ANALYSE ET OPINION D'EXPERT VexxHost

Classé 43 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.5
Convivialité
4.5
Fonctionnalités
4.5
Tarifs
4.5
Assistance
4.4
Localisations de serveurs
Montréal
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
Avec des centres de données à Montréal, Canada, Vexxhost se spécialise dans les serveurs privés, les données massives, et l'infrastructure cloud en tant que service (laaS).

Vue d'ensemble

vexxhost1

Vexxhost a commencé en tant qu’entreprise d’hébergement et de VPS en 2006. Avec les avancées technologiques, l’entreprise a commencé à proposer des Clouds publics et privés ainsi que des Clouds hybrides aux petites et grandes entreprises.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Vexxhost est fier de posséder plusieurs centres de données SSAE-16 avec alimentation redondante et de multiples connexions. Ils combinent plusieurs nœuds de haute qualité et des serveurs avec programme optimisé pour tirer le meilleur parti possible de leur vitesse. Tout leur matériel est testé, certifié, et protégé à 100% par un SLA. Vous êtes donc à l’abri des problèmes matériels pouvant perturber vos opérations.

Avec la croissance commerciale vient le besoin d’une infrastructure plus statique. Le cloud privé de Vexxhost est une option fiable et économique pour les entreprises voulant plus de ressources ou de stockage. Leurs ingénieurs peuvent concevoir, configurer et optimiser l’infrastructure de votre cloud pour plus de performance tout en réduisant les coûts d’entretiens. Contrairement aux autres services de cloud privé, Vexxhost ne vous bloque pas avec des accords de licence chers et complexes, vous pourrez donc déployer votre cloud rapidement sans coûts de licence.

Vexxhost propose plusieurs méthodes flexibles pour créer et déployer votre infrastructure Cloud. Vous pouvez choisir entre un déploiement hébergé ou sur place pour développer l’infrastructure de vos rêves. Leur équipe s’occupera de l’architecture, des tests et de la gestion des serveurs tant que vous fournissez le matériel.  En proposant plusieurs options de déploiement, ils vous permettent de toujours trouver une solution qui répond à l’intégralité de vos besoins.

La navigation ne devrait pas vous poser problème. Vous pourrez accéder à une liste de toutes les solutions dont vous avez besoin pour construire et déployer votre Cloud dans la zone CloudConsole. Horizon, leur tableau de bord facile à utiliser et fiable, vous permet d’accéder à et de gérer votre espace web, vos outils et vos applis grâce à une console intuitive.  Depuis le tableau de bord, vous aurez une vue granulaire des fonctions, des formulaires et des panneaux de test. Il est donc assez simple de corréler le code existant avec la navigation.

Ce que j’aime chez Vexxhost, c’est leur tableau de bord extensible et réutilisable. Grâce aux modèles et aux widgets de base, vous pouvez modifier l’interface et exploiter les API pour connecter des tableaux de bords différents et des applis OpenStack y compris celles venant de tierces parties, tant qu’elles sont compatibles.

Tarifs et assistance

Vexxhost facture les ressources cloud à l’heure. Ils vous factureront également les frais de licence des logiciels, les frais de transfert de données et des frais pour les adresses IP publiques à l’heure aussi. Leur modèle transforme les gros investissements en petites dépenses quotidiennes. Avec leurs serveurs à la demande, vous payez le stockage, la RAM, et le nombre de processeurs que vous utilisez, ce qui élimine les coûts de préparation, d’achat et d’entretien du matériel.

En utilisant OpenStack, une infrastructure cloud open source, Vexxhost vous faire faire des économies. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des problèmes de compatibilité issues puisque c’est une structure ouverte. Avec leur plateforme à la demande, vous ne payez que ce que vous utilisez à l’heure. Les serveurs sont déployés rapidement. Il ne faut que 30 secondes aux serveurs pour être opérationnels à partir du moment où vous passez commande.

En coulisse, c’est une équipe d’ingénieurs Cloud, d’administrateurs réseau, et de techniciens qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti d’OpenStack. Vous pouvez les contacter par chat ou avec leur système de ticket pour demander de l’assistance. En plus de surveiller les serveurs, ils offrent une assistance rapide, des réponses satisfaisantes et s’assurent que votre cloud est sécurisé et accessibles 24/7. Avec leur soutien, vous pouvez vous concentrer sur votre business pendant qu’ils s’occupent des aspects techniques du Cloud.

Tarifs

4.5

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
40 GB
Unlimited
2 cores
1 GB
$10.00
50 GB
Unlimited
4 cores
2 GB
$20.00
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$40.00
200 GB
Unlimited
8 cores
8 GB
$80.00
400 GB
Unlimited
8 cores
16 GB
$160.00
800 GB
Unlimited
16 cores
32 GB
$320.00
1.17 TB
Unlimited
16 cores
48 GB
$480.00
1.6 TB
Unlimited
24 cores
64 GB
$640.00
1.95 TB
Unlimited
24 cores
96 GB
$960.00
2.4 TB
Unlimited
24 cores
128 GB
$1,280.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
40 GB
Unlimited
2 cores
1 GB
$10.00
50 GB
Unlimited
4 cores
2 GB
$20.00
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$40.00
200 GB
Unlimited
8 cores
8 GB
$80.00
400 GB
Unlimited
8 cores
16 GB
$160.00
800 GB
Unlimited
16 cores
32 GB
$320.00
1.17 TB
Unlimited
16 cores
48 GB
$480.00
1.6 TB
Unlimited
24 cores
64 GB
$640.00
1.95 TB
Unlimited
24 cores
96 GB
$960.00
2.4 TB
Unlimited
24 cores
128 GB
$1,280.00
Plus de détails

Conclusion concernant VexxHost

Avec des tarifs compétitifs et des centres de données privés équipés avec du matériel de pointe, Vexxhost est un bon choix pour ceux qui veulent passer au Cloud.

 Pour

  • Solutions OpenStack
  • Sécurité de qualité entreprise
  • Cloud économique
  • Adresses IP dédiées

 Contre

  • Documentation médiocre
  • Pas d’assistance téléphonique
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

VexxHost Alternatives

276857
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion VexxHost

Ranked 244th from 1911 Web Hosting
4.5
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.5
Support
4.4
Server locations
Montreal
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
With data centers in Montreal, Canada, Vexxhost specializes in private servers, big data, and Cloud Infrasctrure as a Service (IaaS).

Overview

vexxhost1

Vexxhost started out a web hosting and VPS company in 2006. With the advancement of technology, the company started offering private and public Cloud and hybrid Cloud hosting to small businesses and large companies.

Features and Ease of Use

Vexxhost proudly owns a number of SSAE-16 data centers with redundant power and multiple connections. They combine multiple high-end nodes and optimized could server scheduler to ramp up the speed of their servers. All their hardware is tested, certified, and backed by 100% SLAs. So you’re cushioned against hardware failure which could disrupt your operations.

With business growth, comes the need for more static infrastructure. Vexxhost’s private cloud is a reliable and cost-efficient option for businesses that want more resources or storage. Their engineers can design, configure and optimize your cloud infrastructure for performance at the same time slash the costs of maintenance. Unlike other private cloud services, Vexxhost does not tie you down with expensive or complicated licensing arrangements so you can deploy your cloud quickly without incurring a costly licensing fee.

Vexxhost offers multiple and flexible methods to create and deploy your Cloud infrastructure. You can choose from hosted or on-site deployment to develop your dream infrastructure. Their team will do all the cloud architecting, testing, and server management as long as you provide the hardware.  By offering various deployment options, they ensure you find a solution that meets all demanding requirements.

Navigating the backend shouldn’t be a problem. You can access the list of all the solutions you require to build and deploy your Cloud from the CloudConsole area.  Horizon, their user-friendly and reliable dashboard, allows you to access and manage your web space, tools, and apps via an intuitive console.  From the dashboard, you get a granular view of functions, forms, and testing panels. So it’s pretty easy to correlate existing code with navigation.

What I like about Vexxhost is that their dashboard is extensible and reusable. Thanks to templates and base widgets, you can modify the interface and leverage APIs to connect different dashboards and OpenStack apps including compatible ones from third-parties.

Pricing and Support

Vexxhost charges for cloud computing resources by the hour. They will also charge you software license fee, data transfer fee, and a fee for public IP addresses per hour. Their model transforms large capital expenditures into smaller day-to-day operating expenses. With their on-demand servers, you pay for the storage, RAM, and the number of processors that you use something which eliminates the cost of planning, buying, and maintaining hardware.

By using OpenStack, an open source Cloud infrastructure, Vexxhost passes direct savings on to you. You don’t have to worry about compatibility issues or vendor lock-in agreements as you will be using open standards. With their on-demand platform, you only pay for the capacity that you use per hour. Servers are deployed quickly. It takes just 30 seconds for the server to be operational from the time you place an order.

Behind the scenes is a team of Cloud engineers, network administrators, and support technicians who can help you leverage the power of OpenStack. You can contact them via live chat or open a ticket and ask for assistance. They not only monitor the servers, but provide timely support, satisfactory answers, and make sure that your cloud is secure and available 24/7. With their support, you can focus on your business as they take care of the technical aspects of the Cloud.

Pricing

4.5

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
40 GB
Unlimited
2 cores
1 GB
$10.00
50 GB
Unlimited
4 cores
2 GB
$20.00
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$40.00
200 GB
Unlimited
8 cores
8 GB
$80.00
400 GB
Unlimited
8 cores
16 GB
$160.00
800 GB
Unlimited
16 cores
32 GB
$320.00
1.17 TB
Unlimited
16 cores
48 GB
$480.00
1.6 TB
Unlimited
24 cores
64 GB
$640.00
1.95 TB
Unlimited
24 cores
96 GB
$960.00
2.4 TB
Unlimited
24 cores
128 GB
$1,280.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
40 GB
Unlimited
2 cores
1 GB
$10.00
50 GB
Unlimited
4 cores
2 GB
$20.00
100 GB
Unlimited
4 cores
4 GB
$40.00
200 GB
Unlimited
8 cores
8 GB
$80.00
400 GB
Unlimited
8 cores
16 GB
$160.00
800 GB
Unlimited
16 cores
32 GB
$320.00
1.17 TB
Unlimited
16 cores
48 GB
$480.00
1.6 TB
Unlimited
24 cores
64 GB
$640.00
1.95 TB
Unlimited
24 cores
96 GB
$960.00
2.4 TB
Unlimited
24 cores
128 GB
$1,280.00
More Details

Bottom line on VexxHost

With competitive pricing and privately-owned data centers with high-quality server equipment, Vexxhost is a good choice for anyone who wants to make a leap to the Cloud.

Pros

  • OpenStack powered solutions
  • Enterprise-grade security
  • Cost-effective Cloud
  • Dedicated IP addresses

Cons

  • Poor documentation
  • No telephone support
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

VexxHost VS other Web Hosting company

Wondering how VexxHost stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison
216029