Notre site contient des liens vers des sites affiliés et nous recevons une commission d'affiliation pour tout achat effectué sur le site affilié via les liens de notre site. En savoir plus. Nos avis ne sont pas affectés par la participation à de tels programmes.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT123 Reg

Sandra TanotoSandra TanotoExperte en hébergement Web

123 Reg est un fournisseur d’hébergement web et d’enregistrement de domaines basé au Royaume-Uni et qui cible les PME locales. Ils représentent un excellent point de départ si vous êtes nouveau dans le milieu, puisque leurs abonnements les moins chers suffisent largement à établir une présence en ligne simple. Ils ont également des options d’hébergement VPS, afin que votre entreprise puisse rester avec le fournisseur même en cas de croissance. Avant de prendre votre décision, vous nous conseillons de consulter les offres proposées par Hostinger à bon prix.

Nous avons hébergé le même site Web WordPress sur les plateformes d'hébergement Web les plus populaires et mesuré leurs performances
Cliquez ici pour voir nos résultats >>

Vue d’ensemble

123Reg est un fournisseur d’hébergement et enregistreur de domaine basé au Royaume-Uni, qui cible principalement les petites et moyennes entreprises. Ils représentent un excellent point de départ si vous êtes nouveau dans le milieu, puisque leurs abonnements les moins chers suffisent largement à établir une présence en ligne simple. Ils ont également des options d’hébergement VPS, afin que votre entreprise puisse rester avec le fournisseur même en cas de croissance.

123Reg est également le plus gros enregistreur de domaine britanique, ce qui a des avantages : tous leurs abonnements contiennent au moins un enregistrement domaine gratuit .co.uk et leurs services d’enregistrement de domaine sont très abordables. Depuis son lancement en 1999, 123Reg s’est occupé de plus d’un demi million de sites web.

123Reg Features

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

L’abonnement premium de 123Reg est assorti d’un temps de disponibilité garanti de 99.99% SLA, tandis que le reste des abonnements propose un 99.9 % de temps de disponibilité. Un test rapide a révélé que les sites hébergés sur leurs serveurs ont une vitesse au-dessus de la moyenne, ce qui est une excellente nouvelle pour le prix.

L’interface utilisateur est assez simple à utiliser. Si vous connaissez cPanel, vous remarquerez des fonctionnalités similaires sur leur panneau de contrôle. Il faut un peu de pratique pour s’y habituer au début, mais les utilisateurs plus expérimentés devraient s’en sortir facilement.

Leur abonnement le plus simple, Essentials, ne contient pas l’installation en un clic de WordPress, ce que j’ai trouvé inhabituel vu qu’ils ciblent les débutants. Pour accéder à l’installation de WordPress en un clic, vous devrez opter pour leur abonnement Business ou mieux. L’abonnement Essentials a quelques inconvénients :

  • Un seul site web autorisé
  • Pas de certificat SSL
  • Une seule base de données mySQL
  • Un seul compte email limité 5 Go
  • Le créateur de site est facturé en plus

Cela dit, le trafic est illimité sans frais supplémentaires, et la technologie proposée est en général associée à des abonnements bien plus chers – ce qui donne à leurs abonnementss un bon rapport qualité prix. Dans l’ensemble, si vous êtes un novice qui cherche à créer un site web simple et statique, l’abonnement Essentials peut valoir le coup d’oeil.

Tarifs et assistance

123Reg est différent de la plupart des services d’hébergement puisqu’il ne propose pas d’hébergement partagé. À la place, ils offrent des hébergements Linux basés sur cloud pour les débutants, et une option VPS personnalisables pour les entreprises. Si vous préférez les serveurs basés sous Windows, vàus pourrez sélectionner cette option plus tard lors de l’inscription.

Pas de version gratuite n’existe, mais ils ont une garantie satisfait ou remboursé pendant 14 jours si vous n’êtes pas satisfait du service. Vous devrez les appeler pour bénéficier du rembpursement, puisqu’ils ne sont pas automatiquement traités. Les abonnements sont proposés en tant que contrats annuels et peuvent être réglés mensuellement ou annuellement.

L’assistance de 123Reg s’est amélioré au fil des années, en accord avec les avis de sa clientèle. Tous les abonnements d’hébergement bénéficient de l’assistance par chat en direct pendant les heures ouvrables et l’assistance téléphonique 24/7, avec un expert britannique. ils ont également un système de ticket et sont très actifs sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire que si vous voulez les joindre sur Twitter ou sur Facebook, c’est très simple. De façon alternative, si vous souhaitez diagnostiquer vous-même le problème, ils ont une base de connaissances remplie d’articles utiles.

Tarifs

Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de 123 Reg

Comparaison

Comment 123 Reg se compare à la concurrence ?

HostingerComparer4.9Comparer
InterServerComparer4.8Comparer
123 RegComparer4.2Comparer
Register.itComparer2.4Comparer

Avis d'utilisateurs

Basé sur 1 avis en 1 langues
1.0
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur 123 Reg en français !
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez 123 Reg
reply
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', '123reg', this, true, ReturnPopup);"
View 1 reply
Voir %d réponses
anonymus
1
anonymus
Allemagne
30 Janvier 2020
Completely incompetent customer service lacks even reading ability

I've been trying to have them recognise my EU VAT ID since three months now. Their form just simply doesn'T have a field for it and they customer service thinks I am missing something. It is so highly annoying and such a waste of time. Save yourself from this.

Avis 123 Reg : Conclusion

Si vous cherchez un fournisseur d’hébergement basé au Royaume-uni, 123Reg est un très bon choix, surtout au niveau des abonnements Essentials et Business. C’est un excellent rapport qualité prix qui plaira à toutes les PME britaniques.

Pour

  • Bande passante illimitée sans frais cachés
  • Services d’enregistrement de domaines pas cher
  • Technologie impressionnante et chargements rapides
  • Équipe britanique

Contre

  • Pas de temps de disponibilité garanti sur la plupart des abonnements
  • Les abonnements les moins chers sont un peu limités
Sandra TanotoSandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

123 Reg Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
PlanetHoster
4.7
Une sécurité hors pair pour tout site hébergé sur la plateforme
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
236893

Reviews and expert opinion 123 Reg

Ranked 1855th from 2641 Web Hosting
4.2
Ease of Use
4.2
Features
4.1
Pricing
4.2
Support
4.2
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
123 Reg is a U.K.-based web hosting provider and domain registrar that caters primarily to small to mid-sized local businesses. They’re an excellent entry point for those new to web hosting, as their entry-level plans are more than sufficient to establish a basic online presence. They also have VPS hosting options available, so companies can stay with this hosting provider as it expands.

Overview

123Reg is a U.K.-based web hosting provider and domain registrar that caters primarily to small to mid-sized local businesses. They’re an excellent entry point if you’re new to the web hosting scene, as their entry-level plans are more than sufficient to establish a basic online presence. They also have VPS hosting options available, so your company can stay with this hosting provider as it expands.

123Reg also happens to be the largest domain registrar in the U.K., which comes with a few perks: all of their hosting plans come with at least one free .co.uk domain registration, and their domain registration services are extremely low-priced. Since their founding in 1999, 123Reg has served almost half a million websites.

123 Reg

Features & Ease of Use

123Reg’s premium plan comes with an impressive 99.99% uptime SLA, while most of their other plans come with the standard 99.9% uptime promise. A quick test also revealed that websites hosted on their servers perform at above-average speeds, which is decent value at the price you’re paying.

The user interface is simple enough to navigate. If you’re familiar with cPanel, you’ll find similar functionality with their custom control panel. It may take a little maneuvering to get used to it initially, but more experienced users should easily get the hang of it.

Their most basic Essentials plan doesn’t includeaone-click WordPress installation, which I found unusual given that they’re catering to beginners. To get access to their one-click WordPress installation, you’ll have to opt for their Business plan or better. There are a few other downsides to the Essentials plan:

  • Only one connected website allowed
  • No SSL certification
  • Onlyone included mySQL database
  • A single email account capped at 5GB
  • Website builder comes at an additional fee

That said, they do offer unlimited trafficwith no hidden costs, and the load balancing technology they offer typically only comes with more expensive plans – making their packages great value for money. Overall, if you’re a novice looking to set up a simple, static website, the Essentials plan is still worth your consideration.

Pricing & Support

123Reg is different from most hosting providers in that they don’t offer shared hosting. Instead, they offer Linux-based cloud hosting plans for beginners, and then a customizable VPS option for their enterprise-grade customers. If you prefer Windows-based servers, you can opt for that later on in the checkout process.

No free version is available, but they do have a 14-day money-back guarantee if you’re unsatisfied for any reason. You’ll have to call them for this refund, as it isn’t automatically processed. Hosting packages are available as yearly contracts and can be paid either monthly or annually.

123Reg’s support system has improved over the years, in accordance with feedback from their customer base. All hosting plans come with live chat support during office hours and 24/7 phone support, the latter being with a U.K.-based expert. They also have a support ticket system and they’re very active on social media, so if you’re a big Twitter or Facebook user, you can easily reach them via those channels. Alternatively, if you’d like to diagnose the problems yourself, they also have a knowledge base filled with helpful support articles.

Pricing

4.2

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
10 GB
Unlimited
Unlimited
$3.64
100 GB
Unlimited
Unlimited
$7.30
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$13.15
100 GB
Unlimited
Unlimited
$73.15
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$102.41
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$190.21
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
10 GB
Unlimited
Unlimited
$3.64
100 GB
Unlimited
Unlimited
$7.30
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$13.15
100 GB
Unlimited
Unlimited
$73.15
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$102.41
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$190.21
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
25 GB
1 core
512 MB
$14.62
70 GB
1 core
1 GB
$27.79
100 GB
2 cores
2 GB
$43.88
150 GB
3 cores
3 GB
$65.83
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
25 GB
1 core
512 MB
$14.62
70 GB
1 core
1 GB
$27.79
100 GB
2 cores
2 GB
$43.88
150 GB
3 cores
3 GB
$65.83
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
3.91 TB
12 cores
48 GB
$159.50
3.91 TB
16 cores
64 GB
$218.03
7.81 TB
24 cores
96 GB
$291.19
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
3.91 TB
12 cores
48 GB
$159.50
3.91 TB
16 cores
64 GB
$218.03
7.81 TB
24 cores
96 GB
$291.19
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
1000 GB
Unlimited
4 cores
24 GB
$86.33
1000 GB
Unlimited
6 cores
32 GB
$108.28
1.6 TB
Unlimited
8 cores
48 GB
$130.23
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
1000 GB
Unlimited
4 cores
24 GB
$86.33
1000 GB
Unlimited
6 cores
32 GB
$108.28
1.6 TB
Unlimited
8 cores
48 GB
$130.23
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from 123 Reg

Bottom line on 123 Reg

If you’re looking for a U.K. web hosting provider, 123Reg is a solid choice, particularly with their affordably-priced Essentials and Business plans. At the price you’re paying, their plans offer great value for small to mid-sized U.K.-based businesses.

Pros

  • Unlimited bandwidth with no hidden costs
  • Inexpensive domain registration services
  • Load balancing technology to deliver fast loading speeds
  • K.-based support team

Cons

  • No uptime guarantee for most cloud hosting plans
  • Entry-level plan seems a bit limited
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

123 Reg Alternatives

169107
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.