ANALYSE ET OPINION D'EXPERT HostKnox

Classé 178 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.2
  • Fonctionnalités
    4.2
  • Convivialité
    4.5
  • Assistance
    4.2
  • Tarifs
    4.3
Localisations de serveurs
USA
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
Le forfait d’hébergement unique de HostKnox a été conçu comme solution universelle pour offrir le service d’hébergement le plus simple et le plus pratique possible à ses clients. Le fournisseur propose des installations gratuites pour pratiquement tous les principaux CMS, ainsi qu’un panneau de contrôle interne personnalisé.

Vue d'ensemble

HostKnox

Créée en 2011, HostKnox est une entreprise d’hébergement Web partagé basée en Floride, aux États-Unis. Elle se distingue par son forfait d’hébergement Web unique, dont les clients peuvent demander la configuration avec le logiciel de leur choix, ou qu’ils peuvent installer eux-mêmes via le panneau de gestion personnalisé de HostKnox. À noter que le site Web et les services sont uniquement disponibles en anglais.

Caractéristiques et facilité d’utilisation

HostKnox fournit un forfait unique conçu pour tous. Il répond à l’essentiel de vos besoins et s’accompagne des avantages suivants :

  • Enregistrement de domaine
  • Certificats SSL gratuits et certificats SSL génériques à l’achat
  • Hébergement e-mail via webmail
  • 20 Go de stockage
  • Transfert de données illimité

Le forfait d’hébergement de HostKnox comprend 20 Go de stockage, une bande passante illimitée ainsi que des comptes FTP, boîtes mail et bases de données illimités, entre autres. Ceci vous permet de faire évoluer votre site Web sans soucis, car même un stockage de 20 Go est en mesure de prendre en charge un site Web professionnel à grande échelle.

Leurs serveurs sont toujours conservés sur la branche stable la plus récente de Debian GNU/Linux 64 bits. Pour une plus grande sécurité et stabilité, ils isolent également la solution d’hébergement de chaque client afin d’empêcher la propagation d’éventuelles failles de sécurité et de garantir un accès stable aux ressources.

L’un des services les plus intéressants de HostKnox est la possibilité d’installer pratiquement tous les CMS de votre choix. Il vous suffit de le demander lors de l’achat de votre solution d’hébergement. Ces derniers comprennent entre autres WordPress, Joomla, Drupal et Magento. Le fournisseur s’assurera que votre CPM est installé correctement et prêt à fonctionner.

En outre, HostKnox a conçu son propre panneau de commande avec une interface facile à utiliser et un contrôle suffisant pour utiliser l’accès SSH, gérer les enregistrements DNS, exécuter des tâches Cron, etc.

Tarifs et assistance

HostKnox propose un forfait unique appelé forfait d’hébergement HostKnox. Cela peut paraître un peu compliqué, mais tout type d’hébergement ou forfait que vous sélectionnez ajoutera le même forfait à votre panier.

Le prix est relativement standard compte tenu du stockage, de la bande passante illimitée et des autres fonctionnalités offertes. Tous les forfaits incluent également un certificat SSL gratuit. Vous pouvez choisir une facturation mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, bisannuelle et triennale. Cependant, tous les forfaits de moins d’un an s’accompagnent de frais d’installation. Bien qu’ils soient relativement raisonnables, ils font tout de même grimper le prix du service.

Par ailleurs, seuls les forfaits annuels ou plus longs incluent un domaine gratuit et une réduction, contrairement aux forfaits trimestriels ou semestriels.

De toutes façons, il est peut-être plus judicieux d’obtenir votre propre certificat SSL, car les certificats HostKnox sont relativement chers et ne couvrent qu’un seul domaine. Leurs adresses IP dédiées sont également bien plus chères qu’avec la plupart des autres hébergeurs.

La bonne nouvelle, c’est que HostKnox offre une garantie satisfait ou remboursé extrêmement généreuse de 50 jours sur ses frais d’hébergement.

En matière d’assistance, vos options sont quelque peu limitées. En effet, HostKnox propose uniquement un formulaire de contact pré-vente et une assistance via un système de tickets par la suite. Toutefois, la base de connaissances est très complète et fournit de nombreux guides pas à pas, notamment sur l’installation et la gestion des CMS et autres scripts populaires. Le service affirme également fournir une assistance disponible 24h/24, 7j/7.

En outre, l’équipe d’assistance est très sympathique et serviable. Je reçois généralement des réponses complètes et aussi détaillées que possible à mes tickets en moins de 30 minutes :

HostKnox

Tarifs

4.3

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
SSL gratuit
Nombre de sites
Prix
20 GB SSD
Unmetered
+
1
$8
Plus de détails
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
SSL gratuit
Nombre de sites
Prix
Moe Details
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de HostKnox

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Hébergement web
    • HostKnox Hosting Account
Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur HostKnox en français !
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez HostKnox
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'hostknox', this, true);"

Conclusion concernant HostKnox

Bien que le forfait d’hébergement de HostKnox soit simple, transparent et relativement abordable, il ne convient pas à tout le monde, en particulier si vous avez besoin d’un stockage évolutif. Toutefois, la plupart des utilisateurs devraient y trouver leur compte.

Avantages :

  • Garantie satisfait ou remboursé de 50 jours
  • Base de connaissances et tutoriels détaillés
  • Possibilité de demander une installation de script gratuite
  • Panneau de commande facile à utiliser

Inconvénients :

  • Aucune garantie de disponibilité
  • Aucune assistance par téléphone ou chat en direct

 

Un hébergement simple avec le CMS de votre choix

Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

HostKnox Alternatives

620595

Reviews and expert opinion HostKnox

Ranked 1231st from 1977 Web Hosting
4.2
Ease of Use
4.5
Features
4.2
Pricing
4.3
Support
4.2
Server locations
USA
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
HostKnox’s single hosting plan is meant to be a one-shoe-fits-all solution to give their customers the most streamlined and convenient hosting service possible. They provide free installations for almost all major CMSs, and a custom, in-house control panel.

Overview

HostKnox

HostKnox is a shared web hosting company based out of Florida, U.S and was established in 2011. They are unique in that they offer a single web hosting plan which customers can request to have set up with their desired software installed, or do it themselves with HostKnox’s custom management panel. Their website, and services, are provided in English.

Features and Ease of Use

HostKnox provides a single plan that’s meant to serve the purpose of all their customers. It delivers most of what you need, and you can expect all of the following:

  • Domain registration
  • Free SSL certificates plus purchasable wildcard SSL certificates
  • Email hosting through webmail
  • 20 GB of storage
  • Unlimited data transfer

The HostKnox hosting plan comes with 20 GB of storage, unlimited bandwidth as well as unlimited FTP accounts, mailboxes, databases, etc. This allows you to scale your website worry-free in most ways as even 20 GB can support quite a large business website.

Their servers are always kept on the latest stable branch of 64-bit Debian GNU/Linux. For increased security and stability, they also isolate each customers hosting solution to stop the spread of any security breaches and to guarantee stable resource access.

One great service offered by HostKnox is that they’ll install almost any CMS of your choice when you requisition your hosting solution. These include, but aren’t limited to, WordPress, Joomla, Drupal, Magento, etc. They’ll make sure it’s installed, correctly set up, and ready to go.

HostKnox has also created their own control panel with an easy to use interface and enough control to make use of SSH access, manage DNS records, run Cron jobs, etc.

Pricing and Support

HostKnox actually only has a single plan, what they call the HostKnox Hosting Plan. This can be confusing to figure out, but any type of hosting or plan you select will add the same plan to your cart.

The pricing is pretty standard considering the storage and unlimited bandwidth and other features you get.  All plans also include a free SSL certificate. You can choose between monthly, quarterly, semi-annual, annual, biennial, and triennial billing. However, all plans shorter than a year comes with a setup fee which isn’t too expensive but pricey enough to sting.

Also, only yearly or longer plans come with a free domain. Quarterly or semi-annual plans aren’t discounted, but annual and longer plans are.

You might be better off getting your own SSL certificate anyway as HostKnox’s certificates are quite pricey and only cover a single domain. Their dedicated IPs are also way more expensive than most other hosts.

The good news is that HostKnox offers a very admirable 50-day money back guarantee on their hosting fees.

In terms of support, your options are a bit limited. HostKnox only provides a contact form pre-sales and ticket support afterward. However, they do provide a very comprehensive knowledge base with a lot of step-by-step guides, especially on how to install and manage popular CMS’s and other scripts. They claim to provide “round the clock” support with 24/7 availability.

Their support staff are also very friendly and helpful. I usually get replies to my tickets within less than 30 minutes, and they usually provide full answers with as much detail as possible:

Pricing

4.3

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Free SSL
Number of Sites
Price
Plan Name
Storage
Bandwidth
Free SSL
Number of Sites
Price
20 GB SSD
Unmetered
+
1
$8
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from HostKnox

Bottom line on HostKnox

Although the HostKnox hosting plan is straight forward, transparent, and relatively affordable, it’s not for everyone, especially those who require scalable storage. However, most users should have their requirements satisfied.

Pros:

  • 50-day money back guarantee
  • Extensive knowledge base and tutorials
  • Request any script installation for free
  • Easy-to-use control panel

Cons:

  • No uptime guarantee
  • No phone or live chat support

No-fuss hosting with the CMS of your choice

Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

HostKnox VS other Web Hosting company

Wondering how HostKnox stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

HostKnox Alternatives

423689