ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Site2You

Classé 72 sur 78 Services de création de site internet
4.1
Tarifs
1.0 Anti Crisis $24.95
1.0 Premium $14.95
Robert Turner
Robert Turner
Expert en développement de site Web
Site2You est un créateur de site web moyen, qui aurait besoin d'un bon coup de neuf s'il souhaite faire de la concurrence aux plus gros poissons du marché de la création de site web, mais ne laissez pas cela vous empêcher de tester Site2You parce qu'il a aussi plein de points positifs. Par exemple, c'est l'une des meilleures plateformes d'hébergement du marché.

Vue d'ensemble

Créateur de site Site2You : variété, ressources et super service client

Site2You possède de bons outils d’intégration et vous offre un bon niveau de personnalisation quand il s’agit de créer votre site d’entreprise. Que vous souhaitiez ajouter des cartes, des vidéos, des images ou de la musique à une zone de votre site, Site2You vous offre une fonction glisser-déposser ultra simple qui vous permettra de le faire. Du côté des inconvénients, cet éditeur manque d’intégration des réseaux sociaux, ce qui dans le monde d’aujourd’hui est absolument nécessaire.

Je recommanderai donc Site2You aux gens qui cherchent une solution basique pour créer un site et qui ne souhaitent pas spécialement des tonnes de fonctionnalités luxueuses et une myriade d’outils.
Site2You

Pourquoi chosir Site2You ?

  • Des tonnes de modèles utiles
  • Accès à une bibliothèque d’image libres de droits
  • Excellent service client

Regardons Site2You&#8230 d’un peu plus près;

Modèles

4.0
Site2You

Sélection de modèles – Site2You propose plus de 100 designs fluides et élégants. Vous n’allez pas trouver de modèles à couper le souffle et magnifiques, mais de nombreux modèles conviendraient parfaitement à de petites entreprises, des organisations à but non lucratif ou même des sites personnels.

Personnalisation – Chacun des modèles de ce service est hautement personnalisables, ce qui vous permet de changer quasiment tout ce que vous voulez sur votre page, des couleurs aux polices, en passant par les animations et le multimédia. Le seul inconvénient de ces options de personnalisations, c’est que certaines d’entres elles sont difficiles à utiliser.

Multimédia – Site2You vous offre toutes les fonctionnalités de base nécessaires à l’utilisation de fichiers audio et vidéo, mais rien qui sort de l’ordinaire.

Fonctionnalités

4.2
Site2You

Fonctionnalités moyennes mais super SEO

Si Site2You manque de fonctionnalités, proposées par d’autres éditeurs de sites web, mais il reste dans la course grâce à son système de SEO absolument incroyable.

Convivialité

4.0
Site2You

Design compliqué mais ludique

L’interface d’édition de Site2You est simple à comprendre, puisqu’à son niveau le plus basique, elle ressemble beaucoup à la plupart des logiciels de retouche photo que vous avez peut-être déjà utilisés. Mais certaines de ses fonctionnalités avancées sont assez ternes, avec des phrasés qui peuvent être confus, et des méthodes d’intégrations qui laissent à désirer.

 

L’interface vous force également à basculer entre deux éditeurs constament, ce qui ne serait pas vraiment un problème s’il n’y avait pas un temps de chargement aussi important entre les deux. Cela ralentit considérablement le processus de création de site, et cela peut créer pas mal de frustration.

Le dernier problème majeur avec cette interface, c’est le manque de bouton “annuler”, ce qui rend difficile de modifier les changements effectués.

Ils fournissent un grand nombre de tutos et de FAQ très utiles, mais cela ne rend pas l’interface plus agréable à utiliser.

Assistance

4.0
Site2You

Friendly and Helpful Support

  • Email Support
  • Video Tutorials
  • Support Center
  • SEO Help
  • Blog
  • Phone Support
  • Live Chat

One of the best features of Site2You is their support.  They know what they’re talking about, and when they don’t, they aren’t afraid to admit it and pass your question along to someone who does.  They are prompt, helpful, and provide a ton of different ways for you to contact them.  Best of all, they are easy to get a hold of and are able to explain complex concepts in easy to understand ways.

Tarifs

4.1

Très cher pour un éditeur de site web, mais l'accès à un webmaster justifie les prix

Les prix de Site2You sont élevés comparé à d’autres services similaires, mais ils rattrapent le coup en fournissant des sessions à durée définie avec un webmaster tous les mois. Si vous avez besoin d’un programme sur mesure, ou si vous avez besoin de l’aide d’un pro pour concevoir votre page, pas de problème.

1.0 Anti Crisis

$24.95
/ Month
Débuter

1.0 Premium

$14.95
/ Month
Débuter

Conclusion concernant Site2You

POUR

CONTRE

  • Modèles élégants et fluides
  • Super tutoriaux
  • Excellent SEO
  • Excellent service client
  • Personnalisation correcte
  • Widgets
  • Plusieurs créateurs nécessaires
  • Apprentissage difficile
  • Prix élevé

Site2You est très bien si vous créez un petit site qui n’a pas besoin d’être trop flashy. Ils n’offrent rien de clinquant, mais une expérience d’utilisateur convenable et fiable. Il est également important de mentionner qu’ils proposent l’un des meilleurs servcices clients du marché ainsi que l’aide d’un webmaster expérimenté. C’est cet aspect qui en fait une bonne option malgré son tarif élevé.

Vous aimez les avis de Site2You ? Cliquez ici pour construire votre site gratuitement.

Robert Turner
Robert Turner
Robert est le cofondateur de Website Planet et il a plus de 5 ans d'expérience en marketing en ligne. Il est spécialiste en coût par clic et se passionne pour les analyses de données et les tests. Ce qu'il préfère, c'est l'enseignement et, chez Website Planet, son but est de partager ses connaissances pour qu'elles bénéficient à sa communauté.

Site2You Alternatives

Wix

Wix

72 Catégories

4.9
Site123

Site123

16 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

62 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

5 Catégories

4.8
22729
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Site2You

Ranked 208th from 217 Website Builders
4.1
Pricing
1.0 Anti Crisis $24.95
1.0 Premium $14.95
Robert Turner
Robert Turner
Website Development Expert
Site2You is an average website builder that could do with a revamp if it wants to seriously contend with the big runners in the web builder niche, but don't let that stop you from trying Site2You as there are plenty of positives.  On the plus side it has one of the best hosting platforms on the mark

Overview

Site2You Website Builder: Variety, Resources and Great Support.

Site2You has some great integration tools and will offer you a high level of customization when you come to building your own business site. Whether you want to add maps, video, images or music into an area of your website, Site2You offer a simple and effective drag-and-drop feature that will let you do just that. On the downside, the builder does lack any kind of social integration which in today’s fast moving world is a must-have.

Therefore I would recommend Site2You for people that want a basic solution for creating a site, and aren’t too fussed about high-end specs, lavish features and a plethora of tools.

Why Choose Site2You?

  • Tons of Useful Templates
  • Access to a Library of Royalty-Free Images
  • Amazing Support

Let’s take a closer look at Site2You…

Templates

4.0
Site2You

Template Selection – Site2You has 100+ clean and elegant designs.  You’re not going to find any mind blowing, gorgeous flash templates here, but there are plenty of templates that would be perfect for use by small businesses, non-profits, and even as personal websites.

Customization – Each of the service’s templates are highly customizable, allowing you to change almost anything about your page, from colors and fonts, to animations and multimedia.  The only downside to this is that some of this customization options are quite difficult to use.

Multimedia – Site2You provides all of the basic features needed to use audio and video, but nothing extra-ordinary.

Features

4.2
Site2You

Average Features but Great SEO

While Site2You lacks many great features that other website builder’s have, it evens the playing field a bit by having a ridiculously well designed SEO system in place.

Ease of use

4.0
Site2You

Counter-Intuitive but Friendly Design

Site2You’s builder interface is fairly easy to pick up, as at its basic level, it is extremely similar to most photo-editing software you may already use. Some of its advanced features though are very lackluster in this department though, with wording that easily confuses and methods for integration that are not as straight-forward as you would typically want.

Their interface also forces you to switch between two editors constantly, which would be less of a problem if there wasn’t such a large load time in between the two. This slows down the process of creating a site with them drastically, and often led to frustration while building a site.

The last major problem with their interface is the lack of an undo feature, making it difficult to revert simple changes.

They do provide a large amount of tutorials and very useful FAQs, but that doesn’t make the interface any more pleasurable to use.

Support

4.0
Site2You

Friendly and Helpful Support

  • Email Support
  • Video Tutorials
  • Support Center
  • SEO Help
  • Blog
  • Phone Support
  • Live Chat

One of the best features of Site2You is their support.  They know what they’re talking about, and when they don’t, they aren’t afraid to admit it and pass your question along to someone who does.  They are prompt, helpful, and provide a ton of different ways for you to contact them.  Best of all, they are easy to get a hold of and are able to explain complex concepts in easy to understand ways.

Pricing

4.1

Highly Priced for Website Builder, but Access to a Webmaster Evens it Out

The prices for Site2You are high compared to other similar services, but they make up for it by providing a set amount of webmaster service every month. If you need custom programming done, or if you need a professional’s help designing a page, its all covered.

1.0 Anti Crisis

$24.95
/ Month
Get Started

1.0 Premium

$14.95
/ Month
Get Started

Bottom line on Site2You

PROS

CONS

  • Elegant, Clean Templates
  • Great Tutorials
  • Astounding Site SEO
  • Excellent Support
  • Decent Customizatio
  • On Level Widgets
  • Multiple Builders
  • Steep Learning Curve on Builder
  • Highly Priced

Site2You is great if you are building a low key website that doesn’t need to be flashy.  They don’t offer anything flashy, but they do offer a solid, very average user experience.  Along with that experience does come some of the best support I’ve ever experienced, as well as help from an experienced webmaster.  Pairing that to its fairly high costs though make this an average service all around.

Like Site2You Review? Click here to build your website for free.

Robert Turner
Robert Turner
Robert is the co-founder of Website Planet, with over 5 years of experience in online marketing. He masters all things PPC, and has a great passion for Analytics and Testing. His true love lies is in teaching, and his goal in Website Planet is to share his knowledge for the benefit of this community.

Site2You Alternatives

Wix

Wix

75 Reviews

4.9
Site123

Site123

18 Reviews

4.8
SimpleSite

SimpleSite

63 Reviews

4.8
Jimdo

Jimdo

18 Reviews

4.7
2407
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.