ANALYSE ET OPINION D'EXPERT BlackSun

Classé 228 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.1
Localisations de serveurs
Canada
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Experte en hébergement Web
BlackSun propose des services d'abonnements partag̩s et VPS, ainsi que des services de sauvegarde,des certificats SSL, d'enregistrement de domaine, et des solutions de d̩veloppement web. L'h̩bergement partag̩ est aliment̩ par cPanel et tous les abonnements d'h̩bergement incluent Softaculous et un assistant MySQL. Tous les abonnements d'h̩bergement sont assortis d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Vue d'ensemble

BlackSun est une entreprise de technologie canadienne, qui propose des services d’hébergement partagés, des hébergements VPS, des services de sauvegarde, d’enregistrement de domaines, de certificats SSL et de solutions de développement web personnalisées. Les serveurs de l’entreprise se situent à Saskatchewan.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Les comptes d’hébergement partagé sont fournis par cPanel, l’un des meilleurs de l’industrie. Certaines de leurs fonctionnalités clés incluent :

  • Un assistant de sauvegarde manuelle
  • Un gestionnaire de bases de données MySQL
  • Des certificats SSL
  • Des MySQL à distance
  • Des domaines modules
  • Un éditeur BSN
  • Des PHP sélectionnables
  • Un nettoyage anti-malware
  • Des services de sauvegarde de site
  • Des outils de suivi des visiteurs

Chaque abonnement d’hébergement est assorti de l’installateur gratuit Softaculous . Ce logiciel d’installation en un clic est compatible avec WordPress et Drupal, et vous permet de créer des systèmes de gestion de contenu, des magasins de e-commerce, des forums, et des blogs. Grâce à l’assistant MySQL, vous pouvez créer des sites web basés sur les données en quelques minutes. Vous pouvez ajouter des domaines et des sous-domaines à votre compte, créer des comptes mails avec votre nom de domaine, et mettre en place des outils analytiques pour surveiller le trafic de votre site. Cette entreprise donne parfois des crédits publicitaires gratuit pour Google et Bing, alors surveillez leurs offres pour ne pas rater ça !

Si vous cherchez des abonnements d’hébergement sans risque, vous serez ravi d’apprendre que BlackSun propose une garantie de remboursement pendant trente jours sur tous ses abonnemens d’hébergement – mais vous n’en aurez sûrement pas besoin, vu que leur hébergement web a une garantie de temps de disponibilité de 99.99 %. Leurs centres de données sécurisés à la température contrôlée sont alimentés par iTel’s et Shaw Communications avec des connexions redondantes, en plus de sauvegardes hos-ligne et d’espaces de stockage.

Tarifs et assistance

BlackSun propose cinq abonnements différents d’hébergement partagé. L’abonnement de base s’appelle Comet. Il contient 5Go d’espace disque, cinq bases de données, un domaine à ajouter, et 5 Go de bande passante mensuelle. Crescent Plus est le deuxième abonnement proposé. Cet abonnement vous donne accès à 25 Go d’espace disque, 50 Go de bande passante par mois et 5 domaines supplémentaires.

Halo Plus contient deux fois plus d’espace disque et de bande passante que Crescent Plus en plus de dix domaines supplémentaires. L’abonnement Nova inclut 75 Go d’espace disque, 150 Go de bande passante par mois et 15 domaines supplémentaires. Si vous avez besoin de plus, vous pouvez essayer l’abonnement Eclipse qui lui contient 100 Go d’espace disque, 250 Go de bande passante par mois et 50 domaines supplémentaires. Les 5 abonnements incluent des service d’e-mail gratuits.

BlackSun

BlackSun a une équipe commerciable fiable, et son équipe d’assistance technique joue un rôle vital dans la gestion des demandes et la résolution des problèmes. Des opérateurs sont diponibles par e-mail et par chat en direct. Vous pouvez également appeler leur numéro vert du lundi au vendredi, de 7h à 20h (CST), si vous avez besoin d’aide en direct. Un système d’aide par ticket existe aussi. L’équipe d’assistance répondra à toutes vos questions urgentes et vous aidera avec l’enregistrement de domaine, le déploiement du service, et même les sauvegardes de site.

Conclusion concernant BlackSun

BlackSun offre des services d’hébergement partagé de haute qualité, à des clients du Canada mais aussi du reste du monde. Leur assistance est excellente, leurs abonnements sont abordables et leur temps de disponibilité du réseau est l’un des meilleurs de l’industrie.

Pour

  • Scanner de malware gratuit
  • Garantie de remboursement pendant 30 jours
  • 99.99 % de temps de disponibilité garanti
  • Base de connaissance détaillée

Contre

  • Le chat en direct n’est pas disponible 24/7
  • Le serveur email a parfois des soucis
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen est développeuse web et ingénieure logiciel, qui adore se perdre dans JavaScript (et les bons livres). Elle passe son temps libre à apprendre aux jeunes filles à coder, et à faire du yoga sur son balcon au soleil.

BlackSun Alternatives

236889
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion BlackSun

Ranked 2236th from 2543 Web Hosting
4.1
Ease of Use
4.1
Features
4.0
Pricing
4.1
Support
4.1
Server locations
Canada
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Web Hosting Expert
BlackSun offers shared and VPS hosting services, as well as backup services, SSL certificates, domain registration, and web development solutions. Shared hosting is powered by cPanel and all hosting plans come with Softaculous and MySQL wizard. All hosting plans come with a 30-day money-back guarantee.

Overview

BlackSun is a Canadian technology company that offers shared hosting services, VPS hosting, backup services, domain registration, SSL certificates, and custom web development solutions. The company’s servers are centrally located in Saskatchewan.

Features and Ease of Use

Shared hosting accounts are powered by cPanel, one of the best hosting panels out there. Some of the key features you will find inside include:

  • Manual backup wizard
  • MySQL database manager
  • SSL certificates
  • Remote MySQL
  • Add-on domains
  • BSN zone editor
  • Selectable PHP
  • Malware cleanup
  • Website backup services
  • Visitor tracking tools

Every hosting plan comes with the free Softaculous installer. This one-click install software includes WordPress and Drupal, and lets you create content management systems, e-commerce stores, forums, and blogs. Thanks to the MySQL wizard, you can create data-driven websites within minutes. You can add domains and sub-domains to your account, create email accounts using your domain name, and set up web analytics to monitor site traffic. The company occasionally gives out free advertising credit for Google and Bing, so be on the lookout so you don’t miss out!

If you’re looking for risk-free hosting plans, you will be happy to know that BlackSun backs all their hosting plans with a 30-day full money-back guarantee – but you probably won’t want to back out of their plans, considering that their web hosting also comes with a 99.99% uptime guarantee. Their secure, temperature-controlled data centers are powered by iTel’s and Shaw Communications’ redundant gigabit connections, in addition to offsite backup and storage facilities.

Pricing and Support

BlackSun offers five different shared hosting packages. The basic plan is referred to as Comet. It comes with 5GB disk space, five databases, one add-on domain, and 5GB monthly bandwidth. Crescent Plus is the second plan that they offer. With this plan, you get 25GB disk space, 50GB monthly bandwidth, and 5 add-on domains.

Halo Plus comes with twice the disk space and monthly bandwidth of Crescent Plus in addition to ten add-on domains. Nova Plan includes 75GB disk space, 150GB monthly bandwidth, and 15 add-on domains. If you need even more, you may want to try out the EclipsePlan which comes with 100GB disk space, 250GB monthly bandwidth, and 50 add-on domains. All five plans include free email services.

BlackSun

BlackSun has a reliable sales team and a technical support team that plays a vital role in handling queries and resolving issues. Live operators are available via email and live chat. You can also call their toll-free phone number from Monday to Friday, 7am to 8pm (CST), if you need real time help. Ticket support is also available. The in-house support team will answer all pressing questions and assist you with domain registration, service deployment, and even website backups.

Pricing

4.1

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
5 GB
5.02 GB
1
$9.99
25 GB
49.97 GB
5
$14.99
50 GB
100.04 GB
10
$24.99
75 GB
150.02 GB
15
$29.99
100 GB
249.96 GB
50
$49.99
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
5 GB
5.02 GB
1
$9.99
25 GB
49.97 GB
5
$14.99
50 GB
100.04 GB
10
$24.99
75 GB
150.02 GB
15
$29.99
100 GB
249.96 GB
50
$49.99
More Details

Bottom line on BlackSun

BlackSun delivers world-class shared hosting services to customers in Canada and the rest of the world. Their support is great, their hosting plans are affordable, and their network uptime is one of the best in the industry.

Pros

  • Free website malware scanner
  • 30-day money-back guarantee
  • 99.99% uptime guarantee
  • Detailed knowledgebase

Cons

  • Live chat not available 24/7
  • Periodic email server outages
Gwen Rodgers
Gwen Rodgers
Gwen is a web developer and software engineer who loves to get lost in JavaScript (and a good book). She spends her free time teaching girls how to be coders, and doing yoga on her balcony in the sunshine.

BlackSun Alternatives

169875
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.