ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Kiubi

Classé 42 sur 85 Services de création de site internet
4.3
Jackie Goldstein
Jackie Goldstein
Expert en développement de site Web
Kiubi est un système de gestion de contenu français qui permet aux utilisateurs de créer et d'héberger des sites web et des boutiques d'e-commerce. Le système de gestion des modèles de Kiubi permet aux utilisateurs de personnaliser les modèles en quelques clics. Les utilisateurs de Kiubi peuvent personnaliser complètement le design de leur site web à l'aide du CSS, de JavaScript ou du HTML s'ils ont le savoir-faire technologique.

Conclusion concernant Kiubi

Kiubi est un système français de gestion de contenu qui permet aux utilisateurs de créer et d’héberger des sites web et des boutiques d’e-commerce. Ils peuvent aussi télécharger des modèles optimisés pour les mobiles de leur marché. Tous les modèles sont classés de façon simple et, avec la fonctionnalité glisser-déplacer, les utilisateurs peuvent ajouter ou réorganiser les modèles pour créer des pages spécifiques à leur besoins commerciaux. Le système de gestion des modèles de Kiubi permet aux utilisateurs de personnaliser les modèles en quelques clics quand ils créent des pages d’accueil. Les utilisateurs de Kiubi peuvent personnaliser complètement le design de leur site web à l’aide du CSS, de JavaScript ou du HTML s’ils ont le savoir-faire technologique.

Pour les intégrateurs front-office et les concepteurs web, Kiubi a prévu une documentation dédiée et on n’a pas besoin de compétences en PHP ou en MySQL pour comprendre la documentation. Kiubi permet aussi l’utilisation de plusieurs statistiques de première ligne et d’outils de suivi comme Google Website Optimizer, CrazyEgg, Google Analytics, Mixpanel, Xiti, ClickTale ainsi que des outils de webmestre des principaux moteurs de recherche.

Avec Kiubi, les utilisateurs peuvent gérer un site web, un catalogue d’e-commerce et un blog à partir d’une seule console administration. Kiubi est une plate-forme puissante pour l’optimisation des moteurs de recherche et elle offre aussi des outils de référencement marketing professionnels comme la gestion des métabalises d’un site, un plan de site en temps réel, l’intégration des médias sociaux, la réécriture intelligente des URL et des redirections 301, entre autres.

Kiubi a des options SGC pour les sites web, les metteurs en toile et les boutiques en ligne avec des prix différents selon les fonctionnalités de chaque option.

Jackie Goldstein
Jackie Goldstein
Jackie est gestionnaire de site pour Website Planet. Il est responsable du développement et du fonctionnement généraux de ce site web, qui soutient la communauté des développeurs de sites web. Son expérience comprend aussi bien le développement logiciel que le marketing en ligne.

Kiubi En comparaison avec d'autres créateurs de sites Web

Vous vous demandez comment Kiubi se positionne par rapport à d'autres créateurs de sites Web ? Saisissez le créateur de site Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Services de création de site internet for comparison
VS
Veuillez saisir une Services de création de site internet pour la comparaison

Kiubi Alternatives

Wix

Wix

57 Catégories

4.9
Site123

Site123

12 Catégories

4.8
SimpleSite

SimpleSite

58 Catégories

4.8
1&1IONOS

1&1IONOS

2 Catégories

4.8
63792
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinionKiubi

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Website Development Expert

Kiubi is a French content management system that allows users to build and host websites and e-commerce stores. Kiubi’s template management system allows users to customize templates when creating landing pages in a few clicks. Kiubi users can fully customize the design of their websites using CSS, JavaScript, or HTML if they have the technological know-how.

Overview

To compare the best website builders on ease of use, templates, customer service, and value for money, we tried to build the same site on each platform. Check out the results here.

Kiubi is a French content management system that allows users to build and host websites and e-commerce stores. They can also download mobile-optimized templates from their marketplace. All templates are classified in a simple way and with the drag and drop feature, users can add or reorganize the templates to create pages that are specific to their business needs. Kiubi’s template management system allows users to customize templates when creating landing pages in a few clicks. Kiubi users can fully customize the design of their websites using CSS, JavaScript, or HTML if they have the technological know-how.

For front-office integrators and web designers, Kiubi has provided dedicated documentation, and one does not need PHP code or MySQL skills to understand the documentation. Kiubi also allows the use of a variety of front-end statistics and tracking tools such as Google Website Optimizer, CrazyEgg, Google Analytics, Mixpanel, Xiti, ClickTale, as well as webmaster tools from top search engines.

With Kiubi, users can manage a website, an e-commerce catalog, as well as a blog all from a single admin console. Kiubi is a powerful platform in terms of SEO, and it also offers professional marketing referencing tools such as management of site meta tags, real-time sitemap, social media integration, intelligent URL rewriting, 301 redirects among others.

Kiubi has CMS options for websites, web agencies, as well as online shops and each has different prices dependent on the features in each option.

Before you make a decision, read my colleague’s comparison of the best website builders to make sure you’re not missing out on better alternatives.

Comparison

How does Kiubi match up to the competition?

WixCompare4.9Compare
SquarespaceCompare4.8Compare
KiubiCompare4.3Compare
SimpleSiteCompare2.5Compare

User reviews

Be the first user to leave a review about Kiubi in English!
Write a Review

Bottom line on Kiubi

Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

Kiubi Alternatives

Wix
4.9
The best free plan with the most features
Read Review
SITE123
4.7
Delightfully simple and easy to use
Read Review
Squarespace
4.8
Professionally designed templates
Read Review
GoDaddy Website Builder
4.6
Simple building process, even for shops
Read Review
62712