ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Hostway.co.kr

Classé 109 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.3
  • Fonctionnalités
    4.4
  • Convivialité
    4.0
  • Assistance
    4.4
  • Tarifs
    4.4
Localisations de serveurs
Corée
USA
Grande Bretagne
Allemagne
Australie
Inde
Pays-Bas
Belgique
France
Roumanie
Canada
Afficher plus
Masquer
Onajite Omare
Onajite Omare
Experte en hébergement Web
Hostway propose un hébergement sur le cloud et des serveurs dédiés. Ses services sont proposés à des prix raisonnables, mais ne sont pas adaptés aux débutants

Vue d'ensemble

hostway main

Introduction

Fondée aux États-Unis en 1998, Hostway s’est développée pour répondre aux besoins de clients du monde entier. L’entreprise est actuellement présente dans 11 pays dont la Corée du Sud, avec des bureaux à Séoul. Bien qu’elle affirme fournir des services faciles à utiliser, le service n’est pas des plus simples.

L’hébergement tend vers le haut de gamme, avec un hébergement sur le cloud et des serveurs dédiés. Les 15 centres de données en Asie, Europe, Australie et Amérique du Nord ont déjà été utilisés par plus de 600 000 clients.

Caractéristiques et facilité d’utilisation

hostway 1

Hostway propose une sélection de services d’hébergement, notamment des serveurs physiques, FlexCloud, Amazon Web Services et Microsoft Azure.

Dans le cadre de FlexCloud, vous pouvez soit utiliser un serveur FlexCloud (hébergement multi-utilisateurs), une base de données FlexCloud (un système de base de données partagée), un cloud hybride ou un cloud privé. Sur le serveur FlexCloud, les clients bénéficient des ressources suivantes :

  • Disponibilité de 99,999%
  • Disque de 100 Go
  • De un à 16 noyaux
  • Trafic mensuel de 1 To

L’avantage de l’hébergement sur le cloud par rapport à l’hébergement classique, qui est le même dans ce cas, est son évolutivité. En effet, vous pouvez facilement ajuster les spécifications et ajouter ou supprimer des ressources au fur et à mesure.

Hostway propose également un équilibreur de charge, qui répartit la charge en regroupant deux serveurs ou plus. Ainsi, en cas de faille de l’un des serveurs, il redirige le trafic vers votre contenu sur d’autres serveurs du cloud. Cela vous permet également d’optimiser les performances et la fiabilité des applications que vous utilisez. Cela signifie que si votre site enregistre un pic de trafic à un moment donné, l’équilibreur de charge met automatiquement vos ressources à l’échelle en fonction du niveau de demande.

Hostway propose trois sauvegardes gratuites sous forme d’instantanés, qui vous permettent de facilement renvoyer le serveur à un point spécifique. Toutefois, toute sauvegarde supplémentaire engendrera des frais.

En ce qui concerne l’hébergement de serveurs, Hostway propose uniquement des serveurs dédiés avec plusieurs supports, CPU, RAM et disque dur. Si vous recherchez un service géré, le fournisseur propose également un hébergement géré restreint. Hostway couvre ainsi l’installation et la gestion d’IIS, APM, SSL et DNS.

Tarifs et assistance

Hostway applique des prix raisonnables pour ses services. En outre, le système de paiement vous permet de limiter vos risques et de respecter votre budget. Pour les serveurs dédiés, les clients ne sont pas obligés de s’engager avec un abonnement d’un an et peuvent payer sur une base mensuelle.

Pour l’hébergement sur le cloud, vous pouvez choisir de payer en fonction du nombre d’heures que vous utilisez, ou sur une base mensuelle. Aucune garantie satisfait ou remboursé n’est proposée, mais Hostway vous remboursera 90% du solde non utilisé si vous payez le service à l’avance.

Vous pouvez contacter le service clientèle de Hostway par téléphone, par e-mail ou via un service d’assistance à distance. À noter que l’assistance couvre également les entreprises. D’ailleurs, le fournisseur offre un service spécialisé aux startups et grandes entreprises afin de s’assurer qu’elles disposent uniquement des ressources dont elles ont besoin et qu’elles les gèrent correctement.

Enfin, une section FAQ avec quelques tutoriels est également offerte.

Hostway.co.kr

Tarifs

4.4

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Cloud Hosting
    • Plan 1
    • Plan 2
    • Plan 3
    • Plan 4
    • Plan 5
    • Plan 6
    • Serveur dédié
    • X3250 M5
    • X3550 M5
    • X3650 M5
    • DL360 Gen9
    • DL380 Gen9
    • R430
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Hostway.co.kr en français !
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez Hostway.co.kr
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'hostway.co.kr', this, true);"

Conclusion concernant Hostway.co.kr

Si vous recherchez un hébergement Web traditionnel, ce fournisseur n’est pas votre hébergeur idéal. Toutefois, si vous souhaitez un serveur dédié ou un hébergement sur le cloud, nous vous recommandons vivement de l’envisager.

Avantages :

  • Système de paiement flexible
  • Hébergement évolutif sur le cloud
  • L’équilibreur de charge garantit la stabilité et la fiabilité
  • Services d’hébergement à des tarifs raisonnables

Inconvénients :

  • Le site Web est uniquement disponible en coréen
  • Aucun outil adapté aux débutants

Bénéficiez d’un hébergement stable et fiable avec Hostway

Onajite Omare
Onajite Omare
Onajite aime apprendre aux gens à créer une entreprise, à la gérer et à la faire évoluer en ligne. Elle fournit aussi des services techniques de référencement des sites web et de rédaction à des entreprises de plusieurs industries, dont le commerce en ligne, le marketing en ligne, le développement des sites web et le design. Elle a tendance à se plonger dans les livres ou les articles, qu'ils soient de fiction ou pas.

Hostway.co.kr Alternatives

620598

Reviews and expert opinion Hostway.co.kr

Ranked 978th from 3421 Web Hosting
4.3
Features
4.4
Ease of Use
4.0
Support
4.4
Pricing
4.4
Server locations
Korea
USA
Great Britain
Germany
Australia
India
Netherlands
Belgium
France
Romania
Canada
Show more
Hide
Onajite Omare
Onajite Omare
Web Hosting Expert
Hostway offers cloud hosting and dedicated servers, and its services are provided at a reasonable cost but are not beginner-friendly.

Overview

hostway main

Founded in the United States in 1998, Hostway has grown to provide for customers around the world with presence in 11 countries, among which is the South Korean office in Seoul. Although it claims to be committed to providing easy to use services, it is in reality not very easy to use.

The hosting is on the premium-end with cloud hosting and dedicated servers. It has served over 600,000 customers using 15 data centers in Asia, Europe, Australia, and North America.

Features and Ease of Use

hostway 1

Hostway offers a range of hosting services including physical servers, FlexCloud, Amazon Web Services, and Microsoft Azure.

Starting with the FlexCloud, you can take either a FlexCloud Server (multi-user hosting), a FlexCloud DB (a shared database system), Hybrid Cloud, or Private Cloud. On the FlexCloud server, customers enjoy the following resources:

  • 99.999% uptime
  • 100GB disk
  • From one core to 16 cores
  • 1TB monthly traffic

The advantage of cloud hosting over traditional hosting, which is the same in this case, is scalability. You can easily adjust specifications, add resources, and remove resources as you go.

Hostway also offers a load balancer. It distributes the load by grouping two or more servers. That way, if one falls, it redirects your traffic to your content on other cloud servers. It also allows you to maximize the performance and reliability of the applications you use. That means that if you have a traffic spike at a particular time, the load balancer quickly autoscales your resources in reaction to the level of demand.

Hostway offers three free backups in the form of snapshots. With these, you can easily return the server to a specific point. However, any more outside those free three, will incur an additional cost.

For server hosting, Hostway offers only dedicated servers. It provides a range of those with different racks, CPU, RAM, and HDD. If you’re looking for a more managed service, it offers restricted managed hosting as well. With that, Hostway covers the installation and management of IIS, APM, SSL, and DNS.

Pricing and Support

Hostway.co.kr

Hostway offers reasonable prices for its services. Plus, it uses a payment system that enables you to mitigate your risk and scale to your budget. For the dedicated servers, customers don’t have to commit to a one-year contract; they can pay on a monthly basis.

With cloud hosting, you can choose to pay according to the number of hours you use or monthly. There’s no money-back guarantee, however, Hostway will refund 90% of your unused balance if you prepay for the service.

Hostway’s customer contact options include a telephone number, email, and remote assistance. The support extends to business assistance as well. It offers specialized service for startups and large enterprises to ensure they only get the resources they need and manage appropriately.

There’s an FAQ section as well, with a few tutorials.

Pricing

4.4

Bottom line on Hostway.co.kr

If you’re looking for the traditional web hosting, this vendor is not for you. However, if you want a dedicated server or cloud hosting, it’s worth adding to your list.

Pros

  • Flexible payment system
  • Scalable cloud hosting
  • Load balancer ensuring stability and reliability
  • Reasonably-priced hosting services

Cons

  • Website is in Korean only
  • No beginner-friendly tool

Get stability and reliability when hosting with Hostway

Onajite Omare
Onajite Omare
Onajite is a content writer and Website developer that is focused on helping businesses attract, engage, and convert customers on the internet. When she's not writing content, crafting designs, or codes, she enjoys a good book.

Hostway.co.kr Alternatives

436267
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.