ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Register.com

Classé 128 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.3
James Guill
James Guill
Expert en hébergement Web
Les fonctionnalités de Register.com sont égales ou supérieures à celles des prestataires les plus chers. Cet hébergeur offre beaucoup d'espace de stockage et des fonctionnalités qui le rendent utile pour presque tous les sites web.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
300 GB
Unlimited
Unlimited
$5.95
500 GB
Unlimited
Unlimited
$7.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$9.95
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
300 GB
Unlimited
Unlimited
$5.95
500 GB
Unlimited
Unlimited
$7.95
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$9.95
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Register.com

Conclusion concernant Register.com

Register.com fournit divers services d’hébergement web depuis 1994. En 2010, il a été acquis par Web.com et a continué à grandir. Actuellement, il gère plus de 2,5 millions de domaines et fournit des services de sites web hors du commun à des prix raisonnables.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Register.com s’est fait une réputation de fiabilité en fournissant des enregistrements de domaines et ensuite des services d’hébergement web à bas coût. Après l’acquisition par Web.com, il a continué à offrir un produit supérieur avec quelques fonctionnalités irrésistibles comme :

  • 300 GB d’espace de stockage ou plus (oui, ce nombre est correct)
  • Une quantité illimitée de bande passante
  • Un domaine gratuit
  • 10 boîtes de courriel ou plus
  • L’hébergement sur Windows ou Unix

Alors que la plupart des sites fournissent 1 ou 2 GB avec leur forfait de base, vous obtenez pas moins de 300 GB avec les forfaits d’hébergement de Register.com. Vous obtiendrez aussi énormément de boîtes de courriel avec un espace de stockage plus que suffisant, des auto-répondeurs et plus encore.

Comme Register.com est une entreprise d’hébergement de haut niveau, elle offre de nombreuses fonctionnalités à valeur ajoutée qui rendent son produit plus compétitif par rapport à ceux vendus très cher par les autres prestataires d’hébergement. Ces fonctionnalités comprennent :

  • Le support technique pour le PHP5, le Python, le Ruby on Rails (seulement sous Unix), le JSP (seulement sous Unix) et l’ASP/ASP.net (seulement sous Windows)
  • PhpMyAdmin
  • Cron Jobs (Unix)
  • Accès aux bases de données MS Access et MS SQL (seulement sous Windows)

Les utilisateurs qui s’y connaissent et les concepteurs de sites web professionnels apprécieront ces fonctionnalités avancées. De plus, vous avez la possibilité d’héberger votre site sous Windows ou sous Unix. La plupart des prestataires n’offrent que l’hébergement sous Unix.

Bien que Register.com offre des fonctionnalités fantastiques, ce n’est pas le prestataire idéal pour les débutants. Un créateur de sites est inclus dans la solution d’hébergement et il comporte quelques fonctionnalités glisser-déplacer mais il sera nécessaire que vous vous y connaissiez un peu en codage. Pour ceux qui veulent utiliser WordPress ou d’autres SGC, il y a des auto-installateurs. Pour utiliser cette plate-forme, vous devrez avoir au moins quelques bases en codage ou bien savoir utiliser les tutoriels.

 

Tarification et support technique

Register.com offre trois niveaux de services d’hébergement partagé. Ci-dessous, voici une présentation des différences entre ces forfaits :

EssentielProfessionnelPremium
Espace de stockage300 GB500 GBEn quantité illimitée
Nombre de domaines3510
Nombre de boîtes de courriels102525
Espace de stockage des courriels20 GB50 GB50 GB
Nombre de comptes FTP2550En quantité illimitée
Nombre de bases de données MySQL2525En quantité illimitée

 

La quantité d’espace de stockage offert sur ces forfaits est énorme. Le forfait Essentiel sera plus que suffisant pour la plupart des sites personnels et même pour beaucoup de sites de petites entreprises. Cependant, si vous avez des besoins plus importants, vous ne paierez pas beaucoup plus que pour le forfait Essentiel. J’aimerais bien qu’ils offrent une quantité illimitée de domaines avec le forfait Premium mais la plupart d’entre nous n’auront pas ce problème.

Les forfaits Essentiel et Professionnel n’ont qu’un seul problème : les bases de données MySQL. Elles sont limitées à seulement 300 MB chacune. Si vous avez besoin de grandes bases de données, alors, vous devrez passer au forfait Premium, qui n’impose aucune limite sur les bases de données.

Register.com a un service client fantastique avec un support technique par numéro vert aux États-Unis et au Canada, ainsi que par chat et par courriel. Le seul problème est que ce service n’est ouvert que de 9 h 00 à minuit de lundi à vendredi et de 9 h 00 à 22 h 00 les week-ends.

J’ai contacté le support technique par l’intermédiaire de son chat en direct et j’ai reçu une réponse en moins de 30 secondes. La langue maternelle des agents est l’anglais et ils sont très compétents. C’est probablement parce que leur support technique bénéficie de 120 heures de formation et de 115 heures de formation de suivi par an.

 

Résumé

Il y a des options d’hébergement moins chères que Register.com mais vous en aurez pour votre argent. Peu d’hébergeurs offrent plus d’espace de stockage que Register.com et ses fonctionnalités à valeur ajoutée sont égales à celles des prestataires d’hébergement les plus chers. C’est le prestataire idéal pour les gens qui ont besoin de quantités d’espace de stockage ou pour ceux qui veulent des fonctionnalités avancées sans avoir à payer trop cher.

Les points positifs :

  • Une quantité fantastique d’espace de stockage
  • Un domaine gratuit
  • La compatibilité avec le Python, le Ruby on Rails et plus encore
  • L’hébergement web sous Windows et sous Unix

Les points négatifs :

  • Les bases de données MySQL sont limitées sur certains forfaits
  • Ce prestataire n’est pas idéal pour les débutants
James Guill
James Guill
James Guill est un vétéran de l'écriture qui a travaillé dans le support technique informatique. Il a travaillé pour certaines des entreprises les plus grandes du monde, dont Ericsson, Compaq, GE, Bank of America et Dell.

Register.com Alternatives

262312
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Register.com

Ranked 1222nd from 3407 Web Hosting
4.3
Features
4.3
Ease of Use
4.2
Support
4.3
Pricing
4.3
Server locations
Jacksonville
James Guill
James Guill
Web Hosting Expert
Register.com has features are on par or exceed those of the most expensive providers. They offer massive storage and features making them suitable for almost any website.

Overview

Register.com

Register.com has been in business since 1994 providing various web hosting services. They were acquired in 2010 by Web.com and has continued to grow. They presently manage over 2.5 million domains and provide outstanding website services at reasonable prices.

Features and Ease of Use

Register.com built a reputation of trust by providing low-cost domain registration and subsequent web hosting. After the Web.com acquisition, they continued to offer a superior product with some killer features that include:

  • 300GB or more in storage (Yes, that number is correct)
  • Unlimited bandwidth
  • Free domain
  • 10 or more email boxes
  • Windows or Unix hosting

Where most sites provide 1 to 2GB on a basic plan, you get no less than 300GB on hosting plans with Register.com. You also get plenty of email boxes with ample storage, autoresponders, and more.

Register.com-features

Being a high-profile hosting company, they offer numerous value-added features to make their product more competitive with higher-priced hosting providers. Those features include:

  • Support for PHP5, Python, Ruby on Rails (Unix only), JSP (Unix only), and ASP/ASP.net (Windows only)
  • PhpMyAdmin
  • Cron Jobs (Unix)
  • MS Access and MS SQL database access (Windows only)

Power users and professional website designers will appreciate the advanced features. Also, you have the option to host your site using Windows-based or Unix-based hosting. Most only offer Unix hosting.

While Register.com offers some fantastic features, they are not ideal for rank beginners. A site builder is included in hosting with some drag and drop features, but you will need to know how to code some. For those wanting to use WordPress or other CMS software, there are auto-installers available. You will need to know at least some coding knowledge or be comfortable using tutorials to use this platform.

Pricing and Support

Register.com offers three levels of shared hosting service. Below is a breakdown of the differences between each plan:

EssentialProfessionalPremium
Storage300GB500GBUnlimited
Domains3510
Email Boxes102525
Email Storage20GB50GB50GB
FTP Accounts2550Unlimited
MySQL Databases2525Unlimited

The amount of storage offered on these plans is massive. The Essential plan will be more than adequate for most personal sites and even many small business sites. However, if you need to upgrade, you’re not going to pay much more than what the Essential plan costs. I would like to see unlimited domains on the Premium plan, but most of us won’t have that “problem.”

The one caveat to the Essential and Professional plans involves MySQL databases. They are limited to just 300MB each. If you need large databases, then you will have to upgrade to Premium, which has no limits on databases.

Register.com-support

Register.com has fantastic customer support with toll-free phone support in the U.S. and Canada, chat and email support. The one catch is they are only open from 9 am to midnight Monday through Friday, and 9 am to 10 pm on weekends.

I contacted support through live chat and received a response in under 30 seconds. Agents are native English-speaking and very knowledgeable. This is likely due to support receiving 120 hours of training with 115 hours of follow-up training each year.

A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Register.com

Bottom line on Register.com

There are hosting options that are cheaper than Register.com, but you get what you pay for. Few hosts offer more storage than Register.com and their value-added features are on par or exceed those of more expensive hosting providers. This is the perfect provider for those needing lots of storage or those wanting advanced features without paying a premium.

Pros

  • Fantastic storage
  • Free domain
  • Support for Python, Ruby on Rails, and more
  • Windows and Unix web hosting

Cons

  • MySQL databases limited on some plans
  • Not ideal for beginners
James Guill
James Guill
James Guill is a veteran writer with a background in IT support. He’s worked for some of the world’s largest companies including Ericsson, Compaq, GE, Bank of America and Dell.

Register.com Alternatives

197863
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.