ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Mobileconvrrt

Classé 7 sur 7 Services de création de landing page
2.9
Oliver Taylor
Oliver Taylor
Expert en page de destination
Mobileconvrrt est réservée aux plateformes mobiles et offre une solution simple et gratuite pour les entreprises qui se lancent. Elle n'a pas des tas de fonctionnalité, et vous permet simplement de créer une page basique accessible sur smartphone.

Vue d'ensemble

Une façon simple de créer des pages optimisées pour mobiles

Un éditeur de page gratuit qui séduit les petites entreprises. Malgré le manque de fonctionnalités et d’outils (qu’on trouve chez les éditeurs payants), Mobilecnvrrt se concentre sur l’optimisation des pages de renvoi pour téléphones mobiles. La plateforme propose une façon simple de rassembler les données des clients, et l’outil d’édition est très intuitif.

Pourquoi utiliser Mobileconvrrt ? Mobileconvrrt

  • Gratuit
  • Facile à utiliser
  • Générateur de QR

Vous voulez savoir si Mobileconvrrt est fait pour vous ?
Allons voir ça !

Modèles

2.5
Mobileconvrrt

Pas de sélection de modèles

Mobilecnvrrt ne se concentre pas sur les modèles mais sur votre contenu.

Sélection – il n’y a qu’un modèle disponible, qui convient parfaitement à votre smartphone.

Personnalisation – vous pouvez personnaliser le texte, ajouter des images ou des vidéos, collecter des e-mails et insérer un bouton envoyer.

Fonctionnalités

2.5
Mobileconvrrt

Les fonctionnalités de Mobilecnvrrt sont rares

Fonctionnalité limitée aux pages mobiles. Toutefois, cet outil permet de créer des pages web qui attirent des clients potentiels, grâce à son interface intuitive qui n’oblige pas l’utilisateur à écrire du code. Il suffit de choisir une mise en page, des composants, des formulaires et de lancer sa page, en gros.

Convivialité

4.0
Mobileconvrrt

Simple à utiliser, se concentre sur le résultat

Mobileconvrrt propose l’éditeur le plus simple du marché. Avec un nombre d’outils et de fonctionnalités limité qui n’encombrent pas l’interface, qui elle se concentre sur la facilité d’utilisation, Mobile Convrrt vous permet de créer une page en toute simplicité ! Pour créer une page, cliquez sur le bouton orange ‘Créer une page mobile’ et vous verrez une mise en page optimale pour les mobiles, prête à être personnalisées avec des éléments essentiels comme des vidéos, des images et du texte.

Mobileconvrrt

À part la possibilité d’ajouter des vidéos, des formulaires de contact, du texte et des images, il n’y a pas grand-chose à ajouter, alors ne vous attendez pas à des URL personnalisés. Mobileconvrrt est juste une manière de créer une page sur un éditeur simple, optimisée pour les smartphones.

Assistance

0.5
Mobileconvrrt

Nouvelle application ouverte aux suggestions

  • Tutos en vidéo
  • Assistance par e-mail
  • Forum
  • Centre d’assistance
  • Blog
  • Assistance par téléphone
  • Chat en direct

Mobilecnvrrt fait ses premiers pas, elle propose donc peu de choses en matière de fonctionnalités ou d’assistance. L’équipe est ravie d’entendre vos suggestions en ce qui concerne les amléiorations, grâce à un gros formulaire sur le tableau de bord qui s’intitule “comment pouvons-nous améliorer cette page pour vous ?”. Un jpeg géant détaille les étapes de la création d’une page, et si vous n’arrivez pas à comprendre comment utiliser cet éditeur, vous ne devriez même pas avoir de smartphone.

Tarifs

5.0

MobileConvrrt, limité mais gratuit

Avec ses fonctionnalités limitées, MobileConvrrt est gratuit et facile à utiliser. C’est pour cela que Mobile Convrrt gagne des points au niveau du prix.

Conclusion concernant Mobileconvrrt

POUR

CONTRE

  • Ne risque pas de vous ruiner
  • Les pages sont créées en quelques secondes
  • Génère ses propres QR
  • Outils et designs très limités
  • Pas de stats
  • Pas de domaine personnalisé

Mobilecnvrrt veut faciliter la tâche aux entreprises, afin qu’elles puissent créer et utiliser des pages d’accueil mobile, dans le domaine de leur industrie. Comme l’appli en elle-même est gratuite (pour l’instant), vous ne risquez pas de faire faillite. Mais sans domaine personnalisé ou statistiques, elle n’est pas très utile professionnellement dans sa forme actuelle.

Vous aimez cet avis sur Mobileconvrrt ? Â Visitez Mobileconvrrt.

Oliver Taylor
Oliver Taylor
Oliver est un développeur web senior qui développe des fonctionnalités et dirige des tâches de maintenance pour le site web WebsitePlanet et pour des applis Android associées (comme Java et Kotlin).
63739

Reviews and expert opinion Mobileconvrrt

Ranked 7th from 7 Landing Page Creators
2.9
Templates
2.5
Ease of Use
4.0
Features
2.5
Pricing
5.0
Support
0.5
Oliver Taylor
Oliver Taylor
Landing Page Expert
Mobile Convrrt is exclusively for the mobile platform, offering a simple, free solution for businesses just starting out. It doesn't do a heck of a lot, except let you create a basic landing page viewable on a smartphone.

Overview

An Easy Way to Build Mobile Optimized Pages

A free landing page builder, enticing small businesses to try it out. Despite the lack of features and tools found in most paid landing page creators, Mobilecnvrrt  focuses on optimizing landing pages for mobile phones. The platform offers an easy way to collect customer data, and the editor tool is very user-friendly.

Why Use Mobileconvrrt?

  • Free
  • Easy-to-use
  • QR generator

Want to know if Mobileconvrrt is right for you?
Let’s check it out!

Templates

2.5

No Template Selection

Your content, not templates is the focus of Mobile Convrrt.

Selection – There is only one template available, fitting neatly into the size of your smartphone.

Customization – You can customize text, add images or video, email capture and submit button.

Features

2.5

Mobile Convrrt Features are Few and Far Between

Limited functionality for mobile landing pages. However, this tool allows marketers to build web pages that attract leads, via an intuitive interface that doesn’t obligate the user to write codes. You may simply choose a layout, update components, add a form and launch a landing page in a nutshell.

Ease of use

4.0
Mobileconvrrt

Simple to Use, Focusing on Results

Mobile Convrrt offers the easiest editor in the market. With a limited number of features and tools that avoid clogging up the interface, and a keen eye for usability, Mobile Convrrt delivers a page in a nutshell! To build a page,  click on the orange ‘Create a Mobile Page’ button, and you will  be presented with a mobile phone styled layout, ready to customize with essential features such as videos, images and text.

Apart from the ability to add video, contact forms, text and images, there isnt much more to talk about so don’t expect any basic testing, or custom URLS. Mobileconvrrt simple acts as a way to make a mobile phone optimized page in a simple editor.

Support

0.5
Mobileconvrrt

New Application Open To Suggestions

  • Video Tutorials
  • Email Support
  • Forum
  • Support Center
  • Blog
  • Phone Support
  • Live Chat

Mobile Convrrt is still in its infancy, so there is very little in the way of functionality or support. They do want to hear your suggestions regarding improvements, with a big “How Can We Make This Page Better For You?” form on the dashboard. There is a giant jpeg outlining the steps to create a landing page, but if you can’t figure out how to use this builder, you probably shouldn’t even have a smartphone.

Pricing

5.0

Mobile Convrrt, Limited but Free of Charge

With limited functionality, Mobile Convrrt is free of charge and easy to use. Therefore, Mobile Convrrt earned a peak pricing score.

Bottom line on Mobileconvrrt

PRO’S

CON’S

  • Won’t set you back any $
  • Pages within seconds
  • Generates own QR
  • Very limited tools, design
  • No stats
  • No custom domain

Mobile Convrrt wants to make it really easy for businesses to create and use mobile landing pages and in that area they have succeeded. Since the app itself is free (for now) it isn’t going to dent the pocketbook. But without custom domains or stats, it does have very little professional application in its present form.

Like Mobile Convrrt review? Visit Mobile Convrrt.

Oliver Taylor
Oliver Taylor
Oliver is a senior web developer who develops features and directs maintenance tasks for the WebsitePlanet website and associated Android apps (Java and Kotlin).
2187
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.