ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Nominalia

Classé 22 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.6
Fonctionnalités
4.6
Convivialité
4.6
Assistance
4.6
Tarifs
4.6
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
Nominalia Internet S.L. fait partie du groupe DADA. Cette entreprise de technologie privée fournit des services d’hébergement Web, de design Web et d’enregistrement de domaine à des milliers de clients en Europe.

Vue d'ensemble

Nominalia Internet S.L is a privately-owned technology company that offers risk-free shared hosting with Linux and Windows, high-performance VPS and dedicated servers, and specialized hosting for CMS’s with zero setup fees.
nominalia1

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Nominalia a investi dans un centre de données de pointe avec du matériel Dell PowerEdge doté de processeurs Intel Xeon, de RAM DDR4 et de disques SSD. Ils effectuent une surveillance en temps réel et des mises à jour régulières sur les serveurs. Par conséquent, leurs performances et leur fiabilité ne font aucun doute.

Si vous souhaitez développer et héberger des applications .NET ou ASP, je vous recommande leurs forfaits Hébergement Windows. Le forfait de démarrage Smart plan vous offre 100 Go d’espace de stockage, 10 bases de données MySQL et une bande passante mensuelle illimitée. Le forfait suivant est l’Advanced plan avec 200 Go d’espace Web, 25 bases de données MySQL et une bande passante illimitée. Pour les sites Web au trafic important, le forfait Entreprise plan comprend un stockage, une bande passante et des bases de données MySQL illimités.

L’hébergement Linux, avec des forfaits calqués sur ceux pour Windows, est également disponible. Vous bénéficierez de la même bande passante, des mêmes bases de données MySQL, des mêmes boîtes e-mail et du même stockage SSD, conçu pour la vitesse et la performance. Un certificat SSL Let’s Encrypt gratuit est inclus dans les trois forfaits en plus du programme d’installation d’applications Softaculous, qui vous permet d’installer et de configurer plus de 150 applications gratuites.

Les clients recherchant un hébergement spécialisé pour leurs sites Joomla ou WordPress seront ravis de savoir que Nominalia propose un hébergement géré pour les deux plates-formes. Avec l’hébergement Joomla, vous obtenez un nom de domaine, deux bases de données, cinq boîtes e-mail et un vCPU. L’hébergement WordPress comprend WordPress préinstallé, 10 Go d’espace d’hébergement, cinq comptes e-mail et un domaine gratuit pendant un an.

Leurs serveurs dédiés et leur Cloud VPS constituent une excellente option si vous voulez des ressources évolutives et flexibles pour votre entreprise. Vous pouvez commander un serveur avec la RAM, le stockage et l’espace disque souhaités. Alimentés par Dell et sur couche Cisco, leurs serveurs sont une excellente plate-forme pour les services de virtualisation avec des temps d’arrêt faibles, une disponibilité élevée et des performances optimales.

Tous leurs forfaits d’hébergement vous donnent droit à un essai sans risque de 30 jours pour vous permettre de tester le fournisseur et de déterminer ce qui vous convient le mieux. Nominalia vous accordera également un bon Google AdWords pour lancer votre campagne de marketing en ligne. Pour un prix modique, vous pouvez commander des services supplémentaires, tels que la protection de la marque, des sauvegardes, la surveillance et la restauration de domaines, davantage d’espace de stockage et des e-mails premium.

J’apprécie particulièrement le fait que Nominalia fournisse une gamme de systèmes d’exploitation à installer directement sur votre panneau de contrôle. Avec Linux, vous obtenez cPanel, et Windows est fourni avec Plesk. Les deux vous permettent de configurer votre espace d’hébergement, d’installer des applications, de télécharger des fichiers, de gérer des sauvegardes et bien plus encore.

Tarifs et assistance

Nominalia propose une gamme de forfaits d’hébergement adaptés à pratiquement tous les budgets imaginables. Leurs prix n’incluent pas la TVA, les frais de licence ou les frais de promotion. Après inscription et paiement, ils déploieront votre serveur ou activeront votre compte d’hébergement en un instant. Tous les forfaits – partagés ou dédiés – comprennent un essai sans risque de 30 jours.

Une équipe d’assistance conviviale et efficace est à votre disposition par chat en direct pour résoudre rapidement vos problèmes d’hébergement. Pour toute demande, vous pouvez contacter leur numéro d’assistance gratuite de 8h00 à 20h00 (+ 1 GMT), 7 jours sur 7. Vous pouvez également ouvrir un ticket si vous avez besoin d’aide pour migrer votre site Web. Bien qu’il ne soit pas très rapide, l’équipe du service de tickets résoudra vos problèmes de serveur dans un délai raisonnable. Une assistance par e-mail avec un temps de réponse moyen de quatre heures est également disponible.

Tarifs

4.6

Hébergements WordPress

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Sauvegarde
Prix
10 GB
Unlimited
5
+
$6.71
Plus de détails
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Sauvegarde
Prix
Moe Details

Conclusion concernant Nominalia

Nominalia est un service d’hébergement de qualité qui propose des forfaits d’hébergement abordables, des Cloud VPS personnalisables et une excellente assistance.

Avantages

  • SLA de disponibilité de 99,999%
  • Assistance 24h/24
  • Centre de données de pointe
  • Essai de 30 jours

Inconvénients

  • Les réponses aux tickets sont lentes
  • Aucune garantie satisfait ou remboursé
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

Nominalia Alternatives

276895
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Nominalia

Ranked 89th from 1977 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Server locations
Great Britain
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
Part of DADA Group, Nominalia Internet S.L is a privately-owned technology company that provides web hosting along with web design and domain registration services to thousands of customers in Europe.

Overview

Nominalia Internet S.L is a privately-owned technology company that offers risk-free shared hosting with Linux and Windows, high-performance VPS and dedicated servers, and specialized hosting for CMS’s with zero setup fees.
nominalia1

Features and Ease of Use

Nominalia has invested in a state-of-the-art data center with Dell PowerEdge hardware with Intel Xeon processors, DDR4 RAM, and SSD disks.  They carry out real-time monitoring and regular updates on servers. So there’s no question about their performance or reliability.

If you want to develop and host .NET or ASP apps, I recommend their Windows Hosting plans. The starter package Smart plan gives you 100GB storage space, 10 MySQL databases, and unmetered monthly bandwidth. Next is their Advanced plan with 200GB web space, 25 MySQL databases, and unmetered bandwidth too. For traffic-heavy websites, Enterprise plan comes with unlimited storage, bandwidth, and MySQL databases.

Linux Hosting with plans that mirrors Windows’ is also available.  You get the same bandwidth, MySQL, email boxes, and SSD storage that is designed for speed and performance. Free Let’s Encrypt SSL is included with all three plans in addition to the Softaculous app installer that lets you install and configure over 150 free apps.

Customers who want specialized hosting for their Joomla or WordPress sites will be happy to know that Nominalia provides managed hosting for both platforms. With Joomla hosting, you get one domain name, two databases, five email boxes and one vCPU. WordPress hosting comes with preinstalled WordPress, 10GB hosting space, five email accounts, and a free domain for one year.

Their Dedicated servers and Cloud VPS are a great option if you want scalable and flexible resources for your business. You can order a server with your desired RAM, storage, and disk space. Dell-powered and Cisco-layered, their servers offer a great platform for virtualization services with low downtime, high availability, and peak performance.

With all their hosting plans, you get a 30-day risk-free trial so you have a chance to test the waters and find out what works best for you. Nominalia will also give you Free Google AdWords advertising credit to kick-start your online marketing campaign. For a small fee, you can order value-added services, such as brand protection, backups, domain monitoring and recovery, and more storage space as well as premium emails.

One thing I like about Nominalia is that they give you a range of operating systems that you can install directly to your control panel. With Linux, you get cPanel while Windows comes with Plesk. Both allow you to configure your hosting space, install apps, upload files, and manage backups and much more.

Pricing and Support

Nominalia offers a range of hosting plans that suit almost every conceivable budget. Their prices don’t include VAT, license fee, or promotional charges. Once you sign up and pay, they will deploy your server or activate your hosting account in an instant. With all their packages – shared or dedicated – you get a 30-day risk-free trial.

A friendly and helpful live chat support team is on standby to resolve your hosting issues speedily. For inquiries, call their toll-free support number from 8am-8pm (+1GMT) 7 days a week. You can also open a ticket if you need help to migrate your website. Though not fast, the ticket support staff will resolve your server issues in a reasonable time. Email support with an average response time of four hours is available too.

Bottom line on Nominalia

Nominalia is a good hosting service with affordable hosting packages, customizable Cloud VPS, and good levels of support.

Pros

  • 99.999% Uptime SLA
  • 24-hours support
  • Cutting-edge data center
  • 30-day trial

Cons

  • Ticket response is slow
  • No guarantee for refunds
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

Nominalia VS other Web Hosting company

Wondering how Nominalia stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

Nominalia Alternatives

216831