ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Duda

Classé 11 sur 85 Services de création de site internet
4.6
Modèles
4.7
Convivialité
5.0
Fonctionnalités
4.3
Tarifs
4.0
Assistance
4.5
Tarifs
Basic $19
Team $29
Agency $99
Donna Moses
Donna Moses
Experte en développement de site Web
Duda est l'un de nos éditeurs de site les plus populaires parce qu'il offre une fonctionnalité mobile parfaite, des options de personnalisation de site impressionnantes, une large gamme de modèles qui se concentrent sur le commerce, et une interface d'utilisateur riche et facile, qui vous permet de créer un site magnifique en quelques clics seulement.

Vue d'ensemble

Duda

Duda est un éditeur de site impressionnant, surtout si vous voulez créer un site compatible sur mobile

De nos jours, 50 % du trafic web provient d’appareils mobiles, puisque de plus en plus de gens utilisent leurs smartphones et leurs tablettes pour aller en ligne. C’est pour cela qu’il est très important que votre site soit optimisé pour les appareils mobiles. Les entreprises intelligentes offrent des expériences personnalisées selon les besoins et préférences des visiteurs de leur site. À une époque où les demandes des clients changent en permanence, Duda est un choix fantastique, non seulement pour créer des sites web avec une fonctionnalité mobile impressionnante mais aussi pour personnaliser l’expérience du visiteur grâce à son historique de navigation, son emplacement et sa langue.

Si vous cherchez un éditeur de site qui propose des modèles qui correspondent à l’image votre marque, Duda est une excellente option. Que vous choisissiez l’abonnement gratuit ou l’un des abonnements premium pour votre entreprise florissante, la gamme de fonctionnalité et d’outils que propose Duda permet de créer un site professionnel très facilement.

Modèles

4.7
Duda

Choisissez parmi 90 modèles magnifiques et réactifs

Réactif : les modèles de Duda vous permettent de voir à quoi ressemblera votre site sur ordinateur, sur smartphone et sur tablette de manière simultanée.

Personnalisable : avec Duda, vous pouvez vous amuser avec vos thèmes, les couleurs et la navigation pour construire le genre de site dont vous avez toujours rêvé.

Business prioritaire : Duda est parfait pour les petites à moyennes entreprises. Que vous soyez dentiste ou photographe, entraîneur ou restaurateur, tous les outils dont vous avez besoin pour créer un super site sont à votre disposition.

Fonctionnalités

4.3
Duda

Dudamet l’accent sur la création d’expériences personnalisées pour les visiteurs du site

Dudaest particulièrement intéressant car toutes ses fonctionnalités ont pour objectif principal de vous aider à créer un site Web qui réponde réellement aux besoins uniques de chaque client. La fonctionnalité de langue est l’une des principaux points forts deDuda. Cet outil de référencement SEO convivial prend non seulement en charge toutes les langues principales, mais vous permet également d’ajouter facilement d’autres langues moins connues afin de pouvoir adapter votre siteà vos clients du monde entier.

Outil de personnalisation du site Web

L’outil de personnalisation de site Web, également disponible dans le cadre du forfait gratuit, offre une grande variété d’actions personnalisées d’une manière inégalée par les autres créateurs de site. Cet outil vous permet de créer des fonctionnalités déclenchées par certaines conditions, par exemple des messages émergents pour les nouveaux visiteurs, des vidéos déclenchées pour les clients fidèles, des offres spéciales pour les visiteurs d’une certaine ville, etc.

Convivialité

5.0
Duda

Construisez et peaufinez votre site en toute simplicité

L’interface propre et minimaliste de Duda vous permet de sauvegarder votre travail, annuler ou rétablir certaines actions, et modifier et publier votre site web en seulement quelques clics.

L’éditeur vous propose une gamme incroyable d’options de personnalisation, comme des palettes de couleurs, toutes les polices possibles, et même des styles de navigation adaptés à différents types d’appareils, téléphones, tablettes et ordinateurs. Si vous vous sentez d’humeur créative, vous pouvez aller jusqu’à choisir une couleur et un arrière-plan différents sur téléphone et sur ordinateur.

Ajouter des éléments à votre site pour plus de fonctionnalité est également très simple, il suffit de cliquer sur Ajouter un élément dans la colonne d’édition pour ouvrir une véritable boîte de Pandore, pleine de beaux éléments à faire glisser et à déposer selon votre guise.

Contrôlez l'aspect et la fonctionnalité de votre site

Chaque élément de Duda a un onglet de paramètres pour vous permettre d’utiliser le code CSS et HTML pour l’élément en question. Duda vous permet de gagner du temps en extrayant du contenu d’autres sites web pour qu’il y ait plus de monde sur votre site. Si ça ne suffit pas, vous pouvez dupliquer toutes les pages que vous créez pour les utiliser sur une autre partie de votre site. Cela permet vraiment de faciliter la création d’un site merveilleux !

Assistance

4.5
Duda

Duda vous guide tout au long du processus !

Tous les forfaits Duda sont fournis avec le support technique par courriel. Les forfaits Team et Agency sont aussi fournis avecle support technique par chat et par téléphone. De plus, les abonnés au forfait Agency bénéficieront non plus de support technique par courriel ordinaire mais de support technique par « courriel prioritaire ». Les abonnés au forfait Custom reçoivent un support technique dédié fourni par un gestionnaire de compte assigné.

En plus de cela, Duda offre beaucoup de fonctionnalités solides grâce auxquelles les utilisateurs bénéficient d’une assistance supplémentaire, dont une Foire Aux Questions, un centre de ressources et des webinaires.

Tarifs

4.0

Combien coûte un site web à faire soi-même ?

Duda est un des créateurs de sites web les plus chers du marché. Il propose trois sortes de forfaits : Basic, Team et Agency. (Il y a aussi un forfait Custom qui donne accès à toutes les fonctionnalités du forfait le plus élevé ainsi qu’à des fonctionnalités avancées et qui n’est recommandé qu’à ceux qui s’attendent à recevoir un volume élevé de trafic.) Comme l’indique le nom, le forfait de base offre des fonctionnalités de base mais comprend quand même la possibilité d’avoir un site web multilingue et d’accéder à la bibliothèque de contenus de Duda. Quand vous monterez dans les forfaits, d’autres fonctionnalités seront déverrouillées. Les forfaits Team et Agency offrent des fonctionnalitésde collaboration en équipe et de gestion des clients. Le forfait Agency va un peu plus loin en offrant aussi des services d’infrastructure, dont l’intégration par API pour vous aider à créer des sites web instantanés et à exporter des sites web.

Quand vous créerez votre compte Duda, vous recevrez automatiquement une période d’essai gratuit de 30 jours. Les particuliers qui achètent le forfait Basic auront accès aux fonctionnalités de niveau Team pendant 30 jours. A la fin des 30 jours, les utilisateurs du forfait Basic pourront choisir de passer aux forfaits supérieurs (Duda facilite ce processus) ou de rester au forfait Basic et de perdre plusieurs fonctionnalités, dont investir dans une boutique premium ou publier un site web réservé aux mobiles.

Si vous souhaitez ouvrir une boutique en ligne, vous devrez acheter séparément le forfait de commerce en ligne de Duda. Les 10 premiers produits sont gratuits mais vous devrez payer des mensualités pour bénéficier de 100 produits ou d’un maximum de 2500. De plus, avec le forfait gratuit, vous n’avez que deux catégories. Le forfait payant permet d’avoir un nombre illimité de catégories. Tous les forfaits donnent accès à une quantité illimitée d’espace de stockage. Les forfaits payants offrent aussi une myriade d’autres fonctionnalités, dont la gestion de catalogue, des promotions, la gestion des commandes et des données ainsi que des options de suivi, de reporting et de paiement.

Basic

$19
/ Month
  • Stockage d'hébergement: Illimité
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Team

$29
/ Month
  • Stockage d'hébergement: Illimité
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Agency

$99
/ Month
  • Stockage d'hébergement: Illimité
  • Domaine personnalisé
  • Galerie d'images gratuites
  • Panier d'achat
Débuter

Conclusion concernant Duda

Sans doute possible, les rares inconvénients de Duda ne vous empêcheront pas de créer facilement des sites modernes et magnifiques, que vous choisissiez l’abonnement gratuit ou l’un des abonnements premium. Si la fonctionnalité mobile est importante pour vous, en tant que petite ou moyenne entreprise, Duda ne vous décevra pas. Les widgets vous aideront à créer un site réactif, navigable à la fois sur des appareils mobiles et sur des ordinateurs. En plus de vous permettre de créer un site en plusieurs langues, Duda vous permet aussi de créer des règles de personnalisation pour offrir des expériences sur mesure à ceux qui visitent votre site web. Les abonnements Business valent le coup d’œil si vous voulez des fonctions supplémentaires comme l’assistance par e-mail, les analytiques du site et plus de sécurité HTML, ou si votre business explose et que l’abonnement gratuit ne vous suffit plus.

Donna Moses
Donna Moses
Donna est une écrivaine passionnée qui adore créer des contenus attirants et qui donnent à réfléchir pour les univers technologique et en ligne. Elle est passionnée par les nouvelles technologies et les tendances de l'Internet.

Duda Alternatives

Wix

Wix

59 Catégories

4.9
Site123

Site123

15 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

59 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

4 Catégories

4.8
29215
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Duda

Ranked 12th from 217 Website Builders
4.6
1 0
Based on 1 reviews in 0 languages
Pricing
Basic $19
Team $29
Agency $99
Donna Moses
Donna Moses
Website Development Expert
Duda is one of our most popular website builders because it provides seamless mobile functionality, impressive insite personalization, a wide array of business-first templates and bettter still, an easy and rich user interface that lets you build gorgeous website with just a few clicks.

Overview

duda-overview

Duda is an Impressive DIY Website Builder, Especially if You Are Looking to Build a Site That Looks Great on Mobile

Today, mobile accounts for over 50 percent of worldwide browsing traffic as more and more people use their smartphones and tablets to go online. For this reason, it is important that your website is optimized for mobile devices. Smart businesses are also delivering personalized experiences tailored to the needs and preferences of their website visitors. In an age of mobile and ever-evolving customer demands, Duda is a fantastic choice for not only building websites with impressive mobile functionality but also for customizing visitors’ experiences based on their browsing history, location and language.

If you are looking for a website builder that will give you a real chance at choosing templates that align with your brand, Duda makes for a fantastic pick. Whether you opt for the free plan or choose to upgrade to one of the premium ones for your growing business, the range of features and functionalities that Duda offers make building a professional website a complete breeze.

Templates

4.7
Duda

Choose From Over 90 Beautiful and Natively Responsive Templates

Responsive: Duda templates let you simultaneously see how your final website will look on desktops, smartphones, and tablets.

Customizable: With Duda, you can play around with your theme settings, text, colors and navigation to build the kind of website you have always wanted.

Business-First: Duda is perfect for the small or medium-sized entrepreneur. Whether you are a dentist or photographer, personal trainer or restaurateur, all the tools you need to design a great website are at your disposal.

Features

4.3
duda features

Duda Is Big On Delivering Customized Experiences for Site Visitors

What makes Duda especially cool is that all its features are primarily there to help you build a website that truly meets the unique needs of each of your customers. The language feature is one of Duda’s biggest strengths. This SEO-friendly tool not only supports all major languages; it also lets you easily add other less-known languages so you can cater to your customers all over the world.

Website Personalization Tool

The Website Personalization tool, which is available in the free plan as well, offers a wide variety of customized actions in a way that other site builders are unable to provide. This tool lets you create features that are triggered by certain conditions for example, pop-up messages for first time visitors, triggered videos for repeat customers, special offers for visitors from a certain city etc.

Ease of use

5.0
duda-ease-of-use-2

Build and Fine-Tune Your Website Without Any Hassle

The clean and minimalist interface on Duda lets you save your work, undo and redo edits, as well as edit and publish your website with just a few clicks.

The editor opens you up to an amazing set of customizing options including color palettes, every possible font, and navigation styles for different mobile devices and for desktop. If you are feeling particularly creative, you can go as far as setting a different color and background image for mobile and desktop.

Adding elements to your site for added functionality is also a complete breeze – just click Add Element on the design editor column to open up a Pandora’s Box of beautiful elements that only need to be dragged and dropped to your liking.

Control the Look And Feel of Your Website

Every element on Duda comes with a Settings tab that allows you to edit spacing using the CSS code and the HTML code for that particular element.  Duda lets you save time by pulling content from another website to populate your site. If that’s not enough, you can duplicate any of the web pages you are building to use the design in another part of your website. Talk about removing the fuss out of building a terrific website!

Support

4.5
duda-support

Duda Guides You Each Step of The Way!

All Duda plans come with email support. Team and Agency plans also come with chat and phone support. Agency clients also upgrade from regular email to “priority email.” Custom clients receive dedicated support via an assigned account manager.

Aside from that, Duda offers a number of robust features to offer users additional assistance, including an FAQ, resource center, and webinars.

Pricing

4.0

What is The Cost of a DIY Website?

Duda is one of the more expensive website builders available on the market. There are three options of plans – Basic, Team, and Agency. (There is also a Custom plan that comes with all the features of the highest tier plan plus advanced features, and is only recommended to those who expect a high volume of traffic.) As the name states, the basic plan offers basic features, but does include multi-language website option and access to Duda’s content library. As you move up, more features are unlocked. The Team and Agency plans offer team collaboration and client management features. Agency goes a bit further by also offering infrastructure services, including API integration to assist with creating instant websites and exporting websites.

When you create your Duda account, you will automatically receive a 30-day free trial. For individuals who sign up for the Basic plan, for those 30 days, they will have access to Team-level features. At the end of the 30 days, those on the Basic plan can choose to upgrade (Duda makes it easy), or revert to the Basic plan and lose a number of features, including upgrading to a premium store or publishing a mobile-only website.

If you are interested in opening an online shop, you need to purchase Duda’s e-commerce plan separately. The first 10 products are free, but you will need to pay monthly for either 100 products or up to 2,500. Also, with the free option, you only get two categories. The paid plan allows for unlimited categories. All plans come with unlimited storage. Paid options also come with a myriad of other features, including catalog management, promotions, order and data management, tracking and reporting, and payment options.

Basic

$19
/ Month
  • Hosting Storage: Unlimited
  • Custom Domain
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Team

$29
/ Month
  • Hosting Storage: Unlimited
  • Custom Domain
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Agency

$99
/ Month
  • Hosting Storage: Unlimited
  • Custom Domain
  • Free Image Gallery
  • Shopping Cart
Get Started

Bottom line on Duda

Without a doubt, the few negatives about Duda will not in any way prevent you from easily building beautiful, modern websites. If mobile functionality is important to you as a small or medium-sized entrepreneur, Duda will not disappoint. The available site widgets are more than capable of helping you build a responsive website that is navigable on both mobile and desktop devices. In addition to letting you build a multi-language website, Duda also makes it possible to create personalization rules to deliver tailor-made experiences for everyone who visits your website. Each plan comes with its own list of features and support options. Pick the one that works best for you.

Donna Moses
Donna Moses
Donna is a passionate writer who is all about creating engaging and thought-provoking content for the tech and online world. She is an avid lover of new technology and internet trends.

Duda Alternatives

Wix

Wix

77 Reviews

4.9
Site123

Site123

19 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

64 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

18 Reviews

4.7
17707
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.