Déminificateur JS & CSS

Rendez le code JS et CSS lisible grâce à cet outil de déminification rapide !

OU
Déposez les fichiers JS/CSS ici
Ce champ est requis
Taille de l'onglet

Foire aux questions

Que fait un déminificateur JS & CSS ?

Notre outil gratuit JS & CSS Unminify vous permet de décompresser, de reformater et de réindenter un code JS & CSS pour le rendre lisible. Copiez et collez votre code directement dans le champ ci-dessus, ou chargez plusieurs fichiers JS ou CSS pour voir le déminificateur en action. Cet outil est particulièrement utile si vous souhaitez analyser le code JS ou CSS d’un site, mais que vous n’avez accès qu’à la version minifiée.

Pourquoi déminifier le code JS ou CSS ?

Le code JS et CSS minifié est simplifié au point d’être illisible. Il est plus facile pour les serveurs et moteurs de recherche de charger le code minifié, mais presque impossible pour les gens de le lire. Si vous voulez être en mesure de lire facilement ce code, vous devez récupérer les lignes, espaces et autres éléments supprimés lors de la minification du code. Notre outil gratuit JS & CSS Unminify peut le faire automatiquement, en quelques secondes.

Comment utiliser cet outil ?

L’utilisation de notre outil gratuit est un jeu d’enfant. Il suffit de copier-coller votre code minifié dans le champ ci-dessus, ou de glisser-déposer des fichiers entiers dans la zone délimitée. Confirmez si vous souhaitez déminifier le code JavaScript ou CSS, puis cliquez sur le bouton ” Déminifier “. En quelques secondes, vous aurez accès à la version non minifiée de votre code.

Puis-je encore optimiser mon code après l’avoir déminifié ?

Absolument. Une fois que vous avez fini d’analyser ou de modifier le code, utilisez notre outil de minification gratuit pour supprimer les espaces et lignes inutiles. Cela permettra de réduire tous vos fichiers JS et CSS jusqu’à 80 % de leur taille initiale.

2728472
2728472
Vous aimez cet outil ? Évaluez-le !
4.7 (Évalué par 10 utilisateurs)
Vous avez déjà voté ! Annuler
Vous devez utiliser cet outil pour l'évaluer
Ce champ est requis Maximal length of comment is equal 80000 chars La longueur minimale du commentaire est de 10 caractères

Ravis qu'ils vous it plu !

Partagez-le avec vos amis

JS & CSS Unminifier

Make JS & CSS code readable with this quick unminifying tool!

OR
Drop JS/CSS files here
This field is required
Tab size

Frequently Asked Questions

What does a JS & CSS unminifier do?

Our free (no hidden costs) JS & CSS Unminify tool lets you uncompress, reformat, and reindent ugly JS & CSS code to make it readable. Copy and paste your code directly into the box above, or upload multiple JS or CSS files to see the unminifier in action. This tool is especially useful if you want to analyse a site’s JS or CSS code, but you only have access to the minified version.

Why would you unminify JS or CSS code?

Minified JS & CSS code is streamlined to the point of being unreadable. It’s easier for servers and search engines to load minified code, but almost impossible for people to read it. If you want to be able to easily read this code, you have to recover lines, spaces, and other elements that were deleted through minifying. Our free JS & CSS Unminify tool can do this automatically, within seconds.

How do you use this tool?

Using our free tool is super simple. Just copy paste your minified code into the box above, or drag-and-drop entire files in the outlined area. Confirm whether you want to unminify JavaScript or CSS code, then click the “Unminify” button. Within seconds, you’ll have access to the unminified version of your code.

Can I still optimize my code after unminifying it?

Absolutely. Once you’re done analysing or editing the code, use our free minifier tool to remove unnecessary spaces and lines. This will reduce all your JS & CSS files by up to 80% of their original size.

2728472
2728472
Like this tool? Rate it!
4.7 (Voted by 10 users)
You already voted! Undo
You need to use this tool to rate it
This field is required Maximal length of comment is equal 80000 chars Minimal length of comment is equal 10 chars

So happy you liked it!

Share it with your friends!