ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Psychz Networks

Classé 63 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.4
Convivialité
4.4
Fonctionnalités
4.4
Tarifs
4.4
Assistance
4.4
Localisations de serveurs
Los Angeles
Dallas
Ashburn
James Guill
James Guill
Expert en hébergement Web
Psychz Networks offre de solides options de serveur dédié avec une protection contre les attaques DDoS de 2 Gbps et une connectivité Internet de 1 Tbps. Les serveurs comprennent des fonctionnalités personnalisables et sont parfaitement adaptés à la plupart des sites Web ou réseaux de sites Web, y compris les sites de jeux.

Vue d'ensemble

Psychz Networks est une entreprise américaine qui a commencé en tant que fournisseur d’hébergement partagé, mais a ensuite évolué pour se convertir en fournisseur de services spécialisés y compris des services de colocation, de cloud privé et de CDN. Si vous cherchez des services d’hébergement, leurs serveurs dédiés offrent aux experts une totale liberté de conception de site Web ou de réseau de sites Web sur des serveurs puissants avec connectivité Internet 1 Tbps. Depuis leur création en 2001, plus de 10 000 clients les ont choisis comme fournisseur d’hébergement Web.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Psychz Networks les serveurs dédiés de vous offrent un maximum de liberté et de contrôle sur votre site Web ou votre réseau de sites Web sur des serveurs dotés de processeurs Xeon simple ou double core. Avec leurs serveurs dédiés, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes :

  • Serveurs dotés de fonctionnalités personnalisables
  • Norme de protection contre les attaques DDoS de 2 Gbps, avec possibilité de l’augmenter jusqu’à 500 Gbps
  • Suivi statistique
  • Accès API
  • Connectivité Internet 1 Tbps
  • Pare-feu edge layer

Psychz Networks possède et exploite deux centres de données situés à Dallas, au Texas et à Ashburn, en Virginie. En outre, ils collaborent avec des centres de données du monde entier pour proposer à leurs utilisateurs des serveurs Xeon à CPU unique, par exemple à Londres, Amsterdam, Johannesburg, Mumbai, Tokyo et Taipei.

Si vous souhaitez héberger un serveur de jeu, Psychz Networks propose désormais des processeurs i7 pour le jeu ainsi que des disques NVMe pour de meilleures performances. Si vous souhaitez un hébergement géré de vos serveurs, cette option est disponible moyennant un supplément.

Les serveurs dédiés ne sont pas adaptés aux débutants et vous êtes responsable de la configuration intégrale sur le serveur, à moins de choisir une option d’hébergement géré. Les débutants devraient plutôt opter pour un fournisseur proposant un hébergement partagé.

Les experts ne devraient avoir aucune difficulté à utiliser ce produit, étant donné qu’il inclut de nombreuses fonctionnalités de suivi et d’administration, telles que le suivi des attaques DDoS, les graphiques de trafic sur les ports, et autres.

Tarifs et assistance

Psychz Networks offre plusieurs options pour configurer votre serveur dédié. Ils vous offrent la possibilité d’exécuter un serveur Xeon Single CPU ou un serveur Xeon Dual CPU. Chaque serveur comprend plusieurs options de configuration offrant un vaste espace de stockage, de la mémoire, de quatre à huit CPU cores, etc. Vous pouvez personnaliser ces options en fonction de vos besoins. Vous avez besoin de 48 Go mais la configuration offre uniquement 24 Go de mémoire ? Vous pouvez payer un supplément pour augmenter la RAM. Les options sont trop nombreuses pour être mentionnées dans cette évaluation. Par conséquent, consultez le site Web pour obtenir de plus amples informations sur leurs serveurs disponibles.

Psychz Networks propose une assistance standard pour ce type de service, avec une assistance par tickets en ligne et une base de connaissances relativement standard.En cas de problème, Psychz Networks vous promet un délai de réponse de 30 minutes pour les tickets d’assistance. Vous êtes censé savoir ce que vous faites, et l’assistance fournie est limitée au-delà des problèmes provenant directement de leurs serveurs. Si vous avez peu d’expérience dans la gestion d’un serveur dédié, cette option n’est pas adaptée.

Tarifs

4.4

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
2 x 1.80GHz
4 GB
$39.20
250 GB
2 x 3.20GHz
4 GB
$59.30
1 TB
4 x 3.40GHz
16 GB
$109.55
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$124.63
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$129.65
1 TB
6 x 3.50GHz
16 GB
$134.68
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$144.73
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$164.83
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$179.90
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
500 GB
2 x 1.80GHz
4 GB
$39.20
250 GB
2 x 3.20GHz
4 GB
$59.30
1 TB
4 x 3.40GHz
16 GB
$109.55
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$124.63
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$129.65
1 TB
6 x 3.50GHz
16 GB
$134.68
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$144.73
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$164.83
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$179.90
Plus de détails

Conclusion concernant Psychz Networks

Si vous recherchez un serveur dédié avec des fonctionnalités personnalisables ou offrant un hébergement géré, pas besoin de chercher plus loin. Psychz Networks fournit des serveurs sécurisés une protection contre les attaques DDoS de 2 Gbps, une connexion Internet rapide et un matériel en mesure de gérer pratiquement n’importe quelle charge de trafic.

Avantages 

  • Serveurs dotés de fonctionnalités personnalisables
  • Norme de protection contre les attaques DDoS à 2 Gbps
  • Connectivité Internet 1 Tbps
  • Pare-feu edege layer

Inconvénients 

  • Non adapté pour les débutants
  • L’assistance par tickets est la seule proposée par défaut
James Guill
James Guill
James Guill est un vétéran de l'écriture qui a travaillé dans le support technique informatique. Il a travaillé pour certaines des entreprises les plus grandes du monde, dont Ericsson, Compaq, GE, Bank of America et Dell.

Psychz Networks en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Psychz Networks se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

Psychz Networks Alternatives

276874

Website Planet > Web Hosting > Psychz Networks

Reviews and expert opinion Psychz Networks

Ranked 457th from 1947 Web Hosting
4.4
Ease of Use
4.4
Features
4.4
Pricing
4.4
Support
4.4
Server locations
Los Angeles
Dallas
Ashburn
James Guill
James Guill
Web Hosting Expert
Psychz Networks offers solid dedicated server options with 2Gbps DDoS protection and 1 Tbps internet connectivity. Servers offer customizable features and are perfect for most any website or network of websites, including gaming websites.

Overview

Psychz Networks is a U.S. company that initially started as a shared hosting provider but evolved into a provider of specialized services that include colocation, private cloud, and CDN services. For those  looking for hosting services, their dedicated servers offer experts total freedom in designing their website or a network of websites on powerful servers with 1 Tbps internet connectivity. Since their inception in 2001, they’ve been the web hosting vendor of choice for over 10,000 clients.

Features and Ease of Use

Psychz Networks’ dedicated servers offer you complete freedom and control over your website or network of websites on servers offering single or dual-core Xeon processors. With their dedicated servers, you get the following features:

  • Servers with customizable features
  • 2Gbps DDoS protection standard, with the option to increase this to up to 500Gbps
  • Statistical tracking
  • API access
  • 1 Tbps internet connectivity
  • Edge layer firewall

Psychz Networks owns and operates two data centers located in Dallas, Texas, and Ashburn, Virginia. Additionally, they’ve also partnered with data centers around the world to offer their users single-CPU Xeon servers in places such as London, Amsterdam, Johannesburg, Mumbai, Tokyo, and Taipei.

If you’re looking to host a gaming server, Psychz Networks now offers i7 processors for gaming along with NVMe drives for increased performance. If you require managed hosting of your servers, that option is available for an additional fee.

Dedicated servers are not for beginners, and you’re responsible for setting up everything on the server unless you choose a managed hosting option. Beginners should look for a provider that offers shared hosting.

Experts should have no problem using this product, as it includes multiple tracking and administrative features such as DDoS attack tracking, port traffic graphs, and more.

Pricing and Support

Psychz Networks offers multiple options for setting up your dedicated server. They offer you the option of running a Single CPU Xeon Server or Dual CPU Xeon Server. Each server comes with multiple configuration options offering massive storage, memory, from four to eight CPU cores, and more. You can further customize those options to suit your needs. Does one configuration offer 24GB of memory even though you need 48GB? You can pay a little more to upgrade the RAM. There are too many options to list in this review, so check out the website for more information on their available servers.

Psychz Networks offers standard support for this type of service, providing online ticketing support and a fairly standard knowledge base. If you ever do encounter an issue, Psychz Networks promises a 30-minute response time on support tickets. You’re expected to know what you’re doing, so they aren’t going to offer much support outside of problems that arise from their servers directly. If you don’t have much experience managing a dedicated server, then this is not for you.

Pricing

4.4

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 1.80GHz
4 GB
$39.20
250 GB
2 x 3.20GHz
4 GB
$59.30
1 TB
4 x 3.40GHz
16 GB
$109.55
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$124.63
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$129.65
1 TB
6 x 3.50GHz
16 GB
$134.68
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$144.73
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$164.83
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$179.90
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
500 GB
2 x 1.80GHz
4 GB
$39.20
250 GB
2 x 3.20GHz
4 GB
$59.30
1 TB
4 x 3.40GHz
16 GB
$109.55
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$119.60
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$124.63
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$129.65
1 TB
6 x 3.50GHz
16 GB
$134.68
1 TB
6 x 3.60GHz
16 GB
$144.73
1 TB
4 x 3.60GHz
16 GB
$164.83
1 TB
4 x 3.80GHz
16 GB
$179.90
More Details

Bottom line on Psychz Networks

If you’re looking for a dedicated server with customizable features or one that offers managed hosting, look no further than Psychz Networks. They provide secure servers with 2Gbps DDoS protection, fast internet connectivity, and hardware that can handle most any traffic load you can throw at it.

Pros

  • Servers with customizable features
  • 2Gbps DDoS protection standard
  • 1 Tbps internet connectivity
  • Edge layer firewall

Cons

  • Not for beginners
  • Only online ticketing support offered by default
James Guill
James Guill
James Guill is a veteran writer with a background in IT support. He’s worked for some of the world’s largest companies including Ericsson, Compaq, GE, Bank of America and Dell.

Psychz Networks VS other Web Hosting company

Wondering how Psychz Networks stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

Psychz Networks Alternatives

231966