ANALYSE ET OPINION D'EXPERT OverBlog

Classé 72 sur 85 Services de création de site internet
4.2
1 2
Basé sur 3 avis en 2 langues
Mark Holden
Mark Holden
Expert en développement de site Web
OverBlog est un site web français conçu pour créer, gérer, éditer et héberger des blogs, qui sauvegarde les contenus de votre blog sur des serveurs sécurisés. Il existe également une appli mobile OverBlog qui permet le blogging depuis un smartphone où que vous soyez, très facile à utiliser étant donné qu'elle vous donnera accès aux mêmes options que l'interface web intuitive, qui est simple à utiliser.

Avis d'utilisateurs

Filter by
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (2)
    • Français (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez OverBlog
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'OverBlog', this, true);"
4
Annie Brandt
France
4
J'apprécie, mais...

Je n'aime pas cette dernière nouveauté : l'introduction de la publicité au milieu des articles que j'écris ! Merci d'avance, si vous pouviez en tenir compte. Annie Brandt

Conclusion concernant OverBlog

OverBlog est un site web français conçu pour créer, gérer, éditer et héberger des blogs, qui sauvegarde les contenus de votre blog sur des serveurs sécurisés. Il existe également une appli mobile OverBlog qui permet le blogging depuis un smartphone où que vous soyez, très facile à utiliser étant donné qu’elle vous donnera accès aux mêmes options que l’interface web intuitive, qui est simple à utiliser.

Vous pouvez aussi gagner de l’argent avec votre blog sur OverBlog en sélectionnant l’option «  Partage de revenus  ». Vous pourrez également créer plus d’un blog sur la plateforme, avec un identifiant, un mot de passe et une URL différente pour chacun des blogs. En acceptant les conditions d’utilisation d’OverBlog, les utilisateurs acceptent de ne pas se faire passer pour un tiers, sauf en cas de parodie et, dans ce cas, l’utilisateur devra accepter d’indiquer clairement aux internautes que son blog est une parodie. OverBlog ne supprimera pas les blogs qui respecteront cette obligation simple.

Tous les blogs créés sur la plate-forme OverBlog sont accessibles par une URL de forme http://adressedublog.over-blog.com (une adresse sans le suffixe .over-blog.com est possible pour les détenteurs d’un forfait premium Individuel ou Entreprise).

On peut faire héberger les contenus de son blog gratuitement par OverBlog avec ses fonctionnalités de base, une quantité illimitée d’articles, un espace de stockage illimité mais sans possibilité de supprimer les publicités. Si vous voulez pouvoir les supprimer et bénéficier aussi de quelques fonctionnalités supplémentaires pour votre blog, vous pouvez le faire en payant un montant mensuel. Pour cela, il vous faut choisir entre les trois forfaits payants que voici :

Confort  : vous obtenez toutes les fonctionnalités de base mais sans publicités, avec la possibilité de limiter l’accès à votre blog par mot de passe et avec un nom de domaine personnalisé.

Individuel  : contient toutes les fonctionnalités du forfait Confort et, en plus, des courriels personnalisés, des alias de messagerie, l’ajout de fichiers dans un article, la gestion / rédaction du blog pour plusieurs utilisateurs, le lien entre votre blog et vos comptes de réseaux sociaux et la possibilité de gagner des revenus publicitaires avec votre blog.

Entreprise  : contient toutes les fonctionnalités de l’Individuel plus la possibilité de gagner des revenus publicitaires sur votre blog avec vos propres publicités, le lien entre votre blog et une de vos pages Facebook et un support technique par courriel plus rapide et prioritaire.

Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

OverBlog En comparaison avec d'autres créateurs de sites Web

Vous vous demandez comment OverBlog se positionne par rapport à d'autres créateurs de sites Web ? Saisissez le créateur de site Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Services de création de site internet for comparison
VS
Veuillez saisir une Services de création de site internet pour la comparaison

OverBlog Alternatives

Wix

Wix

57 Catégories

4.9
Site123

Site123

12 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

2 Catégories

4.8
69438
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion OverBlog

Mark Holden
Mark Holden
Website Development Expert
OverBlog is a French website for building, managing, editing and hosting blogs, which saves your blog’s content on the latest secure servers. The OverBlog mobile app makes it easy to blog from your smartphone wherever you are, because you will have the same options as the intuitive web interface that is simple to use.

User reviews

2.7
Based on 13 reviews in 2 languages
Filter by
Language
  • Choose review language
    • English (2)
    • Français (11)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit OverBlog
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'overblog', this, true);"
2
Teresa Whelan
Great Britain
2
My Over Blog,Com

I have lots of poems published on the blog, now I cannot reach the site and I am concerned as I would like to print them off and keep them, I don't know how this has happened how do I get them back?

2
guest
Great Britain
2
My Over Blog,Com

I have lots of poems published on the blog, now I cannot reach the site and I am concerned as I would like to print them off and keep them, I don't know how this has happened how do I get them back?

Bottom line on OverBlog

OverBlog is a French website for building, managing, editing and hosting blogs, which saves your blog’s content on their secure servers. There is also an OverBlog mobile app, which makes it easy to blog from your smartphone wherever you are, because you will have the same options as the intuitive web interface that is simple to use.

You can also make money with your blog on over-blog.com by selecting the option “Revenue Sharing”. You have the option to create more than one blog on OverBlog, with an identifier, a password and a different URL for each blog. By accepting the Terms and Conditions of OverBlog the users agree not to impersonate a third party, except parody, in which case the user agrees to clearly indicate to Internet users that his blog is a parody. OverBlog will not delete a blog that respects this simple obligation.

Any blog created on the OverBlog platform is accessible via an URL in the form http://adressedublog.over-blog.com (an address without the suffix .over-blog.com is possible as the part of the Individual or Business Premium Pack).

It is free to have your blog’s content hosted by OverBlog with its basic features, Unlimited items, and Unlimited storage, but with no Ability to delete advertisement. If you wish to have this ability, plus some additional features added to your blog, you can do that for a monthly fee by choosing between one of the following three paid options:

Comfort – you get all of the basic features, but no ads and the Ability to restrict access to your blog with a password as well as a Custom domain name.

Individual – all of what the Comfort option includes, plus Personalized emails and email aliases, Adding files in an article, Management/writing of the blog to several users, Feeding the blog from your social networks accounts and Making money on your blog with advertising.

Business – includes all the features that the Individual option has plus the Ability to make money on your blog with your own advertising and Feeding your blog from one of your Facebook pages, as well as faster/priority email support.

Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

OverBlog Alternatives

Wix
4.9
Over 500 professionally designed templates
Read Review
SimpleSite
4.8
Full mobile optimization across all devices
Read Review
Jimdo
4.7
Personalized SEO guidance for better ranking
Read Review
WordPress
4.7
The most powerful and versatile site builder
Read Review
67551