ANALYSE ET OPINION D'EXPERT 50 Webs

Classé 207 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.1
Localisations de serveurs
Chicago
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Expert en hébergement Web
50Webs offre une gamme d'abonnements d'h̩bergement partag̩s et bas̩s sur cloud, id̩aux pour les particuliers et les petites et moyennes entreprises. L'abonnement contient des installateurs d'applications en un clic, un panneau de contr̫le et un gestionnaire d'e-mail avanc̩. Tous les abonnements sont abordables.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
5 TB
Unlimited
$0.00
5 GB
50 TB
Unlimited
$3.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
5 TB
Unlimited
$0.00
5 GB
50 TB
Unlimited
$3.00
Unlimited
Unlimited
Unlimited
$7.00
Plus de détails

Conclusion concernant 50 Webs

Lancé en 2004 au Royaume-Uni, 50Webs est un genre de petit frère de LiquidNet, c’est un service d’hébergement web d’entreprise. C’est une option abordable pour les professionnels et les startups, et ils proposent un abonnement d’hébergement sans risque afin que les entreprises testent leurs réseaux.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

50Webs propose une gamme d’abonnements d’hébergement partagés et basés sur cloud, ce qui signifie qu’ils sont parfaits pour les particuliers ou les petites et moyennes entreprises. Les sites de e-commerce avec un gros trafic devraient s’adresser ailleurs, toutefois, puisque les serveurs de 50Webs auront du mal à traiter une si grosse charge.

Leur abonnement le moins cher contient 2.5 Go de stockage, 25 Go de trafic mensuel, et 100 comptes e-mail, ce qui est plus que suffisant pour un professionnel ou une startup qui cherche à établir un site basique. Il est important de noter que l’enregistrement de domaine doit être acheté séparément, et l’abonnement n’est pas compatible avec le PHP et mySQL – mais étrangement, il inclut un générateur de certificat SSL et des tonnes de fonctions de sécurité pour les emails.

De l’autre côté du spectre se trouve leur abonnement d’Hébergement avancé, avec trafic et stockage illimités, 1000 comptes e-mail, enregistrement de domaine gratuit, scriptage complet et prise en charge des bases de données.

Vu leur marché cible, 50Webs fait des efforts pour être adapté aux débutants. À partir de l’abonnement Starter, tous les abonnements contiennent un accès gratuit à leur créateur de site très facile à utiliser, ce qui permet aux novices d’avoir rapidement un site web qui tourne. Les abonnements offrent aussi des installateurs d’applications en un clic, un panneau de contrôle et un gestionnaire d’e-mail avancé.

 

Tarifs et assistance

Tous les abonnements d’hébergement 50Webs sont abordables. De plus, sans compter leur mini abonnement assez limité, leurs abonnements contiennent une grosse variété de fonctionnalités qui suffisent amplement pour que les particuliers comme les startups puissent établir une bonne présence en ligne.

L’inconvénient, c’est que la durée minimum du contrat de tous les abonnements est d’un an, ce qui peut compliquer les choses pour les startups ayant besoin de flexibilité et d’échelonnabilité. Mais encore une fois, c’est en accord avec les petits prix qu’ils proposent.

Si vous hésitez à propos de 50Webs, vous pouvez utiliser leur compte gratuit. Il inclut 500 Mo de stockage, 5 Go de trafic, 10 domaines, un accès FTP, et tout ça sans publicités affichées sur votre site. Si ces fonctionnalités ne vous suffisent pas, vous pouvez bénéficier de l’essai de 30 jours gratuits sur tous leurs abonnements.

Le service client est joignable 24/24par email, sur les forums 50Webs, ou par le système de ticket intégré à leur panneau de contrôle. Aucune assistance téléphonique n’est proposée, ce qui peut en décevoir plus d’un.

If Si leurs moyens d’assistance vous plaisent, vous serez heureux de savoir qu’ils répondent extrêmement vite et vu le nombre de demandes qu’ils doivent recevoir, surtout en tant que service gratuit, c’est impressionnant. Quand je leur envoyé un e-mail avec un assortiment de questions techniques et non techniques, ils m’ont répondu en quelques heures, alors que je n’avais encore souscrit à aucun abonnement !

 

Résumé

Vu les petits prix de leurs abonnements d’hébergement, 50Webs vaut le détour si vous cherchez un fournisseur abordable. Vous pouvez facilement vous lancer avec leur abonnement gratuit sans risques, puis passer à un abonnement payant si vous êtes satisfait du service.

Pour :

  • Abonnements d’hébergement très abordables
  • Abonnement gratuit sans publicités
  • Créateur de site gratuit dès l’abonnement Starter
  • Excellente assistance, pour les clients comme pour les autres

Contre :

  • La plupart des abonnements n’incluent pas l’enregistrement de domaine gratuit

Les contrats durent un an minimum

Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra est écrivaine et éditrice. Basée à Singapour, Sandra comprend tout à fait que les entreprises ont besoin de suivre les technologies les plus récentes et aime la recherche et l'étude des derniers développements de la technologie.

50 Webs en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment 50 Webs se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison
236892

Reviews and expert opinion 50 Webs

Ranked 3155th from 3627 Web Hosting
4.1
  • Features
    4.1
  • Ease of Use
    4.1
  • Support
    4.1
  • Pricing
    4.1
Server locations
Chicago
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Web Hosting Expert
50Webs offers a range of cloud-based, user-friendly shared hosting plans, making them ideal for individuals or small to mid-sized businesses. The plans feature one-click application installers, an in-house control panel, and an advanced email manager. All plans are budget-friendly.

Overview

If you are in a hurry, and just want the bottom line: for the same price as 50Webs you can get much better servers with 24/7 support with Hostinger, so why even bother?!

Launched in 2004, the U.K.-based 50Webs is like the little brother to LiquidNet, a well-established corporate web hosting service provider. They’re a budget-friendly option for professionals and startups,also offering a no-riskfree hosting plan for companies to test out their network.

Features & Ease of Use

50Webs offers a range of cloud-based shared hosting plans, which means they’re ideal for individuals or small to mid-sized businesses. High-traffic e-commerce websites may be better served elsewhere, however, as the 50Webs servers may not be able to handle extreme loads.

Their lowest-tier paid plan comes with 2.5GB storage, 25GB monthly traffic, and 100 email accounts, which is more than sufficient for a professional or startup looking to set up a basic website. Do note that domain registration will have to be purchased separately, and the plan doesn’t come with PHP or mySQL support – though oddly enough, it does include an SSL certificate generator and fairly decked-out email security features.

On the other end of the spectrum is their Advanced Web Hosting package, which comes with unlimited storage and traffic, 1000 email accounts, free domain registration, and full scripting and database support.

Given their target market, 50Webs has taken great care to make themselves beginner-friendly. From their Starter Web Hosting packages onwards, their plans come with free access to their user-friendly website builder, which makes it easy for novices to get a website up and running. The plans also feature one-click application installers, an in-house control panel, and an advanced email manager.

Pricing & Support

All 50Webs hosting packages are budget-friendly. Also, aside from the somewhat limited Mini plan, their packages carry a healthy range of features that are more than enough for professionals or startups to establish a solid online presence.

One caveat is that the minimum contract length for all their plans is one year, which may prove challenging for startups that require a fair bit more flexibility and scalability. Then again, this is understandable given the low rates they’re charging.

If you’re on the fence about 50Webs, they do have a free web hosting plan available. It includes 500MB of storage, 5GB of traffic, a generous 10-domain cap, FTP access, and no banners or ads are displayed on your free website. If these features seem too limited to you, all of their paid hosting plans also come with a 30-day free trial.

50 Webs

Customer support is available around the clock via email, the 50Webs forums, or the integrated ticketing system in their control panel. No phone support is available, which may prove disappointing to some.

If you’re content with just their online support portals, though, they’ve got pretty impressive response times given the number of queries they must get, especially as a free hosting provider. When I emailed them a number of technical and non-technical questions, they got back to me with answers within a couple hours – and this is before I’d purchased any hosting plan from them!

Bottom line on 50 Webs

Considering the budget-friendly price tags on all of their hosting packages, 50Webs is well worth your consideration if you’re in the market for an entry-level hosting provider. You can get started easily with their no-risk free plan, then upgrade later on if you’re happy with their service.

Before you make a decision, we highly recommend you check out some alternative hosting companies, which we highly recommend.

Pros

  • Budget-friendly web hosting plans
  • Free hosting plan with no banners or ads
  • Free website builder from Starter plan onwards
  • Excellent customer and non-customer support

Cons

  • Most plans don’t include free domain registration
  • Contracts require at least a year
Sandra Tanoto
Sandra Tanoto
Sandra is a writer and editor based in Singapore. Sandra keenly understands the need for businesses to remain on the cutting edge with the latest technologies and enjoys researching and the newest developments in tech.

50 Webs Alternatives

168741