Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

Canva Logo Maker - Réductions et bonnes affaires, Juin 2021

Nous parcourons le web chaque jour pour retirer les coupons obsolètes et ajouter de nouvelles promotions. En ce moment, vous pouvez choisir parmi 1 coupons et codes promo chez Canva Logo Maker. Cliquez sur le coupon qui vous intéresse, essayez-le, et indiquez s’il a fonctionné pour vous ! Cela nous aidera à identifier rapidement les faux coupons !
Canva Logo Maker Statistiques des bons
Total des offres1
Bons vérifiés1
Prix le plus bas$9.95
Dernière mise à jour24/06/2021
Payez $9.95 par mois chez Canva Logo Maker
Cette offre est valable uniquement lors de la souscription au forfait annuel
102 utilisateurs ont utilisé cette réduction
PROMOTION
Obtenez 70% de réduction sur le forfait annuel de Tailor Brands
Profitez de 70% de réduction sur l'abonnement Standard de Tailor Brands
80% des utilisateurs choisissent Tailor Brands plutôt que Canva Logo Maker
1027 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Codes promo expirés
Obtenez 15% de RÉDUCTION chez Canva Logo Maker
Profitez de 15% de réduction sur l'abonnement Premium de Canva Logo Maker
122 utilisateurs ont utilisé cette réduction
abonnement annuelabonnement mensuelMoisAnnéeJanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre

Canva Logo Maker

4.1
(0 Avis d'utilisateurss)

Canva est conçu pour les personnes qui ont régulièrement besoin de nombreux graphiques. La plate-forme est uniquement recommandée si vous avez le temps, l’énergie et l’envie d’en savoir plus sur le graphisme et l’utilisation de Canva en particulier. Sinon, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez trouver un professionnel en conception de logos à partir de 5 $ sur Fiverr.

Lire l’analyse complète >

Foire aux questions

Les bons de réduction Canva Logo Maker sont-ils réservés aux nouveaux utilisateurs ?La plupart des bons de réduction que vous trouverez pour Canva Logo Maker sont valables pour toute inscription à un nouveau forfait. Si vous avez déjà souscrit un forfait ou essai gratuit, vous pouvez tout de même utiliser un code promo Canva Logo Maker, mais étant donné que les utilisateurs ne s’inscrivent généralement pas plus d’une fois, les codes promo Canva Logo Maker sont destinés aux utilisateurs qui s’inscrivent pour la première fois.Canva Logo Maker propose-t-il fréquemment des réductions et offres ?Oui, Canva Logo Maker propose de nouvelles réductions et offres pendant toute l’année 2021, y compris à l’occasion des fêtes et évènements.Comment utiliser un bon de réduction Canva Logo Maker ?L’application d’un code promo Canva Logo Maker est très simple. Lors du processus de paiement, vous apercevrez une case pour saisir un code de réduction. Saisissez le bon de réduction Canva Logo Maker dont vous disposez, et la réduction sera appliquée au montant total.Puis-je utiliser plusieurs bons de réduction Canva Logo Maker à la fois ?Canva Logo Maker n’autorise généralement pas l’utilisation de plusieurs bons à la fois, et, étant donné qu’il n’y a qu’un seul champ de saisie pour le code de réduction, il est uniquement possible d’un utiliser un par commande.

Our website contains links to affiliate websites and we receive an affiliate commission for any purchase made to the affiliate website by clicking the links in our website. Learn More. Our reviews are not affected by participation in such programs.

Canva Logo Maker - Coupons & Deals, June 2021

We monitor the web daily and remove fake coupons plus add new deals we find. We currently have 1 coupons and promo codes for Canva Logo Maker. Click the coupon you want more info about and mark if the coupon worked for you - help us find fake coupons quickly!
Canva Logo Maker Coupon stats
Total offers1
Verified coupons1
Lowest Price$9.95
Last update24/06/2021
Pay $9.95 a month at Canva Logo Maker
This offer is valid only when signing up for the annual plan
102 users used this coupon!
PROMOTION
Get 70% off Tailor Brands annual plan
Enjoy 70% off Tailor Brands Standard Plan
80% of users choose Tailor Brands over Canva Logo Maker
1027 users used this coupon!
Expired coupons
Get 15% OFF Canva Logo Maker
Enjoy 15% off Canva Logo Maker's Premium Plan
122 users used this coupon!
year planmonth planMonthsYearJanuaryFebruaryMarchAprilMayJuneJulyAugustSeptemberOctoberNovemberDecember

Canva Logo Maker

4.1
(0 User Reviews)

Canva is flexible, powerful, and designed for people who need lots of graphics on a regular basis. It is best used only if you have the time, energy, and inclination to learn a little bit about graphic design, and how to use the Canva platform specifically. If not, don’t worry – you can hire a professional logo designer for as little as $5 on Fiverr.

Read the full Review >

Frequently Asked Questions

Are Canva Logo Maker coupons only available for new users?The majority of the coupons you’ll find for Canva Logo Maker are for signing up for a new plan. If you’ve been on a free plan or trial, then you’re still eligible to use a Canva Logo Maker coupon code, but since users don’t typically sign up more than once, Canva Logo Maker coupon codes are meant for newly-registered users. If you are unsure if Canva Logo Maker is right for you, check out our list of the best online logo design services.Does Canva Logo Maker provide frequent discounts and deals?Yes, Canva Logo Maker provides new discounts and deals throughout 2021. This includes holidays and special events. Don’t miss our logo design coupon page for more great deals.How do I use a Canva Logo Maker coupon?Applying a Canva Logo Maker coupon code is very straightforward. During the checkout process, you’ll see a box to enter a discount code. Enter the Canva Logo Maker coupon you have, and the discount will be applied to your total bill. Before you make a payment, it’s always a good idea to do some research and see if you can get a better deal on Fiverr.Can I use more than one Canva Logo Maker coupon at one time?Canva Logo Maker doesn’t usually allow people to double-up on coupons, and since there’s only one input field for a discount code, you can only apply one to each order. See our logo design coupon page for more deals.