ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Jollyworks Hosting

Classé 169 sur 218 Hébergeurs de sites web
4.2
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Expert en hébergement Web
Fiable, de confiance et aimable sont quelques-uns des mots vous utiliserez probablement pour décrire Jollyworks Hosting. Vous pourrez vous attendre à des prix abordables et à accéder aux technologies et aux logiciels les plus récents quand vous utiliserez ses services d'hébergement.

Tarifs

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
15 GB
153.6 GB
Unlimited
$1.25
50 GB
512 GB
Unlimited
$2.50
200 GB
2 TB
Unlimited
$4.17
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
15 GB
153.6 GB
Unlimited
$1.25
50 GB
512 GB
Unlimited
$2.50
200 GB
2 TB
Unlimited
$4.17
Plus de détails

Hébergements de VPS

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
50 GB
2 x 2.40GHz
512 MB
$5.00
100 GB
3 x 2.40GHz
1 GB
$10.00
200 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$20.00
400 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$30.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
50 GB
2 x 2.40GHz
512 MB
$5.00
100 GB
3 x 2.40GHz
1 GB
$10.00
200 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$20.00
400 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$30.00
Plus de détails

Serveur dédié

Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$37.00
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$42.00
250 GB
1 x 3.00GHz
2 GB
$65.00
250 GB
2 x 2.33GHz
2 GB
$75.00
250 GB
2 x 3.06GHz
2 GB
$75.00
250 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$99.00
300 GB
2 x 3.06GHz
3 GB
$99.00
500 GB
2 x 2.33GHz
4 GB
$100.00
500 GB
2 x 3.06GHz
4 GB
$119.00
500 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$120.00
1000 GB
4 x 2.66GHz
8 GB
$130.00
1000 GB
4 x 2.80GHz
8 GB
$145.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
8 GB
$159.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
16 GB
$199.00
Nom de l'abonnement
Stockage
CPU
RAM
Prix
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$37.00
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$42.00
250 GB
1 x 3.00GHz
2 GB
$65.00
250 GB
2 x 2.33GHz
2 GB
$75.00
250 GB
2 x 3.06GHz
2 GB
$75.00
250 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$99.00
300 GB
2 x 3.06GHz
3 GB
$99.00
500 GB
2 x 2.33GHz
4 GB
$100.00
500 GB
2 x 3.06GHz
4 GB
$119.00
500 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$120.00
1000 GB
4 x 2.66GHz
8 GB
$130.00
1000 GB
4 x 2.80GHz
8 GB
$145.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
8 GB
$159.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
16 GB
$199.00
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Jollyworks Hosting

Conclusion concernant Jollyworks Hosting

Créée en 2009 et basée aux Philippines, Jollyworks Hosting est une entreprise qui fournit des services abordables d’hébergement de sites web à ses clients. Elle propose une garantie de 99 % de temps de fonctionnement optimal, des services fiables d’hébergement de sites web et un service client professionnel et compétent qui permettra à vos sites web de fonctionner en toute circonstance.

 

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Jollyworks Hosting contient le panneau de contrôle cPanel, qui est le meilleur panneau de contrôle pour gérer des sites web, surtout si on n’est pas un spécialiste de la technique. Vous pouvez gérer tous vos domaines, vos outils de référencement, vos applications, vos fichiers et vos bases de données sur cPanel.

Pour vous donner les meilleurs services de référencement qui soient, vous aurez gratuitement accès aux outils de référencement Attracta. Vous pouvez utiliser ces outils pour améliorer le classement de votre site web sur les moteurs de recherche et ainsi obtenir plus de visiteurs et, finalement, de meilleurs résultats. Avec la protection contre les attaques de déni de service distribué et les certificats SSL gratuits, vous pourrez aussi assurer la sécurité de votre propre site web et de ses visiteurs.

L’installateur d’applis Softaculous est devenu une fonctionnalité standard présente sur la plupart des comptes d’hébergement et vous le trouverez aussi chez Jollyworks Hosting. Vous obtiendrez ainsi plus de trois cent cinquante scripts différents à installer en un seul clic. Softaculous est idéal pour les blogueurs et les propriétaires de petites boutiques en ligne, qui y trouveront tous les scripts dont ils ont besoin pour gérer leurs sites web.

width=978

Enfin, chose très importante, le Cloudflare vous permet de sécuriser votre site web et d’utiliser les données d’analyse pour l’aider encore plus à réaliser son potentiel.

 

Tarification et support technique

Jollyworks offre trois forfaits d’hébergement différents et ils sont tous vraiment économiques. De plus, par « économiques », j’entends vraiment « économiques » ! Même avec le forfait le moins cher, qui s’appelle Personnel, vous pouvez héberger 15 domaines, utiliser 15 GB d’espace de stockage sur disque, 150 GB de bande passante, 150 comptes de courriel, bases de données et comptes FTP ! Je dois dire que ce forfait a l’air aussi bon que quelques-uns des meilleurs que j’ai déjà vus. Si vous payez un peu plus, vous pourrez avoir une quantité illimitée de domaines, de courriels, de bases de données et de comptes FTP. Question paiement, vous pouvez payer au mois mais vous pourrez bénéficier d’une réduction immense si vous payez à l’année et à l’avance, ce que je recommande fortement.

Le service client de Jollyworks Hosting est présent sur les médias sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez aussi le contacter par SMS ou en créant un ticket de support technique par l’intermédiaire de son site web. Jollyworks Hosting est fier de son service client et vous obtiendrez une réponse rapide à chaque fois, dans les trente minutes selon son site web.

 

Résumé

D’après les retours positifs que l’on trouve sur sa page Facebook, où tant de clients expriment leur satisfaction, je suis tenté de penser que Jollyworks Hosting doit avoir un excellent service client. Si on y ajoute ses forfaits abordables d’hébergement de sites web, ce prestataire semble être très recommandable.

Les points positifs :

  • Les certificats SSL gratuits
  • Les outils de référencement Attracta
  • Un excellent service client

Les points négatifs :

  • Il n’ y a pas de domaine gratuit dans le forfait le moins cher
  • Il n’ y a pas de chat en direct
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi est blogueur, développeur web et écrivain passionné. Il adore parler du web.

Jollyworks Hosting en comparaison avec une autre entreprise d'hébergement Web

Vous vous demandez comment Jollyworks Hosting se positionne par rapport à d'autres entreprises d'hébergement Web ? Saisissez l'entreprise d'hébergement Web de votre choix pour obtenir une comparaison côte à côte.
Please enter the Hébergeurs de sites web for comparison
VS
Veuillez saisir une Hébergeurs de sites web pour la comparaison

Jollyworks Hosting Alternatives

262292
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Jollyworks Hosting

Ranked 1840th from 2651 Web Hosting
4.2
Ease of Use
4.2
Features
4.2
Pricing
4.2
Support
4.2
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Web Hosting Expert
Reliable, trusted, and friendly are some of the words you can use to describe Jollyworks Hosting. You can expect affordable rates and access to the latest technology and software when using their hosting services.

Overview

Jollyworks Hosting is a Philippines-based company that was set up in 2009 and has since been providing affordable website hosting to its customers. It guarantees a 99% uptime, reliable website hosting, and professional and knowledgeable customer support to keep your websites live at all times.

Features and Ease of Use

Jollyworls Hosting incorporates the cPanel control panel which is the best control panel to manage your websites, especially If you aren’t a technical person. You can manage all your domains, SEO tools, applications, files, and databases from the cPanel.

In order to give you the best SEO services available, you receive the Attracta SEO tools free of cost. You can use these tools to improve your website’s ranking on search engines and hence get more visitors and ultimately more success. With the DDoS protection and free SSL certificates, you can also ensure safety for your own website as well as for its visitors.

The Softaculous App Installer is a standard feature these days in most hosting accounts and at Jollyworks Hosting, it is no different. You have over three-hundred-and-fifty different scripts available that install with just a click. This is perfect for bloggers and small online shop owners who will find all the necessary scripts they need to run their websites.

Jollyworks Hosting

Last but not least, the Cloudflare allows you to secure your website and use the analytics to further help it achieve its potential.

Pricing and Support

Jollyworks offers three different hosting plans and all are really cheap. And by cheap, I mean really cheap! Even with the cheapest package called Personal, you can host 15 domains, utilize 15GB of disk storage, 150GB bandwidth, 150 email account, databases, and FTP accounts! I must say the package looks as good as some of the best I have seen. If you pay a little more, you can have unlimited domains, emails, databases and FTP accounts. As for the payment, you can pay monthly but there is a massive discount to be had on upfront yearly payments, which is what I highly recommend.

The customer support for Jollyworks Hosting is present on the social media websites: Facebook, Twitter, and Instagram. You can also reach them through SMS or by creating a support ticket through their website. They call customer support their strength so you will get a timely response from them every time. In fact, within thirty-minutes according to their website.

Pricing

4.2

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
15 GB
153.6 GB
Unlimited
$1.25
50 GB
512 GB
Unlimited
$2.50
200 GB
2 TB
Unlimited
$4.17
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
15 GB
153.6 GB
Unlimited
$1.25
50 GB
512 GB
Unlimited
$2.50
200 GB
2 TB
Unlimited
$4.17
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
50 GB
2 x 2.40GHz
512 MB
$5.00
100 GB
3 x 2.40GHz
1 GB
$10.00
200 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$20.00
400 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$30.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
50 GB
2 x 2.40GHz
512 MB
$5.00
100 GB
3 x 2.40GHz
1 GB
$10.00
200 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$20.00
400 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$30.00
More Details

Dedicated Server

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$37.00
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$42.00
250 GB
1 x 3.00GHz
2 GB
$65.00
250 GB
2 x 2.33GHz
2 GB
$75.00
250 GB
2 x 3.06GHz
2 GB
$75.00
250 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$99.00
300 GB
2 x 3.06GHz
3 GB
$99.00
500 GB
2 x 2.33GHz
4 GB
$100.00
500 GB
2 x 3.06GHz
4 GB
$119.00
500 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$120.00
1000 GB
4 x 2.66GHz
8 GB
$130.00
1000 GB
4 x 2.80GHz
8 GB
$145.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
8 GB
$159.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
16 GB
$199.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$37.00
60 GB
1 x 2.40GHz
512 MB
$42.00
250 GB
1 x 3.00GHz
2 GB
$65.00
250 GB
2 x 2.33GHz
2 GB
$75.00
250 GB
2 x 3.06GHz
2 GB
$75.00
250 GB
4 x 2.40GHz
2 GB
$99.00
300 GB
2 x 3.06GHz
3 GB
$99.00
500 GB
2 x 2.33GHz
4 GB
$100.00
500 GB
2 x 3.06GHz
4 GB
$119.00
500 GB
4 x 2.40GHz
4 GB
$120.00
1000 GB
4 x 2.66GHz
8 GB
$130.00
1000 GB
4 x 2.80GHz
8 GB
$145.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
8 GB
$159.00
1000 GB
2 x 3.06GHz
16 GB
$199.00
More Details
A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Jollyworks Hosting

Bottom line on Jollyworks Hosting

Judging by the positive feedback on their facebook page, I am inclined to think they must have a great customer service to keep so many customers happy. Add to that some affordable website hosting packages and they do look like a good deal.

Pros

  • Free SSL certificates
  • Free Attracta SEO tools
  • Great customer support

Cons

  • No free domain in the cheapest package
  • No live chat
Jabran Kundi
Jabran Kundi
Jabran Kundi is a blogger, a web developer, and a passionate writer. He loves to talk about the web.

Jollyworks Hosting Alternatives

191731
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.