ANALYSE ET OPINION D'EXPERT eStruxture

Classé 114 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.3
0 1
Fonctionnalités
4.2
Convivialité
4.3
Assistance
4.4
Basé sur 1 avis en 1 langues
Localisations de serveurs
Montréal
Vancouver
Hendrik Human
Hendrik Human
Expert en hébergement Web
L’entreprise canadienne d’infrastructure-service (IaaS) eStruxture fournit de l’espace sur ses serveurs et des services gérés de pointe aux entreprises qui ont des exigences très élevées en matière de disponibilité, de vitesse de commercialisation et d’infrastructure cloud.

Vue d'ensemble

Basé à Montréal, dans l’État du Québec, eStruxture a pour mission de fournir à ses clients la capacité nécessaire pour faire tourner les applications les plus exigeantes du monde avec une flexibilité et des performances inégalées. Elle le réussit en fournissant un espace de premier niveau sur ses serveurs par le biais de ses infrastructures de pointe de Montréal (trois sites, dont un de Niveau III) et de Vancouver.

Bien que tous ses centres de données soient au Canada, des partenariats puissants passés avec services de cloud et des opérateurs de réseaux d’envergure mondiale permettent à eStruxture de donner à ses clients l’accès au monde entier avec une latence faible et de superbes performances en matière de vitesse de commercialisation.

eStruxture

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Bien qu’elle ne fournisse pas de fonctionnalités de base comme des certificats SSL et des domaines (parce que ses clients n’en ont habituellement pas besoin), il ne fait aucun doute qu’eStruxture est néanmoins prestataire premium d’hébergement d’infrastructure-service (IaaS). Regardez la liste de fonctionnalités suivante :

  • Surveillance de centre de données 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
  • Sauvegardes R1Soft sur disques de stockage à niveaux multiples basés sur des blocs
  • Grâce à plusieurs complexes, la redondance géographique permet de se remettre d’une catastrophe
  • Des produits très configurables
  • Disponibilité de plusieurs systèmes d’exploitation avec des orientations / des versions individuelles, dont Windows, Linux, Open Free BSD, et
  • VMWare ESX

Les quatre centres de données de pointe d’eStruxture protègent vos données contre les catastrophes en tenant compte de l’environnement, avec des garanties de fonctionnement optimal extraordinaires de 99,99 %. Ses solutions sont aussi extrêmement évolutives et les techniciens sur site sont toujours prêts à intervenir ou à améliorer vos serveurs. Grâce à plus de 900 partenaires de serveurs dont AWS, Bell et Astute, eStruxture fournit aussi une portée mondiale avec une latence basse et des performances élevées et rentables.

Le service Cloud Connect vous permet de vous connecter à un fabric Ethernet flexible de type SDN pour obtenir une vitesse de commercialisation et une flexibilité encore plus grandes dans tout un écosystème d’hébergement dans le cloud compatible avec Microsoft Azure, Amazon Web Services (AWS) et Google Cloud. Vous pouvez vous connecter à toutes vos ressources et transférer vos données entre des services de cloud en contournant votre FAI et la congestion générale du réseau.

Tarification et support technique

Voici les offres de pointe d’eStruxture :

  • Serveur Dédié : Des produits IaaS de pointe avec une technologie cloud. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pré-configurées ou créer votre propre configuration sur mesure à partir d’un processeur particulier. Les modules supplémentaires gèrent les améliorations du stockage et de la mémoire, le choix du système d’exploitation (Windows / Linux / Open Free BSD / VMWare ESX), le choix du panneau de contrôle du serveur, l’amélioration de la bande passante (de 100 Mbps à 1 Gbps), les tailles des sauvegardes et le soutien à la clientèle.
  • Coloc Entreprise : Des unités privées de serveurs dédiés pour ceux qui ne veulent pas partager d’espace de rack ou de ressources. Vous avez les options 10U, 20U ou 42U. Après avoir choisi votre espace de rack, vous devrez contacter l’entreprise pour qu’elle vous fournisse un devis sur mesure basé sur vos demandes.
  • Coloc Partagée : Vous pourrez choisir entre 1U et 5U d’espace de rack d’entrée de jeu et, ensuite, vous pourrez choisir plus par unité n’importe quand. Chaque solution est livrée avec une source d’alimentation électrique, une liaison montante, 2000 GB de bande passante et 100 Mbps de vitesse de port. Vous pouvez ajouter des fiches secteur, des câbles de répartiteur, des adresses IP, de la bande passante, des sauvegardes et du support technique.

En tant que prestataire d’hébergement de pointe, eStruxture a des prix aussi élevés que la qualité de ses services, qui comportent de nombreux types de services d’hébergement (comme les services de serveur dédié virtuel et de cloud privé) uniquement proposés par devis sur mesure. Malheureusement, eStruxture n’offre ni garantie ni proposition de remboursement.

Les techniciens surveillent l’infrastructure toute la journée et un support technique premium disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an est fourni par chat en direct, par courriel par téléphone. Le support technique de base est livré avec une surveillance de port, des mises à jour du panneau de contrôle, le redémarrage à distance, le remplacement du matériel en 4 heures, le support technique par téléphone et 30 minutes de consultation. Avec les services gérés, vous avez aussi droit à des mises à jour de la sécurité du système, des surveillances et des analyses de sécurité sur demande, une réinstallation gratuite par mois et une heure de consultation. Vous pouvez obtenir plus d’interventions gratuites avec les forfaits de colocation.

Tarifs

4.3

Serveur dédié

Moe Details

Avis d'utilisateurs

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Serveur dédié
    • Single Xeon Servers
    • HP Dual Xeon Servers
    • Dell Dual Xeon Servers
    • Supermicro Dual Xeon Servers
    • i5 Intel Clearance Servers
    • i7 Intel Clearance Servers
    • i3 Intel Clearance Servers
Langue
  • Choisissez la langue de l'avis
    • English (1)
Trier par
  • Le plus récent
  • Le plus récent
  • Le plus ancien
  • Le meilleur
  • Le pire
Écrire un avis
Répondre à l'avis
Reply
Visitez eStruxture
fr
Erreur
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'estruxture', this, true);"
1
Eric Jalbert
Canada
1
Rental

They cut my access to the data center saying they can keep my equipment if i do not pay. I never missed a payment, still paying for nothing. Very bad service. I would never recommend their service to anyone. It was better during the time where it was operated by Kolotek

Conclusion concernant eStruxture

eStruxture est un des meilleurs prestataires canadiens d’infrastructures critiques à hautes performances offrant des capacités de cloud multi-plates-formes extrêmement sécurisées à l’échelle mondiale.

Côtés positifs

  • Des partenariats avec des opérateurs de réseaux et des services de cloud d’envergure mondiale
  • Des options de serveurs extrêmement personnalisables et configurables
  • Les meilleurs centres de données, dont une infrastructure de Niveau III
  • Un support technique exceptionnel avec une option de serveur géré

Côtés négatifs

  • Pas d’hébergement web de base
Hendrik Human
Hendrik Human
Bonjour. Je m'appelle Hendrik et je suis votre gourou web. Voici les deux seules choses que vous devez savoir sur moi : j'adore créer des sites web et j'adore écrire comment on le fait. C'est pour cela que je suis ici : pour aider à faire en sorte que ce soit facile et amusant pour vous aussi.

eStruxture Alternatives

440173

Reviews and expert opinion eStruxture

Ranked 1199th from 3922 Web Hosting
4.3
Server locations
Montreal
Vancouver
Hendrik Human
Hendrik Human
Web Hosting Expert
Canadian infrastructure-as-a-service (IaaS) company eStruxture provides high-end server space and managed services to businesses that have the most demanding availability, speed-to-market, and cloud infrastructure requirements.

Overview

eStruxture is fine, but fine is not good enough. While eStruxture is a decent web host, you can get better quality hosting at a cheaper price with Hostinger, for example.

Montreal, Quebec-based eStruxture is on a mission to provide customers with the capacity to run the world’s most demanding applications with unparalleled flexibility and performance. They achieve this by providing top-of-the-range server space within their high-end facilities in Montreal (three sites including a Tier III facility) and Vancouver.

Despite all their data centers being in Canada, powerful partnerships with global cloud services and network operators allow eStruxture to give their customers global reach with low latency and superb speed-to-market performance.

eStruxture

Features and Ease of Use

While they don’t provide the basics such as SSL certificates and domains (because their customers typically don’t need these) there is no doubt that eStruxture is nonetheless a premium infrastructure-as-a-service (IaaS) hosting provider. Just look at the following feature list:

  • 24/7 Data center monitoring
  • R1Soft backups on multi-tiered block-based storage
  • Multiple facilities providing disaster recovery with geographic redundancy
  • Highly configurable products
  • Choice of multiple OSs with individual flavors/versions, including Windows, Linux, Open Free BSD, and
  • VMWare ESX

eStruxture’s four high-end data center facilities protect your data against disasters in an environmentally conscious way, with outstanding uptimes of 99.99%. Their solutions are also highly scalable, and on-site technicians are always ready to intervene or upgrade your servers. Thanks to 900+ network partners including as AWS, Bell, and Astute, eStruxture also provides low-latency, high-performance, and cost-effective global reach.

The Cloud Connect service allows you to connect over an elastic SDN-based Ethernet fabric, for even greater speed-to-market and flexibility across a cloud hosting ecosystem that accommodates Microsoft Azure, Amazon Web Services (AWS), and Google Cloud. You can connect to all your resources and transfer data between cloud services while bypassing your ISP and general network congestion.

Pricing and Support

eStruxture’s high-end offerings are as follows:

  • Dedicated Server: High-end IaaS products with cloud technology. Choose from a number of pre-configured options or tailor-make your own configuration based on a particular CPU. Add-ons include storage upgrades, memory upgrades, choice of operating system (Windows/Linux/Open Free BSD/VMWare ESX), choice of server control panel, bandwidth upgrade (100 Mbps to 1 Gbps), backup sizes, and managed support.
  • Enterprise Colo: Private, dedicated server units for those who don’t want to share rack space or resources. Choose from 10U, 20U, or 42U options. After selecting your rack space, you will need to contact the company for a custom quote based on your requirements.
  • Shared Colo: Choose between 1U to 5U of rack space up-front, which you can upgrade on a per-unit basis at any time. Each solution comes with one power outlet, one uplink, 2000 GB bandwidth, and 100 Mbps port speed. You can add power plugs, cross-connect cables, IP addresses, bandwidth, backups, and support.

As a high-end hosting provider, eStruxture’s prices are correspondingly high, with many types of hosting (such as VPS and private cloud services) only being offered on a custom quote basis. Unfortunately, they don’t offer any money back guarantees or refunds.

Technicians monitor the facilities round the clock, and 24/7/365 premium technical support is provided via live chat, email, or phone. Basic support comes with port monitoring, control panel updates, remote reboot, 4-hour hardware replacement, phone support, and 30 minutes of consultation. Managed services add system security updates, on-demand monitoring and security scans, one free re-install per month, and one hour of consultation. You can get more free interventions with colocated packages.

Pricing

4.3

Dedicated Server

Moe Details

User reviews

1.0
Based on 1 reviews in 1 languages
Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Dedicated Server
    • Single Xeon Servers
    • HP Dual Xeon Servers
    • Dell Dual Xeon Servers
    • Supermicro Dual Xeon Servers
    • i5 Intel Clearance Servers
    • i7 Intel Clearance Servers
    • i3 Intel Clearance Servers
Language
  • Choose review language
    • English (1)
Sort by
  • Newest
  • Newest
  • Oldest
  • Best
  • Worst
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit eStruxture
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'estruxture', this, true);"
1
Eric Jalbert
Canada
1
Rental

They cut my access to the data center saying they can keep my equipment if i do not pay. I never missed a payment, still paying for nothing. Very bad service. I would never recommend their service to anyone. It was better during the time where it was operated by Kolotek

Bottom line on eStruxture

Still not sure if this is the right web host for you? Check out our top recommended web hosts to learn more.

eStruxture is one of the best Canadian providers of mission-critical infrastructure with high performance, highly secure cross-platform cloud capabilities on a global scale.

Pros

  • Partnerships with global network operators and cloud services
  • Highly customizable and configurable server options
  • Best-in-class data centers including a Tier III facility
  • Outstanding support with a managed server option

Cons

  • No basic web hosting
Hendrik Human
Hendrik Human
Hi, I’m Hendrik, your web guru. The only two things you need to know about me are: I love making websites, and I love to write about how to do it. That’s why I’m here - to help make it fun and easy for you too.

eStruxture Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
Liquid Web
4.8
Best managed hosting solution
Read Review
Flywheel
4.8
Best beginner-friendly managed hosting
Read Review
260011