ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Webzilla

Classé 118 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.3
Localisations de serveurs
Dallas
Amsterdam
Singapour
Hyderabad
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en hébergement Web
Webzilla, en plus d'offrir des serveurs gérés ou non, peut aussi configurer les serveurs pour vos besoins spécifiques.

Tarifs

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
30 GB
Unlimited
1 core
1 GB
$19.00
50 GB
Unlimited
1 core
2 GB
$29.00
80 GB
Unlimited
2 cores
4 GB
$48.00
100 GB
Unlimited
4 cores
6 GB
$69.00
120 GB
Unlimited
4 cores
8 GB
$84.00
180 GB
Unlimited
6 cores
16 GB
$149.00
320 GB
Unlimited
8 cores
32 GB
$289.00
480 GB
Unlimited
12 cores
48 GB
$289.00
640 GB
Unlimited
16 cores
64 GB
$549.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
30 GB
Unlimited
1 core
1 GB
$19.00
50 GB
Unlimited
1 core
2 GB
$29.00
80 GB
Unlimited
2 cores
4 GB
$48.00
100 GB
Unlimited
4 cores
6 GB
$69.00
120 GB
Unlimited
4 cores
8 GB
$84.00
180 GB
Unlimited
6 cores
16 GB
$149.00
320 GB
Unlimited
8 cores
32 GB
$289.00
480 GB
Unlimited
12 cores
48 GB
$289.00
640 GB
Unlimited
16 cores
64 GB
$549.00
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Webzilla

Conclusion concernant Webzilla

Webzilla existe sur le marché depuis 2005 et est à la fois basée en Europe et aux U.S.A. Depuis son lancement, elle vise à offrir à ses clients une infrastructure d’hébergement fiable, abordable et échelonnable.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Pour fournir à ses clients un service au niveau mondial, Webzilla a implanté des centres de données sur trois continents différents. Cela inclut un en Inde et à Singapour, en Amérique du Nord et en Europe.

Grâce à leurs serveurs gérés, vous pouvez désormais laisser Webzilla gérer l’installation et le paramétrage du matériel aux logiciels. Cela vous permet de vous concentrer sur vos applications, en vous assurant que votre entreprise bénéficie de toute votre attention, et sans vous occuper des serveurs qui font tourner votre entreprise . Ils offrent même des services de migration ainsi que l’assistance technique, les mises à jour, les pare-feux et les sauvegardes.

Webzilla se concentre aussi sur la sécurité de vos serveurs en vous assurant un temps de disponibilité maximum, la redondance, et la protection firewall. Son échelonnabilité permet aux serveurs de s’adapter aux besoins croissants de votre entreprise. Tous les centres de données sont surveillés 24/7 et sont très bien sécurisés.

 

Tarifs et assistance

Si Webzilla ne propose pas de liste d’abonnements explicite sur son site, ils sont quand même classés par catégorie, entre serveurs gérés et non gérés. Vous pouvez les contacter pour obtenir les serveurs qui correspondent le mieux à vos besoins. Vous pouvez miser sur 1 To de RAM, des processeurs simples ou multi-core, des disques durs SAS/SATA/SSD, et de nombreux modèles de serveurs. Vous pouvez opter pour un trafic régulé ou non régulé selon vos besoins.

Webzilla possède différents bureaux d’assistance en Europe et aux USA. Ils offrent l’assistance commerciale durant les heures ouvrables, tandis que l’assistance technique est disponible en permanence. Ils ont également un service de chat en direct, mais il est réservé aux problèmes urgents seulement. Tous les problèmes techniques sont résolus avec le système de ticket, pour préserver les informations personnelles échangées. Même s’ils annoncent sur leur site web que le chat est réservé aux urgences uniquement, ils m’ont quand même gentiment aidé même si la requête n’avait rien d’urgent.

 

Résumé

L’équipe technique qualifiée de Webzilla est un atout de taille et permet de s’assurer que leurs clients reçoivent un service fiable et de qualité, à tout moment. La meilleure façon de vous lancer, c’est de les contacter en leur expliquant vos besoins en matière de serveur.

Pour :

  • Serveurs gérés ou non
  • Serveurs personnalisables
  • Compatible avec les applis qui consomment beaucoup de données et de bande passante

Contre :

  • Les prix ne sont pas indiqués sur le site
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

Webzilla Alternatives

269681
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Webzilla

Ranked 1201st from 3407 Web Hosting
4.3
Server locations
Dallas
Amsterdam
Singapore
Hyderabad
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Web Hosting Expert
Webzilla not only offers managed and unmanaged dedicated servers but will also happily configure servers based on your custom requirements.
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Webzilla

Bottom line on Webzilla

If you are in a hurry, and just want the bottom line: for the same price as Webzilla you can get much better servers with 24/7 support with Hostinger, so why even bother?!

Webzilla has been in business since 2005 and is based both in Europe and the U.S.A. Since their launch, they have been striving to provide their customers with a reliable, affordable, and scalable hosting infrastructure.

 

Features and Ease of Use

In order to provide customers service on the global level, Webzilla has set up data centers on three different continents. These include ones in India and Singapore, North America, and Europe.

Thanks to their managed servers, you can now let Webzilla manage the installation and setup from the hardware to the software. This enables you to focus on your applications, hence ensuring it’s your business that gets all your attention and not the servers your business runs on. They even offer migration services as well as troubleshooting, upgrades, firewall, and backups open request.

Webzilla also focuses on the security of your servers by ensuring maximum uptime, redundancy, and firewall protection. The scalability ensures that the servers can adapt to the growing demands of your business. All the data centers are equipped with 24/7 security and monitoring.

 

Pricing and Support

While Webzilla doesn’t list any packages on its site explicitly, they do categorize them between managed and unmanaged servers. You can get in touch with them to get the servers with your desired specifications. You can expect up to 1TB RAM, single or multi-core processors, SAS/SATA/SSD hard drives, and multiple server models. Both metered and unmetered traffic options can be chosen.

Webzilla has different support offices in Europe and America. They offer sales support during working hours while technical support is provided around the clock. They also have a live chat service but it is reserved for urgent issues only. All technical issues are solved over the ticket support system due to the safety of personal information. Even though they said on the website the chat was only for urgent issues, they still happily helped me with my non-urgent query.

 

Summary

Webzilla’s strong technical staff is their strength and ensures customers get reliable and quality service at all times. The best way to get started with them is to contact them with the specifications you want to have on your servers.

Still not sure if this is the right web host for you? Check out our top recommended web hosts to learn more.

Pros:

  • Managed and unmanaged servers
  • Customizable server specifications
  • Support for data rich and bandwidth-intensive applications

Cons:

  • Prices not mentioned on the website
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

Webzilla Alternatives

209737
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.