ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Private-Hosting.eu

Classé 199 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.1
Localisations de serveurs
Paris
Dessau

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.26
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.53
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.34
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.26
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.53
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.34
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
15 GB
1 x 3.60GHz
1 GB
$2.26
30 GB
2 x 3.60GHz
2 GB
$3.39
60 GB
3 x 3.60GHz
4 GB
$6.80
85 GB
4 x 3.60GHz
8 GB
$14.74
155 GB
6 x 3.60GHz
16 GB
$2.84
185 GB
7 x 3.60GHz
24 GB
$31.77
210 GB
8 x 3.60GHz
32 GB
$45.38
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
15 GB
1 x 3.60GHz
1 GB
$2.26
30 GB
2 x 3.60GHz
2 GB
$3.39
60 GB
3 x 3.60GHz
4 GB
$6.80
85 GB
4 x 3.60GHz
8 GB
$14.74
155 GB
6 x 3.60GHz
16 GB
$2.84
185 GB
7 x 3.60GHz
24 GB
$31.77
210 GB
8 x 3.60GHz
32 GB
$45.38
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Private-Hosting.eu

Conclusion concernant Private-Hosting.eu

Private-Hosting.eu est un acteur relativement nouveau sur le marché des solutions d’hébergement de serveur dédié virtuel, de serveurs de jeu en ligne et de serveurs dédiés. Son équipe de support technique est basée sur deux continents et offre son aide et ses conseils en trois langues : l’anglais, l’italien et l’allemand.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Private-Hosting.eu a une gamme de forfaits d’hébergement de serveur dédié virtuel, de serveurs dédiés et de serveurs de jeux vidéo. Ses forfaits de serveurs dédié virtuel sont personnalisables et vous offrent la possibilité de choisir entre les systèmes d’exploitation Windows et Linux. Les forfaits d’entrée de gamme d’hébergement de serveur dédié virtuel sous Linux vous apportent :

  • 1 processeur Intel i7 7700k à 4,5 Ghz
  • 1 GB de RAM DDR4
  • 30 GB d’espace de stockage sur disque SSD
  • 1 GBPS de bande passante
  • Mitigation des ou protection OVH Pro contre les attaques de déni de service distribué

Quand vous sélectionnez un forfait, vous pouvez configurer diverses options, dont le nombre d’adresses IPv4 dont vous avez besoin, le niveau de gestion de votre serveur dédié virtuel par l’équipe de Private-Hosting.eu, décider si vous voulez une protection avancée contre les attaques de déni de service distribué et même de combien de cœurs d’unité centrale vous avez besoin.

width=830

Toutefois, le marché cible de ce prestataire semble être la communauté des amateurs de jeu vidéo en ligne. Il héberge bien des sites web avec ses forfaits de serveurs dédiés virtuels et de serveurs dédiés mais il a beaucoup plus d’offres pour les amateurs de jeux vidéo, comme ses serveurs Minecraft ou CS:GO et des serveurs dédiés virtuels généraux pour les jeux vidéo. Ses forfaits d’entrée de gamme pour jeux vidéo sur serveur dédié virtuel apportent :

  • 1 processeur Intel i7 6700k à 4,5 Ghz
  • 1 GB de RAM DDR4
  • 1 GB sur disque SSD RAID 1
  • 1 GBPS de bande passante
  • La protection OVH Game contre les attaques de déni de service distribué

Ce forfait débutant est suffisant pour un serveur de jeux vidéo personnel mais il sera sûrement inadéquat si on veut utiliser le serveur pour un clan ou une guilde de grande taille. Comme vous aurez des exigences de serveur différentes selon le jeu que vous prévoyez de faire tourner, vous devrez connaître précisément les besoins de votre serveur de jeux vidéo avant de sélectionner un forfait.

Private-Hosting.eu offre une garantie de temps de fonctionnement optimal de 99 % sur tous ses serveurs, ce qui est légèrement inférieur à la moyenne industrielle de 99,9 %.

 

Tarification et support technique

Private-Hosting.eu a peut-être les forfaits d’hébergement de serveur dédié virtuel les plus abordables que j’aie jamais vus. Son forfait débutant de serveur dédié virtuel coûte à peu près le même prix que la plupart des forfaits d’hébergement partagé d’entrée de gamme mais il offre beaucoup plus de puissance de calcul et d’espace de stockage sur disque SSD. De plus, ce prestataire offre fréquemment des codes de réduction qui vous permettront de diminuer le prix de votre contrat.

Cependant, bien que les forfaits de base soient économiques, chaque personnalisation que vous ajoutez pendant le processus de paiement est facturée en plus. Cela signifie que, si vous n’êtes pas satisfait des forfaits prédéfinis de Private-Hosting.eu, vous risquez de payer beaucoup plus sur le long terme parce que toutes les fonctionnalités supplémentaires pourront faire monter la note de façon substantielle.

N’oubliez pas que, comme les forfaits de serveur dédié virtuel de ce prestataire ne sont pas spécialisés dans l’hébergement des sites web, ils ont aussi tendance à offrir le strict minimum en matière de fonctionnalités d’hébergement. Cela signifie que vous risquez d’avoir à vous débrouiller seul si vous voulez créer une boutique de commerce en ligne ou comprendre comment installer votre SGC préféré.

Les forfaits de serveurs de jeux vidéo de Private-Hosting.eu sont vendus à des prix raisonnables. Surtout si vous cherchez simplement à installer un serveur de jeux vidéo personnel, Private-Hosting.eu a des chances d’être le meilleur choix du marché. D’un autre côté, si vous cherchez un serveur capable d’assurer les modes de jeu les plus exigeants qui soient, les forfaits de Private-Hosting.eu pourront s’avérer très chers.

Private-Hosting.eu offre du support technique par courriel et par système de tickets mais le second n’est accessible qu’après connexion à votre compte d’hébergement. Il a aussi une base de connaissances mais elle semble être plutôt limitée ces temps-ci. De plus, vous risquez d’avoir quelques problèmes de langue avec son équipe de support technique. La plus grande partie des contenus de son site web comporte des fautes d’orthographe et de grammaire et cela indique peut-être que l’anglais n’est pas la langue maternelle de ses agents.

 

Résumé

Comme Private-Hosting.eu semble être nouveau sur le marché, ses offres sont relativement minces ces temps-ci. Cependant, si vous cherchez un hébergement de serveur dédié virtuel ou de serveurs de jeux vidéo simple et abordable, Private-Hosting.eu pourra vous convenir.

Les points positifs :

  • Des serveurs dédiés virtuels extrêmement abordables
  • cPanel, Softaculous, Drupal et Joomla! sont disponibles
  • Un certificat SSL Let’s Encrypt gratuit et valide trois mois
  • L’équipe de support technique parle l’italien, l’allemand et l’anglais

Les points négatifs :

  • La personnalisation coûte cher
  • Ce prestataire convient surtout aux amateurs de jeux vidéo

Private-Hosting.eu Alternatives

262304
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Private-Hosting.eu

Ranked 2680th from 3102 Web Hosting
4.1
Features
4.1
Ease of Use
4.1
Support
4.1
Pricing
4.1
Server locations
Paris
Dessau
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
Private-Hosting.eu may be relatively new to the European market, but they’ve already expanded to two continents. They offer VPS hosting, virtual gaming servers, and dedicated server solutions. Their support team speaks three languages: English, Italian, and German.

Overview

Private-Hosting.eu-mine

Private-Hosting.eu is a small hosting company that simply isn’t a match for big brands like Hostinger. The bigger hosting companies simply offer a better price for similar configuration.

Private-Hosting.eu is a relatively new player in the market offering VPS hosting, virtual gaming servers, and dedicated server solutions. Their support team is based in two continents and offers help and advice in three languages: English, Italian, and German.

Features and Ease of Use

Private-Hosting.eu has a range of VPS hosting, dedicated server, and gaming server packages. Their VPS packages are customizable and offer you the option of Windows or Linux as an operating system. The entry-level Linux VPS hosting package gives you:

  • 1 Intel i7 7700k 4.5Ghz CPU
  • 1GB DDR4 RAM
  • 30GB SSD storage
  • 1Gbps bandwidth
  • Mitigation or OVH Pro DDoS protection

Once you select a package, you can configure various options, including the number of IPv4 addresses you require, the level of VPS management from the Private-Hosting.eu team, whether you want advanced DDoS protection, and even how many CPU cores you need.

Private-Hosting.eu

Their target market seems to be the gaming community, however. They do host websites with their VPS and dedicated server plans, but they have far more offerings for gamers, such as their Minecraft servers, CS:GO servers, and general VPS gaming servers. Their entry-level VPS gaming plan includes:

  • 1 Intel i7 6700k 4.5Ghz CPU Core
  • 1GB DDR4 RAM
  • 1GB RAID 1 SSD
  • 1Gbps bandwidth
  • OVH Game DDoS protection

This starter plan is sufficient for a personal gaming server, but will likely be inadequate if the server is meant for a large clan or guild. You’ll have different server requirements depending on the game you’re planning on running, so you should be clear about your gaming server needs before deciding on a package.

Private-Hosting.eu offers a 99% uptime guarantee on all of their servers – slightly lower than the industry average of 99.9%.

Pricing and Support

Private-Hosting.eu has possibly the most affordable VPS hosting plans I’ve ever seen. Their starter VPS plan is about the same price as most entry-level shared hosting plans, yet offers far more processing power and SSD storage. They also frequently have discount codes available, so you can take an additional percentage off the cost of your contract.

However, while they start out cheap, every customization you input during the checkout process comes at an additional cost. This means that if you’re not satisfied with any of their pre-made packages, you may end up paying a lot more in the long run because all the extra features can add up to a hefty amount.

Bear in mind that since they’re not solely focused on hosting websites, their VPS packages also tend to offer the bare minimum in hosting functionality. This means that you may be on your own when it comes to setting up an e-commerce store or figuring out how to install your preferred CMS.

Their gaming server packages are affordably priced. Particularly if you’re simply looking to set up a personal gaming server, Private-Hosting.eu may be one of the best options out there. On the other hand, if you’re looking for a server that can take even the most demanding gameplay, their packages may be on the pricier end of the spectrum.

Private-Hosting.eu offers support via email and a ticketing system; the latter is accessible only after you log in to your hosting account. They also have a knowledge base, but this seems to be sparsely populated at the moment. Also, you may experience a slight language barrier with their support team. Most of the content on their website has spelling and grammar errors, which may indicate that English might not be their first language.

Pricing

4.1

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.26
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.53
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.34
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$2.26
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$4.53
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$11.34
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
15 GB
1 x 3.60GHz
1 GB
$2.26
30 GB
2 x 3.60GHz
2 GB
$3.39
60 GB
3 x 3.60GHz
4 GB
$6.80
85 GB
4 x 3.60GHz
8 GB
$14.74
155 GB
6 x 3.60GHz
16 GB
$2.84
185 GB
7 x 3.60GHz
24 GB
$31.77
210 GB
8 x 3.60GHz
32 GB
$45.38
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
15 GB
1 x 3.60GHz
1 GB
$2.26
30 GB
2 x 3.60GHz
2 GB
$3.39
60 GB
3 x 3.60GHz
4 GB
$6.80
85 GB
4 x 3.60GHz
8 GB
$14.74
155 GB
6 x 3.60GHz
16 GB
$2.84
185 GB
7 x 3.60GHz
24 GB
$31.77
210 GB
8 x 3.60GHz
32 GB
$45.38
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Private-Hosting.eu

Bottom line on Private-Hosting.eu

Since they appear to be just starting out, their offerings are relatively slim at the moment. However, if you’re looking for basic and affordable VPS hosting or gaming servers, Private-Hosting.eu may have just the thing for you.

Private-Hosting.eu might offer a good service at a reasonable price, but does it match up with the top web hosting companies? We find it hard to say “yes.”

Pros

  • Extremely affordable VPS servers
  • cPanel, Softaculous, Drupal, and Joomla! available
  • Free Let’s Encrypt SSL certificate for three months
  • Support team speaks Italian, German, and English

Cons

  • Customizability comes at a high cost
  • Mostly suited for gamers
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

Private-Hosting.eu Alternatives

202164
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.