ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Hyve Managed Hosting

Classé 37 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.5
Convivialité
4.5
Fonctionnalités
4.5
Tarifs
4.4
Assistance
4.5
Localisations de serveurs
London
Somerset
San Jose
Hong Kong
Shanghai
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Expert en hébergement Web
Lancé en 1999, Hyve Managed Hosting fournit des solutions d'hébergement dans le cloud aux entreprises du Royaume-Uni et d'autres pays. Ce vendeur a beaucoup investi dans des centres de données modernes et dans une équipe professionnelle de support technique de façon à agir en tant qu'extension en ligne des entreprises qu'il sert.

Vue d'ensemble

Hyve Managed Hosting

Hyve Managed Hosting est un prestataire de solutions d’hébergement dans le cloud basé au Royaume-Uni. Ce vendeur est spécialisé en prestation de services critiques d’hébergement dans le cloud aux entreprises du Royaume-Uni et aussi de plusieurs autres pays, notamment la France, les États-Unis, l’Allemagne et l’Inde. Hyve Managed Hosting a commencé ses opérations en 1999 et travaille maintenant avec un réseau impressionnant de 35 centres de données situés dans le monde entier.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Hyve Managed Hosting a investi une partie non-négligeable de ses ressources pour établir de puissants centres de données situés dans le monde entier afin de fournir des solutions d’hébergement dans le cloud fiables et solides. Maintenant, elle a des centres situés au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Chine, en Australie, en France, en Espagne, en Italie, à Singapour, au Japon, en Colombie et au Brésil. Dans l’ensemble, où que soit situé votre public cible, il a forcément un centre de données susceptible de couvrir sa région géographique.

Hyve Managed Hosting

Hyve Managed Hosting a plusieurs solutions cloud publiques, hybrides et privées en plus de ses serveurs dédiés et de ses services de colocation. Ses plates-formes peuvent même accueillir des SGC populaires comme WordPress, Joomla!, Magento et Drupal et, si vous êtes développeur, vous pouvez personnaliser une plate-forme de manière à ce qu’elle héberge spécifiquement vos applications. En résumé, quels que soient vos besoins en hébergement, Hyve Managed Hosting peut personnaliser un forfait de services d’hébergement dans le cloud spécifiquement pour vous.

Malheureusement, à cause de ce niveau élevé de capacité de personnalisation, Hyve Managed Hosting n’offre aucun forfait pré-défini. Il faudra que vous contactiez ses agents pour qu’ils vous donnent un devis, même si vous avez des besoins en hébergement web très basiques.

Cela dit, quel que soit votre forfait personnalisé, les fonctionnalités standard que vous obtiendrez avec votre forfait comprendront :

  • Une évolutivité sans accroc : Comme c’est en général le cas chez les plates-formes de services d’hébergement dans le cloud, vous aurez accès à une évolutivité immédiate de vos ressources dans le cloud, ce qui vous permettra de réagir à tous les sauts de trafic en cliquant sur un bouton. Cela rendra votre solution d’hébergement extrêmement rentable.
  • Des sauvegardes hors-site complètement automatisées : De nos jours, aucune entreprise en ligne ne peut survivre sans un plan de sauvegarde adéquat. Hyve Managed Hosting combine des technologies éprouvées en ligne et sur disques pour simplifier les sauvegardes hors-site des données. L’entreprise utilise la LiveVault d’Iron Mountain pour sauvegarder automatiquement et continuellement les données de tous les sites web qu’elle héberge afin d’obtenir une productivité des entreprises ininterrompue.
  • Une disponibilité élevée sur toutes les machines virtuelles : Hyve Managed Hosting propose une entente de niveau de service portant sur un temps de fonctionnement optimal de 99,999 % avec ses séries de stockage par niveaux HPE BladeSystems et HPE 3PAR de VMware.
  • Réseau de diffusion de contenu : Le réseau de diffusion de contenu de Hyve Managed Hosting fournit à ses clients la plate-forme idéale pour diffuser des contenus aussi bien multimédias que statiques situés dans le monde entier.
  • Prévention contre les intrusions et contre les attaques de déni de service distribué : Les solutions de Hyve Managed Hosting comprennent une prévention intégrée contre les intrusions ainsi que contre les attaques de déni de service distribué. Cette fonctionnalité est offerte gratuitement avec tous les forfaits mais le niveau de protection dépend des exigences de votre entreprise.

Notez bien que Hyve Managed Hosting ne permet pas à ses utilisateurs d’envoyer des courriels non-sollicités à plus de cinq destinataires. Au-delà de cette limite, vos courriels seront considérés comme des pourriels. Bien que les efforts de cette entreprise pour lutter contre les pourriels soient dignes de louanges, seulement cinq destinataires peut sembler un peu excessif et pourrait contrarier les efforts de ventes et de marketing authentiques d’une entreprise.

Tarification et support technique

Hyve Managed Hosting n’indique pas les prix de ses forfaits d’hébergement. Pour découvrir sa gamme de prix, les utilisateurs doivent contacter le vendeur et demander un devis. C’est évidemment décevant, surtout pour les propriétaires d’entreprise qui veulent comparer plusieurs entreprises d’hébergement web avant de se décider. Donc, bien que Hyve Managed Hosting affirme être un vendeur de services d’hébergement de bon rapport qualité-prix, il n’est pas facile de le vérifier.

Vous pouvez contacter l’équipe de support technique de Hyve Managed Hosting par l’intermédiaire du chat en direct du site web ou de ses lignes téléphoniques, basées au Royaume-Uni ou aux États-Unis, par courriel, par ticket de support technique ou avec son formulaire de contact. L’entreprise a aussi des bureaux physiques au Royaume-Uni et aux États-Unis et vous pouvez les visiter.

L’entreprise a une base de connaissances extrêmement détaillée qui couvre quasiment tous les sujets sur lesquels les utilisateurs ont déjà demandé des explications, ce qui correspond à sa culture du support technique «  exceptionnel  » dans le cadre de laquelle elle fait tout son possible pour servir tous ses clients. Son système de tickets est aussi incroyablement efficace car il sert rapidement tous les clients à toutes les heures de la journée. J’ai ouvert un ticket tard le soir (à l’heure de Londres) et j’ai été étonné par la rapidité de la réponse du support technique. En moins de 30 minutes, j’ai obtenu une réponse complète et on m’a guidé pas à pas pour que je trouve réponse à toutes mes questions.

Tarifs

4.4

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
50 GB
1 TB
1 x 3.00GHz
1 GB
$99.00
100 GB
1 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$299.00
250 GB
Unlimited
4 x 3.00GHz
7.97 GB
$550.00
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
50 GB
1 TB
1 x 3.00GHz
1 GB
$99.00
100 GB
1 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$299.00
250 GB
Unlimited
4 x 3.00GHz
7.97 GB
$550.00
Plus de détails

Conclusion concernant Hyve Managed Hosting

Comme Hyve Managed Hosting n’affiche pas ses prix sur son site web, les clients potentiels ont du mal à comparer ses prix à ceux des autres vendeurs du Royaume-Uni. Cela dit, les évaluations rédigées par ses clients existants suggèrent que l’entreprise pourrait être aussi bonne qu’elle l’affirme.

Points positifs 

  • 35 centres de données situés dans le monde entier
  • 100 % de garantie éprouvée de fonctionnement optimal du réseau
  • Le support technique fait tout son possible pour aider les clients
  • Des sauvegardes à distance continues et complètement automatisées

Points négatifs 

  • Pas de liste de prix
  • Aucune garantie de remboursement
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u est écrivain, auteur et spécialiste en référencement des sites web. Quand il ne travaille pas, il chante ses airs favoris. Il avoue aussi qu'il adore lire le New York Times.

Hyve Managed Hosting Alternatives

306940
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Hyve Managed Hosting

Ranked 238th from 2641 Web Hosting
4.5
Ease of Use
4.5
Features
4.5
Pricing
4.4
Support
4.5
Server locations
London
Somerset
San Jose
Hong Kong
Shanghai
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
Launched in 1999, Hyve Managed Hosting has been providing cloud hosting solutions to businesses in the United Kingdom and beyond. The vendor has invested heavily into modern data centers and a professional support team so as to operate as the online extension of the businesses they serve.

Overview

Hyve Managed Hosting

Hyve Managed Hosting is a cloud hosting solutions provider based in the United Kingdom. This vendor specialises in the provision of mission-critical cloud hosting to businesses in the U.K. as well as several other countries, including France, the United States, Germany, and India. Hyve Managed Hosting began their operations in 1999 and now operates out of an impressive network of 35 data centers worldwide.

Features and Ease of Use

Hyve Managed Hosting has invested a significant portion of their resources to establish powerful data centers worldwide to provide reliable and robust cloud hosting solutions. They’ve now got centers located in the United Kingdom, the United States, Canada, China, Australia, France, Spain, Italy, Singapore, Japan, Colombia, and Brazil. Essentially, no matter where you or your target audience may be located, they’ve got a data center that can cover your geographical region.

Hyve Managed Hosting

Hyve Managed Hosting has a number of public, hybrid, and private cloud solutions in addition to dedicated servers and colocation services. Their platforms can even support popular CMSes such as WordPress, Joomla!, Magento, and Drupal, and if you’re a developer you can customize a platform specific for hosting your applications. In short, whatever you may need to host, Hyve Managed Hosting can customize a cloud hosting package for you.

This high level of customizability also means they don’t have any pre-made packages available, however. You’ll have to contact them to get a quotation regardless of how basic your web hosting needs are.

That said, whatever your customized package may be, the standard features you’ll get with your package include:

  • Seamless scalability – As is typical of a cloud hosting platform, you’ll get instant scalability of your cloud resources and can respond to any spikes in traffic at the click of a button. This makes your hosting solution extremely cost-effective.
  • Fully-automated offsite backups – No online business today can survive without a proper backup plan. Hyve Managed Hosting combines proven online and disk technologies to simplify offsite data backups. The company uses Iron Mountain’s LiveVault to automatically and continuously backup the data of all the websites they host to achieve uninterrupted business productivity.
  • High availability on all virtual machines – Hyve Managed Hosting offers a 99.999% uptime SLA with their HPE BladeSystems and HPE 3PAR tiered storage arrays on VMware.
  • Content Delivery Network (CDN) – Hyve Managed Hosting’s CDN provides their customers with the perfect platform for the delivery of both multimedia and static content worldwide.
  • Intrusion prevention and DDoS defense – Hyve Managed Hosting’s solutions include built-in intrusion prevention as well as DDoS defense. This comes free with every package, though the level of protection depends on your business requirements.

Note that Hyve Managed Hosting does not allow their users to send unsolicited emails to more than five recipients. Anything beyond this limit is considered spam. While their efforts to deal with spam are to be celebrated, just five recipients seems a little overzealous and could impede a company’s genuine sales and marketing efforts.

Pricing and Support

Hyve Managed Hosting does not indicate the prices of any of their hosting plans. To find out their price range, users have to contact the vendor and request a quote. This is obviously a letdown, especially for business owners who wish to compare several web hosting companies before making a decision. Therefore, while Hyve Managed Hosting markets themselves as a hosting vendor that provides good value for your money, it’s not easy to analyze the truthfulness of that claim.

You can contact the Hyve Managed Hosting support team via the website’s live chat, their U.K. or U.S.-based telephone hotline, email, support tickets, or their contact form. They also have physical offices in the U.K. and U.S. that you can visit.

The company has an extremely detailed knowledge base covering pretty much every topic past users have brought up, in line with their “extra mile” support culture that goes above and beyond to serve every customer. Their ticketing system is also incredibly efficient, quickly processing every customer request regardless of the time of day. I opened a ticket late at night (London time) and was amazed by their fast response. In just under 30 minutes, I got a comprehensive answer and step-by-step guidance for all of my questions.

Pricing

4.4

Cloud Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
50 GB
1 TB
1 x 3.00GHz
1 GB
$99.00
100 GB
1 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$299.00
250 GB
Unlimited
4 x 3.00GHz
7.97 GB
$550.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
CPU
RAM
Price
50 GB
1 TB
1 x 3.00GHz
1 GB
$99.00
100 GB
1 TB
2 x 3.00GHz
4 GB
$299.00
250 GB
Unlimited
4 x 3.00GHz
7.97 GB
$550.00
More Details

Bottom line on Hyve Managed Hosting

Without having any prices listed on their website, Hyve Managed Hosting makes it hard for would-be customers to compare their prices with those of other U.K. vendors. That said, reviews by their existing customers suggest that the company might just be as good as they claim.

Pros

  • 35 available data centers worldwide
  • Time-tested 100% network uptime guarantee
  • Support goes the extra mile to help customers
  • Continuous, fully-automated remote backups

Cons

  • Does not list prices
  • No money back guarantee
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Hyve Managed Hosting Alternatives

254244
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.