ANALYSE ET OPINION D'EXPERT NTT

Classé 190 sur 249 Hébergeurs de sites web
4.2
    Localisations de serveurs
    Tokyo
    Melbourne
    Sydney
    Hong Kong
    Shanghai
    Bombay
    Singapour
    Bangkok
    Hanoï
    Jakarta...
    Madrid
    Zurich
    Woking
    Hemel Hempstead
    Vienne
    Paris
    Francfort sur le Main
    Berlin
    Ashburn
    Sterling
    Sacramento
    Santa Clara
    San Jose
    Afficher plus
    Masquer
    Hendrik Human
    Hendrik Human
    Expert en hébergement Web
    Si vous avez besoin de solutions premium niveau entreprise avec des serveurs basés dans le cloud capables de servir des clients à partir de centres de données situés partout dans le monde et dotés de systèmes distribués, très sécurisés et redondants qui permettent de protéger vos très précieuses données et opérations commerciales, NTT vaut le détour.

    Vue d'ensemble

    NTT Communications est un géant de l’informatique et des communications qui est présent dans plus de 110 grandes villes du monde entier et qui fait partie des Fortune Global 100. Actuellement, ses plates-formes d’hébergement Entreprise dans le cloud ont plus de 10000 clients et il offre ses services en plusieurs langues, comme l’anglais et le japonais.

    En tant qu’entreprise parente dotée de plusieurs filiales, NTT Enterprises a des centres de données dans le monde entier et ces centres sont possédés directement par NTT ou une de ses filiales. Ses centres de données sont situés en Chine, au Japon, aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Malaisie, à Singapour, en Espagne, en France et en Australie.

    Fonctionnalités et facilité d’utilisation

    Comme on s’y attendrait de la part d’un service qui sert les entreprises et les gros clients, NTT fournit de l’espace sur des serveurs de pointe basés dans le cloud avec tous les éléments essentiels :

    • Des bases de données relationnelles équipées d’outils de gestion
    • La gestion du DNS
    • Un réseau de diffusion de contenu (CDN)
    • Des services de provisionnement et de surveillance.

    Pour les clients de niveau entreprise qui travaillent dans un environnement ultra-rapide avec des exigences intenses, les fonctionnalités suivantes sont indispensables :

    • Le cloud immédiat et automatisé : Par son processus automatisé, NTT peut créer un serveur basé dans le cloud pour vous en quelques moments.
    • Prépaiement : Vous pouvez payer à l’heure pour ne pas gaspiller d’argent et vous pouvez bénéficier d’une flexibilité totale.
    • Une infrastructure sécurisée et redondante : Avec ses serveurs distribués, qui se situent partout dans le monde, ainsi que ses protocoles de sécurité supérieurs, vos données et vos produits ne risquent rien chez NTT.

    NTT fournit des solutions premium de niveau entreprise avec serveurs basés dans le cloud. Il faudra que vous sachiez gérer les services basés dans le cloud et aussi créer vos propres sites web ou ce que vous voulez servir à vos clients ou à vos visiteurs. Vous aurez des services de support technique premium à disposition mais cette plate-forme n’est pas pour les débutants ou les utilisateurs occasionnels.

    Tarification et support technique

    La sélection de solutions configurables avec serveurs basés dans le cloud que fournit NTT est trop vaste pour qu’on l’énumère ici. NTT fournit des livres blancs complets et un calculateur de tarifs pour vous aider à trouver combien vous paierez. Cependant, sa tarification est en grande partie basée sur les facteurs suivants :

    • L’emplacement : Les centres de données de tous les pays suivent leur propre tarification pour leur pays et dans la devise de ce pays.
    • Le serveur « bare metal » : C’est la machine sur laquelle votre serveur fonctionnera et ses performances dépendront de son processeur, de sa mémoire, de son espace de stockage, etc.
    • Les systèmes d’exploitation : Certains systèmes d’exploitation sont gratuits (et en grande partie basés sur Linux) tandis qu’on accède aux autres en payant des mensualités.
    • Le stockage : La vitesse et la taille de votre stockage peuvent aussi être payantes.
    • La bande passante : A 10 MBPS de bande passante, cette dernière est gratuite mais il faudra payer pour en avoir plus.

    Au lieu de payer pour une machine pré-configurée, vous pouvez aussi choisir indépendamment vos ressources en RAM, processeur et espace de stockage. Les ressources se paient en général à l’heure d’utilisation (ou avec une mensualité calculée à l’heure) et les logiciels au mois.

    Comme on peut s’y attendre de la part d’un service d’hébergement dans le cloud aussi moderne, il propose des services d’hébergement géré pour des choses comme la sécurité et la disponibilité. Tous les produits sont aussi fournis avec le même niveau de support technique. Le support technique est en majorité fourni par tickets mais la plate-forme NTT propose aussi des lignes de téléphone dans certains des pays où elle travaille, comme les États-Unis et le Japon.

    Avis d'utilisateurs

    Filter by
    Service
    • Choose servise
      • All
      • Serveur dédié
      • Essential
      • Enhanced
      • Elite
    Soyez le premier utilisateur à laisser un avis sur NTT en français !
    Écrire un avis
    Répondre à l'avis
    Reply
    Visitez NTT
    fr
    Erreur
    onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'ntt', this, true);"

    Conclusion concernant NTT

    Ce n’est pas une solution d’hébergement pour tout le monde. NTT Enterprises sert clairement les grandes entreprises à envergure mondiale qui ont besoin de performances élevées, de disponibilité et de sécurité pour leurs processus opérationnels et leurs données. Si cela vous correspond, NTT sera un des meilleurs prestataires du monde.

    width=1897

    Les points positifs

    • Une infrastructure très sécurisée, distribuée et redondante
    • Les centres de données sont répartis dans 11 pays
    • Le support technique d’hébergement dans le cloud est de qualité premium
    • L’infrastructure de NTT a d’excellentes performances

    Les points négatifs

    • Les structures de tarification sont très complexes
    • L’hébergement dans le cloud que propose ce prestataire n’intéressera que les entreprises
    Hendrik Human
    Hendrik Human
    Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.
    262316

Reviews and expert opinion NTT

Ranked 2176th from 3413 Web Hosting
4.2
Features
4.1
Ease of Use
4.2
Support
4.2
Pricing
4.1
Server locations
Tokyo
Melbourne
Sydney
Hong Kong
Shanghai
Mumbai
Singapore
Bangkok
Hanoi
Jakarta...
Madrid
Zurich
Woking
Hemel Hempstead
Vienna
Paris
Frankfurt am Main
Berlin
Ashburn
Sterling
Sacramento
Santa Clara
San Jose
Show more
Hide
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
If you need premium, enterprise cloud server solutions that can serve customers from data centers all over the world with distributed, highly secure, and redundant systems in place to protect your highly valuable business data and operations, NTT is worth considering.

Overview

NTT-mine

NTT Communications is an IT and communications giant with a presence in over 110 cities worldwide and forms part of the Fortune Global 100 company. They currently have over 10,000 clients for their Enterprise cloud hosting platforms and offer their services in a number of languages, such as English and Japanese.

As a parent company with multiple subsidiaries, NTT Enterprises has data centers all over the world and they are owned directly by NTT or one of their child companies. Their data centers are located in China, Japan, U.S., Germany, U.K., Malaysia, Singapore, Spain, France, and Australia.

Features and Ease of Use

As you would expect from a service that caters to enterprise and big business customers, NTT provides high-end cloud server space with all the essentials:

  • Relational databases plus management tools
  • DNS management
  • Content Delivery Network (CDN)
  • Provisioning and monitoring services.

For enterprise-level clients that operate in a lightning fast environment with intensive requirements, the following are must-have features:

  • Instant, Automated Cloud: Through their automated process, NTT can spin up a cloud server for your use in a matter of moments.
  • Pay-as-you-go: You can pay by the hour so that you don’t waste any money and can have ultimate flexibility.
  • Secure and Redundant Infrastructure: With distributed servers spread over the globe as well as superior security protocols, your data and products are safe.

NTT

NTT provides enterprise-level, premium cloud server solutions. You will need to be savvy when it comes to the ins and outs of running cloud-based services as well as setting up your own websites or whatever else you want to serve your customers/visitors. You will have premium support services to call on, but it’s not made for beginners or casual users.

Pricing and Support

NTT provides too varied a selection of configurable cloud server solutions to list them all here. They provide extensive whitepapers and a pricing calculator to help you figure out how much you will be paying. However, their pricing is based largely on the following factors:

  • Location: Each countries’ data centers follow their own pricing for that country and in that country’s currency.
  • Bare metal server: This is the actual machine your server will run on and depends on CPU, memory, storage, etc.
  • OS: Some operating systems are free (mostly Linux-based) while others have a monthly fee.
  • Storage: The speed and size of your storage can also be charged.
  • Bandwidth: 10 Mbps bandwidth is free while faster bandwidth is charged.

Instead of paying for a pre-configured bare metal machine, you can also independently choose your RAM, CPU, and storage resources. Resources are usually charged per hour of use (or for an hourly-calculated monthly fee) and software at a monthly rate.

As you might expect from such a high-end cloud hosting service, they do provide managed hosting services for things like security and availability. All products also come with the same level of support. Support is mostly handled through tickets but they also provide phone lines in certain countries where they operate, such as the U.S. and Japan.

Bottom line on NTT

This is not a hosting solution for everyone. NTT Enterprises explicitly caters to large businesses with a global reach and that need high performance, availability, and security for their business processes and data. If that sounds like you, they are one of the best providers around.

Pros

  • Highly secure, distributed, and redundant infrastructure
  • Global data centers in 11 countries
  • Premium cloud hosting support
  • Top infrastructure in terms of performance

Cons

  • A very complex pricing structure
  • Nothing but enterprise cloud hosting
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.
197497
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.