Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

Duda - Réductions et bonnes affaires, Juin 2021

Nous parcourons le web chaque jour pour retirer les coupons obsolètes et ajouter de nouvelles promotions. En ce moment, vous pouvez choisir parmi 3 coupons et codes promo chez Duda. Cliquez sur le coupon qui vous intéresse, essayez-le, et indiquez s’il a fonctionné pour vous ! Cela nous aidera à identifier rapidement les faux coupons !
Duda Statistiques des bons
Total des offres3
Bons vérifiés3
Meilleure réduction25%
Prix le plus bas$0
Dernière mise à jour18/06/2021
Économisez 25% sur Duda
Économisez 25% pour toute souscription du forfait annuel de Duda
210 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Obtenez 14 Jours Basic GRATUITEMENT !
Réduction disponible uniquement pour le premier achat
71 utilisateurs ont utilisé cette réduction
L'abonnement Basic de Duda à seulement $14.00 par mois
Cette offre est valable uniquement lors de la souscription au forfait annuel
83 utilisateurs ont utilisé cette réduction
PROMOTION
Payez $4.50 par mois chez Wix
Cette offre est valable uniquement lors de la souscription au forfait annuel
80% des utilisateurs choisissent Wix plutôt que Duda
7679 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Codes promo expirés
L'abonnement Team de Duda à seulement $16.50 par mois
Cette offre est valable uniquement lors de la souscription au forfait annuel
55 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Obtenez 50% de réduction sur l'abonnement Agency de Duda
Ce code est valable pour la première année (option de facturation annuelle sélectionnée)
40 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Obtenez 25% de réduction sur l'abonnement annuel Agency de Duda
Profitez de 25% de réduction sur l'abonnement Premium de Duda
51 utilisateurs ont utilisé cette réduction
Obtenez 10% de RÉDUCTION chez Duda
Réduction disponible uniquement pour le premier achat
51 utilisateurs ont utilisé cette réduction
abonnement annuelabonnement mensuelMoisAnnéeJanvierFévrierMarsAvrilMaiJuinJuilletAoûtSeptembreOctobreNovembreDécembre

Duda

4.6
(10 Avis d'utilisateurss)

Duda est l’un de nos éditeurs de site les plus populaires parce qu’il offre une fonctionnalité mobile parfaite, des options de personnalisation de site impressionnantes, une large gamme de modèles qui se concentrent sur le commerce, et une interface d’utilisateur riche et facile, qui vous permet de créer un site magnifique en quelques clics seulement.

Lire l’analyse complète >

Foire aux questions

Les bons de réduction Duda sont-ils réservés aux nouveaux utilisateurs ?La plupart des bons de réduction que vous trouverez pour Duda sont valables pour toute inscription à un nouveau forfait. Si vous avez déjà souscrit un forfait ou essai gratuit, vous pouvez tout de même utiliser un code promo Duda, mais étant donné que les utilisateurs ne s’inscrivent généralement pas plus d’une fois, les codes promo Duda sont destinés aux utilisateurs qui s’inscrivent pour la première fois.Duda propose-t-il fréquemment des réductions et offres ?Oui, Duda propose de nouvelles réductions et offres pendant toute l’année 2021, y compris à l’occasion des fêtes et évènements.Comment utiliser un bon de réduction Duda ?L’application d’un code promo Duda est très simple. Lors du processus de paiement, vous apercevrez une case pour saisir un code de réduction. Saisissez le bon de réduction Duda dont vous disposez, et la réduction sera appliquée au montant total.Puis-je utiliser plusieurs bons de réduction Duda à la fois ?Duda n’autorise généralement pas l’utilisation de plusieurs bons à la fois, et, étant donné qu’il n’y a qu’un seul champ de saisie pour le code de réduction, il est uniquement possible d’un utiliser un par commande.

Our website contains links to affiliate websites and we receive an affiliate commission for any purchase made to the affiliate website by clicking the links in our website. Learn More. Our reviews are not affected by participation in such programs.

Duda - Coupons & Deals, July 2021

We monitor the web daily and remove fake coupons plus add new deals we find. We currently have 3 coupons and promo codes for Duda. Click the coupon you want more info about and mark if the coupon worked for you - help us find fake coupons quickly!
Duda Coupon stats
Total offers3
Verified coupons3
Best discount25%
Lowest Price$0
Last update30/07/2021
Save 25% OFF Duda
Save 25% when you sign up for Duda's annual plan
241 users used this coupon!
Get 14 Days Basic FREE!
Discount available only for first purchase
76 users used this coupon!
Duda Basic plan for just $14.00 per month
This offer is valid only when signing up for the annual plan
89 users used this coupon!
PROMOTION
Pay $4.50 a month at Wix
This offer is valid only when signing up for the annual plan
80% of users choose Wix over Duda
653 users used this coupon!
Expired coupons
Duda Team plan for just $16.50 per month
This offer is valid only when signing up for the annual plan
55 users used this coupon!
Get 50% off Duda's Agency Plan
This code is valid for the first year (annual billing option selected)
40 users used this coupon!
Get 25% off Duda Agency annual plan
Enjoy 25% off Duda's Premium Plan
51 users used this coupon!
Get 10% OFF Duda
Discount available only for first purchase
51 users used this coupon!
year planmonth planMonthsYearJanuaryFebruaryMarchAprilMayJuneJulyAugustSeptemberOctoberNovemberDecember

Duda

4.6
(10 User Reviews)

Duda is a rock-solid choice, with good features for DIY-style sites. But for marketing agencies and teams that want to build lots of websites, it’s even better. The prices start to look more reasonable when measured against a team-sized budget. 

Ultimately, this site builder accomplishes precisely what it says on the tin. It’s hard to argue with that.

Read the full Review >

Frequently Asked Questions

Are Duda coupons only available for new users?The majority of the coupons you’ll find for Duda are for signing up for a new plan. If you’ve been on a free plan or trial, then you’re still eligible to use a Duda coupon code, but since users don’t typically sign up more than once, Duda coupon codes are meant for newly registered users. If you are unsure if Duda is right for you, check out our list of the best website builders. Does Duda provide frequent discounts and deals?Yes, Duda provides new discounts and deals throughout 2021. This includes holidays and special events. Check our website builder coupon page for more great deals.How do I use a Duda coupon?Applying a Duda coupon code is very straightforward. During the checkout process, you’ll see a box to enter a discount code. Enter the Duda coupon you have, and the discount will be applied to your total bill. If you want to be sure you’re getting the best plan for your needs, take a look at our list of the best cheap website builders.Can I use more than one Duda coupon at one time?Duda doesn’t usually allow people to double-up on coupons, and since there’s only one input field for a discount code, you can only apply one coupon to each order. Check our frequently updated website builder coupon page to be sure you’re getting the best deal.