormStack

Classé 6 sur 10 Services de création de formulaire
3.8
0 1
Basé sur 1 avis en 1 langues
Tarifs
Silver $39
Gold $99
Platinum $249
Barbara Harris
Barbara Harris
Experte en générateur de formulaire
FormStack est intuitif et ludique, surtout pour les petites entreprises qui se lancent. Il est possible d'utiliser leurs outils pour créer des formulaires, ou même des magasins entiers. Son Launch Pad permet la création de site de e-commerce avec un système glisser-déposer.

Vue d'ensemble

FormStack

Un éditeur de formulaires fiable avec des outils supplémentaires

Site élégant, existant depuis 2006, FormStack offre une plateforme intuitive, qui permet aux utilisateurs de créer instantanément des formulaires grâce aux modèles proposés, professionnels et modernes. Les utilisateurs bénéficient d’un service limité gratuit pour essayer. Ensuite, vous devrez vous inscrire pour passer à un abonnement mensuel ou annuel payant.

La plateforme FormStack propose des services supplémentaires, comme des outils de eCommerce et d’e-mail, pour développer votre site, gérer les données avec des formulaires d’inscription, des études, des formulaires de commande, des inscription à des évènements, et bien plus encore.

Pourquoi choisir Formstack?

  • Formulaires pro faciles à créer
  • Outils Launch Pad pour créer des magasins, des e-mails, et plus encore

Vous voulez savoir si FormStack est fait pour vous?
Allons voir ça!

Modèles

4.0
FormStack

Formstack propose une sélection de plus de 150 modèles de formulaires et des formulaires préconçus pour mobile, que vous pouvez personnaliser en quelques minutes.

Fonctionnalités

2.5
Formsite-features

FormStack limite les fonctionnalités des abonnements gratuits, y compris sur le eCommerce. Cela dit, cette plateforme offre une large gamme de fonctions pour développer votre entreprise de façon professionnelle.

Convivialité

4.5
Formsite-ease_of_use2

Couleurs vives et mise en page simple pour vous aider à vous lancer

L’objectif de FormStack, c’est la simplicité et la performance. Cette plateforme a donné la priorité à l’utilisateur puis s’est penchée sur le design et la mise en page de son éditeur de formulaires. Le design spacieux de la plateforme et le côté intuitif de ses fonctionnalités garantissent un environnement peu encombré, vous permettant de facilement créer des formulaires. Ils proposent aussi un assistant pratique pour vous aider à construire les bases de votre formulaire, puis de le modifier à votre guise, sans difficulté. Si vous ne voulez pas partir de rien, vous pouvez choisir l’un des formulaires déjà conçus que propose FormStack.

Actuellement, Launch Pad est gratuit pendant la beta et représente une manière très simple de créer des magasins, des pages et des e-mails personnalisés. À venir, d’autres outils pour les évènements et le CRM. Profitez-en pendant que vous pouvez.

Assistance

4.5
Formsite-support

Chat disponible même pour les abonnements gratuits

Besoin d’aide? Cliquez sur le bouton Aide énorme, et une fenêtre apparaîtra, vous permettant de saisir votre question et être dirigé vers le chat ou le système de tickets. L’assistance est disponible même pour les abonnements gratuits. Il y a aussi une base de connaissances décente, ainsi qu’un forum. Toutefois, il ne semble pas très actif.

  • Assistance par mail
  • Forum – pas très actif
  • Centre d’assistance
  • Blog – très actif
  • Chat en direct
  • Tutos vidéo
  • Assistance téléphonique

Tarifs

3.5

Deux semaines d'essai avant la souscription

FormStack offre un essai gratuit de 14 jours avant l’inscription. Pas besoin de donner vos informations bancaires lors de l’inscription, vous pouvez donc les essayer sans engagement!

Ils offrent une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, au cas où FormStack ne vous convient pas.

Silver

$39
/ Month
Débuter

Gold

$99
/ Month
Débuter

Platinum

$249
/ Month
Débuter

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
  • Silver
  • Gold
  • Platinum
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez FormStack
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'formstack', this, true);"
1
Bill Williams
USA
squarespace.com
1
ZERO Guidance or Service

Worst web app experience ever. Bait and switch, then zero support to provide guidance as to what service level is needed and what options needed to prevent online form from continually being deactivated. Email support online. No phone support.

Conclusion concernant FormStack

FormStack  est élégant et intuitif, et offre à tous les nouveaux utilisateurs un essai gratuit de 14 jours sur leurs abonnements. Ensuite, les prix de leurs abonnements bondissent, comparés à d’autres plateformes du marché. Toutefois, cette plateforme vous permet de créer et personnaliser de magnifiques formulaires préconçus, de mettre des intégrations en place, puis de les mettre en ligne instantanément.  Pas besoin de connaissances en code pour vous lancer. Et vous n’avez pas besoin de fournir vos informations bancaires avant, alors profitez de l’essai gratuit de 14 jours!

POUR

  • Création de formulaire étape par étape pour les débutants
  • Chat en direct
  • Blog avec trucs et astuces

CONTRE

  • Prix élevés
  • Limites sur les formulaires
  • Pas de eCommerce sans compte pro
Barbara Harris
Barbara Harris
Barbara est experte en marketing performance. Elle est à la tête de WebsitePlanet PPC et d'équipes de référencement des sites web et elle conseille les PME en utilisation de la recherche publicitaire aussi bien qu'en marketing sur les réseaux sociaux.

FormStack Alternatives

JotForm

JotForm

54 Catégories

4.7
RackForms

RackForms

3 Catégories

4.3
Wufoo

Wufoo

3 Catégories

4.3
63706

Reviews and expert opinion FormStack

Ranked 6th from 10 Form Builders
3.8
Templates
4.0
Ease of Use
4.5
Features
2.5
Pricing
3.5
Support
4.5
Pricing
Silver $39
Gold $99
Platinum $249
Barbara Harris
Barbara Harris
Form Builder Expert
FormStack is user-friendly and fun to use, particularly for small businesses or users, who are just starting out. It is possible to utilize their tools to create forms and even entire stores. Its Launch Pad feature enables drag-and-drop eCommerce site creation.

Overview

FormStack

A Reliable Form Builder With Extra Tool Sets

An attractive looking website, established since 2006, FormStack offers a user-friendly platform, allowing novice users to instantaneously build-up forms, using the platform’s available modern and professional templates. Users benefit from a limited free service to start out. Thereafter, you will need to signup to upgrade to any monthly/yearly paid plan.

The FormStack platforms offer extra services, such as eCommerce and email tools, to further expand your site, effectively manage data with signup forms, surveys, order forms, event registrations, and many more features.

Why Choose Formstack?

  • Easy-to-create forms for business
  • Launch Pad tools to create storefronts, emails, and more

Want to know if FormStack is right for you?
Let’s check it out!

Templates

4.0
FormStack

Formstack offers a selection of more than 150 form templates and pre-built mobile-friendly forms that you can customize in minutes.

Features

2.5
FormStack

FormStack limits features on Free plans, including eCommerce. That being said, this platform offers a wide variety of features to professionally expand your business.

Ease of use

4.5
FormStack

Bold Colours and Simple Layouts To Help You Get Started

FormStack’s motto is simplicity and performance. This platform has prioritized the user before developing the design and layout of its form builder. The platform’s spacious design and user-friendly features, guarantees a clutter free environment, allowing you to build forms easily. They also offer a useful Wizard to help you build the foundation of your forms and sculpt them to your taste, free of hassle. If you don’t want to begin from scratch,  you can pick one of FormStack’s free-built forms on offer.

Right now, Launch Pad is free during beta and promises to be a very easy way to build stores, pages, and custom emails. Soon to come are other tools such as events and CRM. Take advantage while you can.

Support

4.5
FormStack

Chat Available at Free Level

Need help? Click on the large Help button and a floating window will appear, allowing you to easily type your question and be directed to a chat or a support ticket. Support is  available at the Free level. There is also a decent knowledge base, as well as a forum. However, it doesn’t seem very active.

  • Email Support
  • Forum – not very active
  • Support Center
  • Blog – very active
  • Live Chat
  • Video Tutorials
  • Phone Support

Pricing

3.5

Two Weeks Trial Free Before Sign-up

FormStack offers a 14-day-free trial before signing up. You are not required to give credit card information at signup, so feel free to give them a try!

They offer a 30 day money back guarantee in case you are not satisfied.

Silver

$39
/ Month
Get Started

Gold

$99
/ Month
Get Started

Platinum

$249
/ Month
Get Started

Bottom line on FormStack

FormStack  is attractive and user-friendly and entitles any new user to a 14 day-free-trial throughout their plans. Thereafter, their plans’ prices skyrocket, compared to other platforms in the market. However, this platform allows you to build and customize  beautiful pre-designed forms, set up integrations, and go live instantaneously.  You don’t need any coding knowledge to start. And you are not required to hand them credit card information, so you may want to take advantage of the 14 day free trial!

PRO’S

  • Step-by-step form building for beginners
  • Live chat
  • Tips & Tricks blog

CON’S

  • High Prices
  • Limits on all forms
  • NO eCommerce until Professional Level
Barbara Harris
Barbara Harris
Barbara is an expert in Performance Marketing. She leads WebsitePlanet PPC and SEO teams, and she mentors SMBs on the use of Search Advertising as well as Social Marketing.

FormStack Alternatives

2289
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.