ANALYSE ET OPINION D'EXPERT cloudwith.me

Classé 98 sur 246 Hébergeurs de sites web
4.4
  • Fonctionnalités
    4.4
  • Convivialité
    4.4
  • Assistance
    4.3
  • Tarifs
    4.4
Localisations de serveurs
Bombay
Séoul
Francfort sur le Main
Oregon City
Singapour
Sydney
Tokyo
Dublin
Virginia Beach
Mark Holden
Mark Holden
Expert en hébergement Web
Cloud With Me est un service en ligne qui permet aux utilisateurs de cr̩er des comptes gratuits afin de connecter leurs sites avec des serveurs sur cloud comme Amazon Web Services et Microsoft Azure. Le service rend l'int̩gralit̩ du processus fluide et rapide, tout en vous assurant la s̩curit̩ et la stabilit̩ du service d'h̩bergement.

Vue d'ensemble

Cloud With Me est une solution ludique qui permet aux propriétaires de site d’améliorer leur infrastructure informatique existante avec d’Amazon Web Services, Microsoft Azure, ou Google Cloud. Le but de Cloud With Me est de s’assurer que même les utilisateurs n’ayant pas les connaissances techniques nécessaires peuvent facilement transférer leur site web sur un service d’hébergement sur cloud.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Cloud With Me propose une interface utilisateur permettant à tous de créer un compte gratuit, et de migrer leur site web sur l’un des trois serveurs sur cloud. Se créer un compte est un processus fluide avec de multiples options, comme s’enregistrer via Facebook ou un compte Google +.

cloudwith.me

Il faut en général beaucoup de temps et de connaissances pour déplacer un site en hébergement partagé sur un serveur cloud, mais ce service m’a permis de finir l’intégralité du processus en quelques minutes seulement. Tout ce que j’ai eu à faire, c’est de me créer un compte et de choisir le serveur cloud que je souhaitais utiliser. Chacune des options du serveur vient avec son propre abonnement d’hébergement, et Cloud With Me opère comme intermédiaire pour garantir plus de sécurité et de fonctionnalité.

Voici les trois options de serveur cloud proposées :

  • Amazon Web Services (AWS) est une solution d’hébergement sur cloud très flexible qui permet aux utilisateurs d’héberger leur site web avec un abonnement versatile et échelonnable facilement. Ils proposent cinq abonnements différents, le premier incluant 100 000 vues et 6Go de stockage. Leur option la plus puissante inclut plus de 5 millions de vues par mois et 16Go de stockage. AWS est très populaire auprès des propriétaires de sites de e-commerce, ce qui fait de Cloud With Me un super outil pour les petites entreprises qui n’ont pas une équipe technique à disposition.
  • Microsoft Azure est une collection de serveurs cloud intégrés qui permettent aux utilisateurs de créer, déployer et gérer leur contenus, sur un réseau mondial de plus de 40 centres de données. S’il s’agit d’un service Microsoft, il n’est pas réservé à Windows ; ce qui est un bonne nouvelle pour ceux qui ont besoin de serveurs basés sous Linux. Ils proposent des abonnements permettant jusqu’à 300 000 vues par mois et 10Go de stockage, ou jusqu’à cinq million de vues par mois et 20Go d’espace.
  • Google Cloud vous permet de créer et déployer vos applis, sites et services facilement et de manière efficace grâce à leurs fonctionnalités de performance impressionnantes. Ce qui est agréable avec Google Cloud, c’est que j’ai pu créer un compte d’essai, gratuit et sans engagement, et j’ai obtenu 500 $ de crédit à dépenser dans leurs nombreuses fonctionnalités payantes.

Cloud With Me offre également des tas de modules complémentaires, dont certains sont gratuits. Mais ceux qui sont payants valent également le coup. Ils incluent :

  • Prise en charge PHP
  • Installation WordPress
  • Installation Joomla!
  • Installation Magento e-commerce

Les clients décident de quels modules ils ont besoin pour faire tourner leur site correctement, et Cloud With Me s’occupe automatiquement des installations.

Tarifs et assistance

Cloud With Me permet à ses utilisateurs de créer un compte gratuit. Toutefois, les services cloud appartiennent à leurs vendeurs respectifs ; Cloud With Me est un simple intermédiaire, là pour vous aider. C’est important de s’en souvenir, parce que de nombreuses personnes ont l’impression que Cloud With Me est un service d’hébergement gratuit sur cloud : CE N’EST PAS LE CAS !

Cloud With Me propose une assistance par chat en direct, par e-mail, et par téléphone. Le chat est disponible 24/7, mais il faut parfois un peu d’attente avant d’obtenir une réponse.

Conclusion concernant cloudwith.me

C’est un service utile et pratique pour ceux qui souhaitent échelonner leur business en ligne. Il est hautement recommandé aux utilisateurs qui ont besoin de passer à un service d’hébergement sur cloud mais qui n’ont pas les connaissances techniques pour le faire.

Pour

  • Compte gratuit
  • Facile à utiliser
  • Offres versatiles
  • Disponible en plusieurs langages

Contre

  • L’assistance par chat n’est pas rapide
  • Pas beaucoup de modules gratuits disponibles
Mark Holden
Mark Holden
Mark est un développeur web complet spécialisé en HTML5, CSS, JavaScript, MySQL et PHP. Quand il n’est pas occupé à créer des sites web ou à agrandir sa collection de gadgets toujours croissante, il aime jouer de la batterie pour son groupe de rock progressif. Il sait aussi préparer des tortillas de patatas.

cloudwith.me Alternatives

236880

Reviews and expert opinion cloudwith.me

Ranked 527th from 3902 Web Hosting
4.4
  • Features
    4.4
  • Ease of Use
    4.4
  • Support
    4.3
  • Pricing
    4.4
Server locations
Mumbai
Seoul
Frankfurt am Main
Oregon City
Singapore
Sydney
Tokyo
Dublin
Virginia Beach
Mark Holden
Mark Holden
Web Hosting Expert
Cloud With Me is an online service which allows users to create free accounts to connect their websites with cloud servers like Amazon Web Services and Microsoft Azure. The service makes the whole process run smoothly and quickly, ensuring the security and stability of the hosting service at the same time.

Overview

Cloud With Me is a user-friendly solution that allows website owners to upgrade their existing IT infrastructure to that of Amazon Web Services, Microsoft Azure, or Google Cloud. The aim of Cloud With Me is to ensure that even users who don’t have the requisite technical knowledge can easily move their website to a cloud hosting service.

Features and Ease of Use

Cloud With Me features a simple user interface that allows anyone to create a free account, enabling website migration to one of the three cloud servers. Setting up an account is a seamless process with multiple options like registering via Facebook or a Google+ account.

cloudwith.me

It usually takes a whole lot of time and knowledge to migrate from a shared host to a cloud server, but this service allowed me to finish the whole process in just a few minutes. All I had to do was register an account and choose which cloud server I wanted to use. Each of the server options offered their own hosting packages, while Cloud With Me operated as the middleman to guarantee security and functionality.

These are the three cloud server options available:

  • Amazon Web Services (AWS) is a flexible cloud hosting solution that allows users to host their websites using a versatile, easily scalable package. Their offerings include five different packages, starting with 100,000 views and 6GB of storage. Their most powerful option includes more than five million views per month and 16GB of storage. AWS is very popular with e-commerce business clients, which makes Cloud With Me a great tool for small business owners without a tech team on their payroll.
  • Microsoft Azure is a collection of integrated cloud servers that allows users to build, deploy, and manage their content through a global network of more than 40 data centers. Although it’s a Microsoft service, it’s not limited to the Windows OS — a good thing for those that need Linux-based servers. Their offerings include hosting packages that allow up to 300,000 page views per month and 10GB of storage, all the way up to five million page views per month and 20GB of space.
  • Google Cloud allows you to build and deploy your online apps, websites, and services easily and effectively thanks to their impressive performance features. What’s good about Google Cloud is that I was able to create a free trial account with no strings attached, and I got $500 credit to spend on any of their several paid features.

Cloud With Me also offers a number of add-ons, some of which are free. Their paid add-ons are worth considering though. These include:

  • PHP support
  • WordPress installation
  • Joomla! installation
  • Magento e-commerce installation

Clients decide which add-ons they require to effectively run their website, and Cloud With Me will perform the installations automatically.

Pricing and Support

Cloud With Me allows their users to create a free account. However, the cloud services are owned and operated by their respective vendors; Cloud With Me is simply a middleman, there to bridge the gap. This is important to remember, because many users get the impression that Cloud With Me is a free cloud hosting service – IT IS NOT!

Cloud With Me offers live chat, email, and phone support service. Live chat support is available 24/7, but you might have to wait some time for a response.

User reviews

Filter by
Service
  • Choose servise
    • All
    • Cloud Hosting
    • BASIC
    • Start-Up
    • Developer
    • Business
    • Enterprice
Be the first user to leave a review about cloudwith.me in English!
Write a Review
Reply to review
Reply
Visit cloudwith.me
en
Error
onClick="trackClickout('event', 'clickout', 'Vendor Page - Visit User Reviews', 'cloudwith.me', this, true);"

Bottom line on cloudwith.me

This is a useful and convenient service for those that want to scale their online businesses without any hassle. It’s highly recommended for users who need to scale up to a cloud hosting service but do not possess much technical knowledge.

Pros

  • Free account
  • Easy to use
  • Versatile offers
  • Available in multiple languages

Cons

  • Live chat support is not fast
  • Not many free add-ons available
Mark Holden
Mark Holden
Mark is a full stack web developer specializing in HTML5, CSS, JavaScript, MySQL, and PHP. When he's not busy building websites or geeking out over the latest addition to his ever-growing gadget collection, he enjoys playing drums for his progressive rock band. He can also make a mean Spanish omelet.

cloudwith.me Alternatives

Hostinger
4.9
Best overall value for money
Read Review
InterServer
4.8
Best hosting for growing businesses
Read Review
Liquid Web
4.8
Best managed hosting solution
Read Review
Flywheel
4.8
Best beginner-friendly managed hosting
Read Review
178683