ANALYSE ET OPINION D'EXPERT ElasticHosts

Classé 179 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.2
Localisations de serveurs
San Jose
Los Angeles
Dallas
Miami
Toronto
London
Amsterdam
Hong Kong
Sydney
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
ElasticHosts possède des centres de données de partout dans le monde, y compris à Londres, Hong Kong, Sydney, et au Texas. Les clients peuvent opter pour une configuration Linux ou Windows pour leur installation. L'assistance technique est fournie dans plusieurs langages pour les clients internationaux.

Tarifs

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
10 GB
Unlimited
1 x 0.50GHz
256 MB
$14.98
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
10 GB
Unlimited
1 x 0.50GHz
256 MB
$14.98
Plus de détails

Conclusion concernant ElasticHosts

Lancé en 2008, ElasticHosts est un des fournisseurs d’hébergement les plus récents. Toutefois, ils parviennent à proposer de superbes offres, malgré leur manque d’expérience. L’une de leurs caractéristiques les plus impressionnantes, c’est la présence de leurs centres de données dans quatre continents, couvrant la majorité du globe. Leurs activités se concentrent près des plus gros centres névralgiques comme Hong Kong, Toronto, Londres, et Sydney, entre autres. Leur assistance couvre une large gamme de langages différents.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Puisqu’ils se concentrent sur les services sur cloud, ils ne fournissent pas de fonctionnalités pour ceux qui veulent faire tourner un site web sur leurs serveurs. Toutefois, ils offrent des services sur cloud très complet, avec les fonctionnalités suivantes :

  • Centres de données mondiaux : Vous pouvez choisir parmi plusieurs centres situés de partout autour du globe pour héberger votre site web, vous garantissant ainsi une performance maximale.
  • Linux ou Windows : Vous pouvez choisir parmi plusieurs systèmes d’exploitation, comme Debian, Ubuntu, Windows, ou autre système de votre choix.
  • Sauvegarde en direct : Ils proposent une façon simple de sauvegarder sans avoir besoin d’être hors ligne, en deux clics seulement.

ElasticHosts fournit l’une des meilleures expériences du marché. Le tableau de bord, basé sur cPanel, est net, moderne, et facile à utiliser. L’intégralité de l’expérience est personnalisée pour faire tourner vos serveurs aussi facilement que possible. Vous pouvez aussi facilement ajouter des serveurs directement depuis le tableau de bord en cliquant sur “ajouter” puis en sélectionnant le type de serveur depuis une liste déroulante, et et en suivant le processus grâce à un guide. Toutes les zones de gestion les plus importantes, comme le panneau de contrôle, votre compte et vos informations de facturation sont toujours accessibles facilement.

 

Tarifs et assistance

Faisant honneur à son nom, ElasticHosts propose des offres d’hébergement “élastiques”, qui sont basées sur la location de vos ressources sur une base GB/GHz. De plus, les taux sont fixés de manière individuelle pour les clients américains, britanniques et européens. Ensuite, vous pouvez choisir un abonnement horaire ou mensuel selon vos besoins.

Leurs produits sont divisées en trois catégories principales, qui déterminent quelles options vous payez :

  • Prix de stockage sur Cloud : Payez l’espace disque, le stockage SSD, et les données par Go par mois.
  • Tarifs VM : Payez la vitesse de CPU en GHz par heure et pour la mémoire, le stockage disque, le stockage SSD, et les données par Go par mois. Les autres frais mensuels incluent votre adresse IP statique, la VLAN sur réseau privé, le Firewall, la licence de serveur MSSQL, et l’accès à cPanel.
  • Tarifs container : celui-ci fonctionne quasiment comme les VM, sans devoir payer la licence MYSSQL.

Autre option intéressante, les méthode de prépaiement, où vous obtenez un compte avec un certain nombre de crédits à utiliser.

Il y a plus qu’assez de ressources d’aide, sous la forme d’une FAQ extensive, de tutos illustrés, et d’une base de connaissances API. Ils fournissent également une ligne d’assistance téléphonique internationale et 24/7 ainsi qu’un système d’assistance par e-mail. Toutefois, gardez en tête que puisqu’il s’agit de location de ressources, l’assistance ne concerne pas votre site, mais votre matériel, vos performances et vos problèmes de disponibilité.

 

Résumé

Si vous êtes adepte de la configuration et la maintenance de votre propre site sur un serveur ou si vous avez besoin d’offrir une latence basse dans certaines zones, ElasticHosts est une option viable. Vous pouvez aussi vous créer l’abonnement idéal avec leurs modèles de prix extrêmement flexibles.

Pour :

  • Choix entre hébergement Windows et Linux
  • Méthodes de paiements et facturation flexibles
  • Des centres de données de partout dans le monde
  • Assistance téléphonique internationale 24/7

Contre :

  • Pas d’assistance d’hébergement pour site web

Pas d’outils ni de fonctionnalités d’hébergement de site web

Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

ElasticHosts Alternatives

236930
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion ElasticHosts

Ranked 2067th from 3102 Web Hosting
4.2
Features
4.1
Ease of Use
4.2
Support
4.2
Pricing
4.3
Server locations
San Jose
Los Angeles
Dallas
Miami
Toronto
London
Amsterdam
Hong Kong
Sydney
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
ElasticHosts operate data centers around the world, including in London, Hong Kong, Sydney, and Texas. Customers can opt to use any of their products in either a Linux or Windows configuration. Technical support is also provided via a number of languages for their international clients.

Overview

Launched as recently as 2008, ElasticHosts is one of the newer hosting providers. However, they have managed to pull together a superb offering in that short time. One of their most impressive characteristics is that they have data centers in four continents spanning most of the globe. They serve close to huge centers of activity like Hong Kong, Toronto, London, and Sydney among others. You can also expect wide-ranging language support.

Features and Ease of Use

As they focus on providing cloud computing services, they don’t provide any features for those who specifically want to run a website on their servers. However, they do offer a pretty extensive cloud computing service with the following features:

  • Global data centers: You can choose from a number of centers located across the globe to host your website, allowing you to get the maximum performance out of your package.
  • Linux or Windows: They provide a choice between a range of OSs, such as Debian, Ubuntu, Windows, or another OS of your choice.
  • Live backup: They provide a two-click, straightforward way to back up your servers without having to take them offline.

ElasticHosts provides one of the best user experiences in the market. The dashboard, based on cPanel, is clean, modern, and easy to use. The whole experience is tailored to make managing your running servers as easy as possible. You can also easily add servers right from the main dashboard by clicking on ‘Add’ and then just selecting the type of server from a dropdown list and following the guided process. All the most important areas of managing your package, like the control panel, your account, and billing information are always front and center.

Pricing and Support

True to their names, ElasticHosts really does offer “elastic hosting,” which is uniquely based on renting your resources on a per GB/GHz basis. Furthermore, rates are also set on an individual basis for U.S., U.K., or Euro customers. Lastly, you can choose to go by hourly or monthly billing depending on your needs.

Their products are divided into three main categories, which determine what options you pay for:

  • Cloud storage prices: Pay for disk storage, SSD storage, and data per GB per month.
  • VM prices: Pay for your CPU processing speed in GHz per hour and for your memory, disk storage, SSD storage, and data per GB per month. Other monthly fees include your static IP address, Private Network VLAN, Firewall, MSSQL Server license, and cPanel access.
  • Container prices: This works almost exactly like the VM prices without having to pay for any MSSQL software licenses.

Interestingly, you can also use a prepaid method of payment where you load your account with a certain amount of credits to gradually exhaust.

ElasticHosts

There are more than enough self-help resources in the form of an extensive FAQ, illustrated tutorials, and their API knowledge base. They also provide a 24/7 international phone support line as well as a support email. However, keep in mind that since this is computing resource rental, they won’t provide support for your actual site, only for any hardware, performance, or availability issues.

Pricing

4.3

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
10 GB
Unlimited
1 x 0.50GHz
256 MB
$14.98
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
10 GB
Unlimited
1 x 0.50GHz
256 MB
$14.98
More Details

Bottom line on ElasticHosts

If you’re adept at setting up and maintaining your own website on a server or if you need to provide low latency performance in specific areas, ElasticHosts is a viable option. You can also build the ideal package for yourself with an extremely flexible pricing model.

Pros

  • Choose between Windows and Linux hosting
  • Flexible payment and billing plans
  • Data centers all over the world
  • 24/7 international phone support

Cons

  • No website hosting support
  • No website hosting tools/features
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

ElasticHosts Alternatives

176678
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.