ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Kinamo

Classé 1 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.3
Fonctionnalités
4.4
Convivialité
4.1
Assistance
4.3
Tarifs
4.2
Localisations de serveurs
Bruxelles
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
Depuis 2003, Kinamo est une des meilleures entreprises d’hébergement belges. Avec un portfolio impressionnant d’associés et de clients, ce prestataire est un des pionniers de l’industrie de l’hébergement web.

Vue d'ensemble

Kinamo-overview1

Kinamo est un des principaux prestataires de services d’hébergement web de Belgique depuis qu’il a commencé à booster la présence en ligne de ses clients aux niveaux national et international en 2003. Des clients du monde entier se sont fiés à Kinamo pour enregistrer et contrôler leurs noms de domaines, leur hébergement dans le cloud, leurs serveurs dans le cloud, leurs serveurs virtuels et bien plus encore.

D’après toutes les indications, Kinamo n’a jamais cessé de fournir des services d’hébergement de qualité à ses plus de 500 clients dont le nombre augmente constamment. Grâce à sa grande expérience, Kinamo a un portefeuille de clients qui comprend des développeurs et des designers web, des géants des communications, des entreprises émergentes ou établies et des multinationales. Avec des associés comme Dell, CentOS, Debian, VMware, Cisco et EMC, Kinamo est un des leaders de l’industrie de l’hébergement web.

Le site web Kinamo est disponible en anglais, en français et en néerlandais.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Kinamo propose des forfaits uniques fournis avec beaucoup de fonctionnalités intéressantes dont  :

  • Une garantie de plus de 95 % de temps de fonctionnement optimal
  • Des serveurs dédiés virtuels
  • Des certificats SSL
  • Le stockage dans le cloud
  • L’hébergement privé dans le cloud
  • L’hébergement PHP
  • MySQL
  • Des crédits courriels gratuits pour les publipostages professionnels
  • Une gestion gratuite du DNS
  • Une surveillance du réseau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Une quantité suffisante de bande passante
  • Une quantité illimitée de sous-domaines
  • La redirection gratuite de domaines
  • Une quantité illimitée de courriels
  • La compatibilité avec les messageries web
  • Microsoft SQL
  • La compatibilité avec les appareils mobiles tournant sous Android et iOS
  • L’activation immédiate

Les serveurs de Kinamo sont fournis avec un Ethernet à 2 GB connecté aux commutateurs Cisco Catalyst Gigabit qui vous permet de bénéficier d’un Internet à haute vitesse. Ce service d’hébergement a une autre fonctionnalité étonnante  : les serveurs VMware Cloud (un grand progrès dans le segment de la virtualisation des serveurs), qui proposent une stabilité supérieure pour les serveurs aussi bien publics que privés du cloud.

Ce prestataire est fier de l’installation, de la configuration et de la surveillance des serveurs des clients. Il propose aussi des licences transparentes pour les solutions Veeam et Microsoft. L’entreprise propose aussi une sécurité de pointe pour vos domaines, avec une excellente infrastructure matérielle de pare-feu couplée à la possibilité de choisir un pare-feu indépendant et plus flexible.

L’excellence de l’interface stupéfiera les débutants et vous offrira des scripts d’installation simples pour les logiciels de SGC comme WordPress, Joomla, Drupal et Magento. Vous pouvez aussi ajuster les articles CNAME, TXT-, SRV-, AAA et MX pour votre hébergement.

Contrairement à beaucoup d’autres hébergeurs, Kinamo effectue des sauvegardes quotidiennes des données d’hébergement et les stocke sur un disque de stockage dédié aux sauvegardes.

Tarification et support technique

Quand j’ai fini de consulter la longue liste de forfaits de ce prestataire, j’en ai conclu que les prix de Kinamo sont plutôt raisonnables. Ils ne sont ni économiques ni chers mais quelque part entre les deux. Il n’y a pas de frais cachés dans quelque forfait que ce soit (ce qui est une bonne chose), mais il n’y a aucune garantie (ce qui est moins bien). On peut payer par carte de crédit et par PayPal.

Le système de support technique de Kinamo est excellent. Les demandes et les réclamations sont résolues en quelques minutes, ce qui est beaucoup mieux que chez beaucoup des hébergeurs web que j’ai évalués. Il y a aussi une base de connaissances sur le site web de Kinamo.

Kinamo-overview2

Tarifs

4.2

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
SSL gratuit
Nombre de sites
Prix
249.96 MB
2.05 GB
-
Unlimited
$5.66
500.02 MB
5.02 GB
+
Unlimited
$7.93
2 GB
Unlimited
+
Unlimited
$11.34
4 GB
Unlimited
-
Unlimited
$20.41
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
SSL gratuit
Nombre de sites
Prix
249.96 MB
2.05 GB
Unlimited
$5.66
500.02 MB
5.02 GB
+
Unlimited
$7.93
2 GB
Unlimited
+
Unlimited
$11.34
4 GB
Unlimited
Unlimited
$20.41
Plus de détails

Conclusion concernant Kinamo

Kinamo est un bon choix pour les webmestres débutants et experts qui cherchent une plate-forme d’hébergement professionnelle et fiable pour leur entreprise.

Avantages  :

  • Une garantie de plus de 95 % de temps de fonctionnement optimal
  • Compatibilité avec les appareils mobiles qui tournent sur Android et iOS
  • Surveillance du réseau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Stockage dans le cloud

Inconvénients  :

  • Pas de garantie
  • Pas de périodes d’essai gratuit

Trouvez le meilleur hébergement belge chez Kinamo

Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.
921360
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Kinamo

Ranked 720th from 1935 Web Hosting
4.3
Ease of Use
4.1
Features
4.4
Pricing
4.2
Support
4.3
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
Since 2003, Kinamo has been one of the best Belgian hosting companies. With an impressive portfolio of partners and customers, this provider is one of the pace-setters of the web hosting industry.

Overview

Kinamo

Kinamo has been one of Belgium’s prominent web hosting services since it began boosting the online presence of customers nationally and internationally in 2003. Clients the world over have relied on Kinamo for registration and control of domain names, cloud hosting, cloud servers, virtual servers and much more.

From all indications, Kinamo has shown no restraint in delivering quality hosting services to their customer base of over 500, with more joining the fold all the time. With a wealth of experience, Kinamo’s customer portfolio includes web developers and designers, communications giants, emerging and established businesses, and multinationals. With partners like Dell, CentOS, Debian, VMware, Cisco, and EMC, Kinamo is one of the pace-setters in the web hosting space.

The Kinamo website can be switched between English, French and Dutch languages.

Features and Ease of Use

Kinamo offers unique packages and plans that come with so many interesting features including:

  • Over 95% guaranteed uptime
  • VPS servers
  • SSL certificates
  • Cloud storage
  • Private cloud hosting
  • PHP hosting
  • MySQL
  • Free email credit for professional mailings
  • Free DNS management
  • 24/7 network monitoring
  • Sufficient bandwidth
  • Unlimited subdomains
  • Free domain forwarding
  • Unlimited emails
  • Webmail support
  • Microsoft SQL
  • Mobile support for Android and iPhone
  • Instant activation

Kinamo’s servers come with 2 Gigabit Ethernet connected to Cisco Catalyst Gigabit switches so you can be sure of high-speed internet. Another amazing feature of the hosting service is the VMware Cloud Servers (a leap in the server visualization segment) offering superior stability for both public and private cloud servers.

This provider prides itself on the installation, configuration, and monitoring of customers’ servers. It also offers transparent licensing for Veeam and Microsoft solutions. The company also offers top-notch security for your domains, with excellent hardware firewall infrastructure coupled with the option of choosing a standalone and more flexible firewall.

For beginners, the amazing interface will glue you in, and you get easy installation scripts for CMS software such as WordPress, Joomla, Drupal, and Magento. You can also adjust the CNAME, TXT-, SRV-, AAA and MX records for your hosting.

Unlike many other hosts, Kinamo creates daily backups of hosting data and stores them in a backup storage drive.

Pricing and Support

After looking through the long list of its packages, I came to the conclusion that Kinamo’s prices are reasonable enough. Not cheap, not expensive, but somewhere in between. No hidden charges are attached to any plans (which is good), but there are no warranties (which is not so good). Payments can be made by credit card and PayPal.

Kinamo’s support system is excellent. Inquiries and complaints are addressed within minutes, which is much better than many of the web hosts I have encountered. There is also a knowledge base on the Kinamo website.

Kinamo-overview2

Pricing

4.2

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Free SSL
Number of Sites
Price
249.96 MB
2.05 GB
-
Unlimited
$5.66
500.02 MB
5.02 GB
+
Unlimited
$7.93
2 GB
Unlimited
+
Unlimited
$11.34
4 GB
Unlimited
-
Unlimited
$20.41
Plan Name
Storage
Bandwidth
Free SSL
Number of Sites
Price
249.96 MB
2.05 GB
Unlimited
$5.66
500.02 MB
5.02 GB
+
Unlimited
$7.93
2 GB
Unlimited
+
Unlimited
$11.34
4 GB
Unlimited
Unlimited
$20.41
More Details

Web Hosting

More Details

Bottom line on Kinamo

Kinamo is a good choice for beginners and expert webmasters who are searching for a professional and reliable hosting platform for their businesses.

Pros

  • Over 95% guaranteed uptime
  • Mobile support for Android and iOS
  • 24/7 Network Monitoring
  • Cloud storage

Cons

  • No warranty
  • No free trials

Get the best Belgian hosting from Kinamo

Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

Kinamo VS other Web Hosting company

Wondering how Kinamo stacks up against other Web Hosting companies? Enter any other Web Hosting company and we will give you a side-by-side comparison.
Please enter the Web Hosting for comparison
VS
Please enter a Web Hosting for comparison

Kinamo Alternatives

410766