Nos travaux de recherche indépendants et nos avis honnêtes sont partiellement financés par les commissions reçues lorsque vous faites des achats via notre site Web.

ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Wedos

Bethenny Carl
Bethenny Carl
Experte en hébergement Web

WEDOS est un service d’hébergement tchèque très abordable, qui offre un abonnement d’hébergement de site simple, avec une période d’essai de 7 jours. Avant de prendre votre décision, vous nous conseillons de consulter les offres proposées par Hostinger à bon prix.

Vue d’ensemble

WEDOS est basé en République Tchèque et c’est le plus gros fournisseur de services d’hébergement du pays. Avec ses 13 ans de service, il a pu se faire un nom au niveau fiabilité, sécurité et qualité. Si leurs services sont actuellement limités à la République Tchèque, la Pologne et la Slovaquie, ils visent d’autres parties de l’Europe et du monde dans un futur proche. Leur site web est proposé en anglais, tchèque et polonais.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

WEDOS garantit 99.99 % de temps de disponibilité et un stockage et une bande passante illimités à tous ses utilisateurs. Vous pouvez créer des comptes FTP illimités pour vos sous-répertoires et utiliser les fonctions de réponses automatiques et de redirection associées aux e-mails. Le service e-mail proposé est très sécurisé, avec IMAPS, POP3S, et SMTPS.

Wedos

La sécurité des sites web est importante pour tous les propriétaires de site. WEDOS offre la protection DDoS mais aussi IDS/IPS dans ses deux abonnements d’hébergement. De plus, chaque utilisateur obtient 5 Go d’espace gratuit pour les sauvegardes, ce qui permet de s’assurer que le site peut être sauvé si quelque chose cloche, que ce soit du côté du serveur ou du côté de l’utilisateur. Les sauvegardes sont hebdomadaires. Les fonctions antivirus et antispam vous assure plus de protection contre les virus malveillants, pour protéger à la fois votre site et ses visiteurs.

Les services et fonctionnalités supplémentaires incluent :

  • CRON+
  • Logs d’accès et d’erreur
  • Nombre de pseudonymes illimité
  • Espace e-mail supplémentaire
  • Compatible IPv6

Tarifs et assistance

WEDOS ne propose que deux abonnements. Le premier s’appelle MiniWeb et ne propose que 100 Mo d’espace, et la bande passante illimitée. Cet abonnement est gratuit et idéal pour se donner une idée de leur panneau de contrôle et de leurs autres fonctionnalités. Leur abonnement principal s’appelle NoLimit et propose l’espace disque illimité, la bande passante, les bases de données et les comptes e-mail. Avec cet abonnement, vous pouvez enregistrer des domaines en .eu, .pl ou .cz sans problème. Vous pouvez vous servir de la période d’essai de 7 jours pour tester les fonctionnalités.

Si WEDOS propose une assistance 24/7 par chat, on ne peut y accéder qu’en devenant client et en obtenant des identifiants de connexion. Vous pouvez les contacter par téléphone, par formulaire de contact ou vous pouvez consulter leur base de connaissance pour trouver vous-même la solution à vos problèmes. Ils ont également un forum actif sur leur site web, où vous pouvez poser des questions et attendre que quelqu’un vous réponde.

Tarifs

Comparaison

Comment Wedos se compare à la concurrence ?

HostingerComparer 4.9 Comparer
InterServerComparer 4.8 Comparer
WedosComparer 4.1 Comparer
Register.itComparer 2.4 Comparer

Avis d'utilisateurs

Basé sur 3 avis en 1 langues
2.7
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur Wedos en français !
Écrire un avis
Vous pouvez consulter les avis utilisateurs dans d'autres langues
Répondre à l'avis
Répondre
Visitez Wedos
reply
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'wedos', this, true);"
View 1 reply
Voir %d réponses
avatar
2.0
Kevino
République Tchèque
16 Février 2020
Šlo to z kopce

Dřív mě wedos bavil. Všechno v rámci vteřin (tím myslím fakt všechno). Zdá se mi, že zdražili a hlavně uživatelská podpora úplně k ničemu. Na objednávku a zaplacení JEDNÉ domény vám přijde nějakých 12 emailů včetně emailu o tom, že jste se přihlásili. Na webu se mi objevilo, že je web hosting vypnutý a co teď, že... Podpora úplně k ničemu, musel jsem si poradit sám, takže pokud máte web, který fakt musí běžet a je klienta, určitě ne wedos, pokud máte nějaké affil weby, wedos asi stačí. Ale všechno je tam úplně nepřehledné... Kolikrát na úplné primitivní hlouposti musím do návodu nebo do podpory... Naštěstí nejsem jediný. (Jinak bych se asi díky jejich zákaznické administraci jako hlupák)Takže, jestli máte někdo tip kam přejít, budu rád. Mám u wedosu pár desítek domén a hostingů na několika účtech, tak bych si tam přehodil i klienty a snad se to vyplatí. BTW málo možností na výběr služeb u wedosu, proto dávám "nevim" Hezký den všem!

1.0
Ronald Horn
République Tchèque
30 Janvier 2020
Wedos

S wedosem mám neustálý problém, co se pochopení týče. Chybí mi intuitvní navádění, jasná ukázka, barvy a v podstatě vše. Pokud se chci dostat k písm, musím instalovat např.: Metro CustomiZr, které ale na odkazu nefunguje. Barvy to samé. Akismet - nová registrace a tak stále dokola. Pro člověka středního věku, který potřebuje ucelený výrobek je to hotová pohroma. A to ani nemluvím o tom, jak stránky wedosu vypadají.. Grafikou stylistikou mi připomínají rok 1983.. Jako protipříklad pro lidi mého věku je mnohem lepší Wix, kde se výborě orientuji, veškerá nastavení se dají snadno pochopit, netápete v žádných "widgetech, H1, H2 a Akismetech". Wedos je pro mě nepoužitelný, to, co jsem na Wixu vytvořil během tří věčerů jsem na Wedosu nedokázal za půl roku..

WEDOS
06 Février 2020

Dobrý den, srovnáváte různé produkty a u WEDOS jste si zřejmě vybral webhosting, který asi neumíte ovládat a k tomu jste si dal zřejmě nějaký redakční systém. Ten také potom nezvládáte, ale to není chyba WEDOS, ale problém v tom, že jste si vybral něco, co neumíte. WEDOS nabízí podobnou službu, která Vám vyhovuje. Otestujte nový WEDOS WebSite Builder. https://wedos.website/

avatar
5.0
Stan
République Tchèque
04 Septembre 2019
Nejlepší hosting ve střední Evropě

Super výkon za super ceny. Vysoké parametry služeb a skvělá dostupnost. Využívám Webhosting NoLimit, který je ideální pro weby na WordPress. WEDOS nabízí nejlevnější registraci a prodloužení domén. Poskytují nonstop zákaznickou podporu. Jsem u nich od začátku a maximální spokojenost. Doporučuji všem.

Conclusion concernant Wedos

L’abonnement d’hébergement WEDOS est très abordable et offre bien plus que ce qu’on peut en attendre vu le petit prix. Grâce à la période d’essai de 7 jours et la garantie de remboursement de 180 jours, vous pouvez toujours tester leurs fonctionnalités avant de vous engager sur le long terme. N’oubliez pas de lire les conditions générales de la garantie de remboursement de 180 jours avant de vous lancer.

Pour

  • Abonnement gratuit proposé
  • Période d’essai de 7 jours
  • Domaine .eu, .pl ou .cz gratuit

Contre

  • Le chat est réservé aux clients
  • Peu de variété dans les abonnements proposés
Bethenny Carl
Bethenny Carl
Bethenny eats, sleeps, and breathes digital marketing. She helps clients take charge of brand awareness and create lead generation strategies via a number of marketing channels, including email, social media, SEO, and content. When not a marketing superwoman, you can find her playing with her three dogs on her five-acre property, or planting yummy treats in her vegetable garden. (She is also a bit of a Real Housewives junky, #guiltypleasure!)

Wedos Alternatives

Hostinger
4.8
Des prix compétitifs
Lire les avis
PlanetHoster
4.7
Une sécurité hors pair pour tout site hébergé sur la plateforme
Lire les avis
Easy-Hébergement
4.6
Une plateforme simple d’utilisation.
Lire les avis
Gandi.net
4.6
Une plateforme facile à utiliser.
Lire les avis
269682

Reviews and expert opinion Wedos

Ranked 2947th from 3413 Web Hosting
4.1
1 0
Features
4.0
Ease of Use
4.1
Support
4.1
Based on 1 reviews in 1 languages
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Web Hosting Expert
WEDOS is a Czech Republic hosting service that is cheap and offers a simple website hosting package with a 7-day trial period.

Overview

wedos-mine

WEDOS is a small hosting company that simply isn’t a match for big brands like Hostinger. The bigger hosting companies simply offer a better price for similar configuration.

WEDOS is based in the Czech Republic and is the largest website hosting services provider in the country. With its 13 years of proven service, they have made a name for themselves in reliability, safety, and quality. Though their services at the moment are mostly limited to the Czech Republic, Poland, and Slovakia, they are planning to extend to other parts of Europe and the world. Their website is offered in English, Czech and Polish.

Features and Ease of Use

WEDOS guarantees 99.99% uptime and unlimited storage and bandwidth to all its users. You can create unlimited FTP accounts for subdirectories and make use of the autoresponder and email redirection features concerning emails. The email service is offered in a secure manner with IMAPS, POP3S, and SMTPS.

wedos-features

Website security is important for all website owners. WEDOS offers DDoS protection as well as IDS/IPS protection in both its hosting packages. Additionally, every user gets 5GB of free space for backup which ensures that the website can be recovered in case something goes wrong either at the server end or at the user end. The backups are taken weekly. The antivirus and antispam features ensure protection against malicious viruses to keep both the website and your visitors safe.

Additional services and features include:

  • CRON+
  • Accesslog and error log
  • Unlimited number of aliases
  • Extra email space
  • IPv6 support

Pricing and Support

WEDOS only offers two packages. The first one is called the MiniWeb hosting package and offers only 100MB of space with unlimited bandwidth. This package is free and is perfect to get a feel for their control panel and other features. The main package is called NoLimit hosting package and offers unlimited disk space, bandwidth, databases, and email accounts. A free .eu, .pl or .cz domain can be registered with this package. You can utilize the 7-day test period to test their features.

Though WEDOS offers 24/7 live chat support, it can only be accessed once you become a customer and get your login details. You can contact them by telephone, through the contact form or visit their knowledge base section to find a solution to your problems yourself. They also have an active forum on their website where you can post your query and wait for someone to help you.

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Web Hosting
    • NoLimit
    • NoLimit Extra
    • VPS Hosting
    • VPS SSD
    • VPS SSD Profi
    • Dedicated Server
    • FUJITSU RX100
    • QUANTA S910-X31E
    • HPE ProLiant DL320e
Language
  • Choose review language
    • Česky (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit Wedos
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'wedos', this, true);"
5
Stan
Czech Republic
5
Nejlepší hosting ve střední Evropě

Super výkon za super ceny. Vysoké parametry služeb a skvělá dostupnost. Využívám Webhosting NoLimit, který je ideální pro weby na WordPress. WEDOS nabízí nejlevnější registraci a prodloužení domén. Poskytují nonstop zákaznickou podporu. Jsem u nich od začátku a maximální spokojenost. Doporučuji všem.

Bottom line on Wedos

WEDOS hosting package is really cheap and offers much more than you can expect with that price tag. Thanks to the 7-day trial period and a 180-day money back guarantee, you can always test their features before committing long term. Be sure to read the terms and conditions of the 180-day money back guarantee before you buy.

WEDOS might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with the top web hosting companies? We find it hard to say “yes.”

Pros

  • Free limited package available
  • 7-day trial period
  • Free .eu, .pl or .cz domain

Cons

  • Live chat only after you become their customer
  • No variety in offered packages
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

Wedos Alternatives

209674
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.