ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Servers.com

Classé 22 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.6
Fonctionnalités
4.6
Convivialité
4.6
Assistance
4.6
Tarifs
4.6
Localisations de serveurs
Dallas
Amsterdam
Moscou
Singapour
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
Fondé en 1998, Servers.com gère une plateforme d'hébergement automatisé et classique qui intègre des "bare metal", l'hébergement sur cloud et le CDN en un seul abonnement, par des réseaux privés. L'entreprise s'adresse aux petites et moyennes entreprises.

Vue d'ensemble

Servers.com propose un assortiment d’hébergement partagé intégré, de VPS, et de services sur Cloud qui tourne sur des réseaux mondiaux privés qui couvrent trois continents. Leurs centres de données sont situés aux USA, en Hollande, au Luxembourg, en Russie, à Singapour et à Hong-Kong.

Servers.com

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Servers.com possède des réseaux sécurisés, modernes et redondants ainsi qu’un matériel nécessitant peu d’entretien qui permet un temps de disponibilité élevé et une grande stabilité. Ils utilisent les derniers serveurs Dell et sources d’alimentation doubles et redondantes avec changements automatiques. Leur performance et leur fiabilité est donc à toute épreuve. Avec ses nombreuses configurations, Servers.com vous permet de créer sur mesure des ressources d’hébergement adaptées à vos besoins et à votre budget.

Parfaits pour héberger des sites ou des applis avec beaucoup de trafic, leurs serveurs dédiés sont entièrement personnalisables et échelonnables. Vous pouvez commander un serveur qui sera déployé dans les 40 minutes. Il vous suffit de choisir votre système d’exploitation, allouer des IP alias, configurer les réseaux networks, changer les liaisons montantes, et choisir le montant de RAM, et de SSD ou HDD que vous voulez. Leurs serveurs utilisent des processeurs Intel Xeon E3 et contiennent au moins 32 Go DDR3 et 1Gops à l’endroit de votre choix. Pas vbesoin d’en faire la demande ni de contacter le service client.

Si vous cherchez un espace web facile à configurer, le Cloud instantané est une très bonne option.  Vous pouvez en déployer une en quelques minutes. Il suffit de préciser le nom et l’emplacement de la machine virtuelle et choisir les paramètres RAM, vCPU, SSD et bande passante dans le panneau de contrôle. Les sauvegardes sont quotidiennes et automatiques..

Depuis votre panneau de contrôle, vous pouvez configurer vos serveurs dédiés, les VM, le pare-feu, mais aussi effectuer des contrôles DNS en temps réel. CentOS 7 contient un cPanel/WHM qui vous laisse gérer votre espace web de façon très pratique.  Vous aurez également accès à de nombreux modules comme des alertes santé pour les serveurs, les sauvegardes illimitées, et des outils de résolution de problèmes pour serveur.

Les changements sont rapides et fluides. Il vous suffit de sélectionner la puissance de votre système, le nombre de CPU, et la capacité du disque depuis le Portail Clients. Avec OpenStack API, vous pouvez échelonner à tout moment et automatiser le déploiement et la gestion de vos machines virtuelles (VM).  Pas besoin d’actions supplémentaires de votre part ou de celle de l’équipe technique.

Tarifs et assistance

Servers.com utilise non seulement un ciblage flexible mais facture aussi ses clients en se basant sur l’analyses de leurs actions. Vous obtiendrez le nombre de ressources dont vous avez besoin dans un Cloud privé à un prix fixe, et un tarif flexible sur le Cloud public.  Vous pouvez faire plus d’économies, et gérer vos dépenses de façon efficace avec leur Cloud Hybride. Mais malgré leur allocation des coûts et leur distribution de puissance stricte, vous pourrez quand même profiter de performances matérielles optimales.

Avec une équipe d’assistance fiable, Servers.com s’assure que vos problèmes sont résolus rapidement et professionnellement.  L’assistance technique est disponible 24/7 grâce à des techniciens rapides et efficaces. Si vous voulez faire une demande ou obtenir de l’aide, vous pouvez écrire un e-mail ou envoyer un ticket.  Les délais de réponse sont inférieurs à une heure. Je ne pense pas qu’ils offrent une assistance téléphonique. Je recommande l’assistance par chat, parce qu’elle est très rapide. En plus de l’équipe d’assistance, vous aurez aussi accès à une base de connaissance détaillée et à d’autres informations cruciales.

Tarifs

4.6

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
3.91 TB
4 x 3.40GHz
31.25 GB
$107.87
1.95 TB
8 x 2.40GHz
31.25 GB
$377.00
3.91 TB
8 x 2.40GHz
31.25 GB
$410.35
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
30 GB
2 TB
1 x 3.20GHz
1 GB
$5.46
50 GB
3 TB
2 x 3.00GHz
2 GB
$21.93
80 GB
4 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$43.92
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
30 GB
2 TB
1 x 3.20GHz
1 GB
$5.46
50 GB
3 TB
2 x 3.00GHz
2 GB
$21.93
80 GB
4 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$43.92
Plus de détails

Conclusion concernant Servers.com

Servers.com est une plateforme d’hébergement IaaS solide qui propose toute une gamme de services de haute qualité comme des serveurs dédiés, des services Cloud, et des serveurs GPU à des clients d’Europe, d’Asie et d’Amérique.

Pour

  • Assistance joignable 24/7
  • Vérifications de santé régulières
  • Très bonne sécurité
  • Garantie de remboursement de 10 jours

Contre

  • Abonnements complexes
  • Pas d’assistance téléphonique
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

Servers.com Alternatives

276856
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Website Planet > Web Hosting > Servers.com

Reviews and expert opinion Servers.com

Ranked 94th from 1911 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Server locations
Dallas
Amsterdam
Moscow
Singapore
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
Founded in 1998, Servers.com operates an automated and standard hosting platform that integrates bare metal servers, cloud hosting, and CDN in one package via private networks. The company serves small- medium scale enterprises.

Overview

Servers.com boasts of a suite of integrated shared hosting, VPS, and Cloud computing that runs on global private networks that cover three continents. Their data centers are located in the USA, the Netherlands, Luxembourg, Russia, Singapore, and Hong Kong.

Features and Ease of Use

Servers.com has secure, compliant, and redundant networks and low-maintenance hardware that deliver great uptime and stability. They use the latest Dell-servers with dual redundant power sources and automatic switchovers. So their performance and reliability aren’t questionable. With a range of configurations, Servers.com allows you to assemble hosting resources that meet your needs and budget.

Suitable for hosting websites or apps with heavy traffic, their dedicated servers, are fully customizable and scalable. You can order a server and have it deployed within 40 minutes. Simply choose your OS, allocate alias IPs, configure networks, change uplinks, and get the amount of RAM, and SSD or HDD that you want. Their servers use Intel Xeon E3 processors and come with at least 32 GB DDR3 and 1Gbps at a location of your choice. There’s no need to make a request or contact the tech support.

If you’re looking for a web space that’s easy to configure, the Instant cloud is a great option.  You can deploy one within a few minutes. Just specify the name and location of the virtual machine and choose RAM, vCPU, SSD and bandwidth configurations in the control panel. Daily backups are automated and backups are performed daily.

From your control panel, you can configure your dedicated servers, VMs, firewall, and perform DNS health checks in real time. CentOS 7 comes with cPanel/WHM that lets you manage your web space conveniently.  You also get access to a good number of add-ons such as server health alerts, unlimited backups, and server troubleshooting tools.

Upgrades are fast and smooth. You just need to select your computing power, the number of CPUs, and disk capacity from the Customer Portal. Using OpenStack API, you can scale on the fly and automate deployment as well as the management of your VMS.  It doesn’t require additional action from you or from the support team.

Pricing and Support

Servers.com not only uses flexible targeting but bills customers based on analysis of their actions. You’ll get the number of resources that you require in a private Cloud at a fixed price and a flexible pricing on the public Cloud.  You can save more and manage your expenditure effectively with their Hybrid Cloud. Their cost allocation and strict power distribution notwithstanding, you still are able to enjoy optimal hardware performance.

With a reliable support team, Servers.com ensures that your issues are solved quickly and professionally.  Technical support is available 24/7 courtesy of a remote team of on-site technicians, who are fast and efficient. If you want to make an inquiry or request help, you can write an email or open a ticket.  Response time is less than one hour. I don’t think they offer telephone support. I recommend their chat support as it is pretty fast. Aside from the support team, they also give you access to a detailed knowledgebase and other key information.

Pricing

4.6

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
3.91 TB
4 x 3.40GHz
31.25 GB
$107.87
1.95 TB
8 x 2.40GHz
31.25 GB
$377.00
3.91 TB
8 x 2.40GHz
31.25 GB
$410.35
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
30 GB
2 TB
1 x 3.20GHz
1 GB
$5.46
50 GB
3 TB
2 x 3.00GHz
2 GB
$21.93
80 GB
4 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$43.92
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
30 GB
2 TB
1 x 3.20GHz
1 GB
$5.46
50 GB
3 TB
2 x 3.00GHz
2 GB
$21.93
80 GB
4 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$43.92
More Details

Bottom line on Servers.com

Servers.com is a solid IaaS hosting platform that offers a variety of high-end services, such as dedicated servers, Cloud computing, and GPU servers to customers in Europe, Asia, and the USA.

Pros

  • Routine free 24/7 support
  • Automatic health checks
  • An extra layer of security
  • 10-day money back guarantee

Cons

  • Many confusing plans
  • No telephone support
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

Servers.com VS other Web Hosting company

Wondering how Servers.com stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison
216137