ANALYSE ET OPINION D'EXPERT Bargain Host

Classé 14 sur 221 Hébergeurs de sites web
4.6
Convivialité
4.6
Fonctionnalités
4.6
Tarifs
4.6
Assistance
4.6
Localisations de serveurs
United Kingdom
France

Vue d'ensemble

Bargain Host

Bargain Host est un petit vendeur de services d’hébergement web basé au Royaume-Uni qui existe depuis 2001. Il utilise du matériel de pointe avec des SSD ultra-rapides pour garantir que tous les sites web qu’il héberge livrent des performances optimales, notamment des chargements de page plus rapides. Bargain Host a aussi un panneau de contrôle multilingue en anglais, en portugais, en français, en néerlandais, en norvégien, en ukrainien, en allemand, en espagnol, en russe et en bulgare.

Fonctionnalités et facilité d’utilisation

Bargain Host a pour mission de fournir des solutions d’hébergement web exceptionnelles aussi bien aux petites qu’aux grandes entreprises. Bien qu’étant une petite entreprise d’hébergement, Bargain Host s’est créé une réputation de prestataire de solutions d’hébergement web de haute qualité qui offre une longue liste de fonctionnalités permettant de simplifier la gestion des sites web, même des plus complexes. Parmi les fonctionnalités standard incluses dans la plupart des forfaits de Bargain Host, on trouve :

  • Le stockage sur disques SSD purs à 100 %, ce qui garantit des temps de chargement jusqu’à 12 fois plus rapides
  • Une quantité illimitée de bande passante
  • Des certificats SSL gratuits à 256 bits pour tous les domaines que vous pouvez héberger
  • Un installateur d’applis en un seul clic gratuit
  • Des sauvegardes quotidiennes
  • Une garantie de fonctionnement optimal de 99,9 %

De plus, certaines des fonctionnalités proposées par ce vendeur et qui m’ont immédiatement attiré l’attention comprennent :

  • Le créateur de sites web gratuit : Bargain Host offre à tous ses utilisateurs l’accès gratuit à RvSiteBuilder, site conçu pour les débutants fourni avec plus de 500 modèles d’entreprise entièrement compatibles.
  • Surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : Bargain Host dispose de techniciens et d’experts qui surveillent les serveurs 24 heures sur 24 pour garantir que tout fonctionne correctement tout le temps. Qui plus est, l’entreprise a une alimentation électrique triple qui permet au système de fonctionner même pendant les rares fois où le courant vient à manquer.
  • Le panneau de contrôle convivial et multilingue : Comme Bargain Host utilise le cPanel standard de l’industrie, les utilisateurs ne devraient avoir aucun problème à naviguer sur l’interface. Ce panneau de contrôle s’affiche en plusieurs langues, dont l’anglais, le français, le néerlandais, le portugais, l’allemand, le norvégien, l’espagnol, le bulgare, l’ukrainien et le russe.

Il est aussi important de noter que les politiques de Bargain Host définissent que certains types de contenus et de pratiques sont interdits, comme le partage de fichiers et le piratage de médias, qui provoqueraient l’annulation du contrat d’hébergement ou la suspension de votre compte. L’existence de ces restrictions est due au risque de consommation excessive de ressources, qui pourrait nuire aux autres sites web hébergés par ce vendeur basé au Royaume-Uni.

Tarification et support technique

Bargain Host respecte totalement sa promesse de proposer des services d’hébergement incroyablement bon marché basés au Royaume-Uni. Ses forfaits d’hébergement web dans le cloud, en particulier, sont extrêmement abordables. Toutefois, ses forfaits d’hébergement géré WordPress et PCI-DSS sont chers. Comme les fonctionnalités et les ressources de ces forfaits ne semblent guère différer de celles offertes par les forfaits d’hébergement partagé de ce prestataire, il semble étrange que les prix soient significativement plus élevés.

Cela dit, Bargain Host propose une garantie de remboursement de 60 jours qui est meilleure que celle de ses concurrents car, dans l’industrie, la moyenne est de 15 ou de 30 jours. Cela prouve la confiance que l’entreprise a dans les services qu’elle propose. De plus, comme elle n’impose aucun frais caché, un bon nombre d’entreprises et de particuliers du Royaume-Uni préfèrent ce vendeur de services d’hébergement pour la transparence de sa tarification.

Bargain Host a rendu disponible plusieurs options par le biais desquelles ses clients peuvent communiquer avec son équipe de support technique. Ces options comprennent le téléphone, l’adresse de courriel et un système de tickets de support technique. Bargain Host a aussi une base de connaissances de qualité décente. Son personnel de support technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et il est connu pour les réponses rapides et utiles qu’il fournit à chaque demande des clients de l’entreprise. Toutefois, il n’y a pas de chat en direct. L’expérience que j’ai eue avec le service client de ce vendeur a été positive. J’ai demandé de l’aide pour quelques-unes des erreurs de WordPress qui se sont produites pendant l’installation et les agents du support technique ont résolu tous les problèmes en un seul jour.

Tarifs

4.6

Hébergement web

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
Unlimited
Unlimited
$2.23
10 GB
Unlimited
Unlimited
$5.22
20 GB
Unlimited
Unlimited
$8.21
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
Nombre de sites
Prix
1 GB
Unlimited
Unlimited
$2.23
10 GB
Unlimited
Unlimited
$5.22
20 GB
Unlimited
Unlimited
$8.21
Plus de détails

Hébergements cloud

Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 TB
1 core
512 MB
$7.41
30 GB
2 TB
1 core
1 GB
$14.89
40 GB
3 TB
2 cores
2 GB
$23.87
60 GB
4 TB
2 cores
4 GB
$44.81
Nom de l'abonnement
Stockage
Bande passante
CPU
RAM
Prix
20 GB
1 TB
1 core
512 MB
$7.41
30 GB
2 TB
1 core
1 GB
$14.89
40 GB
3 TB
2 cores
2 GB
$23.87
60 GB
4 TB
2 cores
4 GB
$44.81
Plus de détails
Un domaine gratuit est inclus lors de l'achat d'un service d'hébergement de Bargain Host

Conclusion concernant Bargain Host

Pour les entreprises du Royaume-Uni qui apprécient un prestataire de services d’hébergement web transparent et honnête qui a réalisé des investissements substantiels dans des disques SSD rapides et des serveurs de pointe, Bargain Host est le vendeur idéal.

Points positifs

  • Des centres de données puissants 100 % SSD
  • Une garantie de remboursement de 60 jours que l’on ne trouve guère ailleurs
  • L’équipe de support technique fournit des réponses rapides et utiles
  • cPanel est convivial et disponible en plusieurs langues

Points négatifs

  • Les forfaits gérés WordPress et PCI-DSS sont chers
  • Certains types de contenus sont interdits

Bargain Host Alternatives

306949
© 2019 WebsitePlanet.com. Tous droits réservés.

Reviews and expert opinion Bargain Host

Ranked 84th from 3413 Web Hosting
4.6
Features
4.6
Ease of Use
4.6
Support
4.6
Pricing
4.6
Server locations
United Kingdom
France
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Web Hosting Expert
As their name would indicate, Bargain Host was established in 2001 with a mission to offer the most inexpensive hosting possible in the United Kingdom. However, with their affordability they haven’t compromised on quality: over the years they’ve established themselves as a trustworthy, reliable hosting provider with excellent standards of service.

Overview

bargainhost-overview

Bargain Host is a small U.K.-based web hosting vendor that’s been in operation since 2001. They utilize state-of-the-art hardware powered by lightning-fast SSDs to ensure that all the websites they host sustain optimal performance, including faster page loading times. They’ve also got a multi-language control panel that supports English, Portuguese, French, Dutch, Norwegian, Ukrainian, German, Spanish, Russian, and Bulgarian.

Features and Ease of Use

Bargain Host is focused on providing exceptional web hosting solutions to small and large businesses alike. Even though they’re a small hosting company, Bargain Host has carved out a reputation as a provider of high-quality web hosting solutions packed with a long list of features that streamlines the running of even the most complex websites. Some of the standard features included in most of Bargain Host’s plans include:

  • 100% pure SSD storage, ensuring up to 12x faster loading times
  • Unlimited bandwidth
  • Free 256-bit SSL certificates for as many domains as you can host
  • Free one-click app installer
  • Daily backups
  • 99.9% uptime guarantee

Additionally, some of the features that immediately caught my attention with this vendor include:

  • Free website builder – Bargain Host offers all their users access to the beginner-friendly RvSiteBuilder, which comes with over 500 fully-responsive business templates.
  • 24/7 monitoring – Bargain Host has employed technicians and experts who do round-the-clock monitoring of their facilities to ensure that everything runs smoothly at all times. What’s more, the company has a triple electrical supply that keeps the system up even during those rare occasions of power failure.
  • User-friendly, multi-language control panel – Bargain Host uses the industry-standard cPanel, so users should have no problem navigating the interface. This control panel supports multiple languages including English, French, Dutch, Portuguese, German, Norwegian, Spanish, Bulgarian, Ukrainian, and Russian.

It’s also important to note that Bargain Host’s policies outline certain types of content and practices that are forbidden – such as file-sharing and pirated media – and would lead to the termination of the hosting contract or the suspension of your account. The reason for these restrictions revolve around the undue consumption of resources that could adversely affect other websites hosted by this U.K. vendor.

Pricing and Support

Bargain Host has definitely lived up to their promise of offering incredibly inexpensive U.K.-based hosting. Their cloud web hosting plans, in particular, are extremely affordable. However, their Managed WordPress and PCI-DSS hosting plans are expensive. Given that the features and resources appear no different in these plans compared to their shared hosting plans, it seems odd that the prices would be significantly marked up.

That said, Bargain Host offers a 60-day money back guarantee that outshines most of their competitors — the industry average is 15 or 30 days. This is a testament to the confidence that the company has in their service offerings. Plus, with no hidden charges to worry about, a good number of businesses and individuals in the U.K. prefer this hosting vendor for their transparency in pricing.

Bargain Host has made available several options through which their customers can communicate with their support team. These include phone, an email address, and a support ticket system. They also have a decent knowledge base. Their support staff are available 24/7 and are known for prompt and helpful responses to every query made by their customers. However, they don’t have a live chat. My experience with this vendor’s customer support was positive. I sought help for a few WordPress errors that came up during installation, and they sorted all the issues out within a day.

A Free Domain is included when purchasing any hosting service from Bargain Host

Bottom line on Bargain Host

For businesses in the United Kingdom that appreciate a transparent, honest web hosting provider that has invested substantially in fast SSDs and state-of-the-art servers, Bargain Host is the vendor for you.

Pros

  • Powerful data centers powered by 100% SSDs
  • Industry-leading 60-day money back guarantee
  • Prompt and helpful responses from their support team
  • User-friendly cPanel that supports an array of languages

Cons

  • Expensive managed WordPress and PCI-DSS plans
  • Forbids certain types of content
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u
Solomon Ndung'u is a writer, author, and SEO specialist. When he's not working, you will find him singing his favorite tunes. He is also a confessed avid reader of The New York Times.

Bargain Host Alternatives

244294
© 2019 WebsitePlanet.com. All Rights Reserved.