ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Pagely

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Experte en hébergement Web

Pagely est un fournisseur d’hébergement géré pour WordPress destiné aux entreprises et organisations. Il offre un temps de disponibilité de 100 % ainsi que d’excellentes options pour son service client.


Vue d’ensemble

Les fonctionnalités PagelyPagely se concentre à 100 % sur les sites WordPress. Il a d’ailleurs été fondé dans le but « d’améliorer WordPress ». L’entreprise s’occupe de gros sites WordPress dynamiques, ayant des besoins complexes. Elle est basée aux États-Unis, et ses services ne sont donc proposés qu’en anglais.

Toutefois, l’entreprise s’occupe de clients dans le monde entier, y compris en France et dans les pays francophones.

Si Pagely fait partie des meilleurs hébergeurs pour la France, il n’a pas réussi à finir sur notre liste des meilleurs hébergeurs web de France puisqu’il ne parvient pas à rivaliser avec certains hébergeurs internationaux comme Hostinger.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Pagely est un fournisseur d’hébergement axé sur les entreprises, qui propose une sélection réduite mais très aboutie de solutions d’hébergement géré pour WordPress. Voici quelques-unes des fonctionnalités proposées dans ses abonnements:

  • Temps de disponibilité : 100 %, garanti par un accord de niveau de service (ou SLA)
  • Sauvegardes quotidiennes : les fichiers et bases de données sont copiés et stockés sur AWS pendant jusqu’à 14 jours
  • Domaines supplémentaires : entre 15 et 60 sites WordPress par compte
  • Certificat SSL : certificats SSL gratuits inclus avec tous les abonnements
  • Stockage SSD : entre 30 et 50 Go selon l’abonnement
  • Migration de site : service de migration de site haut de gamme et gratuit, pour jusqu’à deux sites

Pagely possède 13 centres de données répartis dans le monde, depuis lesquels il offre l’hébergement VPS premium. Il y en a quatre aux Etats-Unis, et un au Canada, en Irlande, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, à Singapour, au Japon, en Australie et au Brésil. Mais si c’est l’hébergement partagé qui vous intéresse, sachez qu’il est disponible uniquement depuis son centre de données en Virginie, aux USA. En plus de ces emplacements physiques, Pagely est partenaire de la technologie AWS, ce qui signifie que son infrastructure est conçue avec la plateforme cloud d’Amazon, et que ses ressources sont donc échelonnables à l’infini.

Il offre une grande variété de fonctionnalités, conçues spécifiquement pour les sites WordPress complexes ayant un gros trafic et nécessitant une échelonnabilité propre aux entreprises. Les pages web sont mises en cache avec NGINX ou Varnish pour minimiser les temps de chargement. Bien évidemment, vous aurez aussi accès à toutes les fonctionnalités de développeur comme la prise en charge de PHP 7, l’accès SSH et Git.

Tarifs et assistance

Pagely est plutôt unique dans le sens où il se focalise sur l’hébergement web pour entreprises ayant des sites WordPress, il est donc difficile de comparer ses tarifs à ceux des autres. Ceci dit, Pagely est une option d’hébergement web premium, il faut donc s’attendre à payer plus cher ses solutions. Il est également important de noter que les certificats SSL sont inclus, tandis que les enregistrements de domaines occasionnent des frais supplémentaires.

En ce qui concerne le service client, le fournisseur propose une excellente base de connaissances et un service client disponible 24/24 et 7/7 par ticket. De plus, ils sont très réactifs sur Twitter, vous pouvez donc utiliser ce moyen de les contacter. Les utilisateurs peuvent également contacter l’assistance de Pagely par chat ou sur Slack entre 8h et 17h, du lundi au vendredi. Seuls quelques abonnements donnent accès à l’assistance téléphonique, par contre.

Ils répondent à la grande majorité des tickets (79 %) dans l’heure tickets et ils ont un taux de satisfaction client de 99,3 % sur une période de six mois. À chaque fois que je les ai contactés par chat pendant les heures ouvrables, ils m’ont répondu rapidement, et avec précision.

Comparaison

Comment Pagely se compare à la concurrence ?

HostingerComparer 4.9 Comparer
InterServerComparer 4.8 Comparer
PagelyComparer 4.5 Comparer
Register.itComparer 2.4 Comparer

Tarifs

4.4

Avis d'utilisateurs

Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Pagely en français !
Écrire un avis

Conclusion concernant Pagely

Pagely se spécialise dans l’hébergement géré de WordPress pour les entreprises, ce qui veut dire que les particuliers qui cherchent une solution simple, abordable et pratique n’y trouveront pas leur compte. Si vous devrez débourser plus d’argent pour cette plateforme, ses services ne vous décevront pas.

Pours

  • Spécialisé dans les sites WordPress complexes à gros trafic
  • Interface claire et professionnelle
  • 100 % de temps de disponibilité garanti
  • Excellentes options de service client

Contres

  • Abonnements chers
  • Chat en direct disponible uniquement pendant les heures ouvrables
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.

Pagely Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
PlanetHoster
4.7
Une sécurité hors pair pour tout site hébergé sur la plateforme
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
1680060

Our website contains links to affiliate websites and we receive an affiliate commission for any purchase made to the affiliate website by clicking the links in our website. Learn More. Our reviews are not affected by participation in such programs.

Reviews and expert opinion Pagely

Gwen Rodgers Gwen Rodgers Web Hosting Expert

Pagely is a managed WordPress hosting provider for enterprise-level organizations. They offer 100% availability and excellent customer service options.

We hosted the same WordPress website on the most popular web hosting platforms and measured their performance
Click here to see our results >>

Overview

Pagely featuresPagely is 100% focused on WordPress websites — in fact, they were founded with a clear vision to “make WordPress better.” They specialize in serving large, dynamic WordPress websites with complex needs. They’re based in America, and as such their service is available only in English.

Features and Ease of Use

Pagely is an enterprise-grade web hosting provider offering a small but highly-refined selection of managed WordPress hosting solutions. Here are a few of the features their plans enjoy as standard:

  • Uptime: 100% availability guarantee, backed by a Service Level Agreement (SLA)
  • Daily backups: Files and databases are copied and stored in AWS for up to 14 days
  • Add-on domains: Between 15 and 60 WordPress websites per account
  • SSL certificate: Free SSL certificates included with all plans
  • SSD storage: Between 30GB and 50GB depending on plan
  • Website migration: Free white-glove website migration service for up to two websites

Pagely has 13 data center locations around the world from which they offer premium VPS hosting: four in America and one each in Canada, Ireland, Germany, England, France, Singapore, Japan, Australia, and Brazil. If you’re looking for shared hosting, however, this is only available out of their data center in Virginia, America. On top of these physical locations, Pagely is a AWS Technology partner, which means that their infrastructure is built with Amazon’s cloud platform and as such their resources are infinitely scalable.

They offer a variety of features specifically designed for high-traffic and complex WordPress websites that require enterprise-level scalability. Webpages are cached with NGINX or Varnish to bring loading times down to a minimum. Of course, you’ll also get all the developer features such as PHP 7 support, SSH access, and Git.

Pricing and Support

Pagely is rather unique in their dedication to providing enterprise-level hosting dedicated to WordPress websites, so in that sense it’d be difficult to compare their prices fairly. That said, Pagely is premium web hosting option, so you should expect to pay a lot more for their solutions. Note also that SSL certificates are included, while domain registration will be an added cost.

In terms of customer support, they have an excellent knowledge base and 24/7 customer support available via tickets. Alternatively, they’re extremely responsive on Twitter, so you can contact them via the social media channel as well. Users can also contact Pagely’s support staff via live chat and Slack between 8 AM and 5 PM PST on weekdays. Only a select few plans have access to telephone support, however.

They typically respond to the vast majority (79%) of tickets within one hour and they have a 99.3% customer happiness rating over a six-month period. In my experience, they’ve always picked up live chat quickly during business hours and been very helpful.

Pricing

4.4

Comparison

How does Pagely match up to the competition?

HostingerCompare4.9Compare
InterServerCompare4.8Compare
PagelyCompare4.5Compare
BluehostCompare2.5Compare

User reviews

Be the first user to leave a review about Pagely in English!
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Pagely
reply
en
Error
onclick="trackClickout('event', 'clickout', 'Visit User Reviews', 'pagely', this, true, ReturnPopup);"
View 1 reply
View %d replies

Pagely REVIEW: BOTTOM LINE

Pagely specializes in premium managed WordPress hosting for enterprises, so individual users searching for a cheap and convenient starter solution won’t have much luck here. While you’ll certainly be paying far more for their platform, their standards of service won’t disappoint.

Pros

  • Specialized for high-traffic, complex WordPress websites
  • Clean and professional interface
  • 100% availability guarantee
  • Excellent customer service options

Cons

  • Expensive plans
  • Live chat only available during business hours
Gwen Rodgers Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

Pagely Alternatives

4.9
Cheapest prices in the market for long-term plans
Read Review
4.8
Best managed hosting for multiple platforms, from WordPress to Magento
Read Review
4.8
The best choice for flexible hosting on a month-to-month basis
Read Review
4.7
Fastest, most consistent speeds in our testing
Read Review
474242