ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Bytemark

Classé 14 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.6
Localisations de serveurs
York
Manchester
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Experte en hébergement Web
Bytemark est un service d’hébergement extrêmement convivial pour les développeurs basé au Royaume-Uni. Ils possèdent et exploitent leur propre centre de données à York, et ont même développé leur propre plate-forme d'hébergement sur le cloud en interne pour garantir une transparence et une fiabilité optimales.

Tarifs

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
2 TB
2 x 3.60GHz
8 GB
$95.46
4 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$184.55
4.5 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$227.83
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
2 TB
2 x 3.60GHz
8 GB
$95.46
4 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$184.55
4.5 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$227.83
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
25 GB
Unlimited
1 core
1 GB
$12.73
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
25 GB
Unlimited
1 core
1 GB
$12.73
Plus de détails

Conclusion concernant Bytemark

Pour le plus grand bonheur des développeurs et agences, Bytemark a conçu son service d’hébergement spécialement pour eux. Créée en 2002, cette entreprise d’hébergement Web basée au Royaume-Uni possède et exploite son propre centre de données à York, développant ses plateformes en interne afin de garantir une transparence totale. La clientèle de Bytemark est principalement britannique, mais ils ont également des clients dans d’autres pays tels que l’Allemagne, la France, les États-Unis et le Soudan.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Bytemark propose des forfaits de serveurs dédiés et gérés basés sur le cloud, en dehors de leurs centres de données au Royaume-Uni. Leur centre basé à York leur appartient et est entièrement exploité par leurs soins, mais ils disposent également d’un centre de données de sauvegarde supplémentaire à Manchester. L’une de leurs caractéristiques les plus impressionnantes est leur certification ISO 27001, un défi de taille pour une petite équipe comme la leur. Cette accréditation rigoureuse et reconnue à l’international explique en partie pourquoi ils sont en mesure d’offrir leurs services aux entités gouvernementales et organismes de santé du Royaume-Uni.

Étant donné que Bytemark est axé sur les développeurs, vous aurez besoin de connaissances techniques pour tirer le meilleur parti de leurs services. Cela dit, les meilleures plates-formes sont également les plus intuitives, et Bytemark a beaucoup investi dans la simplification du processus de configuration et de gestion des serveurs pour les développeurs. Vous pouvez configurer votre serveur avec Symbiose, leur processus de démarrage rapide et simple en quatre étapes sur Debian GNU ou Linux. Bien sûr, vous bénéficiez de sauvegardes quotidiennes automatiques, mais par la suite, vous pourrez également gérer votre serveur grâce au panneau de commande ou à l’API, tous deux très simples à utiliser. En outre, ils offrent une documentation exhaustive : tous les articles ont été rédigés pour les développeurs, et approfondissent donc tous les aspects de votre serveur.

Bytemark promet une disponibilité du réseau de base totale, avec une garantie de disponibilité de 99%. Cela peut sembler faible à première vue, mais tenez compte du fait que les services de Bytemark sont basés sur une infrastructure cloud, ce qui signifie qu’il est fort probable que la disponibilité soit de 100%, sauf en cas de catastrophe. De nombreux clients déclarent n’avoir rencontré aucun problème de panne imprévue depuis qu’ils utilisent Bytemark. Bytemark fait également preuve d’unetransparence totale concernant les pannes et informera ses clients des éventuelles interruptions de service, actuelles ou à venir.

 

Tarifs et assistance

Bytemark a réussi à maintenir des tarifs abordables, bien qu’ils fournissent des services d’hébergement premium. J’apprécie le fait qu’ils n’essayent pas d’arnaquer leurs clients avec des prix promotionnels qui augmentent de manière considérable lors du renouvellement du forfait. Les prix que vous voyez correspondent exactement à ce que vous payez. Cela dit, si vous souhaitez vous engager à long terme, vous bénéficiez d’une réduction dans le cadre d’un abonnement de deux ans minimum. En outre, si vous optez pour leurs serveurs dédiés premium, Bytemark offre une réduction de 5% aux auteurs de logiciels libres.

Bytemark ne propose aucun forfait gratuit, mais un essai gratuit de sept jours pour ses serveurs sur le cloud est disponible. Étant donné que la plupart de ses employés sont des geeks des technologies plutôt que des vendeurs, ils n’essayent pas de vous pousser à l’achat. Toutefois, vous pouvez mettre à jour votre version d’essai gratuite à tout moment.

Leur équipe d’assistance est entièrement basée au Royaume-Uni et hautement experte en technologies, ce qui signifie que les développeurs peuvent être tranquilles en sachant qu’ils n’auront pas affaire à des agents d’assistance de niveau 1. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi pendant les heures de bureau du Royaume-Uni, ou leur envoyer un e-mail et obtenir une réponse sous quatre heures. Malheureusement, étant donné qu’il s’agit d’une petite équipe, vous ne bénéficierez pas d’une assistance 24 heures sur 24. Toutefois, en cas de problème critique pour votre entreprise, vous pouvez contacter leur adresse d’assistance d’urgence et obtenir une réponse dans l’heure.

Cependant, le principal point fort de Bytemark réside dans les efforts déployés pour donner plus d’autonomie aux développeurs. Si vous ne souhaitez pas contacter l’assistance et que vous préférez résoudre le problème par vous-même, ils proposent une base de connaissances interrogeable avec une documentation détaillée à votre disposition.

 

Résumé

Bytemark est résolument axé sur les développeurs, qu’il s’agisse de la réduction accordée aux auteurs de logiciels ou de la documentation conçue pour les développeurs. Par conséquent, si vous êtes expert en technologie et recherchez un fournisseur d’hébergement sur le cloud honnête et fiable, Bytemark répondra à vos attentes.

Avantages :

  • Certifié ISO 27001
  • Solutions d’hébergement premium abordables
  • Personnel d’assistance entièrement basé au Royaume-Uni
  • Réduction pour les auteurs de logiciels libres

Inconvénients :

  • Pas d’assistance 24 heures sur 24
  • Aucun forfait d’hébergement partagé de base disponible
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

Bytemark en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Bytemark se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

Bytemark Alternatives

276878
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Bytemark

Ranked 87th from 2543 Web Hosting
4.6
Ease of Use
4.6
Features
4.6
Pricing
4.6
Support
4.6
Server locations
York
Manchester
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
Bytemark is an incredibly developer-friendly hosting service based in the United Kingdom. They own and operate their own data center in York, and even developed their own cloud hosting platform in-house to ensure full transparency and reliability.

Overview

Bytemark

Developers and agencies rejoice: Bytemark built their hosting service on supporting this demographic. Established in 2002, this U.K.-based web hosting company owns and operates their own data center in York, developing their platforms in-house to ensure full transparency and reliability. Bytemark primarily serves a U.K. customer base, although they also have clients in other countries around the world, such as Germany, France, the United States, and Sudan.

Features and Ease of Use

Bytemark offers managed cloud and dedicated server packages out of their two data centers in the United Kingdom. Their York-based center is entirely owned and operated by them, but they run an additional backup data center in Manchester. One of their most impressive features is that they’re ISO 27001 certified – not an easy feat for a small team like theirs. This rigorous and internationally-recognized accreditation is part of why they’re able to offer their services to U.K. government entities and healthcare facilities.

Since Bytemark is developer-focused, you do need a degree of technical knowledge to make the most of their service. That said, the best platforms are also the most intuitive platforms, and Bytemark has invested quite a bit into streamlining the setup and server management process for developers. You can set up your server with Symbiosis, their simple, four-step quick start process built on Debian GNU or Linux. You get automatic daily backups, of course, but thereafter can also manage your server via their easy-to-use control panel or API. Then there’s their extensive documentation: all of the articles have been written with developers in mind, so they dive in-depth into every aspect of your server.

Bytemark

Bytemark promises a 100% core network availability with a minimum 99% uptime guarantee. This may seem low at first glance, but consider the fact that Bytemark’s services run on a cloud infrastructure – which means it’s very likely that you’ll get 100% uptime unless something catastrophic happens. Many of their customers report that for the entire time they’ve been with Bytemark, they’ve had no unplanned downtime at all. Bytemark’s also utterly transparent about any outages and will inform their customers about any possible current or upcoming disruptions in service.

Pricing and Support

Bytemark has done well in keeping their prices affordable, despite the premium nature of their hosting services. I liked that they don’t try to trick their customers with promotional prices that then increase significantly upon renewal – what you see is really what you get. That said, if you want to go with them for the long term, you get a rate reduction for a minimum two-year contract. Plus, if you’re going for their premium dedicated servers, Bytemark offers a 5% discount to authors of free software.

Bytemark doesn’t have any free plans, but they do have a seven-day free trial for their cloud servers. Since most of their staff are tech geeks rather than salesmen, they’re not prone to upselling – but of course, you can choose to upgrade your free trial at any time.

Their support staff are entirely U.K.-based and highly tech-savvy, which means that developers can rest assured that they won’t be talking to Level 1 Help Desk agents. You can call them during U.K. business hours from Monday to Friday, or send them an email and get a response within four hours. Unfortunately, because they’re a small team, you won’t get 24-hour support – but if you do have an emergency and need to contact them regarding a business-critical issue, you can do so via their urgent support address and get a response within an hour.

bytemark-support

The best part about Bytemark is the amount of effort they’ve invested into empowering their developers, however. If you don’t feel like contacting their support and would rather resolve the issue yourself, they’ve got a searchable knowledge base with in-depth documentation for you to do just that.

Pricing

4.6

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
2 TB
2 x 3.60GHz
8 GB
$95.46
4 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$184.55
4.5 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$227.83
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
2 TB
2 x 3.60GHz
8 GB
$95.46
4 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$184.55
4.5 TB
4 x 3.40GHz
32 GB
$227.83
More Details

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
25 GB
Unlimited
1 core
1 GB
$12.73
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
25 GB
Unlimited
1 core
1 GB
$12.73
More Details

Bottom line on Bytemark

Bytemark is definitely skewed towards the developer demographic, what with their discount for software authors and developer-focused documentation and all. However, if you’ve got the tech-savviness and are looking for an honest, reliable cloud hosting provider, Bytemark will still serve you well.

Pros

  • ISO 27001 certified
  • Affordable premium hosting solutions
  • Support staff entirely U.K.-based
  • Discount for free software authors

Cons

  • No round-the-clock support
  • No basic shared hosting packages available
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

Bytemark Alternatives

230014
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.