ANALYSE ET OPINION D'EXPERT TMDHosting

Localisations de serveurs
Chicago
Amsterdam
Singapour
London
Sydney
Tokyo
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
TMDHosting est un fournisseur d'hébergement Web doté de certaines fonctionnalités particulièrement intéressantes comme les sauvegardes quotidiennes et le service clientèle 24h/24, 7j/7. Vous obtiendrez un rapport qualité/prix correct, et du moment que vos attentes ne sont pas irréalistes, TMDHosting ne vous décevra pas.

Vue d'ensemble

Un hébergement Web Linux et Windows avec une assistance 24h/24, 7j/7

À l’occasion de son 10ème anniversaire, TMDHosting organise une fête et vous êtes invité. Vous bénéficierez même d’une réduction de 65% si vous venez. Bon, l’entreprise a eu dix ans il y a deux ans, mais apparemment la fête se prolonge.

tmd-hosting-overview1

Le fournisseur a obtenu plusieurs récompenses, y compris le prix du meilleur fournisseur phpBB et meilleur fournisseur « CMS Made Simple » un an seulement après son lancement. Plus récemment, il a été nommé choix de l’éditeur de PC Mag, comptant plus de 300 000 sites Web en 2017.

TMDHosting propose un hébergement partagé, un hébergement VPS, des serveurs dédiés et un hébergement sur le cloud, ainsi que des programmes dédiés pour les revendeurs et affiliés. Toutefois, cet hébergeur est-il à la hauteur de sa réputation ?

Certes, les avis sont généralement positifs, mais les utilisateurs ont signalé des problèmes pour passer d’un hébergement normal à un hébergement sur le cloud et s’interrogent sur les politiques d’annulation et de remboursement. L’assistance n’est pas non plus excellente, mais c’est peut-être normal compte tenu du prix.

Vous trouverez un mélange de commentaires positifs et négatifs pour n’importe quel hébergeur, et c’est la nature même de ce marché. À l’instar de la plupart des entreprises d’hébergement, TMDHosting présente des avantages et des inconvénients et n’est certainement pas adapté à tous les besoins.

L’important est de déterminer s’il s’agit de votre entreprise d’hébergement idéale, et c’est précisément l’objectif de cette évaluation. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur TMDHosting et pour voir s’il vous convient.

Fonctionnalités

4.7

Des forfaits d'hébergement partagé et WordPress géré plus rapides

TMDHosting offre la plupart des fonctionnalités habituellement proposées par les hébergeurs Web, telles qu’une garantie de disponibilité supérieure à 99,999%, un transfert de nom de domaine ou de site Web gratuit, un créateur de site Web « drag-and-drop » et des centaines d’outils d’installation open-source.

Jetons un œil à certaines des fonctionnalités les plus intéressantes de TMDHosting.

Allocations de ressources généreuses

Pour commencer, TMDHosting est remarquable car il s’agit de l’une des options d’hébergement géré les moins chères, avec un espace SSD et une bande passante illimités ainsi qu’un nom de domaine gratuit, même dans le cadre des forfaits d’entrée de gamme. Certes, vous n’obtiendrez pas le même niveau de performances qu’avec un fournisseur d’hébergement géré premium, mais vous bénéficierez d’un excellent rapport qualité/prix.

Sauvegardes quotidiennes gratuites

Je ne sais pas vous, mais je gère plusieurs sites Web à des fins personnelles et professionnelles. Avec de nombreux sites Web à gérer et des échéances serrées, j’oublie parfois de sauvegarder mes sites, que j’ai dû recréer plus d’une fois. Grâce aux sauvegardes quotidiennes gratuites de TMDHosting, vous n’aurez pas à vous inquiéter, bien qu’il soit toujours judicieux de faire vos propres sauvegardes au cas où.

Temps de chargement plus rapides

TMDHosting promet unevitesse de chargement de page 16 fois plus rapide en combinant trois couches de mise en cache (APC, OPCache et Varnish) et des disques SSD à état solides, afin de garantir une vitesse de chargement optimale des pages. Bon, ce n’est pas une solution miracle et cela n’améliorera pas un site Web médiocre, mais votre site devrait tout de même être sensiblement plus rapide qu’avec un hébergeur similaire qui n’offre pas ces fonctionnalités.

tmd-hosting-features1

Protection live contre les malware

L’entreprise affirmer proposer une « sécurité de niveau militaire » via son pare-feu Web basé sur BitNinja. C’est une bonne nouvelle si vous craignez les piratages et violations, en particulier pour les sites e-commerce ou le stockage de données confidentielles. Aucun système de protection contre les malware n’est infaillible, mais le système de TMDHosting surpasse la plupart des autres.

tmd-hosting-features2

Convivialité

4.6

L'inscription est facile

Le processus de création de compte et d’inscription de TMD Hosting est simplifié. En outre, une fois que vous aurez obtenu votre identifiant, vous n’aurez aucun mal à faire vos premiers pas grâce aux outils d’installation en un clic et au créateur de site « drag and drop », bien que son interface soit quelque peu malhabile.

Outils d’installation en un clic

TMDHosting propose des outils d’installation en un clic pour WordPress et plus de 300 applications spécialisées dans l’hébergement open-source pour tout, de PrestaShop à OpenCart en passant par Joomla et WordPress. Même s’il ne propose pas l’outil d’installation du logiciel que vous souhaitez utiliser, il est fort probable qu’il sera pris en charge si vous chargez le programme d’installation via FTP.

Transfert de nom de domaine/site Web gratuit

Au lieu d’avoir à vous occuper de la migration des pages et des bases de données, vous pouvez laisser TMDHosting s’en charger à votre place. Même si vous travaillez sur une nouvelle version, il dispose d’un environnement WordPress préconfiguré et de logiciels de pare-feu et de sécurité . Un problème en moins pour vous !

tmd-hosting-ease-of-use1

Création d’un compte

TMDHosting a clairement réfléchi à son processus de bienvenue, ce qui facilite la comparaison des forfaits et la réalisation d’un achat une fois que vous avez pris votre décision. Certains hébergeurs vous font patienter jusqu’à 48 heures avant de pouvoir accéder à votre nouveau compte d’hébergement après avoir effectué un achat, mais TMDHosting vérifie généralement la commande et configure le compte en quelques minutes seulement. Bon à savoir si vous êtes pressé !

Vous pouvez en savoir plus sur mon expérience de création d’un compte avec TMD Hosting ici.

Connexion d’un domaine et installation de WordPress

Il est très facile de rechercher un nom de domaine gratuit ou d’importer le vôtre, et votre nouveau forfait d’hébergement sera opérationnel en un rien de temps. Une fois que vous aurez connecté votre domaine, l’accès à cPanel vous permettra d’installer WordPress en quelques clics seulement. L’intégralité du processus est adapté aux débutants, et le service clientèle est facilement accessible en cas de problème (ce qui est peu probable).

Cliquez ici pour consulter mon guide étape par étape sur la connexion d’un domaine et l’installation de WordPress sur TMDHosting.

Performance

Disponibilité de 99,99 % (ou presque)

Peut-être parce qu’il se centre davantage sur la sécurité et les prix attractifs, ou peut-être que cela arrive à toutes les entreprises, mais la réputation de TMDHosting en matière de performances laisse quelque peu à désirer malgré ses promesses de temps de chargement rapide, comme le confirme le chroniqueur biélorusse Yauhen Kuchynski : « Pendant trois mois, les serveurs ont été en panne six fois. Aujourd’hui, mon site Web est indisponible depuis six heures. »

Il n’est pas rare que les entreprises d’hébergement garantissent une disponibilité de 99,99% et ne parviennent pas à respecter ce seuil, car elle est habituellement dissimulée dans une clause permettant aux clients de récupérer des sommes d’argent modiques, et généralement uniquement lorsqu’ils en font la demande. Si la disponibilité vous tient à cœur, assurez-vous de toujours lire attentivement les petits caractères et de consulter les avis des autres clients avant de vous engager.

Au regard de ces préoccupations concernant la vitesse de chargement et le temps de disponibilité, nous avons décidé de mener notre propre enquête en exécutant un test de vitesse avec Sucuri Page Load Test. Vous pouvez voir les résultats dans la capture d’écran ci-dessous. Il s’avère que même si TMDHosting enregistre généralement un temps de connexion rapide, le premier octet et la vitesse totale ne sont généralement rapides qu’en Europe occidentale. Toutefois, cela dépend en partie de la localisation des serveurs physiques.

tmd-hosting-performance1

Cela ne signifie pas qu’il ne vaut pas la peine d’être utilisé, mais mieux vaut faire preuve d’une certaine prudence et connaître les limites. Si votre site Web est un élément crucial de votre stratégie et requiert une disponibilité constante et une vitesse rapide dans le monde entier, il vaut la peine de payer un supplément pour un fournisseur spécialisé. Toutefois, si vos clients se situent principalement en Europe occidentale et que vous n’avez pas le budget nécessaire pour recourir à un hébergeurs spécialisé, TMDHosting est une bonne option.

Assistance

4.7

Une assistance 24h/24, 7j/7, mais pas toujours la plus dévouée

L’un des principaux arguments de vente de TMDHosting est son assistance 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. Toutefois, il convient de souligner qu’elle ne tient pas toujours sa promesse d’être « la plus dévouée ».

Certains utilisateurs se sont plaints de correctifs inefficaces et d’incompétences occasionnelles, ainsi que d’erreurs telles que la restauration de la mauvaise version d’un site Web. Le service clientèle essaiera de vous aider, mais il ne fera pas forcément d’effort supplémentaire.

J’ai testé l’assistance par chat, par e-mail et par ticket, et voici mes conclusions :

Chat en direct

J’ai contacté le chat en direct à plusieurs reprises avant de faire un achat. À chaque fois, l’agent a répondu rapidement et s’est montré très courtois. J’ai posé des questions de base (par exemple, où sont situés vos serveurs ? Quelle est votre garantie de disponibilité ?). Et comme vous pouvez vous en douter, l’agent n’a eu aucun mal à répondre à mes questions avant-vente

tmd-hosting-support1

Assistance par e-mail

J’ai envoyé un e-mail au service commercial pour demander si les forfaits incluaient un programme d’installation en un clic. J’ai reçu une réponse complète dans les dix minutes. Encore une fois, l’opérateur s’est montré serviable et courtois.

tmd-hosting-support2

Ticket d’assistance

Bien que cette option soit uniquement réservée aux clients, une fois que vous aurez créé un compte, vous aurez la possibilité d’envoyer des tickets d’assistance via l’administrateur. J’ai envoyé un ticket demandant si WordPress pouvait ou non être installé via un outil d’installation en un clic. L’agent m’a envoyé une réponse complète dans les 25 minutes.

tmd-hosting-support3

Tarifs

4.3

Les forfaits tarifaires de TMDHosting sont relativement raisonnables, en particulier avec cette réduction de 65% dont je vous parlais. Vous pouvez commencer à un prix mensuel modique et profiter d’un nom de domaine gratuit. Par ailleurs, la plupart des modes de paiement sont acceptés, y compris les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover, PayPal ainsi que les virements bancaires.

Comme avec la plupart des fournisseurs d’hébergement, les forfaits diffèrent selon les fonctionnalités incluses. Par conséquent, assurez-vous de choisir un forfait adapté avant de valider votre commande. Jetez un œil au tableau ci-dessous pour en savoir plus sur ce que vous obtiendrez.

Résilisation et remboursement

Si vous changez d’avis, la garantie satisfait ou remboursé de 60 jours vous permet de tester les forfaits en profondeur. Le processus de résiliation et de remboursement est simple, bien que légèrement plus lent que le processus d’inscription.

Consultez mon expérience complète de résiliation d’un compte.

Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de TMDHosting

Conclusion concernant TMDHosting

Certes, TMDHosting est loin d’être parfait et vous n’aurez aucun mal à trouver des anciens clients frustrés qui en veulent à l’entreprise. Mais bon, c’est le cas pour tous les hébergeurs, et du moment que vous comprenez dans quoi vous vous embarquez, il s’agit d’un fournisseur d’hébergement Web très bon marché doté de certaines fonctionnalités particulièrement intéressantes telles que les sauvegardes quotidiennes.

Les premiers pas sont faciles. Toutefois, si vous ne choisissez pas le bon forfait, vous risquez d’être rapidement frustré. Il en va de même si vous vous attendez à une assistance de grande qualité, car même si les ingénieurs sont à votre disposition 24 heures sur 24, il ne jouissent pas de la meilleure réputation parmi les clients, qu’ils soient actuels ou anciens.

En fin de compte, vous obtiendrez un rapport qualité/prix correct, et du moment que vos attentes ne sont pas irréalistes, TMDHosting ne vous décevra pas. J’espère que ce guide vous a aidé à déterminer si le fournisseur vous convient.

Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

TMDHosting Alternatives

826854
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion TMDHosting

Ranked 19th from 2647 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.7
Pricing
4.3
Support
4.7
Performance
4.6
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
TMDHosting is a pretty good budget web hosting provider with a few standout features like the daily backups and 24/7 customer service. You get what you pay for, and as long as you don’t go in with unrealistically high expectations, it won’t let you down.

Overview

Linux and Windows web hosting with round-the-clock support

TMDHosting is celebrating its 10th anniversary. It’s throwing a party, and you’re invited. It’ll even throw in a 65% discount if you come along. The company actually turned ten two years ago, but apparently, it throws one hell of a lengthy party.

TMDHosting

A multiple award-winner, it was named Best phpBB provider and Best CMS Made Simple provider within a year of its launch. More recently, it was named PC Mag’s editor’s choice, and it claimed to power over 300,000 websites back in 2017.

TMDHosting offers shared hosting, VPS hosting, dedicated servers, and cloud hosting, and it also offers dedicated programs for resellers and affiliates. But is this host all that it’s cracked up to be?

It’s true that it generally has pretty good reviews, but users have reported problems merging from regular hosting to cloud hosting and raised concerns about its cancellation and refund policies. The support isn’t necessarily the best either, but perhaps it’s just a case of getting what you pay for.

With any web host, you’ll be able to find a mixture of both positive and negative reviews. That’s just the nature of the business. As with most hosting companies, TMDHosting has its pros and cons, and it’s definitely not for everyone.

The key is to find out whether it’s the right web hosting company for you, and that’s where this review comes in. Read on to learn more about TMDHosting and to see whether it might be a good fit.

Features

4.7

Faster shared hosting and managed WordPress plans

TMDHosting has most of the features that you’ll have come to expect from web hosts, like a (well above par) 99.999% uptime guarantee, a free domain name or website transfer, a drag-and-drop website builder, and hundreds of open-source installers.

Let’s take a look at some of the TMDHosting’s more interesting features.

Generous Resource Allocations

First and foremost, TMDHosting is notable because its sale prices make it one of the cheapest managed hosting options out there, with unlimited SSD space, unlimited bandwidth and a free domain name thrown in on even the most basic plan. You won’t get the same level of performance you’d get from a premium managed hosting provider, but you get good value for your money.

Free Daily Backups

I don’t know about you guys, but I run websites for both personal and professional use. With multiple websites to worry about and relentless deadlines, I’ve been known to forget to back up my sites and more than once I’ve had to recreate them. With TMDHosting’s automatic free daily backups, there’s less to worry about, although it’s always a good idea to make backups of your own just in case.

Faster Loading Times

TMDHosting promises to offer 16x faster page loading speed after combining three layers of caching (APC, OPCache and Varnish) with solid state drives (SSDs) to make sure that pages load as quickly as possible. It’s not a magic bullet and won’t cure a sloppy website, but it should still be noticeably faster than if you were using a nearly identical host that didn’t offer those features.

TMDHosting

Live Malware Protection

The company claims to offer “military-grade security” through its BitNinja-powered web-based firewall. This is good news if you’re worried about hacks and breaches, especially when running ecommerce sites or storing personal data. No malware protection system is fool-proof, but TMDHosting’s system is better than most.

tmd-hosting-features2

Ease of use

4.6

Signing up is easy

TMD Hosting has a sleek signup and account creation process. Plus, once you’ve got your login, it’s easy to get started with its one-click installers and the drag-and-drop site builder, although its interface is a little clunky.

One-Click Installers

TMDHosting offers one-click installers for WordPress and over 300 apps, specializing in open-source hosting for everything from PrestaShop and OpenCart to Joomla and WordPress. Even if it doesn’t have the installer for the software that you want to use, it’s a good bet that it’ll still support it if you upload the installer via FTP.

Free Domain Name/Website Transfer

Instead of having to worry about migrating pages and databases yourself, you can let TMDHosting take care of it for you. Even if you’re working on a new build, it has a pre-built WordPress environment and cover firewall and security software on your behalf. That’s one less thing for you to worry about.

TMDHosting

Creating an Account

TMDHosting has clearly put some thought into its onboarding process, which makes it easy to compare packages and to make a purchase once you’ve arrived at a decision. While some web hosts will make you wait as long as 48 hours to be able to access your new hosting account after making a purchase, With TMDHosting, it’ll typically verify the order and set up the account within just a couple of minutes. That’s good news if you’re in a hurry!

Read about my full experience creating an account with TMD Hosting.

Connecting a Domain and Installing WordPress

It’s nice and simple to browse for your free domain name or to import one of your own, and you’ll be up and running with your new hosting package in no time. Once you’ve connected your domain, the cPanel access allows you to install WordPress in just a few clicks. It’s beginner-friendly throughout the whole process and customer service is easy to access, in the unlikely event you get stuck.

Click here to read my step-by-step guide to connecting a domain and installing WordPress on TMDHosting.

Performance

4.6

(Not quite) 99.99% uptime

Perhaps it’s because it focuses more on security and on keeping costs low, or perhaps it just happens to every company, but TMDHosting doesn’t have the best reputation when it comes to performance, despite its promises of rapid load times. Belarussian reviewer Yauhen Kuchynski said, “During three months, the servers were down six times. Today, my website has been unavailable for six hours.”

It’s not unusual for hosting companies to offer 99.99% uptime and to fail to meet that threshold, because it’s typically buried in a clause that gives customers tiny amounts of money back, and usually only when you request it. If uptime is important to you, you should always check the fine print and read reviews from other customers before making a purchase.

Because of these concerns about loading speeds and uptime, we thought we’d investigate for ourselves, running a speed test result with Sucuri Page Load Test. You can see the results in the screenshot below. It turns out that while TMDHosting typically has a rapid connection time, the first byte and total speeds are generally only fast in Western Europe. Part of this is likely down to where the physical servers are located, though.

TMDHosting

This doesn’t mean that it’s not worth using, but it is worth being a little cautious and knowing the limitations. If your website is mission critical and needs constant uptime and rapid speeds around the world, it’s worth paying a premium for a specialist provider. If you mostly sell to Western Europe and you don’t have the budget to work with specialist hosts, stick with TMDHosting.

Support

4.7

24/7 support, but it’s not always the most dedicated

One of TMDHosting’s big selling points is the fact that it offers 24/7/365 support, but be warned: it doesn’t always live up to its promise to be “the most dedicated.”

A few users have complained of inefficient fixes and occasional incompetence, as well as mistakes like restoring the wrong version of a customer’s website. Customer service will try to help you, but they won’t necessarily go the extra mile.

I tested live chat, email, and ticket support. Here’s what I found out:

Live Chat

I contacted live chat several times before I made a purchase. Each time, the agent responded quickly and was very polite. I asked basic questions (e.g. where are your servers located? What is your uptime guarantee?), so as you’d expect, the agent was easily able to answer my pre-sales questions.

TMDHosting

Email Support

I sent an email to the sales department asking whether or not the plans included a one-click installer. I received a reply within ten minutes answering my question in full. Again, the operator was helpful and polite.

tmd-hosting-support2

Support Ticket

Whilst this isn’t available to non-customers, once you’ve created an account, you have the option to submit support tickets via the admin. I submitted a ticket asking whether or not WordPress could be installed via a one-click installer. The agent replied within 25 minutes, answering my questions in full.

tmd-hosting-support3

Pricing

4.3

TMDHosting’s pricing plans are pretty reasonable, especially with that 65% off sale. You can get started for a minimal price per month with a free domain name thrown in, and it accepts most forms of payment including Visa, MasterCard, American Express and Discover cards, PayPal and bank transfers.

As with most hosting providers, different plans come with different features, and so you’ll want to make sure that you’re selecting an appropriate plan before hitting the checkout. Check out the chart below to learn a little more about what you can expect to get for your money.

Cancellation & Refunds

If you change your mind, there’s a 60-day money-back guarantee period, which is helpful for you to really get stuck in and trial the plans. The process to cancel and get a refund is straightforward, although it can take a little longer to leave than it took to get started.

Read about my full experience canceling an account.

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Free SSL
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
+
1
$2.95
Unlimited
Unlimited
+
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
+
Unlimited
$7.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Free SSL
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
+
1
$2.95
Unlimited
Unlimited
+
Unlimited
$4.95
Unlimited
Unlimited
+
Unlimited
$7.95
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
Unlimited SSD Space
Unlimited
2 CPU Cores
2 GB
$5.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
4 CPU Cores
4 GB
$6.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
6 CPU Cores
6 GB
$9.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
Unlimited SSD Space
Unlimited
2 CPU Cores
2 GB
$5.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
4 CPU Cores
4 GB
$6.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
6 CPU Cores
6 GB
$9.95
More Details

WordPress Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Backup
Price
Unlimited SSD Space
Unlimited
1
-
$2.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
Unlimited
-
$4.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
Unlimited
-
$7.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Backup
Price
Unlimited SSD Space
Unlimited
1
$2.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
Unlimited
$4.95
Unlimited SSD Space
Unlimited
Unlimited
$7.95
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
40GB SSD
3TB
2 CPU Cores
2GB
$19.97
65GB SSD
4TB
2 CPU Cores
4GB
$29.97
100GB SSD
5TB
4 CPU Cores
6GB
$39.97
150GB SSD
8TB
4 CPU Cores
8GB
$54.97
200GB SSD
10TB
6 CPU Cores
12GB
$64.97
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
40GB SSD
3TB
2 CPU Cores
2GB
$19.97
65GB SSD
4TB
2 CPU Cores
4GB
$29.97
100GB SSD
5TB
4 CPU Cores
6GB
$39.97
150GB SSD
8TB
4 CPU Cores
8GB
$54.97
200GB SSD
10TB
6 CPU Cores
12GB
$64.97
More Details

Reseller Plan

Plan Name
Storage
Bandwidth
Panel
Number of Sites
Price
65 GB
700GB
WHM/cPanel
Unlimited
$19.95
130 GB
1400GB
WHM/cPanel
Unlimited
$34.95
200 GB
2000GB
WHM/cPanel
Unlimited
$49.95
Plan Name
Storage
Bandwidth
Panel
Number of Sites
Price
65 GB
700GB
WHM/cPanel
Unlimited
$19.95
130 GB
1400GB
WHM/cPanel
Unlimited
$34.95
200 GB
2000GB
WHM/cPanel
Unlimited
$49.95
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
1TB
Unlimited
4 CPU Cores, 8 Threads
8GB
$79.97
2TB
Unlimited
6 CPU Cores, 12 Threads
8GB
$99.97
2TB
Unlimited
8 CPU Cores, 16 Threads16GB DDR4 RAM
16GB
$124.97
2x2TB
Unlimited
8 CPU Cores, 16 Threads
32GB
$149.97
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
1TB
Unlimited
4 CPU Cores, 8 Threads
8GB
$79.97
2TB
Unlimited
6 CPU Cores, 12 Threads
8GB
$99.97
2TB
Unlimited
8 CPU Cores, 16 Threads16GB DDR4 RAM
16GB
$124.97
2x2TB
Unlimited
8 CPU Cores, 16 Threads
32GB
$149.97
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from TMDHosting

Bottom line on TMDHosting

Listen, TMDHosting isn’t perfect, and you’ll find no shortage of frustrated ex-customers who hold a grudge against the company. At the same time, every web host has them, and as long as you understand what you’re getting into, it’s a pretty good budget web hosting provider with a few standout features like the daily backups.

It’s easy to get started, but if you don’t pick the right plan, you’ll quickly get frustrated. The same holds true if you expect extensive support, because while the engineers are there to help you around the clock, it doesn’t have the best reputation among customers and ex-customers alike.

Ultimately, you get what you pay for, and as long as you don’t go in with unrealistically high expectations, TMDHosting won’t let you down. I hope this guide helped you to understand whether it’s right for you.

Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

TMDHosting Alternatives

474760
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.