ANALYSE ET OPINION D'EXPERT DomainTheNet

Classé 240 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.0
Localisations de serveurs
Israël
James Guill
James Guill
Expert en hébergement Web
DomainTheNet est une entreprise d'hébergement de site israélienne qui propose des services d'hébergement partagé simples. Malheureusement, la plupart de leurs fonctionnalités avancées sont payantes.

Vue d'ensemble

domainthenet1

DomainTheNet est le seul registraire licencié d’Israël et propose une gamme de services d’hébergement web. Si ses abonnements d’hébergement proposent un stockage et une bande passante excellents, leurs fonctionnalités sont assez limitées et vous devrez payez pour de nombreuses fonctionnalités habituellement offertes par les autres hébergeurs.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

DomainTheNet propose des services d’hébergement partagé avec des fonctionnalités simples, idéales pour créer un site web simple, mais il ne faut pas s’attendre à grand-chose au niveau fonctions avancées. Tous leurs abonnements contiennent un ensemble de fonctionnalités basiques, comme une grande quantité d’espace de stockage et de bande passante, une base de données MySQL, et entre un et 100 comptes e-mail.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de fonctions avancées, et celles proposées ne sont pas gratuites. Par exemple, vous devrez payer les services de sauvegarde, les bases de données supplémentaires, les boîtes e-mail plus grosses, la protection antivirus et anti-spam, et les certificats SSL.

Toutefois, un des avantages de ce service, c’est que l’espace de stockage pour e-mails n’est pas compté dans l’espace de stockage général de votre site. C’est utile pour ceux qui prévoient d’utiliser leur boîte mail pour des campagnes, des premiers contacts, ou d’autres services nécessitant un espace de stockage substantiel.

Les débutants peuvent rencontrer des difficultés puisque cette entreprise ne propose pas de créateur de site et semblent être compatible uniquement avec les installateurs automatiques pour WordPress et Joomla. Pour les autres, cPanel est là pour la création de site. D’autres fournisseurs proposent plus d’installations automatiques et des créateurs de sites, et sont une meilleure option pour les débutants.

Tarifs et assistance

DomainTheNet propose trois formes d’hébergement partagé, différenciées par l’espace de stockage et la bande passante. Voici une explication des différences entre les abonnements :

BasicAdvancePremium
Stockage1 Go20 Go300 Go
Bande passante5 Go25 Go50 Go
Comptes e-mail110100

Les fonctionnalités générales des abonnements sont solides et conviennent à un site simple. L’abonnement Basic convient aux petits sites avec un trafic faible. L’abonnement Advance suffira à la plupart des sites. Toutefois, il y a quelques inconvénients chez cet hébergeur. Tout d’abord, vous n’aurez pas de nom de domaine gratuit, mais en plus, vous ne pourrez héberger qu’un seul domaine, peu importe l’abonnement sélectionné.

S’il vous faut un certificat SSL, vous devrez le payer. Si l’hébergement est très abordable, quand on y ajoute les frais supplémentaires et les limites de domaines, on réalise que d’autres fournisseurs pourraient mieux nous convenir.

L’assistance de DomainTheNet est à peine dans la moyenne quand on la compare avec les autres hébergeurs. Actuellement, ils ne proposent que l’assistance par téléphone et par e-mail, en hébreu ou en anglais. L’assistance téléphonique n’est pas gratuite, et ils ne proposent aucune option d’assistance par chat en direct. S’ils proposent une base de connaissances qu’ils appellent “Zone de formation”, elle est assez limitée et se concentre principalement sur les comptes e-mails.

cela dit, il y a une chose que j’apprécie sur leur site web, c’est qu’ils proposent des fonctionnalités d’accessibilité pour les personnes souffrant de handicaps. Ils proposent même des réglages pour rendre le site plus accessible pour les daltoniens ou ceux qui sont sensibles à la lumière bleue. J’aurai aimé qu’ils portent autant d’attention à leur section d’assistance qu’à leur fonctionnalités d’accessibilité.

Conclusion concernant DomainTheNet

DomainTheNet peut fournir un hébergement web basique et fiable, mais vous devrez débourser plus qu’avec la plupart des autres fournisseurs. De plus, leurs fonctionnalités avancées et leur assistance sont en dessous de la moyenne. Il existe des hébergeurs qui proposent une meilleure assistance et de meilleures fonctionnalités pour beaucoup moins cher que DomainTheNet.

Pour

  • Stockage et bande passante en quantité
  • Base de données MsSQL
  • Installation auto pour WordPress
  • Les comptes e-mail ne suppriment pas de la place sur les serveurs

Contre

  • Assistance sous la moyenne
  • Fonctionnalités supplémentaires payantes
James Guill
James Guill
James Guill est un vétéran de l'écriture qui a travaillé dans le support technique informatique. Il a travaillé pour certaines des entreprises les plus grandes du monde, dont Ericsson, Compaq, GE, Bank of America et Dell.

DomainTheNet Alternatives

276852
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion DomainTheNet

Ranked 2526th from 2543 Web Hosting
4.0
Ease of Use
4.0
Features
4.1
Pricing
3.8
Support
4.1
James Guill
James Guill
Web Hosting Expert
DomainTheNet is an Israeli website hosting company that offers basic services for shared hosting. Unfortunately, many of their advanced features are only available for a fee.

Overview

DomainTheNet

DomainTheNet is Israel’s only licensed registrar and offers a variety of web hosting services. While their hosting plans provide excellent storage and bandwidth, they are quite limited in features, and you’ll need to pay up for many features that other web hosts offer standard.

Features and Ease of Use

DomainTheNet offers shared hosting services with basic features that are great for setting up a single website but don’t expect a lot in the way of advanced features. All of their plans come with a basic set of features including ample storage and bandwidth, one MySQL database, and between one and 100 email accounts.

Unfortunately, there are not many advanced features, and those that are available are only offered for a fee. For example, you must pay for backup services, additional databases, larger mailbox sizes, antivirus and anti-spam protection, and SSL certificates.

However, one advantage of using this service is that your email storage is not included in your website storage. That’s helpful for those who plan to use their email for campaigns, primary contacts, or other services that require more substantial storage requirements for email.

Beginners might run into issues here as they don’t offer a website builder and only appear to support WordPress and Joomla auto-installers. For others, there is cPanel access to create your website. Other sites have more robust auto-installers or website builders, so this may not be the best option for true beginners.

Pricing and Support

DomainTheNet offers three forms of shared hosting services with the main differences being storage and bandwidth. Here’s a quick breakdown of the plan differences:

BasicAdvancePremium
Storage1GB20GB300GB
Bandwidth5GB25GB50GB
Email Accounts110100

General plan features are solid and suitable for single websites. The basic plan is best suited for small and low traffic website. The Advance plan will be more than adequate for most sites. However, there are a couple of notable caveats to using this host. First, you don’t get a free domain name and you also only get to host a single domain regardless of the plan.

If you need an SSL certificate, you’re going to pay for it. While the hosting may be cheap, by the time you consider the added costs and limits on domains, other providers may be more suitable.

DomainTheNet’s support is barely average compared to other hosts. They presently only offer telephone and email support in Hebrew and English. Phone support is not toll-free, and they lack any form of live chat support. While they do offer a knowledge base that they call a training area, it is somewhat basic and puts too much focus on email accounts.

With that said, one thing I like about their website set up in general is that they offer accessibility features for the disabled. It even has settings to make the site more accessible to those who are color blind or have a sensitivity to blue light. I wish they paid as much attention to their support section as they did to their accessibility features.

Pricing

3.8

Web Hosting

Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
20.5 GB
Unlimited
$15.00
2 GB
30.72 GB
Unlimited
$27.00
1 GB
20.5 GB
Unlimited
$8.00
Plan Name
Storage
Bandwidth
Number of Sites
Price
1 GB
20.5 GB
Unlimited
$15.00
2 GB
30.72 GB
Unlimited
$27.00
1 GB
20.5 GB
Unlimited
$8.00
More Details

VPS Hosting

Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
20 GB
-
1 GB
$189.00
10 GB
-
512 MB
$106.00
5 GB
-
256 MB
$59.00
Plan Name
Storage
CPU
RAM
Price
20 GB
-
1 GB
$189.00
10 GB
-
512 MB
$106.00
5 GB
-
256 MB
$59.00
More Details

Bottom line on DomainTheNet

DomainTheNet can provide dependable basic website hosting, but you’re going to pay significantly more compared to other providers. Also, their advanced features and support are lacking. There are other hosts that offer better support and better features for a lot less than you’ll pay when choosing DomainTheNet

Pros

  • Solid storage and bandwidth
  • MsSQL database support
  • WordPress auto-installer
  • Email accounts don’t impact server storage

Cons

  • Substandard customer support
  • Add-on features make service pricey
James Guill
James Guill
James Guill is a veteran writer with a background in IT support. He’s worked for some of the world’s largest companies including Ericsson, Compaq, GE, Bank of America and Dell.

DomainTheNet Alternatives

216356
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.